Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149439 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'essaye de ne pas trop me fatiguer et garder la forme malgré un gros rhume. J'ai du choper un virus.

Hier matin, j'ai fait 2x20x 15"@i6 / 15"@i2 dans Quaix-Clémencières. J'ai trouvé ça bien dur.
Ce matin, déblocage dans Quaix-Pomarey :
Rampe 1:00 @ I3 + 1:00 @ I4 + 0:30 @ I5 + 0:30 @ I6
+ 3 blocs de 3:00 @ I4 + 3:00 @ I1
+ 15:00 de retour au calme avec 3 sprints de 0:10

Dans une épingle, un bus a voulu forcer le passage et a vu qu'on ne passait pas à 2. Il m'a fait rouler sur bas côté.
Je lui ai fait des signes.
Il m'a traité de "tête de noeud" et m'a demandé comment il devait faire pour passer.
Je lui ai répondu qu'il devait s'arrêter avant le virage pour me laisser passer et je l'ai traité de "pauvre con".
Je m'entends toujours aussi bien avec les chauffeurs et les automobilistes. :lol:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149441 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Il m'a traité de "tête de noeud" et m'a demandé comment il devait faire pour passer.

Bah c'est évident, il travaille et toi tu te promènes, il est donc prioritaire, d'autant plus si tu oublies de le remercier de te faire renifler ses gaz d'échappement.
Il faut que tu te promènes en tracteur, tu verras tu n'auras plus aucun problème relationnel. Et tu en trouveras en occase pas beaucoup plus chers qu'un Time.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christoph3, gillesF78, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 5 ans 11 mois #149442 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'essaye de ne pas trop me fatiguer et garder la forme malgré un gros rhume. J'ai du choper un virus.

Oui, c'est le principe du rhume.
Ceci dit, on doit avoir le même. 2 jours fracassé, surtout hier. Un petit 4S, avec 20' appuyées, a finalement bien aidé.
Bien mieux aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 11 mois #149443 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De toute manière aujourd'hui c'est chacun pour sa g*, dans n'importe quelle scène de la vie courante (supermarché, route, etc).
Chacun pense avoir raison, la courtoisie est en voie de disparition... c'est fou de ne pas être serein même quand on tient sa droite sur des routes peu fréquentées (l'exemple de Gilles est facilement transposable à Montaud, Savoyères... pour ceux qui connaissent). Les mecs rentrent chez eux à fond de balle, passent à 50 cm sans se soucier du reste ; j'ai au moins un exemple par semaine.

M'enfin c'est comme ça :-( belle séance de bourrin sinon ^^ : le 15/15 dans du 8-9% c'est violent (moi ce sera 40/20 ce soir, mais dans St-Nizier histoire de faire un vrai i2 en récup (pas un i3+) :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149446 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Là où on n'est pas emm*rdés, c'est sur la piste d'athlé le midi. Pas un chien aujourd'hui ; enfin si, un homme aux cheveux gris qui flottent au vent, genre polo et pull sur les épaules, venu faire quelques foulées dans son short de tennis avec son casque sur les oreilles, et qui pense sans doute que parce que Van Niekerk ne le choisit jamais, le couloir 1 est pour lui :lol: . Enfin, je dis ça, mais il ne sait sans doute pas qui est Van Niekerk.
J'ai enquillé 6x800 @95% VMA, R=3' (500m trottés), avec une régularité de métronome : toutes les répét' en 2'41" pile-poil, à part la première que j'ai faite avec l'enthousiasme d'un cadet. L'objectif de la semaine est atteint, plus d'1h cumulée à i5 sur les 6 derniers jours. Récup active ce soir, repos demain. Et dimanche, s'il reste de l'essence, je tenterai la Kitchen Sink en guise de cerise sur le gâteau : pas 3h comme à vélo, mais 1h30-1h45 avec de la VMA, du seuil et du SST...

Un petit 4S, avec 20' appuyées, a finalement bien aidé.
Bien mieux aujourd'hui.

