Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #70797 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier après les dégâts consécutifs au gel de cet hiver opération jardin : arrachage des multiples plantes mortes, début taille haie laurier rose et palmiers gelés :sick:

Malgré un gros mal de dos, sortie SG VTT ce matin avec un collègue qui reprend suite à des fractures aux côtes. 50kms - 3H20 - sur du terrain bien cassant et bien pentu. Tellement cassant qu'à 5 kms du retour : patte de dérailleur arrière cassée et bloquée dans les rayons en pleine montée. Chargement de l'engin sur le dos et fin de parcours en mode trail ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 mois #70803 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rando VTT en mode fartlek libre 20km et 500m : 1h30 histoire de commencer à faire du jus ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70808 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3heure de rècup active ..
j'avais de toute façon pas le choix au niveau sensation...j'était toujours bien encrassé ,me demande comment il font les gars qui font des courses par étapes .


Ouais mais 3h c'est tout sauf une récup. active ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70818 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3heure de rècup active ..
j'avais de toute façon pas le choix au niveau sensation...j'était toujours bien encrassé ,me demande comment il font les gars qui font des courses par étapes .


Ouais mais 3h c'est tout sauf une récup. active ;-)

Ah bon ? C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, après 3 séances hard dans la semaine : 80km et 3h avec le club, 1200m de D+. 120bpm de moyenne, je n'ai pas dépassé les 150bpm et j'ai bien mouliné. Je suis parti avec les jambes dures de chez dures (lendemain de Gimenez, quoi...), et la sève est montée après 1h30 où j'ai pu frôler i3, mais l'idée était bien de ne pas y aller.
A part sur la bosse finie au sprint pour dérouiller la mécanique - à 180tpm, j'ai fini à 158 pulses : www.trainingpeaks.com/sw/R6DTZJCJIBG5YIWA3UZPK3UQ4U
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 mois #70823 par albator83
Corima grand parcours : 20° scratch et de bonnes sensations sur un parcours pas trop fait pour mes 60 kg... finir avec Ougier (au sprint pour une 12° place) n'arrive pas si souvent, je suis satisfait de ma course (avec du soleil et de la chaleur, mais pas mal de vent).
www.trainingpeaks.com/sw/WDV4DTDRLDSD4FCVUTHC52GRMI

Un regret : le HR, ni le P2M ne se sont connectés au Garmin, qui a perdu les pédales en l'allumant sur la ligne de départ (d'autres étaient détectés dans un proche voisinage)... donc pas de données à se mettre sous la dent... CR à suivre dans la section qui va bien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 mois #70827 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3heure de rècup active ..
j'avais de toute façon pas le choix au niveau sensation...j'était toujours bien encrassé ,me demande comment il font les gars qui font des courses par étapes .


Ouais mais 3h c'est tout sauf une récup. active ;-)


je me disais aussi en postant le cr ...
pour toi c'est maximum combien de temps ? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70828 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Arf dommage, j'avais cru comprendre que tu avais eu ce soucis qu'au début. :(

Sinon bravo pour ta perf Rodolphe, c'est quand même plus plaisant sous le soleil que l'année dernière :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70831 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Corima grand parcours : 20° scratch et de bonnes sensations sur un parcours pas trop fait pour mes 60 kg... finir avec Ougier (au sprint pour une 12° place) n'arrive pas si souvent, je suis satisfait de ma course (avec du soleil et de la chaleur, mais pas mal de vent).
www.trainingpeaks.com/sw/WDV4DTDRLDSD4FCVUTHC52GRMI

Un regret : le HR, ni le P2M ne se sont connectés au Garmin, qui a perdu les pédales en l'allumant sur la ligne de départ (d'autres étaient détectés dans un proche voisinage)... donc pas de données à se mettre sous la dent... CR à suivre dans la section qui va bien :)


Bravo jolie perf Rodolphe su run parcours un eu trop roulant pour toi !!!

Je t'ai flashé au kilomètre 81 sur 10' cela donne !!! BRAVO ça envoi :yaisse:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70832 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1er évènement route de ma vie pour moi, une rando de 120km et 1200D+.
J'ai adoré! gros gros kif tout le long!

je vais faire un CR
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par abo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70836 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er évènement route de ma vie pour moi, une rando de 120km et 1200D+.
J'ai adoré! gros gros kif tout le long!

je fais faire un CR


On y compte bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #70839 par glop
Réponse de glop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui participation à la corima pour un résultat loin d'être exceptionnel. J'ai pu croiser MontVentoux dans un petit peloton (merci le spé et le PT ;-)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70845 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit échange court mais sympa ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70846 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er évènement route de ma vie pour moi, une rando de 120km et 1200D+.
J'ai adoré! gros gros kif tout le long!

je fais faire un CR


On y compte bien ;-)


Et voila mon CR!
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par abo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #70851 par bruno38
Réponse de bruno38 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi, un week-end sportif :blink: :blink: :blink:

Samedi, carnaval de l'école ==> promenade dans le village pour vendre des bugnes et comme je portais les bugnes, je les ai gouté :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Dimanche, commencer à tailler ma haies.......

