Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 1 mois #91954 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier à la débauche, une sortie VTT (en évitant la boue :sick: ), sans trop forcer, en montant les bosses à I3

app.strava.com/activities/45022156


Ce matin, réveillé tôt par ma fille, j'en profite pour sortir à la frontale, toujours en VTT, avec 2*10 relances explosifs (véloce et force)

app.strava.com/activities/45022148

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 1 mois #91961 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier repos total, ce matin réveil avec la gorge irritée et un Ruffier bizarroïde : 57-82-44. Je vais laisser évoluer le "chat" avant de m'enquiller une séance de temps de soutien VO2max, éventuellement en fin d'après-midi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #91962 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 jours à rien faire, enfin rien de cycliste...une fenêtre ds l'emploi du temps, allez hop une séance de Ht force max et d'endurance 10 sprints force max et 3 X 4' force d'endurance. Bin pas trop facile et la grosse forme pas revenue ... C'te vélo c'est pas facile !

app.strava.com/activities/45025271

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #91968 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Du beau temps, avec du soleil et dans les 10°C, et un vent pas négligeable mais d'ouest donc pas froid. Un bon cocktail pour une sortie de route d'1h30 avec un peu de tout en fonction du relief. Toujours pas la grande forme, mais rien d'anormal. Par contre quel bonheur :P

app.strava.com/activities/45043422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 1 mois #91969 par kikinou16
5x4' force+12"hyper vélocité/récup 4'

41kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 1 mois #91973 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie peaux de phoque en fin d'après mid.
Grosse grosse forme, sensations extraordinaires :wonder: :good: je volais :pafmur:
1h50 aveec 700 m de D+ à ....108 puls de moyenne pour une FC max de ...129 :lazy: :lazy:
JE SUIS ADHERE COMPLET pourtant je n'ai fait que 6 h de sport la semaine dernière et 10 la semaine d'avant
app.strava.com/activities/45058282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #91983 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sacré Eric !!!

1h HT SG avec 5' souple / 5' danseuse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 1 mois #91993 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je vois enfin le bout du (petit) tunnel, les bronches se vident et je vais pouvoir tester un peu de HT ce soir ou demain...mais que c'est long :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 1 mois #92004 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas le temps de monter skier ce matin alors Bike sous la flotte et le vent équipé comme il fallait avec pantalon de Kway . :good:
Au bout d'une heure la pluie a cessé cool.
2 h avec le VTT gardes boue en slick autour de Genève et dans la ville.
app.strava.com/activities/45151535#774846860

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 1 mois #92011 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie peaux de phoque en fin d'après mid.
Grosse grosse forme, sensations extraordinaires :wonder: :good: je volais :pafmur:
1h50 aveec 700 m de D+ à ....108 puls de moyenne pour une FC max de ...129 :lazy: :lazy:
JE SUIS ADHERE COMPLET pourtant je n'ai fait que 6 h de sport la semaine dernière et 10 la semaine d'avant
app.strava.com/activities/45058282


@ Eric : Je veux bien échanger ton moteur et tes pulses avec les miennes ;-)
Couché ma fc est de 50, je pose le pied par terre me lève hop 85 le temps de mettre mon slip je suis à 110. Je t'explique même pas dans les bosses sur le vélo :woohoo:

Aujourd'hui c'était 3*10 (30/30) de prévu mais bon pas de jambes, pas de force, pas bien donc seulement 2*10(30/30) et 3 sprints P.Max : demain sera un autre jour!!
app.strava.com/activities/45183614

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 1 mois #92014 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi : le jour des enfants ... école VTT : 14km et 230m

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 1 mois #92015 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi j'ai failli prendre la saucée, une averse est tombée juste au moment où je sortais le vélo. Du coup j'ai rangé le vélo et remplacé les 75' de vélo de midi puis 40' de càp en soirée qui étaient prévues, par 1h50 de vélo ce soir. Belle petite sortie de 53km et 780m D+ avec travail de force max et 3x4' @130 tpm en fin de sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 1 mois #92018 par Charly42
1h30 de HT : un petit gimenez : 5*(4'I3+1'I5)+5'rec+3*(4'I3+1'I5) dur dur, il a fallut serrer les dents, mais j'ai réussi a ne pas flancher, et a avoir des NP meilleurs sur chaque intervalle par rapport aux autres essais... :woohoo: :good:

app.strava.com/activities/45194423

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 1 mois #92022 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie peaux de phoque en fin d'après mid.
Grosse grosse forme, sensations extraordinaires :wonder: :good: je volais :pafmur:
1h50 aveec 700 m de D+ à ....108 puls de moyenne pour une FC max de ...129 :lazy: :lazy:
JE SUIS ADHERE COMPLET pourtant je n'ai fait que 6 h de sport la semaine dernière et 10 la semaine d'avant
app.strava.com/activities/45058282


@ Eric : Je veux bien échanger ton moteur et tes pulses avec les miennes ;-)
Couché ma fc est de 50, je pose le pied par terre me lève hop 85 le temps de mettre mon slip je suis à 110. Je t'explique même pas dans les bosses sur le vélo :woohoo:

Aujourd'hui c'était 3*10 (30/30) de prévu mais bon pas de jambes, pas de force, pas bien donc seulement 2*10(30/30) et 3 sprints P.Max : demain sera un autre jour!!
app.strava.com/activities/45183614


Pym,
hier je ne pouvais pas monter dans les tours, impossible et un rythme d'escargot, sérieux :wonder: alors que je ne suis pas du tout en surentraînement.
Mais bon j'ai pris l'air quand même :good:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 1 mois #92024 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui 1h10 ht avec 5 bloc de 3' force+ 1'30 hyper vélocité+ 2'30 récup, MOUAAAAAAH ça fait du bien!!!

