Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois #79090 par Charly42
un petit EPI De G.thibaut.... sous une bonne chaleur encore!
www.trainingpeaks.com/av/S3GF7B23YYD5OOHRJNK7BU3GWM

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 8 mois #79114 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Organisation et mise en place (en VTT) d'une CO pour des ados...
10km et 350md+/d-
Tout ça sous un grand soleil ......... B)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79118 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bis repetita cette année, Pointe de Pelluaz 2h, 28 km, 1150 m d+ !

Midi une bonne salade campagnarde au resto. d’altitude les Marmottes B)

www.trainingpeaks.com/av/FVJPW7LAOPIE4H6XXDHEPT4V7Y

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #79131 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ma découverte des cols du Queyras s'est poursuivi jeudi avec 3h00 et l'Izoard par la Casse déserte. C'est marrant, mais je l'ai trouvé moins dur que le col de Vars par Guillestre. C'est surement que je dois me faire à la montagne... On croise quand même du monde à vélo dans les parages, c'est impressionnant....
Aujourd'hui, c'était à nouveau 3 heures avec le col d'Agnel au programme. Ben y a pas dire, il est vraiment pas facile celui là, d'autant que dans les 1er km, y a 2 petits jeunes qui ont tenté de me faire la peau, ils ont été un peu présomptueux... La fin de ce col est assez terrible mais le paysage est vraiment grandiose, on en prend plein la vue.
Demain, c'est journée continue en voiture à perdre son temps dans les bouchons en pensant à la rembauche de lundi....:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79135 par albator83
Le col de Vars est plus long, moins régulier et souvent plus exposé au vent que l'Izoard... pour avoir fait les deux je préfère l'Izoard (ne serait-ce que pour le paysage), et aussi la durée/% qui me conviennent mieux (je ne suis pas bien fan des cols > 1 heure en général).
Agnel, Izoard, Vars... un enchaînement majestueux que je vais tenter pendant ma semaine de congés là-bas (fin de semaine prochaine).

Pour l'heure je me suis contenté d'un bon rallye sous un ciel menaçant, à découvrir quelques stations du plateau vercorin sur le vélo (@ i2/i3, en prévision d'un gros chantier en Chartreuse demain) :
www.trainingpeaks.com/av/AKXFHKUX3OY2HWVG4EGCIEMMAE

Sensations correctes, et redescente entre les gouttes avec un peu de fraîcheur... 4h inédites et bien agréables :)
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois #79140 par Charly42
Belle sortie VTT, avec mon tour de référence typé "XC court".... jambes qui font mal, normal avec déjà 13h00 dans les pattes...
Mais que les chemins sont secs....

www.trainingpeaks.com/av/H2GQDRFLDHU2NMEYOYEIZD5GBE

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 8 mois #79141 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben moi, j'ai eu une fenêtre de tir.... mais il pleuvait !!
Pas grave, il fait chaud et c'était pas la grosse douche.

Donc 7 * (2' PMA + 3-4' de recup). La 7 ème est dure !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 8 mois #79142 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Apres le mode sauve qui peut pour sortir de l'eau hier avant le début de l'orage, j'étais un peu inquiet pour la météo, tjrs instable ce jour. Donc tour avec toujours une solution de repli pas trop loin en cas de brutale dégradation météo.
J'ai réussi à faire 4h30 dont une heure à i3 en début de sortie, et tout cela sans voir une goutte de pluie. Cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79144 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je repeins mon balcon et les bois extérieurs !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 8 mois #79150 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h de vtt avec une montée de la chapelle du mont st michel

www.altituderando.com/Mont-Saint-Michel-895m-et-sa

Je me suis arrêté vers 600 m d'altitude pressé par le temps

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 8 mois #79153 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Journée débroussailleuse pour dégager 45 m de fossé obstrué, élagage drastique de glycine, taille de haie, coupe de bois.... Le tout même pas chez moi (j'suis en appart). J'ai les bras en compote. J'sais pas ce que ça va donner en VTT tout cela demain car je suis un peu "out" ce soir :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #79171 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le col de Vars est plus long, moins régulier et souvent plus exposé au vent que l'Izoard... pour avoir fait les deux je préfère l'Izoard (ne serait-ce que pour le paysage), et aussi la durée/% qui me conviennent mieux (je ne suis pas bien fan des cols > 1 heure en général).
Agnel, Izoard, Vars... un enchaînement majestueux que je vais tenter pendant ma semaine de congés là-bas (fin de semaine prochaine).


