Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #102839 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui une fenêtre ds l'emploi du temps et il fait beau et doux : c'est parti pour un sortie sympa en plus avec le "père" Ivan !
On aurait dû faire de la ballade mais le naturel prend le dessus et il y aura qd même qlqs passages sportifs ! Après un petit tour vers Evian, direction... le col du Feu ! :lol: un 7 novembre en court, puis retour par la Vernaz, et par la Dranse ... normalement c'est assez cool car en faux plat descendant sauf que c'est le terrain de jeu favori de mon compère et je dois m'employer pour ne pas décrocher de sa roue ! Qu'il se rassure le père Ivan, y'a des watts de partout !

@ Ivan : de rien tout le plaisir a été pour moi (sauf qd t'envoies sur le plat ! :lol: ) : ça me rassure que t'aies mal aux cannes ce soir ! ;-)

app.strava.com/activities/93739875

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 5 mois #102843 par albator83
Night session à St-Nizier : descente fraîche mais Grenoble c'est beau la nuit...
app.strava.com/activities/93750305

Bonnes sensations, par contre j'ai perdu un bidon Camelbak (qui a fini sa longue vie sous les roues d'une voiture, RIP :P ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 5 mois #102845 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui une fenêtre ds l'emploi du temps et il fait beau et doux : c'est parti pour un sortie sympa en plus avec le "père" Ivan !
On aurait dû faire de la ballade mais le naturel prend le dessus et il y aura qd même qlqs passages sportifs ! Après un petit tour vers Evian, direction... le col du Feu ! :lol: un 7 novembre en court, puis retour par la Vernaz, et par la Dranse ... normalement c'est assez cool car en faux plat descendant sauf que c'est le terrain de jeu favori de mon compère et je dois m'employer pour ne pas décrocher de sa roue ! Qu'il se rassure le père Ivan, y'a des watts de partout !

@ Ivan : de rien tout le plaisir a été pour moi (sauf qd t'envoies sur le plat ! :lol: ) : ça me rassure que t'aies mal aux cannes ce soir ! ;-)

app.strava.com/activities/93739875


Ahahah avec Ivan sur le plat quand il commence à avancer sur la selle, main en bas du cintre avec un peu de braquet, y'a plus qu'à s'accrocher dans la roue .... :pafmur: :wonder: et ça fait mal !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #102846 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui une fenêtre ds l'emploi du temps et il fait beau et doux : c'est parti pour un sortie sympa en plus avec le "père" Ivan !
On aurait dû faire de la ballade mais le naturel prend le dessus et il y aura qd même qlqs passages sportifs ! Après un petit tour vers Evian, direction... le col du Feu ! :lol: un 7 novembre en court, puis retour par la Vernaz, et par la Dranse ... normalement c'est assez cool car en faux plat descendant sauf que c'est le terrain de jeu favori de mon compère et je dois m'employer pour ne pas décrocher de sa roue ! Qu'il se rassure le père Ivan, y'a des watts de partout !

@ Ivan : de rien tout le plaisir a été pour moi (sauf qd t'envoies sur le plat ! :lol: ) : ça me rassure que t'aies mal aux cannes ce soir ! ;-)

app.strava.com/activities/93739875


Ahahah avec Ivan sur le plat quand il commence à avancer sur la selle, main en bas du cintre avec un peu de braquet, y'a plus qu'à s'accrocher dans la roue .... :pafmur: :wonder: et ça fait mal !!


Ouais j'ai jamais compris comment avec mes cuisses de mouche j’étais aussi à l'aise sur le plat ou les raidars de 1' ou 2' :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 5 mois #102849 par Charly42
1 de HT avec séance de rappel pma
www.strava.com/activities/93758150

punaise, c'est fou la pma sur ht, c'est dur!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 5 mois #102852 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Icare: col du feu, chaque fois que je lis ça maintenant ça me fait rire :lol:
Bon ce soir défouloir après une réunion de 4h avec que des galères, 16km cool en ville et de nuit, sauf les 20 premières minutes dans les bois.

@Pierre mdr, j'ai monté une cote bien tendue derrière l'IUT et en me demandant si c'était un segment strava, j'ai vu ça:
app.strava.com/segments/1312641

....normal quoi...le virage au milieu y doit bien prendre 15-18% non??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 5 mois #102853 par franckydet
Apres 2 jours d'inactivité me voici de retour dans des baskets ;-) 1h de cap

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 10 ans 5 mois #102864 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
13,5km/200m+ de càp pour une petite heure à i2+, il n'y aura rien de plus avec la pluie annoncée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 5 mois #102869 par Tonio74200
Après avoir dépoussiéré mes running, c'est parti pour 45min de footing à I2 avant le boulot à la fraîche.

