Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #72531 par Charly42
Ouf... depuis la semaine dernière j'ai cumulé 9sorties(courses, 30/30, EPIC, SV1......), et 1jour de repos, hier.... la cela commence a être tres dur, voir à la rue...:lol:
sortie 70% en VTT, mais pas de jambes, en plus , grosse inflammation du périnée(et oui... :pafmur: )

donc petite séance encore a serrer les dents demain(si les jambes veulent, si non => SG) en route, et dimanche on verra...

semaine prochaine : recup, surcomp, et à bloc le dimanche!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 1 semaine #72533 par albator83

Je vais passer un peu du coq à l'âne, mais concernant les entraînement foncier, doit-on plus se fier sur la distance ou la durée des entrainement ? personellement je pense que c'est la durée, mais on a longtemps dit qu'il fallait effectuer environ 125% de la distance d'un objectif.


C'est la durée qui importe, mais 125% de la distance bof bof... je ne m'amuse pas à rouler 200 ou 250 bornes pour préparer la Marmotte ou les Trois Ballons :whistle:
Ça épuise l'organisme plus qu'autre chose ; il vaut mieux faire plus court (je dépasse très rarement les 130 km à l'entraînement) en enchaînant les difficultés, et encore les méthodes d'entraînement décrites sur VO2 ont un meilleur rapport "temps passé sur le vélo"/"progression" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 semaine #72537 par moby25
Réponse de moby25 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
séance de 2x(10*30/30) sur HT pour moi

Qu'est ce qu'on transpire... ! Et moralement faut quand même tenir :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 semaine #72541 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 5 jours sans vélo, j'ai tenté le coup ce soir entre 2 giboulées, 1h45 mais séance assez peu structurée puisque passée à éviter les grains (missions réussies). Cependant, j'ai pu placer un 5 X (30" i6/2'30 i3) et quelques montées de bosse de 1 à 2' en i5.... J'avais peur de pas être trop saignant après 5 jours sans aucune activité mais c'était pas si mal que ça... Demain, va falloir trouver la bonne fenêtre de tir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #72551 par Charly42

Ouf... depuis la semaine dernière j'ai cumulé 9sorties(courses, 30/30, EPIC, SV1......), et 1jour de repos, hier.... la cela commence a être tres dur, voir à la rue...:lol:
sortie 70% en VTT, mais pas de jambes, en plus , grosse inflammation du périnée(et oui... :pafmur: )

donc petite séance encore a serrer les dents demain(si les jambes veulent, si non => SG) en route, et dimanche on verra...

semaine prochaine : recup, surcomp, et à bloc le dimanche!!


la c'est "tu vas faire quoi aujourd'hui?"... ce maitn j'ai mal aux jambes déjà au levé... analyse HRV, au repos pour moi c'est 0.3, là 1.5 :blink: ....
que faire?? j'en remet une couche(gimenez de prevus) et faire peut-être une sorite moyenne? ou alors la réserver pour demain et partir tranquille à SG...?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 semaine #72557 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai trouvé une fenêtre de tir une fois mon petit déj' englouti, résultat 2 heures au sec (mais routes humides au début) juste, juste, car ça commençait à retomber en arrivant à la maison. J'ai pu caser 3 x 10' en 30/30... Ca secoue bien d'autant que les restes de la sortie de la veille étaient encore dans les cuisses. Par contre, petite douleur au genou gauche... De toutes façons, demain c'est repos vu que je suis de service....:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72566 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Matinée (5h quand même) de "débartassage" et ratissage d'une des descentes VTT du parcours "élite" de notre raid. Dès que je peux je la teste :woohoo: ça va être terrible :good:

Cet après-m. 1h de HT mode cool ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par caroux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 1 semaine #72569 par albator83
Soleil au lever après une nuit pluvieuse, mais dès la fin du petit-déjeuner ça se recouvrait à toute vitesse... je suis quand même parti pour 4h sur des routes tout juste sèches :) :
tpks.ws/w3Eu

Finalement tout au sec, malgré un ciel tantôt bleu/tantôt menaçant (merci le vent :D) : pas pu faire mieux que quelques passages @ i4... jambes lourdes dès la première difficulté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #72571 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Fartek avec Mig, sympa. Pas eu de pluie !!!

www.trainingpeaks.com/sw/LPAEZOENIPOB43FOBJ54DZPCHM

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 1 semaine #72572 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie Fartek avec Mig, sympa. Pas eu de pluie !!!

www.trainingpeaks.com/sw/LPAEZOENIPOB43FOBJ54DZPCHM

Ivan


Sortie très sympa en effet, et sans pluie malgré un ciel menaçant en fin de sortie.