Ah ben c'est un très beau chantier en perspective, tu devrais bien dormir en fin de journée... Je regrette lors de mon séjour de ne pas avoir pu m'organiser une journée pour prévoir un beau chantier moi aussi (mais moins dur que l’enchaînement de ces 3 beaux morceaux) mais obligations familiales obligeant... Et puis il faut dire que nous logions à Ceillac ce qui imposait lors du retour 6.5 km à 8.5 % de moyenne et ça me prenait un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour rentrer. Mais le pire, c'est qu'on est parti ce samedi et qu'aujourd'hui avait lieu la Risoul Queyras" qui prévoyait Agnel et la montée de Risoul....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 8 mois #79183 par albator83
L'an passé on faisait St-Véran, Izoard, Risoul (station) sur cette épreuve... dommage qu'ils aient poussé jusqu'à Agnel, mais en enlevant l'Izoard (ça devait un sacré de plaine pour les cyclos ce matin... souvent vent de face). Peut-être l'an prochain ;-) ?
Sûr que Ceillac est une belle vacherie en fin de parcours :D

En attendant j'ai pu me faire ma trilogie chartrousine (+ retour par les balcons) ce matin, malgré de gros nuages bien noirs accrochés aux sommets :
www.trainingpeaks.com/av/HIN4CVEPGE73QXFOGRBSJ2XQNQ

Des sensations pas mauvaises après les 4h d'hier, mais ça commençait à tirer dans le final. Maintenant récup, et cap sur mercredi matin pour la première grimpée chrono de la saison avec David... à l'Alpe-d'Huez ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79184 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J -2,5 avant le long périple, sortie nerveuse Temps: 1:37 Distance46.6kmTSS™113 points

Avec un ch'ti KOM près de chez moi 11'45" @314 watts PT (330 watts réels) !!! ;-)

www.trainingpeaks.com/av/DZKFIU2ZCO23QYD432732HDD6E

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79187 par Charly42

J -2,5 avant le long périple, sortie nerveuse Temps: 1:37 Distance46.6kmTSS™113 points

Avec un ch'ti KOM près de chez moi 11'45" @314 watts PT (330 watts réels) !!! ;-)

www.trainingpeaks.com/av/DZKFIU2ZCO23QYD432732HDD6E

Ivan


J-2.5, ?? :icon_ohwell que prépares tu?
EDIT : OK j'ai lus...

pour moi, rien aujourd'hui après 7 jours non stop... demain je reprends le taf :evil: :evil: :evil: :S :sick:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #79191 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
7ème jour d'inactivité totale... J'ai choisi une coupure totale pour 2 ou 3 semaines profitant des douleurs que me procurent mes côtes pour soigner mes douleurs persistantes au talon et ne pas forcer sur mon poignet encore bien douloureux.

La reprise sera difficile sans aucun doute, mais j'espère que ces 3 semaines me permettront de repartir d'un bon pied, en espérant faire le bon choix :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 8 mois #79192 par albator83
Vu ce qui t'es arrivé et sur le long terme je pense que c'est le meilleur choix, et de loin... on a toujours le temps de retrouver calmement son niveau, une fois que le corps s'est bien "réparé" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #79193 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vu ce qui t'es arrivé et sur le long terme je pense que c'est le meilleur choix, et de loin... on a toujours le temps de retrouver calmement son niveau, une fois que le corps s'est bien "réparé" ;)


Je le pense aussi, d'où mon choix. J'aurai tout le loisir de me faire plaisir sur l'arrière saison.

Merci à toi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79197 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

7ème jour d'inactivité totale... J'ai choisi une coupure totale pour 2 ou 3 semaines profitant des douleurs que me procurent mes côtes pour soigner mes douleurs persistantes au talon et ne pas forcer sur mon poignet encore bien douloureux.

La reprise sera difficile sans aucun doute, mais j'espère que ces 3 semaines me permettront de repartir d'un bon pied, en espérant faire le bon choix :(


Je compatis Mig, effectivement t'es cassé d'un peu partout alors mieux vaut attendre la guérison totale !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 8 mois #79217 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

7ème jour d'inactivité totale... J'ai choisi une coupure totale pour 2 ou 3 semaines profitant des douleurs que me procurent mes côtes pour soigner mes douleurs persistantes au talon et ne pas forcer sur mon poignet encore bien douloureux.

La reprise sera difficile sans aucun doute, mais j'espère que ces 3 semaines me permettront de repartir d'un bon pied, en espérant faire le bon choix :(


garde le moral, avec le passé que tu as ce sera vite un mauvais souvenir ;-) et je pense vraiment que ton choix est le bon :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.578 secondes
Propulsé par Kunena