Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78229 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon rétablissement à Mig 74

Pour ma part je suis arrivé dans les Alpes du Nord chez ma mère.

Aujourd'hui 3h de VTT sur route (monté en slick) .

Montée du col Granier, passage du tour, 1er col de l'année, qui m'a bien fait souffler, pas de compteur pour pouvoir.

Col assez dur sur la fin, sur les 5 derniers bornes, il doit y avoir peu de passages en dessous des 10 % . Pas mal de passages entre 175 et 185 puls (fc max), en roulant avec des cyclosportifs venus faire la montée du col

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78234 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...


Putain quelle guigne alors !! :evil: :(

Soigne toi vite !!!

Ivan


Ouaip maintenant il y a plus qu'à laisser faire le temps... Visite de contrôle le 23/07 pour voir l'évolution.

J'ai une côte qui a bien morflé aussi avec des douleurs qui me rappellent mes 2 fractures de l'an dernier. Donc nuit de merde :S

Donc programme du jour : nada et télé. Pour taper ce message il m'aura fallu 5 mn (je suis gaucher et c'est bien sur le côté qui a morflé...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78235 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:kiss: prompt et bon rétablissement MIG, punaise, comme tu dis ça va être une année a oublier.:(

Bon courage.;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #78243 par charmette1261

Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...


Putain quelle guigne alors !! :evil: :(

Soigne toi vite !!!

Ivan


Ouaip maintenant il y a plus qu'à laisser faire le temps... Visite de contrôle le 23/07 pour voir l'évolution.

J'ai une côte qui a bien morflé aussi avec des douleurs qui me rappellent mes 2 fractures de l'an dernier. Donc nuit de merde :S

Donc programme du jour : nada et télé. Pour taper ce message il m'aura fallu 5 mn (je suis gaucher et c'est bien sur le côté qui a morflé...)


combien de temps tu penses ? tu peux faire du HT ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78244 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
a effacer ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78245 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...


Putain quelle guigne alors !! :evil: :(

Soigne toi vite !!!

Ivan


Ouaip maintenant il y a plus qu'à laisser faire le temps... Visite de contrôle le 23/07 pour voir l'évolution.

J'ai une côte qui a bien morflé aussi avec des douleurs qui me rappellent mes 2 fractures de l'an dernier. Donc nuit de merde :S

Donc programme du jour : nada et télé. Pour taper ce message il m'aura fallu 5 mn (je suis gaucher et c'est bien sur le côté qui a morflé...)


combien de temps tu penses ? tu peux faire du HT ?


La jambe est pas mal tuméfiée mais cela ne doit pas m’empêcher de tourner les jambes sur HT. Par contre pour le moment le poignet est vraiment douloureux donc pour qq jours au moins ça va être dur, ou sinon en gardant le bras en écharpe.

Je me pose aussi des questions sur les effets de la sueur sur le plâtre et la ouate qui est au contact de la peau avec la sueur. Je vais laisser 2 ou 3 jours à la douleur pour s'atténuer et je vais tenter le HT mode SG pour voir ;-)

Visite de contrôle le 23/07 comme je le disais avec un ortho. Là j'en saurais sans doute plus sur la gravité de la fracture et le temps nécessaire à la consolidation...

Mais bon ce n'est pas grand chose, c'est plus chiant que grave, juste une petite fracture à priori...
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78246 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ventoux par Bédoin ! Suis parti tempo histoire d'assuré et pas top me mettre dans le rouge. Mais toujours aussi dur ce col. J'étais bien collé sur toute la montée. Au final 1'27 pour la montée !!! Impossible de monter les watts 239 watts seulement.

Au moins il fait assez beau, chaud, les cigales chantent et piscine cet après-midi ;-) Pas belle la vie ?

app.strava.com/rides/13335415#239947631

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois #78256 par albator83
Pluie ce matin au réveil, puis éclaircie, vent et soleil pour l'aprem, juste de quoi sécher les routes... donc 4h @ i2/i3 (pas les jambes pour plus de toute manière) avec une boucle dans le Vercors, et l'autre en Chartreuse :
www.trainingpeaks.com/av/IOJBSXUH4E4VAOYEPWP5QOIZHI

Chaude la montée vers Porte depuis Grenoble en plein aprem... j'ai grillé comme une saucisse (et passé à deux doigts d'une fringale avant la bascule :P).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78257 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pluie ce matin au réveil, puis éclaircie, vent et soleil pour l'aprem, juste de quoi sécher les routes... donc 4h @ i2/i3 (pas les jambes pour plus de toute manière) avec une boucle dans le Vercors, et l'autre en Chartreuse :
www.trainingpeaks.com/av/IOJBSXUH4E4VAOYEPWP5QOIZHI

Chaude la montée vers Porte depuis Grenoble en plein aprem... j'ai grillé comme une saucisse (et passé à deux doigts d'une fringale avant la bascule :P).