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #92027 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Même combat que pym34 !!! les jambes à l'ouest ce soir. J'ai bâché après 10x30x30 avec le compteur de watts en deuil :lol:

app.strava.com/activities/45191308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 1 mois #92033 par wwwfabien
Je reprend doucement mais il y a du boulot, rien que la récupération entres les séances me semblent bien longue :(

Samedi j'encadrais le groupe compét. jeune de mon club. J'étais à la ramasse dans toutes les côtes ! Impossible de suivre les 2-3 plus rapides alors que d'habitude pas de soucis même pour être devant. J'étais complètement largué et plus le pourcentage était important plus l'écart en haut était important...
En plus avec le 29 pouces sur un terrain humide ça ne m'a pas pardonné, j'étais bien scotché dans les côtes et je crois que j'ai rarement été aussi lentement dans un joli single tournicotant plein de relances.
Plus aucun respect ces jeunes ! Ca allait presque mieux au bout de 2h30, j'ai pu même les tirer sur la portion de route plate à la fin.
J'ai finis bien cassé avec mal aux cuisses, et un FC Moyenne bien haute (85%) en regard de la faible performance.


Du coup j'ai attendu mardi pour refaire un entrainement. Une séance sur Home Traine de 1h15 en travail de force.
20 min avec la résistance du HT à fond, sur le 48x12 ou 48x13 à 50-55 tr/min et toutes les 2 min je montais à 85 tr/min sur le même braquet pendant 20s.
Puis les même 20 min mais en montant à 100 tr/min pendant 20s toutes les 2 min
Et de nouveau 85 tr/min pour les 20 dernières minutes.
J'ai eu bien chaud !

Hier sortie de 2h en vélocité, je me suis concentré sur la cadence de pédalage et j'ai oublié de regarder le cardio :blush: La FC moyenne à 86% en fin de sortie et la courbe du cardio me font penser que j'ai eu tord ! J'ai fais les exercices plus haut que prévu.
Donc 45' à +-100 tr/min avec un passage de 15" à plus de 125 tr/min toutes les 4'
Puis 45' à +-110 tr/min avec un passage de 15" à plus de 135 tr/min toutes les 4'.
J'ai fais la séance sur les chemins mais du coup j'ai fais peu de côte car même sur le petit plateau j'avais du mal à maintenir la cadence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 1 mois #92039 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie peaux de phoque en fin d'après mid.
Grosse grosse forme, sensations extraordinaires :wonder: :good: je volais :pafmur:
1h50 aveec 700 m de D+ à ....108 puls de moyenne pour une FC max de ...129 :lazy: :lazy:
JE SUIS ADHERE COMPLET pourtant je n'ai fait que 6 h de sport la semaine dernière et 10 la semaine d'avant
app.strava.com/activities/45058282


@ Eric : Je veux bien échanger ton moteur et tes pulses avec les miennes ;-)
Couché ma fc est de 50, je pose le pied par terre me lève hop 85 le temps de mettre mon slip je suis à 110. Je t'explique même pas dans les bosses sur le vélo :woohoo:

Aujourd'hui c'était 3*10 (30/30) de prévu mais bon pas de jambes, pas de force, pas bien donc seulement 2*10(30/30) et 3 sprints P.Max : demain sera un autre jour!!
app.strava.com/activities/45183614


La solution pour la FC, c'est peut être de ne :lol: plus mettre de slip.... Ok, je sors....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, niw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 1 mois #92040 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier matin, avant le taf, séance de force en vtt, sans faire trop monter le coeur

app.strava.com/activities/45165586

Hier soir, à la débauche, avec le sac de taf de 3 kgs :blink: , 1er 30/30 de l'année

3*10' (30/30) sur un circuit perso comprenant :
départ en faux plat sur route, puis montée sur chemin dur puis mou, petite partie de replat pour m'entrainer à relancer après une côte, puis descente, puis re-montée, en sol dur.

app.strava.com/activities/45254600

Plus une tentative de 3*(30/30) sur un Kom sur route.

Ca pique, la reprise du 30/30, ma femme m'a demandé si j'allais faire un malaise en rentrant, car j'avais une tête bizarre :woohoo:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 1 mois #92045 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 42' de course-récup, ce midi 30' de piscine. Les microbes tournent, 'y en a marre !... Allez zou, au boulot ! :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.580 secondes
Propulsé par Kunena