Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6528
  • Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 1 mois #178040 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Avant hier : une foncière de 2h
Hier, 6 x 3' @ bas de i5
Aujourd'hui : une cyclotouriste de 5h30...



St Pierre de Chartreuse



Col du Cucheron

Le Granier

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 1 mois #178044 par Rodolphe59_13

Tenerife ?

Souvenir d'une sortie memorable avec l'ami Lebad sur cette ile :cheer: :pinch:


Oui ;-)
On avait fait Lanzarote, il y a quelques années. Ça semble être un super endroit pour le vélo: températures idéales: doux mais pas trop chaud. Et du très beau dénivelé si on veut!
Je pense que je vais louer un VTT courant de semaine prochaine pour aller découvrir quelques chemins.


Il me semblait bien reconnaître los gigantes. En velo de route, tu peux juste prendre plus de 2000 d+ d'un coup. L'arrivée sur le parc du Teide est juste spectacularissime 😱


J’ai vu pas mal de cyclistes aujourd’hui pendant notre Rando pédestre. En effet, les ascensions sont longues et parfois très costauds. J’ai vu de tous: des cyclistes à la force tranquille, pédalage régulier, bien en place sur le vélo. D’autres ou c'était beaucoup plus compliqué avec un pédalage beaucoup moins régulier et une trajectoire un peu plus aléatoire. Et puis d’autres encore ou c’était vraiment très compliqué, un peu à l’agonie :(
Je confirme: tu peux vraiment faire des sorties au très gros dénivelé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 2 ans 1 mois #178048 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
hier sortie club grand soleil avec petit mistral
1* bosse un peu longue de l'année 12km
bien passé un mode cyclo
objectif cette année l'ardéchoise la volcanique
vas falloir en avaler des bosses
maintenant départ vers la 1* organisation de l'année
grosse journée en perspective 🤪🤪
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 2 ans 1 mois #178053 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier 53' de càp à un petit i3, qui valident le travail des dernières semaines puisque l'allure était identique au SST des précédentes sorties.
Ce matin sortie longue à i2+, très régulière (donc tout seul :whistle: ...), 3h/1200m+ avec le soleil qui a fini par sortir... grâce au vent du nord :pafmur: ...
Failli immortaliser le vélodrome Raymond Poulidor pour vous le partager, mais un c*nnard pressé d'aller chercher son pain en bagnole m'a fait une grosse frayeur dans le hameau juste avant, en essayant de me doubler sans visibilité au moment où un autre conducteur arrivait en face... je l'entends bloquer ses roues à quelques centimètres de ma roue AR, j'ai juste pu me mettre dans le talus...
"ça se fait pas ça Monsieur"
"j'essayais juste de te doubler"
"c'est ce que je dis, on double quand on voit ce qui arrive en face"
"je pense pas que je t'ai fait peur"
"si si, très peur, j'ai pas de carrosserie, moi"
Pas un mot d'excuse, j'imagine que ça doit faire perdre 2 ans d'espérance de vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 1 mois #178056 par Rodolphe59_13

Hier 53' de càp à un petit i3, qui valident le travail des dernières semaines puisque l'allure était identique au SST des précédentes sorties.
Ce matin sortie longue à i2+, très régulière (donc tout seul :whistle: ...), 3h/1200m+ avec le soleil qui a fini par sortir... grâce au vent du nord :pafmur: ...
Failli immortaliser le vélodrome Raymond Poulidor pour vous le partager, mais un c*nnard pressé d'aller chercher son pain en bagnole m'a fait une grosse frayeur dans le hameau juste avant, en essayant de me doubler sans visibilité au moment où un autre conducteur arrivait en face... je l'entends bloquer ses roues à quelques centimètres de ma roue AR, j'ai juste pu me mettre dans le talus...
"ça se fait pas ça Monsieur"
"j'essayais juste de te doubler"
"c'est ce que je dis, on double quand on voit ce qui arrive en face"
"je pense pas que je t'ai fait peur"
"si si, très peur, j'ai pas de carrosserie, moi"
Pas un mot d'excuse, j'imagine que ça doit faire perdre 2 ans d'espérance de vie.