C'est quoi un 4S ?
Beaucoup de gens enrhumés en ce moment... :wonder: Ma femme aussi, et ce matin je n'étais pas fringant avant la séance. Fatigue de la semaine, début d'infection ? En tout cas, ça n'a pas résisté aux premiers fractionnés.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149448 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
coucou stam :

Alors, un 4S, c'est ça : www.strava.com/segments/773949?filter=overall (pfiouh, ch'uis même pas dans le top 10 :blush: )

Pour toi : je te conseille de bien te couvrir quand le temps se rafraîchit, et de continuer à faire du sport tant que les symptômes ne sont pas là. Sois tout de même à l'écoute de tes sensations, et ne fais jamais de sport avec de la fièvre (> 37.8 °C). Tu auras bien le temps de te reposer quand tu seras HS. Prends soin de toi.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 5 ans 11 mois #149450 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Désolé.
On peut oublier parfois qu'il n'y a pas que des Grenoblois sur le forum. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 11 mois #149462 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien hier j'ai passé l'ultime test : IRM !
alors ce que j'ai :
discopthie L4/L5 oui mais pas temps que çà , surtout une inflamation du disque!!!! et c'est surtout çà qui me cause mes douleurs!
c'est plus rare comme truc: discopathie inflammatoire de type MODIC 1!
RDV rhumatologue dans 3semaines entre temps prise de sang, et , j'espere mon ggeneraliste qui va me faire accelrer le rdv.
La suite: :wonder: sûrement infiltration

Et aujourd'hui, comme je sui un peu bébête un bon tour de VTT(2h50 et du I3)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 5 ans 11 mois #149464 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

coucou stam :

Alors, un 4S, c'est ça : www.strava.com/segments/773949?filter=overall (pfiouh, ch'uis même pas dans le top 10 :blush: )

Pour toi : je te conseille de bien te couvrir quand le temps se rafraîchit, et de continuer à faire du sport tant que les symptômes ne sont pas là. Sois tout de même à l'écoute de tes sensations, et ne fais jamais de sport avec de la fièvre (> 37.8 °C). Tu auras bien le temps de te reposer quand tu seras HS. Prends soin de toi.

Merci ! :good:
Pour les conseils santé, c'est gentil de penser à moi :kiss: ... je dois être l'un des plus attentifs sur ce forum à ne jamais aller bourriner quand je suis fiévreux : jamais de i3 et plus dès que je suis malade, et jusqu'à une semaine après rétablissement complet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1133
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149468 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Alors, un 4S, c'est ça : www.strava.com/segments/773949?filter=overall (pfiouh, ch'uis même pas dans le top 10 :blush: )
.../...

Même pas dans le top 20 :side: :petard:

Désolé.
On peut oublier parfois qu'il n'y a pas que des Grenoblois sur le forum. :petard:

Bah ouais quand même :lol: :lol:

et bien hier j'ai passé l'ultime test : IRM !
alors ce que j'ai :
discopthie L4/L5 oui mais pas temps que çà , surtout une inflamation du disque!!!! et c'est surtout çà qui me cause mes douleurs!
c'est plus rare comme truc: discopathie inflammatoire de type MODIC 1!
RDV rhumatologue dans 3semaines entre temps prise de sang, et , j'espere mon ggeneraliste qui va me faire accelrer le rdv.
La suite: :wonder: sûrement infiltration

Bon, ce n'est pas si mauvais que cela donc. Du moins moins mauvais que l'on ne pouvait le craindre. Plutôt bon :yaisse:

Et aujourd'hui, comme je sui un peu bébête un bon tour de VTT(2h50 et du I3)

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, hein? :whistle: :angry: :angry: Mais bon, je suis à 200% d'accord :petard: En même temps, je te comprends mais en agissant ainsi, ne penses-tu pas que tu participes à entretenir cette inflammation? :icon_ohwell


