Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 6 mois #102465 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui il fera beau et chaud et c'est la dernière fois avant 5 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 6 mois #102468 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce WE raid multi sport
4h00 samedi soir, avec une orientation très moyenne, donc quatrième place à 12' du trio de tête.
Départ à bloc le dimanche pour tenter de reprendre du temps à nos adversaires. On fait 3h30 devant sans voir personne, hésitation sur 2 balises en VTT orientation on se fait reprendre par les premiers de la veille. L'affaire est quasi pliée, on tente encore deux ou trois fois mais sans grosse conviction, on fini 30" devant après 5h10 d'effort.
Bilan du WE deuxième à moins de 12' avce 1h00 sur les troisièmes.
Aujourd'hui cassé de partout :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 10 ans 6 mois #102473 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite journée, 45' de trot ce matin, et 30' de barbotage ce midi. Récup, quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #102474 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vent 1 - Bibi 0 ! Pourquoi j'ai le vent dans la gueule à l'aller et ce con il tombe sur le retour :(

J'ai quand même tenté un mini KOM :petard:

app.strava.com/activities/91829931

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 6 mois #102475 par Charly42

Vent 1 - Bibi 0 ! Pourquoi j'ai le vent dans la gueule à l'aller et ce con il tombe sur le retour :(

J'ai quand même tenté un mini KOM :petard:

app.strava.com/activities/91829931


:good:

pour moi, petite sortie VTT de 55min, mode recup B) + 3/4h cette après midi avec les filles .... pff pas la même motive que leur père! :lol:
et on va se concentrer sur la cap...
app.strava.com/activities/91833028

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #102477 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui grosse envie de rouler le temps est superbe et je bosse pas ! Mais les jambes ne sont plus les mêmes depuis quelques temps, tant pis avec Tonio on se sera fait une belle sortie en montagne un 28 octobre en tenue été :good:
Au passage, on a lancé un petit kom sympa dans une petite bosse, on l'a raté car on s'en est rappelé trop tard ... Et puis y'a Skippy revenu aux affaires qui l'a chopé et maintenant pour le récupérer ça va être costaud ! Content pour toi Ivan ! :yaisse: Mini, mini le kom mais sympa pour jouer sans se détruire !

app.strava.com/activities/91803975
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #102479 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vent 1 - Bibi 0 ! Pourquoi j'ai le vent dans la gueule à l'aller et ce con il tombe sur le retour :(

J'ai quand même tenté un mini KOM :petard:

Super :good:

Puis, dis toi que cela aurait pu être pire. Dans le nez dans les deux sens :p Cela m'est arrivé un fois ce coup là à Toulouse :lol:
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 6 mois #102480 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'en ai un peu marre, depuis lundi dernier (apparition sans raison vers 14h), j'ai 2 barres dans le dos. Sensations comme de belles courbatures de part et d'autre de la colonne, entre mi-hauteur de la cage thoracique et quelques cm en dessous de la cage. (je me demande si c'est pas une suite du coup de froid dans le Ventoux et le lendemain en plein vent aux Abeilles)

Ca avait bien diminué mais le weekend piétinage à Paris a bien ravivé le truc (et la càp tentée pour profiter du soleil, pas mieux).

Mon doc maison me conseille quelques anti-inflammatoires puisque c'est pas passé tout seul. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 6 mois #102482 par Charly42

J'en ai un peu marre, depuis lundi dernier (apparition sans raison vers 14h), j'ai 2 barres dans le dos. Sensations comme de belles courbatures de part et d'autre de la colonne, entre mi-hauteur de la cage thoracique et quelques cm en dessous de la cage. (je me demande si c'est pas une suite du coup de froid dans le Ventoux et le lendemain en plein vent aux Abeilles)

Ca avait bien diminué mais le weekend piétinage à Paris a bien ravivé le truc (et la càp tentée pour profiter du soleil, pas mieux).

Mon doc maison me conseille quelques anti-inflammatoires puisque c'est pas passé tout seul. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions...

merdoume.... moi je suis un peu comme ton doc maison, si cela dur.... case médoc.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 6 mois #102483 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir, 1h de HT : (2' à 80% PMA + 30" à 50% PMA) x 18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 6 mois #102486 par franckydet

J'en ai un peu marre, depuis lundi dernier (apparition sans raison vers 14h), j'ai 2 barres dans le dos. Sensations comme de belles courbatures de part et d'autre de la colonne, entre mi-hauteur de la cage thoracique et quelques cm en dessous de la cage. (je me demande si c'est pas une suite du coup de froid dans le Ventoux et le lendemain en plein vent aux Abeilles)

Ca avait bien diminué mais le weekend piétinage à Paris a bien ravivé le truc (et la càp tentée pour profiter du soleil, pas mieux).

Mon doc maison me conseille quelques anti-inflammatoires puisque c'est pas passé tout seul. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions...


