Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 3 semaines #71593 par charmette1261
aujourd'hui j'ai fais ce qu'on appel une grosse boulette... une grimpée chrono(en ligne) départ dans un mur a 16/17%, là un des favoris(le futur vainqueur) attaque, je suis dans sa roue, à l'aise, sans doute l'euphorie... et là dans la pente la plus raide je place un contre... je continue seul et bizarrement pas de mal de jambes je me retourne et ca ne rentre pas, je regarde rien je pense a rien, on reviens sur la route principal et on reprend des pourcentages "normaux" 7/8, et là plus de jambes scotché au bitume... je ne parle meme pas de la suite plus de forces dans les jambes je met la fleche, je parviens a raccroché quelques roues sur la fin...

un beau décrassage de moteur mais comment appelez vous ca en termes "scientifique" ? une dette d'oxygène ?
en tous cas je ne ferai plus 2 fois la même erreur, même si cela m'est déjà arrivé l'an passé en moins violant ! ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71595 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui j'ai fais ce qu'on appel une grosse boulette... une grimpée chrono(en ligne) départ dans un mur a 16/17%, là un des favoris(le futur vainqueur) attaque, je suis dans sa roue, à l'aise, sans doute l'euphorie... et là dans la pente la plus raide je place un contre... je continue seul et bizarrement pas de mal de jambes je me retourne et ca ne rentre pas, je regarde rien je pense a rien, on reviens sur la route principal et on reprend des pourcentages "normaux" 7/8, et là plus de jambes scotché au bitume... je ne parle meme pas de la suite plus de forces dans les jambes je met la fleche, je parviens a raccroché quelques roues sur la fin...

un beau décrassage de moteur mais comment appelez vous ca en termes "scientifique" ? une dette d'oxygène ?
en tous cas je ne ferai plus 2 fois la même erreur, même si cela m'est déjà arrivé l'an passé en moins violant ! ...


Cela s'appelle "Coulage de bielles" ;-) Pas grave c'est de l'expérience acquise !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 3 semaines #71599 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps moyen + vent fort : 35km de VTT en 3h05 avec 1250m D+/D-
La 1ère 1/2 à bon régime, la seconde en deçà, mon pôte était assez "crâmé".
Moi, de vrais bonnes sensations et j'ai atteint ma fréquence max (1ère fois depuis novembre). ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 3 semaines #71600 par Dominique C
Petit 50 Km ce matin , mais dur dur:blink: , vent de face à décorner les bœufs, ...neiges, Bref, ..., enfin l’hiver quoi ! très bien pour une séance de force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 3 semaines #71603 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme on n'est pas parti sur la course avec Charly, fallait, moi aussi, que je vide mon stock de glycogène.... Bonne sortie dans le Pilat où ça caillait bien (2,5 ° sur le passage à 1250m) surtout à cause de vent de nord assez fort.

Les grimpées avec des alternances i3 - i4 façon course, des relances... Bref un bon fartlek de presque 3h en route, sympa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71604 par Charly42

aujourd'hui j'ai fais ce qu'on appel une grosse boulette... une grimpée chrono(en ligne) départ dans un mur a 16/17%, là un des favoris(le futur vainqueur) attaque, je suis dans sa roue, à l'aise, sans doute l'euphorie... et là dans la pente la plus raide je place un contre... je continue seul et bizarrement pas de mal de jambes je me retourne et ca ne rentre pas, je regarde rien je pense a rien, on reviens sur la route principal et on reprend des pourcentages "normaux" 7/8, et là plus de jambes scotché au bitume... je ne parle meme pas de la suite plus de forces dans les jambes je met la fleche, je parviens a raccroché quelques roues sur la fin...

un beau décrassage de moteur mais comment appelez vous ca en termes "scientifique" ? une dette d'oxygène ?
en tous cas je ne ferai plus 2 fois la même erreur, même si cela m'est déjà arrivé l'an passé en moins violant ! ...


Cela s'appelle "Coulage de bielles" ;-) Pas grave c'est de l'expérience acquise !!!


si tu as un capteur de puissance, cela est un CP5.... si non.... et bien pas mieux que skippy ;-) ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 semaines #71606 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
un petit week end rando du coté de Zermatt malheureusement très très froid et beaucoup de vent et du brouillard


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 3 semaines #71608 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
37km et 1600D+ en vtt rythme tranquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 3 semaines #71625 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2H00 de VTT mode SG sous un grand et beau soleil pour 31kms et FCMoy 128. Un pur bonheur :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 3 semaines #71632 par Dominique C
3h de route en mode SV1, 50% plein vent, 50% avec le vent dans le dos (quelle sensation de puissance:lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71633 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec Mig direction col de Saxel pour conclure ce gros WE de Pâques. 3 sorties route et 1 en VTTpour plus de 400 km ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/QSLCSTDIYRMVPA4DKGSHPCTHLI

