Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 7 mois #102186 par Charly42

J'ai refait siffler les ZIPP à 25 km/h de moyenne !

On progresse ;-)


c'est bon çà!!! :good: .... :petard:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 7 mois #102187 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Forme moyenne pour moi... comme la météo ! J'ai quand même envie de prendre l'air donc aujourd'hui :

A midi : séance power personnalisée : 5*( 1*30"30" + 3' force + 1' PMA + 1'30" souple)

Ce soir : 3e sortie sortie càp de l'année (et de la semaine !) : 30'. Suivi d'abdos/gainage.
Ca fait drôle de pas avoir de gamin à la maison, on fait ce qu'on veut quand on veut sans se soucier de rien !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 7 mois #102189 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Càp, 10km/130m+ à i2 en 44', en mode "presque-flying" ! Les courbatures sont bientôt évacuées, j'arrive dans l'état de grâce post-compét' B) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 7 mois #102191 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CàP ce soir après le taf et de nuit, avec 50' d'alternance course / marche. J'augmente doucement le temps de course, pour le moment pas de douleur ou de blessure, donc on va continuer à augmenter doucement la charge.

L'arrivée des premiers flocons juste au-dessus de chez moi m'ont re-motivé pour reprendre le sport. Pourvu que cela dure ;-)

app.strava.com/activities/89437415

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 7 mois #102192 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

CàP ce soir après le taf et de nuit, avec 50' d'alternance course / marche. J'augmente doucement le temps de course, pour le moment pas de douleur ou de blessure, donc on va continuer à augmenter doucement la charge.

C'est bien d'être prudent ! :good:
Ca fait partie des raisons qui me laissent étonné de voir tant de cyclistes goûter à la càp pour quelques semaines : il faut 3 semaines pour adapter les muscles, 3 mois pour les articulations. C'est vachement risqué au final de faire 4-8 semaines de càp... Ceci étant, pour ceux qui vont faire la transition avec le ski-alp, c'est sans doute l'idéal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #102193 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avec seulement 2 sorties en 6 jours je commençais presque à me demander si je savais encore faire du vélo et si j'aurais su quoi raconter au Mont Ventoux (quoi qu’être bavard je crois que je n'oublierai pas ...).
Bref je profite d'une rare fenêtre météo et boulot pour sortir de ma tanière et j'essaye de faire une belle séance agréable, utile qui me relance en ce début d'automne...Dur de se motiver mais bon..
Parti pour monter les 1ères bosses à i2, puis i3 puis i5 sur un kom (je suis 2ème le 1er :woohoo: :pafmur: ), puis un col (de cou) en i3 et i4, redescente vers la plaine car le temps est :icon_ohwell
puis toutes les bosses (autour de Ballaison) qui passent et que je vais chercher idem : i3 puis i4 avec la force qui me reste ...Bref je m'éclate (enfin je m'éclate surtout les jambes, les poumons le coeur il monte pas beaucoup lui ...).

Au retour j'suis bin content, je me sens mieux (pourtant j'étais au top en partant !), j'ai faim, j'ai mal aux guiboles (montée des crampes dans un dernier raidar tenté en vélocité !)

Et maintenant : vivement ce week end ! :pinch: Je l'ai jamais fait le Ventoux :blush: ! Je croise les doigts pour la météo.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 7 mois #102194 par franckydet
Le travail prend le pas sur le reste...
Ce n'est pas grave le HT est là ;-)
1 série de 10 30*30 et 1 série de 12 10*20 aujourd'hui et travail de la force hier.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 7 mois #102201 par Tonio74200

Avec seulement 2 sorties en 6 jours je commençais presque à me demander si je savais encore faire du vélo et si j'aurais su quoi raconter au Mont Ventoux (quoi qu’être bavard je crois que je n'oublierai pas ...).
Bref je profite d'une rare fenêtre météo et boulot pour sortir de ma tanière et j'essaye de faire une belle séance agréable, utile qui me relance en ce début d'automne...Dur de se motiver mais bon..
Parti pour monter les 1ères bosses à i2, puis i3 puis i5 sur un kom (je suis 2ème le 1er :woohoo: :pafmur: ), puis un col (de cou) en i3 et i4, redescente vers la plaine car le temps est :icon_ohwell
puis toutes les bosses (autour de Ballaison) qui passent et que je vais chercher idem : i3 puis i4 avec la force qui me reste ...Bref je m'éclate (enfin je m'éclate surtout les jambes, les poumons le coeur il monte pas beaucoup lui ...).