Je suis atterré par le nombre d’automobilistes un peu abru*** que vous croisez :evil: . Au final, c’est plus dangereux de faire du vélo de route, que de descendre un single technique en VTT ;-) ...
bon remarque on peut avoir les chasseurs mais ce n’est « que » 6 mois de l'année et j’ai l’impression que les risques sont moins élevés que vous.
Ce matin 50´ de CAP avec ma chérie en mode récupération active, le long de la mer.
Ensuite balade en direction de Masca avec une route bien sinueuse où on se croise très très près.
Vu pas mal de cyclistes. Il faut dire qu’en quelques kilomètres, on prend 500 m de D+ sans problème.
Ensuite en rentrant petite séance de 1h15 avec 3x15’@SST avec 5´ de récup

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 616
il y a 2 ans 1 mois #178057 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Au final, c’est plus dangereux de faire du vélo de route, que de descendre un single technique en VTT ;-) ...


J'en suis totalement convaincu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 2 ans 1 mois #178058 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vendredi, un beau 102km 660mD+ à quasi 33 de moyenne. Le contre-écrou de ma pédale droite s'est desserré au bout d'une grosse heure, je m'en suis rendu compte avec un équilibre G/D basculant vers du 80/20. J'ai poursuivi 1h en m'arrêtant fréquemment pour réaligner le capteur et resserrer l'écrou à la main. Au bout de 2h de sortie, çà m'a gavé et j'ai roulé au feeling, en ayant plus que les watts de la jambe gauche. Du coup à 250w dans une côte je savais que j'envoyais du pâté :petard: Je suis rentré bien rincé, plus l'habitude et la caisse pour ce genre de sortie, mais çà fait du bien !
Hier 1h20 de balade vélo avec madame, et ce matin sortie club avec un beau secteur pavé et des sentiers roulants le long de la Lys. J'avais pour l'occasion troqué le Yadigo contre le Lapierre CX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #178063 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

.../...
Je suis atterré par le nombre d’automobilistes un peu abru*** que vous croisez :evil: . Au final, c’est plus dangereux de faire du vélo de route, que de descendre un single technique en VTT ;-) ...
bon remarque on peut avoir les chasseurs mais ce n’est « que » 6 mois de l'année et j’ai l’impression que les risques sont moins élevés que vous.

J'ai cumulé moi aujourd'hui... Pas de VTT because terrains aux alentours de Toulouse bien trop glaiseux pour être roulables -> sortie de route dans les coteaux -> c'est dimanche, les chasseurs sont de sortie et... en mettant les panneaux "Chasse en cours" se croient tout permis sur la route ainsi ornée. Au hasard qui m'a agacé, 4*4 Ford F250+remorque à clebs occupant un des deux voies car une telle bête, fô sans doute pas la salir :pafmur: (donc, on ne la gare pas le le bas-coté mais sur le goudron) , chasseurs en balade sur la route fusil non cassé,....
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 1 mois #178064 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Quel plaisir aujourd'hui de refaire la traditionnelle "petite" course VTT XC de reprise de la région RA ! Comme si de rien n'était, 3 ans plus tard...
Des conditions top soleil, un tracé sec (je ne l'ai jamais vu ainsi en peut-être 10 participations par le passé), un niveau bien bien relevé pour cause de prépa de début de saison de pleins de gars. Et surtout plein de copains pas vus depuis trop longtemps, en plus des bons potos habituels dont Charly.

Je pars pas terrible et suis 30e en fin de premier tour. Finalement, belle remontée pour finir 14e scratch et 2e M40 en roulant aussi vite dans chaque tour y compris le 4e et dernier ! C'est bon de finir en trombe comme ça après 1h43' de course.

Excellent aprem, quoi B) B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, teamdindon, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 1 mois #178065 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est pas souvent, alors une ptite photo

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, Rodolphe59_13, gillesF78, cyclo13, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 2 ans 1 mois #178066 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il a gagné quoi, le 3ème ? Une urne funéraire en polypropylène ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 616
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #178069 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'étais sur la même épreuve que Pierre et Charly, mais nettement plus à l'arrière de la course :P
Ma dernière course de VTT, c'était sur la même épreuve ... en 2019, juste avant mes pépins de santé.
Grossomodo, je suis toujours à la bagarre avec les mêmes coureurs qu'avant et mon cœur ne s'est pas arrêté donc tout va bien.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par teamdindon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 1 mois #178070 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'étais sur la même épreuve que Pierre et Charly, mais nettement plus à l'arrière de la course :P
Ma dernière course de VTT, c'était sur la même épreuve ... en 2019, juste avant mes pépins de santé.
Grossomodo, je suis toujours à la bagarre avec les mêmes coureurs qu'avant et mon cœur ne s'est pas arrêté donc tout va bien.

