Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 3 semaines #71733 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Donc pour en revenir, je verrais les sensations cette semaine, lorsque je vais rouler, mais pourtant dans la semaine, les sensations était bonnes, les temps sur ma montée référence était proches de mes temps habituelles.

Pour le stress c'est possible, mais la Fc qui avoisinait les 180 alors que je n'avancais pas, c'était quand même bizarre, surtout que le Duffier- Rickson de la veille était bon. 40-109-41

Je pense que je me suis trop mis la pression et qu'en accumulant les expériences je vais progresser dans ce domaine, je vais arriver à moins me prendre la tête.
Je ne vois que ca comme explication, je verrais le jus que j'ai dans la semaine, dans les sorties avec mon frère.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 3 semaines #71766 par vinssout
salut niw,

Sa doit être la maladie du moment :pafmur:

J'ai pareil au niveau des puls, pouls au repos 70... Alors que d'habitude c'est plus 45/50...
Dès que je commence à rouler BOUM 190/200 puls même sur le plat ! Entrainement semblable

Par contre moi j'ai pas mal aux jambes :woohoo: .. C'est mon coeur et mon souffle qui me "limite" avant et si je force trop, je commence à avoir des tremblements, maux de ventre, maux de tête, frissons.... Samedi, aucun soucis à suivre le peloton en 1ère caté, avec même une petite excursion solitaire dans les 5 derniers kilomètres. ( il y avait des échappés devant mais sa commençais à chercher les champignons dans le peloton.. :lol: puis ceux qui avaient sauté, commencaient à revenir )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 3 semaines #71775 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
orages et grosses pluies (enfin!!) hier soir après le boulot : le VTT restera au sec. Direction HT garage 1H00 séance SV2 4 * (5'SV2 + 5' récup)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11118
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 3 semaines #71778 par albator83

salut niw,

Sa doit être la maladie du moment :pafmur:

J'ai pareil au niveau des puls, pouls au repos 70... Alors que d'habitude c'est plus 45/50...
Dès que je commence à rouler BOUM 190/200 puls même sur le plat ! Entrainement semblable

Par contre moi j'ai pas mal aux jambes :woohoo: .. C'est mon coeur et mon souffle qui me "limite" avant et si je force trop, je commence à avoir des tremblements, maux de ventre, maux de tête, frissons.... Samedi, aucun soucis à suivre le peloton en 1ère caté, avec même une petite excursion solitaire dans les 5 derniers kilomètres. ( il y avait des échappés devant mais sa commençais à chercher les champignons dans le peloton.. :lol: puis ceux qui avaient sauté, commencaient à revenir )


Tu me fais rêver Vinssout... moi j'essaie de faire pareil, mais en 2° caté :D (et encore les 5 derniers km à Vienne j'étais bien au chaud dans le paquet, sans bouger une oreille).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 3 semaines #71779 par vinssout

salut niw,

Sa doit être la maladie du moment :pafmur:

J'ai pareil au niveau des puls, pouls au repos 70... Alors que d'habitude c'est plus 45/50...
Dès que je commence à rouler BOUM 190/200 puls même sur le plat ! Entrainement semblable

Par contre moi j'ai pas mal aux jambes :woohoo: .. C'est mon coeur et mon souffle qui me "limite" avant et si je force trop, je commence à avoir des tremblements, maux de ventre, maux de tête, frissons.... Samedi, aucun soucis à suivre le peloton en 1ère caté, avec même une petite excursion solitaire dans les 5 derniers kilomètres. ( il y avait des échappés devant mais sa commençais à chercher les champignons dans le peloton.. :lol: puis ceux qui avaient sauté, commencaient à revenir )


Tu me fais rêver Vinssout... moi j'essaie de faire pareil, mais en 2° caté :D (et encore les 5 derniers km à Vienne j'étais bien au chaud dans le paquet, sans bouger une oreille).


Il restait plus grand monde et essentiellement des 2 ème catégorie, mais c'était plus pour souligner le problème des puls :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71780 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai pareil au niveau des puls, pouls au repos 70... Alors que d'habitude c'est plus 45/50...
Dès que je commence à rouler BOUM 190/200 puls même sur le plat ! Entrainement semblable


Là ça sent le virus en général ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71785 par Charly42

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 3 semaines #71787 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM

Héhé !
Les courbes se ressemblent sauf que je suis parti très vite dans les tours sur la première série, je sais pas pourquoi.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 3 semaines #71818 par servodep
Aujourd'hui j'ai pris un coup de sang : inscription à l'Oxygen Chalenge et inscription au raid vtt des Monts d'Ardèche ( cette année j'y vais encore avec mon président mais on emmène un jeune de 18 ans qui marche fort, on veut titiller les 3 petits cochons :lol: ...en rêve)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71823 par Charly42