Rodolphe !!!

demain je te pique ton KOM depuis Malaucène. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78259 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie cool de 1h30 avec la montée du col du Marocaz
www.cols-cyclisme.com/alpes-du-nord/france/col-d...epuis-arbin-c509.htm

Collé à la route, je l'ai fait en mode très cool cardio autour des 145 au début 155 sur la fin.
Le but est de me réhabituer à l'effort des montées de col.

Pas du tout récupéré de la veille, pas envie de forcer, collé à la route, je l'ai monté en 44' sur 7.2 km( l'année dernière avec 3 mois de vélo, j'avais fait 35'30", mais en vélo de route, alors que la je suis en vtt avec des sections de 1.1)

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois #78261 par albator83

Pluie ce matin au réveil, puis éclaircie, vent et soleil pour l'aprem, juste de quoi sécher les routes... donc 4h @ i2/i3 (pas les jambes pour plus de toute manière) avec une boucle dans le Vercors, et l'autre en Chartreuse :
www.trainingpeaks.com/av/IOJBSXUH4E4VAOYEPWP5QOIZHI

Chaude la montée vers Porte depuis Grenoble en plein aprem... j'ai grillé comme une saucisse (et passé à deux doigts d'une fringale avant la bascule :P).


Rodolphe !!!

demain je te pique ton KOM depuis Malaucène. :lol:


Tu peux essayer... mais David ou moi se chargera de te le reprendre mi-septembre :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78274 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Voilou les jambes tournaient nettement mieux ce jour. 1h23 ventoux par Malaucène ;-) avec du plaisir en gérant pile poli mon effort tout du long. Je finis avec encore du jus, hier c'était un supplice. C'est bizarre le vélo d'un jour sur l'autre les sensations peuvent être complétement différente !!! :yaisse:

Ça fait plaisir !!!

{rawcontent rc=99}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois #78281 par albator83
Après le coup de chaud d'hier aprem fallait avoir envie de sortir en ce matin frisquet, mais sur Strava y'a le "Rapha Rising Challenge"... donc faut enquiller du D+ :D :
tpks.ws/QrIT

Sensations misérables la première heure : collé dans la moindre bosse, un coup chaud, un coup froid puis ça revient en montant vers Monteynard avant un grand coup de vent froid à Notre-Dame de Vaulx... du coup descente sur Séchilienne à l'abri de la forêt et là une question : "et si je me faisais Chamrousse par le Luitel ?". C'est parti : route ombragée mais inégale, et surtout 9.4 km @ 9.5 % de moyenne, le 36*25 est de rigueur. Un peu court niveau bouffe au sommet (pas prévu de faire autant), mais l'occasion est trop belle de ne pas prolonger jusqu'à la station, où j'arrive limite en hypo... avec le vent et les gros nuages il ne fait vraiment pas chaud là-haut, on ne traîne pas.
Quasiment 2500 m de D+, il est temps de redescendre à la maison (presque 30 km de descente) et retrouver un peu de chaleur.
J'ai largement puisé dans mes réserves, mais ça conclut parfaitement une grosse semaine de vélo (385 km / 15h / 8000 m de D+) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #78282 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Déja une semaine sans vélo que c est dur, encore 3 semaines :sick:
La machine a fabriquer du gras s est remise en route tres vite. il y aura du boulot au retour.
Vous faites envie avec vos grosses sorties D+

Quelle galere de taper avec ces claviers anglais :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78292 par albator83
Au passage David (aka charmette1261) a remporté ce jour le Granfondo Valberg devant un certain Philippe Colevret... je le laisse détailler tout ça dans la section qui va bien :good:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78294 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au passage David (aka charmette1261) a remporté ce jour le Granfondo Valberg devant un certain Philippe Colevret... je le laisse détailler tout ça dans la section qui va bien :good:


:woohoo: wouahouuu :cheer: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 9 mois #78296 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai retrouvé mon vél hier (enfin !) pour une sortie sympa en moyenne montagne.

3h20 pour 2000 D+ avec pas mal de i3, de la force et du plaisir plein les yeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 9 mois #78298 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grasse mat'
Bon restau à midi
Sieste cet A.Midi
balade à pied à moins de 2km/h (c'est crevant :oops: )

J'suis vidé ce soir moi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78299 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au passage David (aka charmette1261) a remporté ce jour le Granfondo Valberg devant un certain Philippe Colevret... je le laisse détailler tout ça dans la section qui va bien :good:


Bien joué David !!! :pinch: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78308 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à lui.

Il n'y a que des extraterrestres sur le forum :P

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.920 secondes
Propulsé par Kunena