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 2 ans 1 mois #178076 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
👏👏👏

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 1 mois #178077 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quel plaisir aujourd'hui de refaire la traditionnelle "petite" course VTT XC de reprise de la région RA ! Comme si de rien n'était, 3 ans plus tard...
Des conditions top soleil, un tracé sec (je ne l'ai jamais vu ainsi en peut-être 10 participations par le passé), un niveau bien bien relevé pour cause de prépa de début de saison de pleins de gars. Et surtout plein de copains pas vus depuis trop longtemps, en plus des bons potos habituels dont Charly.

Je pars pas terrible et suis 30e en fin de premier tour. Finalement, belle remontée pour finir 14e scratch et 2e M40 en roulant aussi vite dans chaque tour y compris le 4e et dernier ! C'est bon de finir en trombe comme ça après 1h43' de course.

Excellent aprem, quoi B) B)


Pareil... que du plaisir pour cette première de l'année et mon retour sur des XC courts... çà change des marathons.. mdr!
Bon j'ai loupé le départ, discutant à l'arrière avec des "vieux"... çà a pas pardonné dans les derniers (avec Teamdindon) je remonte, mais plus ou moins coincé par une chute... pffff .
Le 4 eme et dernier tour sera dur dur sec! je me fais doubler par 2 supers potes que j'avais tenu à distance les 3 1er tours.
Mais je valide le début de l'entrainement basé sur de la PMA pur.
je redis : que du plaisir par contre!! bon çà

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 2 ans 1 mois #178078 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
footing d'un gros 40' ce soir à 4'12" au kilo, pas couru depuis le 14 février, mais çà tient bien sur quasi 10 bornes en endurance "active" (i3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 1 mois #178079 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

C'est pas souvent, alors une ptite photo


Vivement l'an prochain que votre club puisse vous payer un cuissard, on a envie de vous donner la piece en voyant cela !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 1 mois #178081 par Rodolphe59_13
Ce matin, CAP en solo, le long de la mer en mode endurance.
1h pour 10 km et 180 m de D+. Même le long de la mer, c’est pas plat ;-)
19° à 9h avec un ciel bleu sans aucun nuage. Quel régal!:petard:
Suivi d’une heure de PMA sur un vélo de spinning dans la salle de sport de l'hôtel
5x(1´@120%FTP, 1´ de récup)
3 séries avec 5´ de récup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 2 ans 1 mois #178095 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je ne poste pas souvent mais lundi, je suis allé faire un grand tour de Léman depuis la maison. Il s'agissait de la fin de mon premier bloc de prépa orienté foncier.
Je n'avais jamais fait si long en termes de kilomètres. Vu les objectifs de l'année et bien que les efforts ne seront pas les mêmes, cela permet de passer du temps en selle.
L'allure confortable (petit groupe de 5 où nous étions seulement 2 à relayer), décidée de façon à ce que tout le monde finisse, m'a permis de rentrer à la maison sans sentir vraiment de fatigue. Du moment où j'ai été seul pour rentrer (environ 30km où nous, trois derniers rescapés, avons roulé chacun à notre allure), j'ai pu appuyer sans problème pour ré-hausser le rythme. Cela ne parait rien mais ça m'a fait plaisir.
Bilan 242km / 1400mD+ en 8h40 à 27,8 de moyenne / 202W NP sur la sortie

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 2 ans 1 mois #178096 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

footing d'un gros 40' ce soir à 4'12" au kilo, pas couru depuis le 14 février, mais çà tient bien sur quasi 10 bornes en endurance "active" (i3)


J'aime bien la notion de "footing" à 4:12/km :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.057 secondes
Propulsé par Kunena