Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #70993 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
20km ce matin, 30 ce soir avec une montée bien raide à i4+ et ensuite 12x[20" i6 / 1'40" i2], en rappel de puissance musculaire. 1h06, 550m D+. connect.garmin.com/activity/162466331
www.trainingpeaks.com/sw/OAEOS2QS7AKLRYATHTXC2X33SU
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 semaines #70994 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
10' de HT sur la terrasse ...
et puis ding dong , c'est pour l'annonce de votre vélo sur troc :icon_ohwell , je me rappelais même plus .
il monte sur le ht et me dis...c'est bon je le prend .
vous le prenez quand ?
maintenant de suite..:woohoo:
me voila sans vélo ,je vous dis pas le stress :blink:
bon le nouveau seras normalement la lundi .
mai bon faut que je trouve le même d’occasions pour l'hiver et le ht ( un trek série 5 taille 54)
j''ai juste une touche sur troc ...saurais pas attendre lundi :pafmur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #70996 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Que de rencontres en route. Je pars faire mes 2 x 30x30 et je tombe sur un copain Rémy (magnifique vélo et un tenue Saxo-Bank complète ( je croyais que c'était Alberto de dos :lol: )), on fait donc un tour sur les bords du lac. Au retour je le laisse pour faire au moins 1 30x30 sur la montée du Plan-Fayet. arrivé en haut rebelote je tombe sur Patrice un autre gars d'un club locale. Je finis avec lui la sortie.

Bref mieux que FB pour se faire des amis !!! :yaisse:

Pas mal le 30x30 je suis à 400 watts dans les séries, ça progresse ça progresse ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/M6TFANWYPHLX5X6B52A5EI4KTU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 3 semaines #70997 par Dplmanager
50 min de HT en salle et 34 Km !!

j'essai d'etre régulier, à partit de la semaine prochaine 1 à 2 sorties le soir après le boulot !!!

A ce rythme je vais exploser mon km par rapport aux autres années !! :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #70998 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, la nouvelle heure a du bon. Bonne sortie route après le taf de 48km, 640m d+ (rigolez pas, je suis à Toulouse moi :oops: ).

Sortie ponctuée par une chute... Si, si... :angry: Il y avait longtemps:sick: ... Pilage et dérapage dans un quartier résidentiel pour éviter un môme de ~3 ans qui a échappé à sa mère... Bilan, un hématome sur le genou gauche, une pizza sur le haut de la cuisse et quelques petites douleurs dans les cotes à droite (clairement musculaire). Ouf, je m'en sors bien :blush:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 semaines #71001 par olivier65
Ah, la nouvelle heure a du bon. Bonne sortie route après le taf de 48km, 640m d+ (rigolez pas, je suis à Toulouse moi ).
=> Etant toulousain, je te comprend pas facile de trouver des bonne cotes par chez nous! Tu roule du coté de Pech david?

Bon courage, remet toi bien.

A+
Olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 3 semaines #71005 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Effectivement, vive le changement d'heure, hier je suis parti assez tôt du boulot pour 2 heures en soirée avec 10' à i4 pour commencer puis 2 x 4 x (1' à i5/2' à i4) et 10' à i4 pour terminer.... Ça dépote bien...

Les watts étaient bien là mais les puls étaient non pas scotchés mais bien 10 puls en dessous de la normale (au seuil à 160 puls contre 170 la semaine dernière...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 12 ans 3 semaines #71007 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah, la nouvelle heure a du bon. Bonne sortie route après le taf de 48km, 640m d+ (rigolez pas, je suis à Toulouse moi ).

=> Etant toulousain, je te comprend pas facile de trouver des bonne cotes par chez nous! Tu roule du coté de Pech david?

Bon courage, remet toi bien.

A+
Olivier.

Ben, oui dans la zone pour trouver des cotes, il n'y a pas tellement le choix. Mais on peut aller en gros pour les cotes entre Pech-David, Lacroix-Falgarde et Montgiscard : c'est la zone la plus favorable. Pour ma part, je pars de Ramonville où j'habite. Celle offrant le plus de dénivelé est celle qui part de la route de Lacroix-Falgarde et qui arrive au château d’eau en haut de Pech-David. On a quand même 115m de d+ d'un coup dont les 30 premiers sont... "un peu" raides :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 12 ans 3 semaines #71008 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sur Garmin Connect elle n'est pas activée par défaut non plus... je n'utilise plus GC, donc pour moi le D+ de TP prévaut ;-)

J'ai l'impression que TP sous-estime de manière assez constante :icon_ohwell ... Même chose pour ton parcours sur la Corima, où TP affiche 1700m ou un peu plus, et l'organisateur annonce 1920.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71010 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un de mes parcours préférés VTT: Le plateau par Potruz ( en mode force), direction le mont Benand (ça se mérite), retour pas le chemin de randonnée jusqu'à Thollon et descente par Cachat.

