Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88682 par kikinou16
2h05 dont 5x10" sprints récup incomplète-10' tranquille-5x10" sprints récup incomplète
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88684 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une belle sortie en peaux cet après midi (je finis le taf à 12 h le jeudi :lazy: ) car il y a de la neige assez bas maintenant ici.
2h45
Départ à 700 m pour monter à 1680 m au Colomby( et oui le jura n'est pas très haut) en passant par les sentiers que je prends en VTT l'été ...génial.
Descente dans la poudre par un joli couloir.
Mais put ...que ça caillait ...avec la bise. :pafmur:
Bien - 10 °C en haut, avec du vent en plus ...
Bilan, j'ai choppé l'onglée et j'ai bien cru que j'allais devoir me pisser sur les mains pour que ça revienne :lol:




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88686 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Eric Ah la rabattue sujet traité y a peu !!! :whistle:

1h15 spinning dans mon super nouveau fitness de la mort :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 3 mois #88687 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grande 1ère pour moi : Je débute un cycle "découverte du Gimenez" :woohoo:
Donc sur HT : 2 séries de 5 x 1'i5/3'i3 avec 3' entre les 2 séries.
Ma FC max étant 175-178 j'ai atteins 165 à la fin de la 1ère série et 172 à la fin de la seconde :lazy:
Je pense que pour une 1ère et sans capteur de W, c'est pas mal ! ! ! En tout cas c'est pas une séance inutile ! ! !

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 3 mois #88688 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est reparti pour un petit coup de HT ! : et encore de la force vélocité 5 X 5' ! ;-)
2 fois par semaine comme il est conseillé, si je progresse pas avec ça...le problème c'est pour les sorties longues. :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88690 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est reparti pour un petit coup de HT ! : et encore de la force vélocité 5 X 5' ! ;-)
2 fois par semaine comme il est conseillé, si je progresse pas avec ça...le problème c'est pour les sorties longues. :icon_ohwell


T'allongeras les sorties avec les beaux jours ;-) TKT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88693 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu comme tout le monde repli dans le garage sur le vélo d'appart pour 2 * 10 (30-30) + 4 sprints 25'' P.Max

Un peu comme Icare pas beaucoup de sorties en endurance et ne faire que du spécifique HT...... :icon_ohwell

@Caroux : déjà dans du Gimenez , c'est pas un peu tôt dans la saison ??
@Eric : toutes tes photos sont magnifiques, il faut dire que le coin s'y prête bien ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 3 mois #88695 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un peu comme tout le monde repli dans le garage sur le vélo d'appart pour 2 * 10 (30-30) + 4 sprints 25'' P.Max

Un peu comme Icare pas beaucoup de sorties en endurance et ne faire que du spécifique HT...... :icon_ohwell

@Caroux : déjà dans du Gimenez , c'est pas un peu tôt dans la saison ??


Mon 1er objectif est en avril et pour moi la saison se termine le 1er juillet alors .... :wonder:

Sinon d'accord avec toi pour les photos :good:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 3 mois #88697 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours dans ma rivière forestière, tronçonneuse a la main.
A -5° dans la neige et la rivière y a pas moyens de monter sur un vélo :pafmur: , alors vite un gros dodos pou remettre ça demain :woohoo:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 11 ans 3 mois #88699 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Appel à projet bouclé, préparation des cours bien avancée ==> droit de sortie auto-accordé !

3h20 à i2 avec 1200 de D+
Et histoire de s'amuser un peu, 2 séries de 11 départs en force max pendant 10".

Entre -6 et -3°c, bien équipé, pas eu froid tout :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 11 ans 3 mois #88700 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi, je me suis pelé de nuit (-2°) pour une petite sortie 34km/280m d+ après le boulot car toute activité physique me sera impossible tout le WE :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 3 mois #88720 par Charly42

Appel à projet bouclé, préparation des cours bien avancée ==> droit de sortie auto-accordé !

3h20 à i2 avec 1200 de D+
Et histoire de s'amuser un peu, 2 séries de 11 départs en force max pendant 10".

Entre -6 et -3°c, bien équipé, pas eu froid tout :yaisse:


Punaise.... comment ut fais pour les pieds?.....
Moi, mercredi, 1h30 de HT F/V en mode pyramidale.
Hier 1h avec deuxième séance PMA de la semaine et premier 30/30... 2*8*30@420W/30"@200W 8min entre... :sick:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 11 ans 3 mois #88721 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A vrai dire, y a que les pieds qui morflent. Mais j'y suis tellement habitué que j'y fais pas attention.
(une chaussette très fine + une chaussette de ski + chaussures Gore-tex dans lesquelles je ne suis pas comprimé, ça retarde largement le problème, tout de même)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #88731 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi dernier, début de gastro. On est 5 touchés sur 5 (je vous raconte pas l'ambiance...).... Cool, car le samedi, repas du personnel au boulot, impératif inratable pour moi... :pafmur: Je me vois dans l'obligation de traiter ce soir là ma gastro au whisky coca sans whisky..... Le repas et la soirée se passe pas trop mal (je squatte pas les wc en d'autres termes...), retour 2h30 du matin. Dimanche matin, surprise, je me sens pas si mal que ça, je sors donc mon vélo et les sensations me poussent à faire sur une petite sortie de 2h00 du fartleck i3/i4....

