Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #72047 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vue la météo, j'ai décidé d'avancer la grosse sortie du weekend à samedi aprem... Que j'ai bien fait !!!

Donc sortie VTT technique de 4h45 !! A bon rythme (un peu moins à la fin...)
Des conditions excellentes, un plaisir fou sur le tout suspendu en descente et même en montée (quelle motricité :woohoo: ).

Sur le plan de l'entrainement, pas sûr que ce soit très utile une sortie si longue. Mais elle m'a au moins montré que je dois refaire du gainage et surtout des pompes avant la Transvé (épaules bien fatiguées).
Puis sur le plan psychologique, j'ai besoin chaque année d'une grosse sortie de référence. Ca sert aussi cet aspect là.
Enfin, sur le plan technique, tout est validé : le vélo est top B)

Place au repos bien mérité cette semaine, et au chocolat en famille pour aujourd'hui :cheer:
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 semaines #72051 par Charly42
:good: Pierre


moi, je viens de charger la voiture, je pars dans 1/4h pour 2h40 de voiture: DIe dans le 26(Drôme) pour la 2ème manche de la coupe Rhône alpes.... il fait froid, il pleut, ils ont même modifié le parcours sur place, car on roule dans des vignes :whistle:
Mais comme j'ai déjà fait sauter la compet' de la semaine dernière, et que là(j’espère) qu'il n'y aura pas trop de cador, peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose

roue arrière avec le buldog, chaîne bien huiler avec la spécial condition Extrême...

Bon résumé demain

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72052 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:good: Pierre


moi, je viens de charger la voiture, je pars dans 1/4h pour 2h40 de voiture: DIe dans le 26(Drôme) pour la 2ème manche de la coupe Rhône alpes.... il fait froid, il pleut, ils ont même modifié le parcours sur place, car on roule dans des vignes :whistle:
Mais comme j'ai déjà fait sauter la compet' de la semaine dernière, et que là(j’espère) qu'il n'y aura pas trop de cador, peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose

roue arrière avec le buldog, chaîne bien huiler avec la spécial condition Extrême...

Bon résumé demain


A fond Charly !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 2 semaines #72070 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première grosse sortie de l'année, 90km et 1350m D+ en 3h12 à 75% FCmax, tout à l'eau claire pour que le corps aille chercher les lipides.
Gros point positif : après une séance "lactique" hier, et avec des conditions chiantes (vent...), je termine avec l'impression de pouvoir rouler 1h de plus comme ça. Comme quoi, avec les bases bien travaillées et un kilométrage bien réparti, pas besoin d'une sortie de 4h toutes les semaines pour faire du long.
connect.garmin.com/activity/168244127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #72072 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie en duo de 95 km calme
Gain d'altitude: 1,497 m ...cela veut bien dire d+ sur le garmin ? merci

connect.garmin.com/activity/168255648

autrement question sensation après ma course d'hier :blink: ,du plaisir a rouler...mai mal au jambes et cassé de partout.je crois que les dura-ace c35 elle vont pas faire longue vie sur mon vélo.
demain rècup passive , suis en congé toute la semaine :icon_tongue
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 semaines #72073 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, course organisée par le club, 14 fois un circuit de 5 km pas facile.... Une petite cote précédé d'un faux plat coupe patte, une belle descente, et une belle partie de plat exposée comme il faut à un vent qui sans être trop fort est suffisamment là pour qu'on le sente...
Les 2 premiers tours sont bien entendu très rapides et font l'objet de vives attaques mais personne ne trouve véritablement l'ouverture... Je participe plus qu'il ne faut à la bagarre alors que, et c'est récurrent depuis le début de la saison, je ne me suis pas échauffé correctement... Résultat, à la fin du 2ème tour, 4 coureurs partent sur un contre d'une de mes attaques et je suis dans l'impossibilité de réagir alors que le rythme est peu marqué... Le peloton semble lui aussi un peu asphyxié et les 4 de devant creusent très rapidement. Pendant 3 tours, ça flingue à nouveau dans le peloton mais de façon tellement irrégulière que plus de 1 minute d'écart sanctionne cet état de fait. Dans le 7ème tour, une cassure s'opère dans le peloton et on est 10 à s'isoler. On s'organise tant bien que mal et on commence à refaire petit à petit notre retard pour accuser 50" à 5 tours, 40" à 4 tours, 30" à 3 tours, 20" à 2 tours.... Du coup, certains commencent à y croire et sautent les relais, d'autres pensent pouvoir rentrer tout seul... Du coup, au dernier passage 15" mais ça part das tous les sens, exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Du coup, les 4 se disputent la victoire et on arrive sur leurs talons où je fais 3 du sprint de mon groupe soit 7ème de la course...
Fin de cycle pour moi, 4 jours de repos complet et on repart à l'attaque pour un nouveau cycle qui doit me conduire à mon 1er objectif de l'année...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 semaines #72074 par kikinou16
92kms en mode:"brûle moi les graisses,j'aime ça"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72081 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier, course organisée par le club, 14 fois un circuit de 5 km pas facile.... Une petite cote précédé d'un faux plat coupe patte, une belle descente, et une belle partie de plat exposée comme il faut à un vent qui sans être trop fort est suffisamment là pour qu'on le sente...
Les 2 premiers tours sont bien entendu très rapides et font l'objet de vives attaques mais personne ne trouve véritablement l'ouverture... Je participe plus qu'il ne faut à la bagarre alors que, et c'est récurrent depuis le début de la saison, je ne me suis pas échauffé correctement... Résultat, à la fin du 2ème tour, 4 coureurs partent sur un contre d'une de mes attaques et je suis dans l'impossibilité de réagir alors que le rythme est peu marqué... Le peloton semble lui aussi un peu asphyxié et les 4 de devant creusent très rapidement. Pendant 3 tours, ça flingue à nouveau dans le peloton mais de façon tellement irrégulière que plus de 1 minute d'écart sanctionne cet état de fait. Dans le 7ème tour, une cassure s'opère dans le peloton et on est 10 à s'isoler. On s'organise tant bien que mal et on commence à refaire petit à petit notre retard pour accuser 50" à 5 tours, 40" à 4 tours, 30" à 3 tours, 20" à 2 tours.... Du coup, certains commencent à y croire et sautent les relais, d'autres pensent pouvoir rentrer tout seul... Du coup, au dernier passage 15" mais ça part das tous les sens, exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Du coup, les 4 se disputent la victoire et on arrive sur leurs talons où je fais 3 du sprint de mon groupe soit 7ème de la course...
Fin de cycle pour moi, 4 jours de repos complet et on repart à l'attaque pour un nouveau cycle qui doit me conduire à mon 1er objectif de l'année...


