Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #71467 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une semaine où j'ai pris un gros coup de mou comme rarement !!! Je pensais couvrir quelque chose me voilà rassuré.

Ce jour jolie sortie avec Joris, une classique: Evian, Thonon, route de Morzine, vallée d'Abondance, Pas de Morgin et retour par la vallée du Rhône ( avec un bon vent dans la gueule comme on aime :woohoo: )

On a pas chaumé 107 km 3h23 1150 m d+ 31.4 de moyenne. !!! :P

www.trainingpeaks.com/sw/3TWAWWONXWXRNWTT3TJ2TJ7DSY

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 semaines #71491 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 heure de HT sur mon nouveau carbone avec 3x 10x 30/30 , cette exercice dans la semaine de surcompensation passe vraiment bien . apparemment le corps accepte bien le changement de vélo...ouffffff.
pas de bobo d'après séance a 470 watts tacx flow sur la fin .
je rentre en prè-compètition la semaine prochaine...fini de rire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 4 semaines #71514 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1 heure de HT sur mon nouveau carbone avec 3x 10x 30/30 , cette exercice dans la semaine de surcompensation passe vraiment bien . ....

je rentre en prè-compètition la semaine prochaine...fini de rire .

Tout à fait d'accord avec toi pour le 30"30" en semaine de surcompensation.

Les compet approchent pour toi, cool... Ca va payer cette année, attention à pas te cramer !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 4 semaines #71515 par Guyrando
Salut Lebad !

Je t'ai envoyé un MP concernant le HRV.

Si tu as un peu de temps !

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 4 semaines #71526 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les médocs pour l'asthme commencent à faire effet mais je préfère faire une séance HT dans le garage pour éviter un maximum les pollens extérieurs et c'est parti pour le 1er power de la saison 4 * 4 ( 30/30 PMA + 2' F + 2' V ).
Il passe super bien, sans doute reposé (peu de séances cette semaine) :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 12 ans 4 semaines #71531 par Fredhamster

Les médocs pour l'asthme commencent à faire effet


Les plus grands coureurs de ce monde sont également de grands asthmatiques, si ça peut te rassurer... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 4 semaines - il y a 12 ans 4 semaines #71538 par albator83
Jambes un peu coincées ce matin, mais après la pluie cette nuit... le soleil ce matin :)
J'en ai profité pour caler 3h30 à jongler entre i2/i3/i4, découvrant au passage une autre belle montée à flanc de Vercors (est)... impressionnant le nombre de talus raides à se faire sous le Grand Cheval et/ou le pic St-Michel :
www.trainingpeaks.com/sw/VXJ4K742BJ5NK4K6HQIT6HAVGA

Retour à bonne allure pour faire remonter la moyenne ; maintenant y'a plus qu'à charger la voiture pour rendre visite à toute la famille haut-alpine :cheer:
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 4 semaines #71541 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je devais "envoyer la purée" aujourd'hui, ben j'ai envoyé ce que j'ai pu :S sur 16x[54" i4+/26" i2]... Dur dur avec les jambes qui ont piqué très vite, après la 8ème répétition c'était aléatoire, et le vent... et la pluie...
Je suis parti trop fort et j'étais plus à i5 qu'à i4+, la nuance est faible mais pour tenir la récup à i2 ça ne pardonne pas. Décrochage net au cardio après la 9ème : connect.garmin.com/activity/165513786 , j'ai terminé au mental.
Bref, semaine où les intensités n'ont pas été très bien réalisées, c'est un moment dur de mon plan où je passe au travail SV2-temps de soutien VO2max, et où j'essaie de maintenir le kilométrage hebdomadaire proche de 300km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 semaines #71543 par Charly42

Je devais "envoyer la purée" aujourd'hui, ben j'ai envoyé ce que j'ai pu :S sur 16x[54" i4+/26" i2]... Dur dur avec les jambes qui ont piqué très vite, après la 8ème répétition c'était aléatoire, et le vent... et la pluie...
Je suis parti trop fort et j'étais plus à i5 qu'à i4+, la nuance est faible mais pour tenir la récup à i2 ça ne pardonne pas. Décrochage net au cardio après la 9ème : connect.garmin.com/activity/165513786 , j'ai terminé au mental.
Bref, semaine où les intensités n'ont pas été très bien réalisées, c'est un moment dur de mon plan où je passe au travail SV2-temps de soutien VO2max, et où j'essaie de maintenir le kilométrage hebdomadaire proche de 300km.


Je compatis... c'étais encore il y 15jours pour moi, et je suis pas sur de m'en être remis...
ce matin 1h de déblocage....
pas sur de partir à courir demain au vu du temps de ce samedi... on avise se soir avec lebad.
Si non je mettrais une petite mine demain en vtt...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #71550 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Profitant des éclaircies cet après-midi sortie VTT 1h50 bien boueuse mais idéal au niveau température. Dominante force dans les bosses.

Sur le plateau je suis tombé sur l'école de vélo VTT PAYS DE GAVOT. Je les ai accompagné, sympa de rouler avec des minots de 6/8 ans !!!

www.trainingpeaks.com/sw/D4OPPS2EAGQI4XQM6EQ5OKPLFA

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 4 semaines #71557 par servodep

Les médocs pour l'asthme commencent à faire effet


Les plus grands coureurs de ce monde sont également de grands asthmatiques, si ça peut te rassurer... :whistle:


Tu veux dire qu'ils ont tous des ordonnances leur permettant de se faire passer pour tels :icon_ohwell

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 4 semaines #71562 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui belle éclaircie cet aprem donc sortie route avec 2 x 20' sensé être à SV1. Gérée sur la puissance, je pense que j'étais un peu bas à 245W en moyenne vu mes pulses...