J'ai croisé le Mythe en chemin ;-)

Que du bonheur :cheer: www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Jolie descente sur neige, à fond !!!! :woohoo:

[img]http://vo2cycling.fr/Ivan/images/VTT sur la neige mars 2012.jpg[/img]

Bah non je rigole, j'ai juste traversé :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 3 semaines #71012 par albator83

Sur Garmin Connect elle n'est pas activée par défaut non plus... je n'utilise plus GC, donc pour moi le D+ de TP prévaut ;-)

J'ai l'impression que TP sous-estime de manière assez constante :icon_ohwell ... Même chose pour ton parcours sur la Corima, où TP affiche 1700m ou un peu plus, et l'organisateur annonce 1920.


1833 contre 1920 en fait... comme Strava me donne la même valeur que TP à 2/3 m près, ça me convient (et peu importe finalement, je ne fais pas -trop- la chasse au D+ :whistle: )
Par contre la valeur lue dans WKO+ (l'équivalent "local" sur le PC de TP, même éditeur) est nettement différente : 1763.
Bizarre car ce devrait être la même dans tous les cas (puisque récupérée du .fit sur le Garmin) :S

Sinon les 5 bonnes heures d'hier ont laissé des traces (pourtant on n'a pas bien forcé avec les gens de Chamrousse), ce soir jambes en mousse... je me suis contenté de quelques passages @ SV2, histoire de me faire un peu mal (la Corima du dimanche n'est pas totalement digérée visiblement B) ) :
www.trainingpeaks.com/sw/QEY2SL6SMN3IDJE4KTZMIA3QIU
www.trainingpeaks.com/sw/TSOEEQAQKVM5JKRJHCW5UG7THI

Maintenant on va récupérer tranquilou, histoire d'avoir un peu de jus pour le GP de Vienne (2/3/J) dimanche prochain... car ça risque de déménager :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 3 semaines #71022 par Fredhamster

J'ai l'impression que TP sous-estime de manière assez constante :icon_ohwell ... Même chose pour ton parcours sur la Corima, où TP affiche 1700m ou un peu plus, et l'organisateur annonce 1920.


Souvent les organisateurs se basent sur openrunner qui surestime les D+.

En ce qui concerne les différences de D+ entre compteur et logiciel, c'est peut-être comme les polar en fait : par exemple mon CS600 enregistre le cumul de dénivelé durant une sortie et ce dernier est souvent inférieur au D+ calculé par un logiciel à partir des variations de la courbe d'altitude.

En gros la somme des variations donne un écart souvent de 5% supérieur par rapport au D+ enregistré "en live" et plus proche de la réalité.
Ne pas oublier que tout ces altimètres ont une certaine marge d'erreur eux aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71024 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un de mes parcours préférés VTT: Le plateau par Potruz ( en mode force), direction le mont Benand (ça se mérite), retour pas le chemin de randonnée jusqu'à Thollon et descente par Cachat.

J'ai croisé le Mythe en chemin ;-)

Que du bonheur :cheer: www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Jolie descente sur neige, à fond !!!! :woohoo:

Bah non je rigole, j'ai juste traversé :lol:

Ivan


Dis-moi tu pourrais m'envoyer le tracé de ton parcours que je regarde par où tu passes, cela peut me donner des idées de parcours ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71025 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un de mes parcours préférés VTT: Le plateau par Potruz ( en mode force), direction le mont Benand (ça se mérite), retour pas le chemin de randonnée jusqu'à Thollon et descente par Cachat.

J'ai croisé le Mythe en chemin ;-)

Que du bonheur :cheer: www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Jolie descente sur neige, à fond !!!! :woohoo:

Bah non je rigole, j'ai juste traversé :lol:

Ivan


Dis-moi tu pourrais m'envoyer le tracé de ton parcours que je regarde par où tu passes, cela peut me donner des idées de parcours ;-)


C'est une blague ? Clique sur le lien www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71030 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ne pas oublier que tout ces altimètres ont une certaine marge d'erreur eux aussi...