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 3 semaines #71636 par albator83
Hier matin la gorge chatouillait, donc je suis resté au chaud, pour profiter de Pâques avec la famille (que je ne vois pas souvent par ailleurs)... j'en ai même zappé Paris-Roubaix :-P
Ce matin toujours une gêne mais pas de fièvre ni nez bouché, donc j'ai profité du beau temps pour tourner autour de Serre-Ponçon... plutôt très froid au début (4°C) :
www.trainingpeaks.com/sw/XFZENTTCTRLNEUUHMPSPR2OERI

Toujours aussi joli et calme (surtout un weekend de Pâques), par contre i3 max... pas envie de me dérouiller plus que ça :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71639 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie avec Mig direction col de Saxel pour conclure ce gros WE de Pâques. 3 sorties route et 1 en VTTpour plus de 400 km ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/QSLCSTDIYRMVPA4DKGSHPCTHLI

Ivan


Je viens de comparer la puissance moyenne et normalisée pour tous les deux sur la même sortie, et chose étrange, la puissance normalisée est identique (189W), ainsi que la moyenne (161W pour moi et 163W pour toi)...

Vu la différence de poids, cela me semble bizarre.... Le fait que tu sois pas mal monté en danseuse ? Vu la différence de poids, comme on l'évoquait, je m'attendais à qq watts de moins pour toi :wonder:

Sinon belle sortie, même si la météo était pas top avec une température un peu froide. Ces sorties avec Ivan me permettent toujours de me défoncer un peu plus qu'en roulant seul :good:

www.trainingpeaks.com/sw/CDZGFGVVR2P3ZBN5FTNK4EDCR4
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71640 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie avec Mig direction col de Saxel pour conclure ce gros WE de Pâques. 3 sorties route et 1 en VTTpour plus de 400 km ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/QSLCSTDIYRMVPA4DKGSHPCTHLI

Ivan


Je viens de comparer la puissance moyenne et normalisée pour tous les deux sur la même sortie, et chose étrange, la puissance normalisée est identique (189W), ainsi que la moyenne (161W pour moi et 163W pour toi)...

Vu la différence de poids, cela me semble bizarre.... Le fait que tu sois pas mal monté en danseuse ? Vu la différence de poids, comme on l'évoquait, je m'attendais à qq watts de moins pour toi :wonder:

Sinon belle sortie, même si la météo était pas top avec une température un peu froide. Ces sorties avec Ivan me permettent toujours de me défoncer un peu plus qu'en roulant seul :good:


Ouais c'est étrange. Fais voir le lein TP !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71642 par Charly42
Ce matin, fait pas chaud, du vent, et pas beau....
vu la bonne petite séance de la veille, je part pour 1h30 en mode SG-.... finalement ce sera 2h00 en mode SG+ , force/vélocité, et la fin en SG-

www.trainingpeaks.com/ui/flextpdefault/flextpdefault.aspx

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71643 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie avec Mig direction col de Saxel pour conclure ce gros WE de Pâques. 3 sorties route et 1 en VTTpour plus de 400 km ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/QSLCSTDIYRMVPA4DKGSHPCTHLI

Ivan


Je viens de comparer la puissance moyenne et normalisée pour tous les deux sur la même sortie, et chose étrange, la puissance normalisée est identique (189W), ainsi que la moyenne (161W pour moi et 163W pour toi)...

Vu la différence de poids, cela me semble bizarre.... Le fait que tu sois pas mal monté en danseuse ? Vu la différence de poids, comme on l'évoquait, je m'attendais à qq watts de moins pour toi :wonder:

Sinon belle sortie, même si la météo était pas top avec une température un peu froide. Ces sorties avec Ivan me permettent toujours de me défoncer un peu plus qu'en roulant seul :good:


Ouais c'est étrange. Fais voir le lein TP !!! ;-)


C'est fait, j'ai mis à mon jour mon post, j'avais oublié de mettre le lien :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71644 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui, j'ai mis mon premier dossard depuis plus de 30 ans, une 4 UFOLEP, bon j'ai sauté au deuxième tour dans la bosse, mais je ne prends qu'un tour et termine la course entre 22ème et 24ème (je dois être dernier je pense :lol: )

j'ai mal aux jambes mais je suis content de moi, même si j'aurais aimé faire mieux.

ah oui Pierre, c'est ton ami petit cochon qui gagne en 1 :good:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71646 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est top Phil. Gardes cette motivation qui est tienne depuis de nombreux mois, et fais-toi plaisir, c'est le principal ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #71647 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est top Phil. Gardes cette motivation qui est tienne depuis de nombreux mois, et fais-toi plaisir, c'est le principal ! :good:


merci Mig, bon j'ai encore du chemin à parcourir, mais j'ai déjà bien évolué depuis 2 ans ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71650 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui, j'ai mis mon premier dossard depuis plus de 30 ans, une 4 UFOLEP, bon j'ai sauté au deuxième tour dans la bosse, mais je ne prends qu'un tour et termine la course entre 22ème et 24ème (je dois être dernier je pense :lol: )

j'ai mal aux jambes mais je suis content de moi, même si j'aurais aimé faire mieux.

ah oui Pierre, c'est ton ami petit cochon qui gagne en 1 :good:


Joli Phil !!! Tu sais j'ai pas fait mieux il y a 2 semaines !!!

Accroche toi :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.535 secondes
Propulsé par Kunena