Mardi, reuteuteu pour l'AM et 4h00 à i2 avec de la force max et de l'endurance de force....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 11 ans 3 mois #88732 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour des States hier. Après 16h de sommeil quasi consécutives et devant la MDM (météo de m*rde) prévue à partir de 14h et pour le week-end, j'ai enfourché le vélo pour une petite de séance PMA-Gibala. 24km, 300m D+ et 52' avec 6x30" à fond et 4x sprints ~10" (15 tours de pédalier). Voilà juste de quoi retrouver le vélo lundi prochain, sans que celui-ci me prenne pour un complet étranger !... Ce week-end on se défoulera à la piscine et en forêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 11 ans 3 mois #88734 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vendredi dernier, début de gastro. On est 5 touchés sur 5 (je vous raconte pas l'ambiance...).... Cool, car le samedi, repas du personnel au boulot, impératif inratable pour moi... :pafmur: Je me vois dans l'obligation de traiter ce soir là ma gastro au whisky coca sans whisky..... Le repas et la soirée se passe pas trop mal (je squatte pas les wc en d'autres termes...), retour 2h30 du matin. Dimanche matin, surprise, je me sens pas si mal que ça, je sors donc mon vélo et les sensations me poussent à faire sur une petite sortie de 2h00 du fartleck i3/i4....

Mardi, reuteuteu pour l'AM et 4h00 à i2 avec de la force max et de l'endurance de force....

La gastro millésime 2012-2013 a en effet l'air très "soft", on ne va pas s'en plaindre... Par contre violents maux de tête 24h avant pour pas mal de gens (dont moi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #88735 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vendredi dernier, début de gastro. On est 5 touchés sur 5 (je vous raconte pas l'ambiance...).... Cool, car le samedi, repas du personnel au boulot, impératif inratable pour moi... :pafmur: Je me vois dans l'obligation de traiter ce soir là ma gastro au whisky coca sans whisky..... Le repas et la soirée se passe pas trop mal (je squatte pas les wc en d'autres termes...), retour 2h30 du matin. Dimanche matin, surprise, je me sens pas si mal que ça, je sors donc mon vélo et les sensations me poussent à faire sur une petite sortie de 2h00 du fartleck i3/i4....

Mardi, reuteuteu pour l'AM et 4h00 à i2 avec de la force max et de l'endurance de force....

La gastro millésime 2012-2013 a en effet l'air très "soft", on ne va pas s'en plaindre... Par contre violents maux de tête 24h avant pour pas mal de gens (dont moi).


Effectivement, pour moi, cela aura été relativement light ainsi que pour ma femme et 2 de mes drôles. Par contre, le plus jeune (18 mois), une semaine après, est encore pas super vaillant... Et j'ai un copain qui lui est resté alité une semaine avec une journée aux urgences en plein milieu... Comme quoi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 3 mois #88739 par Charly42
prévu 2h à I2; mais vu ce qu'il annonce pour ce WE, j'ai rallonger au max que je pouvais, soit 2h53 , la fin: froid!! donc a prtir de 2h suis passé en mode I1.
app.strava.com/activities/37898756

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #88745 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

petite de séance PMA-Gibala.

eh ben nickel, le Gibala !! Welcome back stam

Aujourd'hui après mon record de sommeil 2013 (6h de suite :icon_tongue ) et sachant que L.A. serait bientot de retour sur le circuit :lol: j'étais chaud pour faire un test d'une heure sur neige (comme c'est bon de courir avec ce bruit typique scroutch-scroutch). Pas à fond mais pas loin, autour de 13km. Ce soir, "Bière du Doubs", raclette ET Comté :pinch: :pinch: (juste par phobie de la phobie du poids :P )
app.strava.com/activities/37902520

Pour les poètes (bonne idée au fait Pierre...) qui interprètent les "taches" des circuits Strava (c'est le cas de le dire ici), j'ai pas fait exprès celle-là... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 3 mois #88750 par Dominique C
et re-skating, fartage adéquat hier soir, c'était trop top!!! 2h; sacré activité pour le coeur!
app.strava.com/activities/37897552

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.602 secondes
Propulsé par Kunena