Malgré des jambes lourdes dès le début de par le cumul des sorties de la semaine, le fait de rouler avec Ivan m'a foutu un coup de pied au cul et m'a permis de faire une sortie à laquelle je ne m'attendais pas :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #72576 par Charly42

Ouf... depuis la semaine dernière j'ai cumulé 9sorties(courses, 30/30, EPIC, SV1......), et 1jour de repos, hier.... la cela commence a être tres dur, voir à la rue...:lol:
sortie 70% en VTT, mais pas de jambes, en plus , grosse inflammation du périnée(et oui... :pafmur: )

donc petite séance encore a serrer les dents demain(si les jambes veulent, si non => SG) en route, et dimanche on verra...

semaine prochaine : recup, surcomp, et à bloc le dimanche!!


la c'est "tu vas faire quoi aujourd'hui?"... ce maitn j'ai mal aux jambes déjà au levé... analyse HRV, au repos pour moi c'est 0.3, là 1.5 :blink: ....
que faire?? j'en remet une couche(gimenez de prevus) et faire peut-être une sorite moyenne? ou alors la réserver pour demain et partir tranquille à SG...?


Finalement je l'ai fais, ce gimenez, mais en 8 séries (10 voir 11 séries par fois)
Pas le meilleur mais comptant de l'intensité de la sortie au vu de la forme du matin... place à de la SG demain et une belle semaine de recup
www.trainingpeaks.com/sw/EZ7XVMKBEBM7CTN6IQSJTZ3PEE

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 semaine #72577 par bruno38
Réponse de bruno38 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ben moi ce matin rando VTT en ardèche en face de valence...

52kms pour 1850m de D+, le tout à une moyenne de 13,5km/h et un bon mal de jambes......

Et pour terminer la rando.... :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72580 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La sortie du couillon (ou du bon papa) pour moi...

Seul créneau pour rouler ce weekend, partir à 13h. Ce matin j'ai regardé le soleil par la fenêtre avec mon ptit bout et puis j'ai au le feu vert pour partir :

1h20 sous le temps gris, de quoi faire un Gimenez (pas en super forme, mais bon il est passé quand même)
+ 2h sous la pluie dont 1h diluvienne pour faire du SG et activer la pompe à lipide.

Objectif atteint, avec en prime de quoi se forger le mental avec cette pluie et ce vent de face presque en permanence.

Là il fait grand soleil... :pafmur:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 1 semaine #72582 par zippman
Réponse de zippman sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite course, 65km 1h45 sv1-sv2. Du vent plus que de raison, usant pour le moral ce vent.Malgré tout petite forme aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 1 semaine #72598 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Repos depuis hier pour moi, week-end tranquille ! J'ai fini ma semaine vendredi sur un Gimenez, j'ose même pas comparer avec le précédent !! Je l'ai bien mené, mais sur un état de fatigue avancé lié à la charge du moment. "Seulement" 225km dans la semaine, mais 350 sur les 7 derniers jours. Je recharge les batteries, et demain je repars pour ma dernière semaine de cycle "pré-comp".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 semaine #72602 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie rythme course avec un copain qui roule bien ... :woohoo:
75km et 750m D+/D- en 2h45 malgré le vent (qui a chassé les nuages).
Prise de relais, côtes au seuil et sommets à PMA .... Tout y était. :blink:
Ben moi je suis cramé mais content :good:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #72605 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
6em jours consécutif d'entrainement avec un total de +- 12h et 300km ..je crois que je vais faire 2 jours de passifs pour recharger et partir sur la 2em semaine de prè-comp ...:icon_ohwell
ce week-end de giboulées ma bien bouffé le corps .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 1 semaine #72608 par albator83
Plus grand chose dans les soquettes ce matin, mais on a quand même profité du soleil avec David (et des routes détrempées des orages de la nuit :D) :
www.trainingpeaks.com/sw/NX5CEXXQQGIG2RQOXAEB5J7Z3A

La plupart du temps à i2 et i3, impossible d'aller au-delà et une sensation d'hypo permanente pendant 2/3h.
Maintenant place à une semaine light avant des 1000 Bosses "chantier" dimanche prochain (vu le niveau et les difficultés c'est un peu le LBL du cyclosport ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #72611 par Charly42
Bon je lis que tout le monde c'est fait une belle semaine bien hard (lulu, albator...) je ne suis pas le seul a finir HS
Aujourd’hui, 2h de VTT en mode SG, avec une belle gamelle, finis sur 2m su en appuis sur le genou gauche.... aie!!
puis descente ou un mec planté en plein milieu sortie de virage avec l'a tenus tip top pour rouler: survet adidas.... plantage de frein, évitement de la "chicane" et..... le pneu arrière qui à commencer a déjanter :whistle:

Si non pas trop mal passé 36Km, 18.33 de moy, 1000 de D+.
www.trainingpeaks.com/sw/QFY2WTWFOIQCKZJIYLPE4L62XY

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #72613 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Météo incertaine, pas mal de vent donc 1h30 HT devant la flèche Wallonne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.756 secondes
Propulsé par Kunena