Bien sûr, et d'ailleurs à 5% près ça me paraît dérisoire. J'ai tiqué suite à 2 écarts de >15% entre TP et GTC/GC, j'ai un peu de mal à comprendre comment 2 softs basés sur les mêmes relevés peuvent être aussi divergents. Mais quand je vois que parfois, j'ai plus de D- que de D+ en démarrant à 364m d'alt. et en arrivant à 395m, je relativise...

Hier soir 27km et 500m D+ (enfin... je crois :mrgreen: ! ) en 1h01, j'ai pris tous les raidards du coin et ce n'était pas le bon jour... Surtout après une séance de piscine le midi, mais que voulez-vous, c'est l'appel du printemps !
Ce matin je suis reparti à mieux cadrer mon objectif de la semaine (récup !), 45' et 20km avant le taf, re-belote ce soir. L'un dans l'autre ça devrait faire une semaine de transition à 250km, et la semaine prochaine j'attaque le travail des seuils.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71032 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un de mes parcours préférés VTT: Le plateau par Potruz ( en mode force), direction le mont Benand (ça se mérite), retour pas le chemin de randonnée jusqu'à Thollon et descente par Cachat.

J'ai croisé le Mythe en chemin ;-)

Que du bonheur :cheer: www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Jolie descente sur neige, à fond !!!! :woohoo:

Bah non je rigole, j'ai juste traversé :lol:

Ivan


Dis-moi tu pourrais m'envoyer le tracé de ton parcours que je regarde par où tu passes, cela peut me donner des idées de parcours ;-)


C'est une blague ? Clique sur le lien www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Ivan


Peut-être voulais-tu un fichier .kml pour mettre dans on Garmin ??? :icon_ohwell

donc voilou !!!

Fichier attaché :

Nom du fichier : export.kml
Taille du ficher :129 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71034 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un de mes parcours préférés VTT: Le plateau par Potruz ( en mode force), direction le mont Benand (ça se mérite), retour pas le chemin de randonnée jusqu'à Thollon et descente par Cachat.

J'ai croisé le Mythe en chemin ;-)

Que du bonheur :cheer: www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Jolie descente sur neige, à fond !!!! :woohoo:

Bah non je rigole, j'ai juste traversé :lol:

Ivan


Dis-moi tu pourrais m'envoyer le tracé de ton parcours que je regarde par où tu passes, cela peut me donner des idées de parcours ;-)


C'est une blague ? Clique sur le lien www.trainingpeaks.com/sw/SEAZNKMAVWUBCYECGDMO2CXPTE

Ivan


Meun non c'est pas une blague. Le lien vers TP ne me suffit pas je voudrais le parcours GPS en format exploitable pour le regarder sur un fond de carte qui tienne la route. Sur le fond de carte de TP un peu juste quand même pour voir les chemins empruntés :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 162
il y a 12 ans 3 semaines #71040 par sandatos
Sur TP, tu fais export en .kml
Après, tu convertis en .gpx avec gpsbabel et tu l'affiches en fond IGN sur visugpx. Ce qui donne :

www.visugpx.com/index.php5?i=1333103053&ign&big

:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 162
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71041 par sandatos
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait une alternative à gpstracks.carto.net (l'équivalent Suisse à visu gpx sur Swisstopo) car celui-ci ne marche plus depuis un moment...


Finallement trouvé sur gps-track.com
Joli tour d'hier soir, que des routes que je connaissais pas
(choisir Topo Schweiz dans le menu à droite)


www.gps-tracks.com/TrackToGoogleSatMap.asp?Track...ght=1024&WWidth=1280


tiens, pour une raison obscure, le lien direct ne marche pas.
En faisant clic droit, copier l'adresse du lien, et coller dans la barre d'adresse ça marche...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par sandatos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71054 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sur TP, tu fais export en .kml
Après, tu convertis en .gpx avec gpsbabel et tu l'affiches en fond IGN sur visugpx. Ce qui donne :

www.visugpx.com/index.php5?i=1333103053&ign&big

:icon_tongue


Merci bien. Oui Ivan, ce que je voulais c'est bien l'exporter sur le Garmin. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.799 secondes
Propulsé par Kunena