Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 9 mois #79924 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Départ à jeun, au frais, pour une petite purge matinale...
3*5' à 90% PMA, ça calme les jambes pour la journée !


(attention, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, éviter les intensités à jeun est recommandé.
Pour ma part, ça fait 3 semaines que je roule 4 matin par semaine, j'ai introduit les intensités sans problème)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 9 mois #79928 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Philbon : purée :blink: Le mec nous fait 25.000h de selle dans sa semaine, et il veut nous faire croire qu'il est à la rue ! Eh Phil, tu n'as vraiment aucun complexe à avoir. Comme l'indique Sfay, tu devais en plus te refaire une bonne condition physique, alors ce que tu fais, c'est vraiment top. Chapeau :good: Je connais des types d'une vingtaine d'années et gaulés comme des cure-dents qui ne te suivraient pas sur ces D+ cumulés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #79930 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
www.trainingpeaks.com/av/GJ6F56ZTUZ47Z267GTXO3DCCPI

En attendant de pouvoir reprendre le VTT, un peu de route hier

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #79936 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ride à 2 puis 4 extrêmement sympathique aujourd'hui , trop long a détailler : app.strava.com/rides/18287203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 11 ans 9 mois #79946 par albator83

Départ à jeun, au frais, pour une petite purge matinale...
3*5' à 90% PMA, ça calme les jambes pour la journée !


(attention, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, éviter les intensités à jeun est recommandé.
Pour ma part, ça fait 3 semaines que je roule 4 matin par semaine, j'ai introduit les intensités sans problème)


Pendant les fortes chaleurs j'ai aussi tenté les intensités jusqu'à i4... diesel un peu long à chauffer à 6h30 du matin, mais après ça passe à "quasi" jeun (un verre de jus d'orange au moment de partir, puis sirop dans les bidons pendant la sortie). Je confirme qu'on se sent super bien après (aucun problème pour tenir jusqu'à 18h au boulot).
Et toi tu fais ça juste à l'eau ou ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #79947 par charmette1261
et a condition de ne pas manger que des carottes rapés la veille ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #79950 par albator83
Les carottes contiennent de l'amidon je crois :lol: ... mais oui un minimum de féculents est nécessaire la veille.
Disons que pour faire de l'intensif sur 2h ça permet de garder le ventre vide, avec un maximum d'efficacité une fois passé le 1/4h de mise en route... et on rentre l'appétit grand ouvert pour le petit-déjeuner ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 9 mois #79964 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Départ à jeun, au frais, pour une petite purge matinale...
3*5' à 90% PMA, ça calme les jambes pour la journée !


(attention, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, éviter les intensités à jeun est recommandé.
Pour ma part, ça fait 3 semaines que je roule 4 matin par semaine, j'ai introduit les intensités sans problème)


Pendant les fortes chaleurs j'ai aussi tenté les intensités jusqu'à i4... diesel un peu long à chauffer à 6h30 du matin, mais après ça passe à "quasi" jeun (un verre de jus d'orange au moment de partir, puis sirop dans les bidons pendant la sortie). Je confirme qu'on se sent super bien après (aucun problème pour tenir jusqu'à 18h au boulot).
Et toi tu fais ça juste à l'eau ou ???

Les 2 premières fois, j'ai mis un peu de sirop. Mais maintenant, j'ai constaté que ça passe à l'eau, sans soucis. Par contre, c'est des sorties de 1h30 max (si intensité il y a). J'ose pas vraiment tenter plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #79971 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, 1h45 avec 2 X 10' en 30/30 puis une petite pyramide à i5 1'/2'/3'/2'/1' avec 1'30 de recup entre chaque effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #79977 par Charly42
Dimanche sortie Mdr: chaîne neuve qui casse, crevaison lente à l'avant::: 2h de vtt galère quoi!!! avec I2/I3 au programme
Hier, sortie I2 de 1h30 tranquillou en route
Aujourd'hui, petit déblocage 1h en vtt, cette fois avec une K7 plus récente, la chaîne: nickel!!!

Demain: virevire de Mdr du club, cela va être Durrrrrrr!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 11 ans 9 mois #79979 par albator83
Petite trilogie vosgienne : Ballons d'Alsace et Servance + crochet par la Planche des Belles Filles (refaite à neuf et rallongée pour le Tour cette année) :
www.trainingpeaks.com/av/6SASRQCUZJDGARGAY2DPUB7HRY

Quasiment 5h de selle, un Gimenez aux 2/3 dans la première ascension (30' de montée max :-P) et la Planche à bloc avec ce qu'il me restait de forces = du bel ouvrage ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7221
  • Remerciements reçus 1114
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #79985 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vous êtes à fond les gars, c'est bien ;-) !

