Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78093 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit séjour aux deux alpes pour ma part, avec ce jour une sortie au col de la croix de fer pensant voir le passage des pros....sauf que c'est demain et que j'ai inversé jour et n* d'étape :whistle: magnifique col au passage malgrés une météo mitigée. Demain rebelotte mais en récup :lol: et en maillot Vo2 bien évidement ;-) David :blink:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78094 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Petit séjour aux deux alpes pour ma part, avec ce jour une sortie au col de la croix de fer pensant voir le passage des pros....sauf que c'est demain et que j'ai inversé jour et n* d'étape :whistle: magnifique col au passage malgrés une météo mitigée. Demain rebelotte mais en récup :lol: et en maillot Vo2 bien évidement ;-) David :blink:


demain file vers Annonay t'as une étape d'avance tu doit pouvoir gagner, et à l'eau claire :lol: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78096 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui le vent souffle sur le Chablais, et mon route est monté avec des roues profilé, donc VTT. Première sortie VTT quasi de l'année sur mon pb de tendon :wonder:

La sortie se passe bien, sauf quand je met le pied à terre où là cela tire très fortement sur le tendon d’Achille et grosse douleur. Donc tout sur la sell et puis c'est tout :P

Du gros bonheur de retrouver mon bike, avec une montée sous les Mémises par Forchex et le début des Lanches, et descente par les chemins du coin. 2h et 950m de D+... :P

www.trainingpeaks.com/av/TJGGQOJDJKKM46ASZDMVQGCTTI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78098 par guillaumedu17
Pas trop présent ces dernier temps car exam ( je passe en 3e année d’ailleurs :woohoo: :pinch: ) et maintenant stage de 2 mois en suisse j'essaye quand même de profiter.

Dimanche j'ai couru un 20km en càp un peu orienté trail sans trop de dénivelé. Après 4 semaines d'un semi et avec pas grand chose comme entrainement vélo et càp, je ne m'attendais pas à faire des miracles au niveau du temps.

En revanche le palpitant a bien suivi et j'ai fais explosé le record de dette d'O2. J'ai géré la course au mieux avec un effort de course à peu prêt constant. On voie bien la dérive cardiaque et la niaque sur les 2 derniers km :evil:

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #78101 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3 heures ce matin avec 2 X 12' à i4, un nouvel effort de 10' à i4 puis pour finir 20' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78113 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'tite sortie cool sur Strava avec Grèg !!! On a croisé un certain Antoine C. qui avait laissé ses jambes à Megève ! :P

app.strava.com/rides/13116240

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #78133 par charmette1261
petite sortie de 1h30 avec un nouveau KOm dans Engins, 30'24"@5,3w/kg :) le reste en recup ! mais bon les satellites ont merdé du coup d'après strava j'ai fais du VTT ! Demain départ pour les alpes maritimes pour 4jours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #78151 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
02h00 ce matin à i2 en enroulant du braquet.... J'ai encore échappé à la pluie... Mais où est passé le soleil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #78156 par Charly42

Ch'tite sortie cool sur Strava avec Grèg !!! On a croisé un certain Antoine C. qui avait laissé ses jambes à Megève ! :P

Ivan


:lol: ... moi aussi je les oubliés entre combloux et praz avant les 100Km.... :lol:

sortie de 1h30 en mode..... rien sens forcer, de toute manière, impossible de forcer!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois #78163 par albator83

petite sortie de 1h30 avec un nouveau KOm dans Engins, 30'24"@5,3w/kg :) le reste en recup ! mais bon les satellites ont merdé du coup d'après strava j'ai fais du VTT ! Demain départ pour les alpes maritimes pour 4jours !


Et voilà comment on se prends 2' dans les dents :D
T'es trop fort David... on se programmera un petit chantier en Chartreuse le weekend du 21, après ton retour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 9 mois #78195 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier (donc HS :blush: ... :mrgreen:), j'ai refait du vélo :icon_tongue !
23 petits km en 50', je suis allé dans mes petits raidards et j'ai envoyé la purée :woohoo: . Parti au Danemark à +2kg / poids de forme, j'en suis revenu à +4 mais avec les jambes. Place aux vacances dans le Cantal, Prat-de-Bouc et le Pas de Peyrol m'attendent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78198 par pasqup01

Hier (donc HS :blush: ... :mrgreen:), j'ai refait du vélo :icon_tongue !
23 petits km en 50', je suis allé dans mes petits raidards et j'ai envoyé la purée :woohoo: . Parti au Danemark à +2kg / poids de forme, j'en suis revenu à +4 mais avec les jambes. Place aux vacances dans le Cantal, Prat-de-Bouc et le Pas de Peyrol m'attendent.


Le Pas de Pérol est moyennent dur dans son final côté Auililac, raide côté Murat, et très très raide côté Salers :woohoo:
Je te souhaite bonne météo car le coin est magnifique

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 9 mois #78199 par Dplmanager
Belle sortie ce matin de 92 Km en 3h46 !!

Suis très content de ma gestion car bonnes sensations et jamais dans le rouge

Le parcours et détails

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #78208 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h00 sous la flotte ce matin, avec repérage du circuit du national ufolep de demain... On annonçait un gros chantier, bon ben c'est effectivement un truc assez dure et technique....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 9 mois #78211 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le Pas de Pérol est moyennent dur dans son final côté Auililac, raide côté Murat, et très très raide côté Salers :woohoo:
Je te souhaite bonne météo car le coin est magnifique

Toutes les faces seront escaladées... si le ciel est avec moi... car même si je roule sous la pluie quand il y a un plan à respecter, là je n'en ai plus et ce sera par pur plaisir. Et en plus je n'ai toujours pas réparé mes roues alu donc je pars avec les carbone... encore une raison pour ne pas rouler sous la flotte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78214 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #78216 par charmette1261
j'ai prévu le tour du mont blanc si la météo est OK !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 9 mois #78219 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...

:( Ah ben là... Ce n'est vraiment pas tom année effectivement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78224 par albator83
Kiné de 18h à 19h, puis défoulement avant la nuit (que j'avais prévu ce matin très tôt, mais il flottait :() :
www.trainingpeaks.com/av/MC3CSEJT4ZJVEYKL2AB7XWQS7I

Résultat 50 bornes / 1400 m / 2h et un nouveau record perso dans Savoyères :D
Demain s'annonce moche... on verra bien au lever.

Côté coude j'arrive à un angle plat parfait en extension, et retrouve de la force dans le bras au fil des sorties (en même temps que les douleurs dorsales diminuent, vu que je force moins dans les descentes pour compenser)... bientôt la fin de la rééducation d'après le kiné :icon_tongue (ça tombe bien, je suis en vacances dans deux semaines :whistle: )
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78227 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT, et comme c'est pas mon année OTB au bout de 4 bornes. Pizzas sur le côté droit du genou à la hanche avec douleurs au poignet.

5 kms plus loin je craque et rentre, le poignet gauche me fait trop souffrir et je n'arrive plus à freiner ou changer de plateau.

Go les urgences, et le verdict tombe. Fracture de l'extrémité du radius :angry: Je ressort donc plâtré...


Putain quelle guigne alors !! :evil: :(

Soigne toi vite !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.845 secondes
Propulsé par Kunena