papipop t'es HS il y a un rubrique pour le CR des courses !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72082 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h HT dont 30' à SV1 devant la coupe du monde XC à Houffalize et L'Amstel Gold Race.

Ça passe mieux devant la télé ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 2 semaines #72084 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Du vent fort en rafale, quelques gouttes : tant pis. Sortie VTT 02H20 35kms tout en rythme SV1 et SV2.
J'avais pas pris my TV pour la retransmission :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 semaines #72085 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h HT dont 30' à SV1 devant la coupe du monde XC à Houffalize et L'Amstel Gold Race.

Ça passe mieux devant la télé ;-)

Ivan


Tu es pas sorti en fait alors ? Pour ma part, idem HT devant la télé, mais seulement 1h. :P

Galère avec mon HT j'ai du mal à bosser à PMA, résistance insuffisante même tout à droite. Faut dire qu'il date le hoem trainer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 2 semaines #72094 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors Charly ???
Un tout ptit message court ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #72096 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Alors Charly ???
Un tout ptit message court ?


Trouvé les résultats !!!!

Charly 16e scratch, 2e master :good: :good:

SUPER B)
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72098 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo !!! et Belette 3ème Master 3 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 2 semaines #72116 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enduro à Mende, 5°C, bruine et neige, dehors de 10h00 à 15h30... dur dur!!
pour 35km et 1000D+
mais les sensations sont bonnes, et j'ai retrouvé la forme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 semaines #72163 par albator83
En vrac les activités du (long) weekend... pas pu faire autant que je ne voulais, mais avec une petite crève tenace je n'ai pas foiré la première manche du Grand Trophée, c'est déjà ça :D :
www.trainingpeaks.com/sw/VIXZRDYVKC5MCWEQ7MJMRG6QNY
www.trainingpeaks.com/sw/4LX5GOA2CDIMC4TCNHROPZ6ZHY
www.trainingpeaks.com/sw/OS4ZWXTFATYGBEQFR6ON2FTEWY

Et ça fait plaisir de re-rouler un peu dans le Var, chez la grand-mère ;-)
Le CR du "Granfondo Cannondale - St Tropez" va suivre prochainement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72165 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chapeau Rodolphe :pinch:

Quand je vous vois en court, je me dis que j'aurais mieux fait de descendre à Saint'Trop que de monter le Ventoux sous les flocons :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 semaines #72167 par albator83
C'était à peu près le seul endroit ensoleillé... cela dit il ne faisait pas bien chaud pour rejoindre la ligne de départ à St-Trop' (7°C quand j'ai quitté la voiture vers 7h10)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #72174 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
D'avance bravo pour ta perf. sur le Granfondo Cannondale - St Tropez !!! :yaisse:

ce soir 1h45 HT, ch'ti pyramidale force + cours RPM !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 2 semaines #72192 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h10 de récup active, 31km et 500m de D+. Et puis j'ai profité d'un changement de pneu arrière (un Conti >7000km - 'l est pas beau à voir... carré et craquelé, mais je n'ai pas percé une seule fois) pour nettoyer la transmission, vu que sinon la roue arrière n'était pas accessible sans se couvrir de cambouis :mrgreen: ... J'ai monté un Ultremo ZX, on va voir ce que ça dit niveau fiabilité. Le pneu avant peut faire 3000km de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.565 secondes
Propulsé par Kunena