Aujourd'hui j'ai pris un coup de sang : inscription à l'Oxygen Chalenge et inscription au raid vtt des Monts d'Ardèche ( cette année j'y vais encore avec mon président mais on emmène un jeune de 18 ans qui marche fort, on veut titiller les 3 petits cochons :lol: ...en rêve)


fait gaffe cette année, les 3 petits cochons+ le Grand méchant loup sur les 3 jours :evil: ..:lol: :lol:

@Pierre: j'ai essayé de ne pas partir trop fort et me griller d'entré de jeu

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 3 semaines #71824 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui rando de 4h, avec mon frère ponctué par des répétitions de secteurs techniques, un peu de ballade, mais aussi d'enorme coup de bourres.


Fc moy : 134

Et de biens meilleurs sensations que ce week end :icon_tongue

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71825 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM


ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifiques/Phy...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71827 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trop carbo apès la sortie de lundi en compagnie d'Ivan, donc aujourd'hui second jour de recup. Je culpabilise à mort, mais bon je pense que cela n'aurait pas été sérieux :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71831 par Charly42

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM


ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifiques/Phy...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU


:lol: .."le Badel" : :good:

j'ai l'impression que tu es resté un peux en dedans oui... :whistle: ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 3 semaines #71832 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM


ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifiques/Phy...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU


Vous faites ces séances sur HT, dans un soucis d’efficacité, de pratique, c'est délibéré ? ? ?

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 3 semaines #71833 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, entre 2 biberons, une petite mine sur HT avec travail à la limite i5 - I6 :

8 * 40" 20" + recup 5'
+ 5 * 1' 1' + recup 5'
+ 10 * 30" 30"

Ca fait du bien par là où ça passe :lol:

j'ai essayé ce matin sur HT...:sick: j'ai dégusté!!!
www.trainingpeaks.com/sw/KYLQL3T5K3OL5O4Y6UTKYO6LDM


ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifiques/Phy...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU


Vous faites ces séances sur HT, dans un soucis d’efficacité, de pratique, c'est délibéré ? ? ?

:lol:
Merci Ivan pour le surnom de la séance !!

Sinon, Caroux, sur HT c'est bien plus facile de maitriser ce genre de séance où il est important de garder une puissance constante au long des répétitions (soit ton HT te donne la puissance, soit tu gardes le même réglage et la même cadence). On peut aussi le faire dehors mais à Sainté il pleuvait mardi matin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1113
il y a 12 ans 3 semaines #71836 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avant-hier repos, hier séance pyramide SV2 1'->5'->1' (R=2'). Dur dur mais content du travail réalisé, la montée en charge s'est bien faite et j'ai tenu jusqu'au bout.
Je suis parti sous la pluie avec un moral de flahute qui part à la guerre, et au bout de 5' plus rien à part des gros nuages noirs ; j'ai passé 1h30 à éviter les averses !!
Au total sur la journée, avec mes 30' de réveil musculaire le matin, 64km en 2h10 et 950m D+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 755
  • Remerciements reçus 162
il y a 12 ans 3 semaines #71855 par sandatos

ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifi...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU


quand tu dis "à la frontière entre i5 et i6", c'est plutôt i5 ou i6 ?

Parce qu'entre tenir la PMA sur 1 minute, et 1,5x PMA sur 1 minute, c'est pas pareil hein :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 3 semaines #71863 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

ben moi aussi j'ai fait "Le Badel" ce soir !!! Je l'ai peut-être mieux géré ou fait en dedans mais c'est passé

vo2cycling.fr/index.php?/seances-specifi...MA-dit-Le-Badel.html

www.trainingpeaks.com/sw/IBYEGTLJZKK7YFGYYMZ44GXFUU


quand tu dis "à la frontière entre i5 et i6", c'est plutôt i5 ou i6 ?

Parce qu'entre tenir la PMA sur 1 minute, et 1,5x PMA sur 1 minute, c'est pas pareil hein :whistle:

Ben, ma PMA est vers 330-340 W. C'est la limite haute de i5.
Sur ces intervalles dont je parle, j'essaie d'être dans la fourchette 330-350 w (enfin, je fais comme je peux sur le terrain, c'est pas toujours facile avec le capteur d'être régulier).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71879 par Charly42
cause pluie, 1h30 de HT :
20' d’échauffement, pyramidale alternance force/vélocité à SG 1'/1'+2'/2'....5'/5'+4'/4'...1'/1'.... après "le badel" de hier, cela fait du bien :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.863 secondes
Propulsé par Kunena