Peu de vélo pour moi en ce moment, tendinite derrière le genou que je ne veux pas traîner trop longtemps... Donc 1 à 2 sorties de 2h par semaine, par contre quand je roule je flingue, tout en vélocité et -3mm de hauteur de selle pour ne pas tirer sur le genou, i2-i3-i4, de la bonne sortie fartlek qui "compense" l'absence totale de planification.
En parallèle, j'arrive à courir 3x par semaine, c'était impensable il y a 15 jours. Samedi 12,5km en 61' dont 13' à i4. Dimanche vélo, 67km en 1h58 (D+ nul mais un vent...:blink: , FCmoy=150bpm). Hier footing récup 42'. Aujourd'hui càp 40' avec 15x[54" i4/26" i2].
Mais pu...naise, il y a du boulot sur le gars : +4kg par rapport au poids de forme...
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #79990 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J-4 petit grillage de glycogène !!!

Sortie VTT à 5 (Ludo, Grèg, Raph,Antoine) 2h35 avec les 1ère 45' assez taquet ;-)

www.trainingpeaks.com/av/URH47HIU2MDHKY2QN2QQKY245M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #79991 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT prévue en fin d'après-midi avec un voisin qui se désiste mais me demande de prendre son fils de 12 ans à la place.
Un gamin de cet âge volontaire pour faire du VTT pas de problème on s'en occupe ;-)
Une vraie fournaise dans la garrigue !!

app.strava.com/rides/18500149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #79992 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
www.trainingpeaks.com/av/Z2UEJDOSBFN7VXR7B3LNUVATQY

Sortie route avec 8*3' en rythme.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #80011 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui première sortie sur route depuis ma gamelle du 13/07, avec mon VTT pour limité les secousses et les vibrations. 2h de bonheur pour un petit 800m de D+ :cheer:

Une seule envie : remettre çà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 11 ans 8 mois #80012 par albator83
Cool ! Tu verras on apprécie encore plus ces moments-là ;)

Pour ma part j'avais prévu de la récup en allant voir les collègues au critérium du Ballon d'Alsace (2/3/J/PCO)... et finalement les jambes étaient encore pas mal au pied, donc j'ai tourné la poignée bien fort en remontant les derniers concurrents :). Rien ne vaut l'émulation d'une course, pour tomber à nouveau mon record sur l'ascension (un jour j'arriverai peut-être à la barre des 30' :D) :
www.trainingpeaks.com/av/O3VO7VPGFBDR3Z3XZT2KVAULGM

Vroom !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 11 ans 8 mois #80013 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sympa d'être venu voir! tu aurais pu aussi la faire. Pour ma part je suis bien surpris de mon chrono: 29'50 les 11km200 mais seulement 312w..Et toi 30'50 @333w?? Le calculateur théorique me donne 322w. J'ai certainement bénéficier des roues jusqu'au saut de la truite ( 1/3) mais ensuite je suis monté seul. J'arrivais pas à revenir sur les 3 devant. Je gratte le 3ème pour prendre sa place sur la ligne! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 8 mois #80014 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui il y avait la course du bouquetin ; montée chronométrée de la colombiere depuis le grd B. Je finis en 33'20 mais non classé car pas de dossard car pas de certificat medicale sous la main.. :(

le premier est en 29'12 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #80015 par albator83

Sympa d'être venu voir! tu aurais pu aussi la faire. Pour ma part je suis bien surpris de mon chrono: 29'50 les 11km200 mais seulement 312w..Et toi 30'50 @333w?? Le calculateur théorique me donne 322w. J'ai certainement bénéficier des roues jusqu'au saut de la truite ( 1/3) mais ensuite je suis monté seul. J'arrivais pas à revenir sur les 3 devant. Je gratte le 3ème pour prendre sa place sur la ligne! :-)


Nan mais mon P2M a dû boire un coup de trop ce matin... d'après WKO+ ça me ferait un CP20 @ 349 W :lol:
J'étais seul (encore qu'il y avait pas mal de voitures) avec les poches bien pleines, mais faut pas pousser :whistle:
En Pass' j'aurais peut-être tenté le coup (malgré les 5h de la veille), mais en 2/3/J j'appréhendais un peu trop les 20 bornes de plat avant le col (et comme j'ai une 3 cette année :blush: )
Sinon connais-tu les temps d'ascension des vainqueurs 2/3/J et Pass' ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.630 secondes
Propulsé par Kunena