Conclusion des kms du week-end : 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70852 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er évènement route de ma vie pour moi, une rando de 120km et 1200D+.
J'ai adoré! gros gros kif tout le long!

je fais faire un CR


On y compte bien ;-)


Et voila mon CR!


Sympa le CR !!! On sent le plaisir.

La descente est finie, je reviens sur un gars avec de grosses cuisses, je pense que je vais souffrir sur le plat à le suivre. Les premiers sont 500m devant. On se relaye, on doit être à 40-45km/h et me demande combien de temps je vais tenir. Sur un relai un peu long pour moi, je me relève pour laisser passer le gars et personne, le gars a sauté! C'est bizarre, ce ne devrait pas être l'inverse?


Ne jamais se fier aux apparences. C'est à l'intérieur des cuisses que cela se passe. Tu peux avoir ges gars avec des cuisses affûtés qui envoient la pâté sur la plat. ;-)

Tu verras une vraie cyclo c'est différent. Étudie bien le parcours car cela se joue dans la 1ère bosse et il faut être devant à ce moment. Après tout est joué et tu finis avec les gars de ton niveau ;-) Tu verras c'est aussi beaucoup plus intense !!! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 mois #70856 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er évènement route de ma vie pour moi, une rando de 120km et 1200D+.
J'ai adoré! gros gros kif tout le long!

je fais faire un CR


On y compte bien ;-)


Et voila mon CR!


J'ai adoré ton CR, on s'y croyait ;-)
J'espère qu'on va réussir à se voir avant le départ, je viens avec un copain, on ne sera pas de trop à 3 sur ce coup là.

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 12 ans 1 mois #70860 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Corima grand parcours : 20° scratch et de bonnes sensations sur un parcours pas trop fait pour mes 60 kg... finir avec Ougier (au sprint pour une 12° place) n'arrive pas si souvent, je suis satisfait de ma course (avec du soleil et de la chaleur, mais pas mal de vent).
www.trainingpeaks.com/sw/WDV4DTDRLDSD4FCVUTHC52GRMI

Un regret : le HR, ni le P2M ne se sont connectés au Garmin, qui a perdu les pédales en l'allumant sur la ligne de départ (d'autres étaient détectés dans un proche voisinage)... donc pas de données à se mettre sous la dent... CR à suivre dans la section qui va bien :)

J'ai -15% entre le D+ sur le GPS et Garmin connect, et celui sur Training Peaks : tu as déjà constaté ça ? Si oui, quel est le "bon" ? (sachant qu'a priori il n'y a pas de correction d'alt. sur TP... :icon_ohwell )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 mois #70865 par albator83
Sur Garmin Connect elle n'est pas activée par défaut non plus... je n'utilise plus GC, donc pour moi le D+ de TP prévaut ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 mois #70867 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 1er dossard de la saison avec 10 fois un circuit de 7 km et des poussières, sans difficultés notables, hormis un vent sensible qui pouvait faire mal de face en haut des faux plats. Comme tous les ans, je sais jamais trop ou j’en suis avant la 1ère (et souvent même après), mes objectifs se situant toujours un peu plus tard dans la saison. Je me persuade donc de me tenir tranquille et de voir comment les choses se passent avant de mettre le nez à la fenêtre….. sauf qu’au coup de feu du départ, le petit coup d’adrénaline aidant, je ne peux m’empêcher de poser une petite mine assez sèche mais sans grande illusion sur son efficacité. Mais finalement, cette petite mine amène une cassure comprenant 10 unités qui s’entendant assez bien et font vite le trou avec le reste du peloton… J’ai le palpitant un peu haut mais les jambes répondent super bien.
Après le 2ème passage sur la ligne, 2 coureurs, profitant des « points chauds » se font la malle, ni une, ni deux, je recolle aussi sec avec une relative facilité (palpitant à 182 quand même…) et seul un 4ème camarade comblera le trou. La bonne est partie.
Je suis vraiment surpris de voir la machine répondre aussi bien, les watts sont là et je sens que j’en ai encore sous la pédale. Je commence donc à réfléchir à la suite des opérations quand un grain de sable vient gripper la machine. Mon dérailleur arrière, ou plus vraisemblablement le câble me joue des tours. Le dérailleur ne m’obéit plus correctement et pour résumé, j’ai le choix entre le 50x12 ou le 50x19 et encore, pas toujours comme je le souhaite…. Du coup, à la sortie de l’un de mes relais, au pied d’un faux plat vent de face alors que je suis bloqué sur le 12 dents, l’un de mes compagnons de fugue en place une bonne qui me laisse sur place quelques instants. Les quelques secondes concédées ne se rattraperont plus et après une vaine poursuite, je laisse les 3 partir se disputer la victoire. Avant le dernier tour je me fais reprendre par un groupe de chasse de 3 coureurs et je termine avec eux à la 7ème place
Du coup, déception de ne pas avoir pu disputer complétement ma chance (quoi que le gars qui gagne avait l’air assez costaud) mais satisfaction quant à mon état de forme. Je suis pas à la rue et c’est ça qui compte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6406
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 1 mois #70868 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est con pour hier... mais c'est bon de se savoir en forme, non ? !!

Donc bravo quand même pour les efforts de ces derniers temps à l'entrainement, ça paie !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.749 secondes
Propulsé par Kunena