On sent bien que c'est pas les mêmes muscles qu'en vélo qui travaillent.... après la séance de PPG de mercredi, j'ai vraiment mal aux cannes.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #102872 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'tite ballade route 1h15 I1/I2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 5 mois #102873 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

...

@Pierre mdr, j'ai monté une cote bien tendue derrière l'IUT et en me demandant si c'était un segment strava, j'ai vu ça:
app.strava.com/segments/1312641

....normal quoi...le virage au milieu y doit bien prendre 15-18% non??

Héhé, oui ça grimpe fort là-bas ! J'y passe très très souvent avec les pneus à tétines.


Sinon, pour ma part, retour de vacances, retour de grosse coupure sport. La contracture semble partie, reste à se remettre au sport, càp et vélo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 5 mois #102876 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h25 sous la pluie battante, c'est beau le velo! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 5 mois #102886 par franckydet
www.strava.com/activities/93927791
1h30 de HT avec 6*5 min en force avant de belle sortie ce week-end par contre cela dépendra du temps :pafmur:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #102887 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui une fenêtre ds l'emploi du temps et il fait beau et doux : c'est parti pour un sortie sympa en plus avec le "père" Ivan !
On aurait dû faire de la ballade mais le naturel prend le dessus et il y aura qd même qlqs passages sportifs ! Après un petit tour vers Evian, direction... le col du Feu ! :lol: un 7 novembre en court, puis retour par la Vernaz, et par la Dranse ... normalement c'est assez cool car en faux plat descendant sauf que c'est le terrain de jeu favori de mon compère et je dois m'employer pour ne pas décrocher de sa roue ! Qu'il se rassure le père Ivan, y'a des watts de partout !

@ Ivan : de rien tout le plaisir a été pour moi (sauf qd t'envoies sur le plat ! :lol: ) : ça me rassure que t'aies mal aux cannes ce soir ! ;-)

app.strava.com/activities/93739875


Ahahah avec Ivan sur le plat quand il commence à avancer sur la selle, main en bas du cintre avec un peu de braquet, y'a plus qu'à s'accrocher dans la roue .... :pafmur: :wonder: et ça fait mal !!


Excellent Eric, à ta description je vois que tu as pratiqué le loustic ! C'est exactement cela !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 10 ans 5 mois #102896 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En retard sur le volume prévu cette semaine, alors j'ai casé tout ce que je pouvais ce matin en considérant mon 2ème métier de taxi driver pour gamins. 78,5km/1220m+ en 2 temps et 2h42 au total, du i2 bien frappé qui a eu du mal à passer : vent :pafmur: :pafmur: et jambes pas mal oxydées par la séance lactique de jeudi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 5 mois #102898 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, ce fut 2h10 avec de la force max et de l'endurance de force... J'étais parti pour faire plus mais devant la montée des gros nuages, je suis rentré ventre à terre juste à temps pour échapper à de belles averses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 5 mois #102900 par kikinou16
idem que papipop :good:

vue les nuages je suis rentré plus tot que prévu 65kms et 3 gouttes en arrivant chez moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 5 mois #102906 par franckydet
Difficile de caser une sortie aujourd'hui malgré un super temps :pafmur:
2h avant la nuit avec 2*25 min en I3
www.strava.com/activities/94116040

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 10 ans 5 mois #102909 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas de regrets de pas t'avoir appelé alors! :blush:

De mon coté je me suis décidé pour une belle balade à i1-i2 dans les monts avec une lumière, des couleurs et une visibilité magnifique! Du haut on voyait du massif central aux Alpes! :woohoo:

www.strava.com/activities/94064479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 5 mois #102915 par franckydet

Pas de regrets de pas t'avoir appelé alors! :blush:

De mon coté je me suis décidé pour une belle balade à i1-i2 dans les monts avec une lumière, des couleurs et une visibilité magnifique! Du haut on voyait du massif central aux Alpes! :woohoo:

www.strava.com/activities/94064479


Oui tu as bien fait ;-)
Effectivement un ciel vraiment bleu en début d'apres midi tu as dut vraiment te faire plaisir :good:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.638 secondes
Propulsé par Kunena