- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2320
il y a 50 minutes #195037
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après avoir fait 3h30 de route en incluant la pause de midi, j'ai pu faire 2h de vélo en tournant autour du col de la Placette.
www.strava.com/activities/18455182230
www.strava.com/activities/18455182230
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 805
il y a 37 minutes #195038
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai hésité à faire ce post... tant ce que j'ai à raconter n'a rien de passionnant... mais c'est ça aussi le vélo....
Je fais une (et une seule) "coursette" dans l'année (et encore pas tous les ans) et c'est le championnat Dept car il se joue par catégorie d'âge. Ces dernières années, sans y être brillant je n'y suis généralement pas ridicule... Oui mais voilà, aujourd'hui, j'ai tout fait à l'envers....
ça a commencé avec le réveil qui ne m'a pas donné des sensations formidables, puis l'échauffement où, pour ne pas arriver en retard sur la ligne, je me suis obligé à un CLM de 5 bornes (mais quelle idée m'a pris de vouloir faire un tour de reconnaissance aussi tardif
), après le départ, toujours un coup de retard, donc des cumuls d'efforts inutiles et la facture qui va avec. La tête part, je suis dans un petit groupe derrière où un costaud tire sans rien demander : tant mieux ! dans sa roue ça devient de plus en plus rude... Je m'accroche et, à la faveur du retour du Prez' sur nous, je saute 
Je finis avec les jambes en flageolets, le coeur dans la boîte à gant toute la journée et le Garmin, pour couronner mon passage sur la ligne, me propose de baisser ma FTP....
Journée à oublier d'urgence....
De très très bon augure avant de partir pour notre raid pyrénéen annuel, à Arudy, que météo France nous promet comme le pot de chambre de l'ascension.
N.B. notre chat noir, Stam, vient... j'dis ça, j'dis rien...
Bref, je vais me coucher, demain est un autre jour
Je fais une (et une seule) "coursette" dans l'année (et encore pas tous les ans) et c'est le championnat Dept car il se joue par catégorie d'âge. Ces dernières années, sans y être brillant je n'y suis généralement pas ridicule... Oui mais voilà, aujourd'hui, j'ai tout fait à l'envers....
ça a commencé avec le réveil qui ne m'a pas donné des sensations formidables, puis l'échauffement où, pour ne pas arriver en retard sur la ligne, je me suis obligé à un CLM de 5 bornes (mais quelle idée m'a pris de vouloir faire un tour de reconnaissance aussi tardif
Je finis avec les jambes en flageolets, le coeur dans la boîte à gant toute la journée et le Garmin, pour couronner mon passage sur la ligne, me propose de baisser ma FTP....
Journée à oublier d'urgence....
De très très bon augure avant de partir pour notre raid pyrénéen annuel, à Arudy, que météo France nous promet comme le pot de chambre de l'ascension.
N.B. notre chat noir, Stam, vient... j'dis ça, j'dis rien...
Bref, je vais me coucher, demain est un autre jour
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.579 secondes