Il faut trouver ses marques, cela change quand même notablement de passer d'un effort basé sur les pulses, à un effort basé sur la W. ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/RLRBPWJ5S7EYXCSTLOXVE3AZ3Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 3 semaines #71567 par kikinou16
rando de mon club

61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi :blush: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71574 par Charly42
61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi
:lol: :lol: ca c'est bon!.. :P

Pour moi, finalement Pierre(lebad) m'appel hier soir: on fait quoi? visiblement il a un peux plut , le terrain n'est pas vraiment pas top humide, ce lever à 4h15, 2h40 de route, pour galèrer... :sick: bon on laisse tomber

donc ce matin je pars pour un bon fartlek sur mon parcours type"coupe rhone alpes"... :
connect.garmin.com/activity/165895545
sensations moyennes, pourtant le chrono est là, dans les meilleurs.... je rallonge même à la fin , avant que je rallonge, 2éme meilleur temps sur ce parcours depuis 1ans1/2 (à moins d'1minute), avec une moyenne du cardio inférieur.... et un poids supérieur de 2kg... que demande le peuple? :wonder: ...... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #71575 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

rando de mon club

61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi :blush: :wonder:


imagine en course, tu gagne sans t'en rendre compte :lol: :lol: :lol: ;-) ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #71576 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi
:lol: :lol: ca c'est bon!.. :P

Pour moi, finalement Pierre(lebad) m'appel hier soir: on fait quoi? visiblement il a un peux plut , le terrain n'est pas vraiment pas top humide, ce lever à 4h15, 2h40 de route, pour galèrer... :sick: bon on laisse tomber

donc ce matin je pars pour un bon fartlek sur mon parcours type"coupe rhone alpes"... :
connect.garmin.com/activity/165895545
sensations moyennes, pourtant le chrono est là, dans les meilleurs.... je rallonge même à la fin , avant que je rallonge, 2éme meilleur temps sur ce parcours depuis 1ans1/2 (à moins d'1minute), avec une moyenne du cardio inférieur.... et un poids supérieur de 2kg... que demande le peuple? :wonder: ...... :lol:


:good: :good: :good: il n'y avait pas de coupe RA aujourd'hui ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71577 par Charly42
non pas de coupe ra, il y avais le raid des dentelles à côté d'orange (beaumes de venise)
dimanche prochain, à die(enfin st roman/dio) .... si il y a des motivé pour venir nous voir....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 3 semaines #71580 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
61km, 2h10 et 930m D+ à 130bpm, avec 1 heure sur le mode "récup" d'hier à 125bpm et 1 heure où j'ai pu me lâcher un peu...
Mais ce fut dur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 3 semaines #71586 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, course en ligne d'un peu plus de 80 km... 120 dossards sur la ligne, un circuit présentant assez peu de difficulté (600 m de dénivelé sur 80 km) et quand même pas mal de costaud voulant en découdre... Beau temps quoi que frais et un peu de vent. Les premiers km sont assez nerveux et j'attends le 1er coup de cul pour gagner les avants postes. Suivre ne présente aucune difficulté par contre faire la course c'est tout autre chose. Je participe à la bagarre mais attaques et contre attaques se succèdent sans que la décision ne parvienne à se faire. On a toujours l'impression de faire le trou mais quand 20" après on se retourne, le paquet est derrière en file indienne. Un moment, je crois trouver l'ouverture avec 4 ou 5 camarades, on insiste fort sur 1 ou 2 km avant de se faire reprendre au pied d'un panneau annonçant "MG 1 km". Là, c'est un grand moment de solitude. Le palpitant est à 190 et ça flingue dans tous les sens et il faut songer à accrocher les roues, mais bon, heureusement, ça le fait.... A 30 km du but, alors que je récupère un peu derrière, un groupe de 11 parvient enfin à faire le trou. Je suis de retour devant où un costaud éparpille tout le monde et revient sur la tête et là, surprise, les commissaires arrêtent la course. Une féminine est lourdement tombée (a priori rien de trop grave mais quand même des fractures) sur la course d'attente et l'évacuation prend un peu de temps). Du coup, on reprend après 10' d'interruption et les 11 repartent avec 30" d'avance, (à mon avis un peu surévalué). Il garderont quelques mètres sur la ligne. J'arrive dans le paquet, assez entamé par mes efforts, mais j'ai pu faire la course et des efforts et donc je suis assez satisfait.
Aujourd'hui, sortie de récup active de 1h15....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71588 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un tour du Lac Léman de guerrier. Notre Paris-Roubaix du jour. ;-)

La météo devait s'arranger mais en fait ce fût tout le contraire :blink: De plus en plus froid 5°C, ch'tite bisole et une bonne pluie sur le fin.

Équipe de 10 au départ. En 3 temps: cool jusqu'à Genève , Bon tempo --> Lausanne. Pause casse-croute puis la fin un poil en deça.

On part à 4 après Genève ( Le Mythe, Raph, Joris et bibi)

166 km 5h03 360 d+ Fcmoy 140

www.trainingpeaks.com/sw/CYH2PZDSD7DEZZ326MLVSVGOHE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.586 secondes
Propulsé par Kunena