Nouvelle position? 1ère grande sortie avec ton nouveau vélo? vielle chaussures en CAP?
C'est surement un muscle stabilisateur des vertèbres dorsale
Tu as surement une contracture (une tension trop importante)
différente solution:
-repos
-décontractant musculaire
-la natation (solution douce)
-kiné (massage, technique du contracté/relaché)

Mais pas de CAP!!! comme ton muscle est trop tendu les chocs de tes pieds sur le sol augmente les tensions sur ton dos surtout si l'amorti des tes chaussures ne joue plus son rôle.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #102489 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'en ai un peu marre, depuis lundi dernier (apparition sans raison vers 14h), j'ai 2 barres dans le dos. Sensations comme de belles courbatures de part et d'autre de la colonne, entre mi-hauteur de la cage thoracique et quelques cm en dessous de la cage. (je me demande si c'est pas une suite du coup de froid dans le Ventoux et le lendemain en plein vent aux Abeilles)

Ca avait bien diminué mais le weekend piétinage à Paris a bien ravivé le truc (et la càp tentée pour profiter du soleil, pas mieux).

Mon doc maison me conseille quelques anti-inflammatoires puisque c'est pas passé tout seul. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions...


Nouvelle position? 1ère grande sortie avec ton nouveau vélo? vielle chaussures en CAP?
C'est surement un muscle stabilisateur des vertèbres dorsale
Tu as surement une contracture (une tension trop importante)
différente solution:
-repos
-décontractant musculaire
-la natation (solution douce)
-kiné (massage, technique du contracté/relaché)

Mais pas de CAP!!! comme ton muscle est trop tendu les chocs de tes pieds sur le sol augmente les tensions sur ton dos surtout si l'amorti des tes chaussures ne joue plus son rôle.

Je pense que tu es 100% juste. c'était aussi mon avis, mais je voulais voir ce que vous en disiez.
Por la càp, c'est tout à fait la sensation que ça m'a fait (malgré les chaussures bonnes) mais c'est un piège, car à chaud on sent beaucoup moins la douleur.

Je planifie du repos.

Pour la cause, oui y a le nouveau vélo mais à mon avis c'est pas ça (position quasi identique). C'est plutôt une conjugaison de reprise càp, et sortie vélo longue (que j'avais pas fait depuis des mois) avec passages dans le froid.

Ca tombe bien, c'est le moment de se reposer !
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 6 mois #102490 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HS : Pierre écoute ton doc maison surtout si elle accompagne les antiinflammatoire d'un délicat massage. Et repos. La natation uniquement si tu es bon nageur (crawl souple et dos).

Fin HS

Pour moi petite séance de nat mode recup 35': ça m'a fait du bien :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 6 mois #102496 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Seb ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 6 mois #102497 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h15 ce matin avec mon petit frère qui est en mode reprise...( 0 sortie sur 3 ans et là 3 sorties en 3 jours... :pafmur: ). Exos de force max et endurance de force au programme pour une sortie bretonne sous le soleil (un peu frais cependant mais bon, la Toussaint approche....).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 10 ans 6 mois #102498 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

HS : Pierre écoute ton doc maison surtout si elle accompagne les antiinflammatoire d'un délicat massage. Et repos. La natation uniquement si tu es bon nageur (crawl souple et dos).

Fin HS

re-HS : j'aimerais bien connaître ton avis sur l'utilisation des AINS : depuis que certains biologistes que je côtoie pour le taf m'ont parlé de leur effet immuno-suppresseur, je n'en prends plus qu'en cas de douleur difficilement supportable (concrètement, ibuprofène 3-4x /an quand je fais des migraines avec aura), et je privilégie le bon vieux paracétamol pour calmer toutes les autres douleurs (lumbago & co), quitte à les doubler d'un myorelaxant (coltramyl).
Et au passage si tu as un truc pour les migraines :mrgreen: ... Les miennes sont rares et je les supporte, mais ma fille aînée arrive à l'âge où elle risque d'en avoir toutes les 4 semaines et elle est bien partie pour...

C'est toujours 23€ ? :lol:
Fin HS

62km à vélo pour profiter de ce magnifique soleil : 12km/26' ce matin pour se réveiller, et 50km/780m+/1h39 ce midi en mode SST à 248W NP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 6 mois #102499 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

[

62km à vélo pour profiter de ce magnifique soleil : 12km/26' ce matin pour se réveiller, et 50km/780m+/1h39 ce midi en mode SST à 248W NP.

Bien de la chance, moi peu de temps et fatigue donc repos passif malgré météo sympa.
Pour le reste MP ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 6 mois #102501 par kikinou16
68 kms 3 averses :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 6 mois #102504 par Charly42
20 minute de piscine , mais mon épaule que je m'étais cassé en VTT il y a 3ans m'a bien rappelé à l'ordre...
puis 35min de Càp ce soir avec quelques belles accélérations... B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #102506 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

20 minute de piscine , mais mon épaule que je m'étais cassé en VTT il y a 3ans m'a bien rappelé à l'ordre...
puis 35min de Càp ce soir avec quelques belles accélérations... B)


Tu vas te mettre au tri Charly ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.576 secondes
Propulsé par Kunena