Bon et sinon pour moi, dernière sortie de fignolage réglage new joujou.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 5 ans 11 mois #149469 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On veut le voir ce joujou !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 5 ans 11 mois #149471 par cycloflamand
Mercredi soir : 55' avec 40' à 250w pour finir la journée en beauté.
Jeudi soir : orage, oh désespoir ! Je sors mon Turbo Muin et enquille 5x4' de Fsmax à 270w/46rpm.
Ce matin : une petite heure de ballade en tandem avec ma moitié.
Ce soir : 1h08 de Sprints Pmax. J'ai resserré le verrouillage des cales sur les pédales, serré les godasses à fond, du coup j'ai atteint 1114w max et un P5s de 990w. Pesé ce matin à 64,6kg, le rapport poids puissance devient intéressant (à deux doigts de sauter une catégorie au sprint d'après Coggan :petard: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 5 ans 11 mois #149493 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h30, 30 bornes, 800 de D+.
Cf la malédiction du we.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1133
il y a 5 ans 11 mois #149496 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

On veut le voir ce joujou !!

New sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149511 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est pas souvent que je dépasse les 6h en solo, alors voilà ;
www.strava.com/activities/1596950120

Ciel parfois menaçant, pas chaud vers Chamrousse ou la Morte, quelques averses mais bonnes sensations... et retour des pollens, youpi :pafmur:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 5 ans 11 mois #149514 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est pas souvent que je dépasse les 6h en solo, alors voilà ;
www.strava.com/activities/1596950120

Ciel bien menaçant, pas chaud vers Chamrousse ou la Morte, quelques averses mais bonnes sensations... et retour des pollens, youpi :pafmur:


En rentrant d'Ariège, sur l'autoroute, y avait des nuages jaunes de pollens des pins...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 11 mois #149515 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est pas souvent que je dépasse les 6h en solo, alors voilà ;
www.strava.com/activities/1596950120

Ciel bien menaçant, pas chaud vers Chamrousse ou la Morte, quelques averses mais bonnes sensations... et retour des pollens, youpi :pafmur:


En rentrant d'Ariège, sur l'autoroute, y avait des nuages jaunes de pollens des pins...


Entre deux averses mon cuissard était plein de poussière jaune, mon œil gauche pique et pleure à nouveau depuis hier soir... le point positif c'est que ça n'affecte ni les jambes ni la respiration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 5 ans 11 mois #149518 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
pas de pollen ici ,les orages on bien lessivé tous ça
pas de sortie club,un peu cramé en ce moment,sorti en solo tranquille 1h45 dans les Alpilles,mon parcours préféré avec petite bosse de 6 km
demain fête des mères,on vas de goinfrer :evil:
www.strava.com/activities/1597326921

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 5 ans 11 mois #149522 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Prix de domsure. Un circuit de 7.5km à parcourir 12 fois, 1000 m de d+. Je n'étais pas en forme, pire que ce que je pensais. Avec mon rhume, j'avais pas super bien dormi...
Et le échanges gazeux devaient être moins bons.

J'étais actif pendant 3 tours 40 minutes, et puis j'ai laissé partir l'échappée parce que j'étais trop fatigué.

J'ai fini comme je pouvais, dans le peloton. J'étais rapidement essoufflé à chaque petit coup de cul de 30 secondes...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 5 ans 11 mois #149526 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse séance càp : 1h30 avec des éducatifs en guise d'échauffement, un Badel (un peu ré-organisé : le 1/1 avant le 40/20), puis une pyramide 2'-3'-4'-3'-2' à 90-92% VMA (R=2'). J'ai tenté de finir les 10-12 dernières minutes à i3, mais j'étais cuit. Retour à la maison... pour constater qu'il y avait 2,7L de pertes hydriques au bout de la séance ; temps orageux, irrespirable au sens propre. 'Fallait pas faire le 1/4 d'heure de trop... :whistle:
Maintenant un peu de volume à basse intensité dans la semaine à venir, et samedi ce sera le premier dossard de l'année : une course nature de 26km en nocturne, que je ferai à la fois en duo 2x13km et en solo 26km : premier relayeur, et je finirai comme je peux pour cumuler des bornes. Ensuite, si tout va bien, j'envisagerai une petite montée en puissance pour faire le Tour de Vassivière fin juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.662 secondes
Propulsé par Kunena