Au retour j'suis bin content, je me sens mieux (pourtant j'étais au top en partant !), j'ai faim, j'ai mal aux guiboles (montée des crampes dans un dernier raidar tenté en vélocité !)

Et maintenant : vivement ce week end ! :pinch: Je l'ai jamais fait le Ventoux :blush: ! Je croise les doigts pour la météo.


Toi ? rien à raconter ? Y'a qu'à I5 et I6 où tu parles plus :lol: :lol: :lol:
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 7 mois #102206 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un 2*12' de 30"30" sous le soleil !!!!!!!

Fallait rater le ciel bleu, ça fait du bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 7 mois #102211 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un 2*12' de 30"30" sous le soleil !!!!!!!

Fallait rater le ciel bleu, ça fait du bien !


tu l'as dit bouffi (elle est pas old'school à souhait cette vanne?? :good: )
bon je vais peut-etre etre un peu courbatu samedi car belle sortie trail dans le mont du chat, super conditions, grosse descente (10km 750 D-)...là je suis bien mais je crains les heures qui viennent :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 7 mois #102212 par Charly42
A midi sortie rapide 50min I2+sprints 10/15s pas le temps de faire mieux
www.strava.com/activities/89629443

ce soir, sortie 50min Càp, ou j'ai mis un tout petit peu de montée, mais light... cela commence a le faire B)
www.strava.com/activities/89629733

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 7 mois #102213 par kikinou16
hier HT force 5x3'

aujourd'hui 63kms sous un beau soleil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 7 mois #102214 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie anticipée du boulot pour aller faire un tour ... chez le toubib :( Et avec de quoi faire virer tous les test anti-dopage au rouge. En plus, me suis fait "engueuler" car trop trainé à y aller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 7 mois #102215 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quel temps ce matin ! Après les rincées des derniers jours la lumière est splendide avec les couleurs d'automne qui commencent à venir.
Je force un peu l'emploi du temps pour m'offrir une sortie récup initialement et qui se prolonge un peu trop mais tant pis c'était bien bon !

app.strava.com/activities/89633854

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 7 mois #102225 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une sortie anticipée du boulot pour aller faire un tour ... chez le toubib :( Et avec de quoi faire virer tous les test anti-dopage au rouge. En plus, me suis fait "engueuler" car trop trainé à y aller...

Hé bé ! Bon courage à toi.
Et j'espère qu'il t'a prescrit aussi le farniente obligatoire pour tout le weekend. Raisonnable une fois de temps en temps, c'est pas mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 7 mois #102246 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie vite fait, avant la nuit, enfin presque avant la nuit : 25' j'en profite l'air de rien pour battre mon CP 5 de l'année et égaler le CP 20 :icon_ohwell
Bon WE aux rouleurs grimpeurs du Ventoux, bon courage JFD_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 7 mois #102248 par franckydet
Félicitation Sfay :good: un CP5 amélioré.

Pour ma part petite sortie avec quelque sprint pancarte ;-)
www.strava.com/activities/89818403

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #102250 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier matin 12,5km/200m+ pour 55' de càp, avec 16' puis 8' sur l'alternance 54" i4+/ 26" i2. Hier soir 24km/320m+ de vélo en 48' à i2 pour se dégourdir les jambes en sortant du taf.
Ce matin 10km/150m+ en 45' de càp, i2. Et ce soir retour aux intensités sur le vélo, 5x4' à 305W (i4+) au gré des montées du parcours, le reste tenu à 220W. 31,5km/480m+ en 1h02, 255W NP.
Voilà, comme ça je peux aller en paix marier mon frère demain, logiquement je ne serai pas en état de faire quoi que ce soit avant mardi :petard: ...
Bon Ventoux à tous ceux qui y vont, et bon rétablissement à tout celui qui ne peut pas y aller !
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 7 mois #102259 par kikinou16
aujourd'hui leçon de VTT avec mon pote Manu

bon! les montés ça va mieux
les descentes...ça va être long :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 7 mois #102264 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h15 ce matin à i1/i2 et avec des exos de force max et d'endurance de force.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.832 secondes
Propulsé par Kunena