Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois #106576 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour une fois cette année, j'ai sorti les skis de rando. 1200m de D+ en très bonne compagnie.



Eric et ......


Gawain

Super condition du côté de Nendaz !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 2 mois #106583 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier randonnée "L'Avant-Première" organisé par le club de Mions à côté de chez moi. 80 bornes au compteur. C'est la 1° fois que je faisais une rando en route (je l'ai fait 4 fois en VTT). Bien sympa mais dommage de n'avoir pas pu rencontré plus de groupe pour rouler en peloton ( strava.com/activities/115124657 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106586 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi repos et fondue :whistle: , dimanche càp avec 2x15' à i4+ sur les volcans. Belle petite sortie de 16,5km/210m+ et 1h13, la pompe a bien fonctionné même si les jambes étaient encore dans le fromage.
Ce matin récup active 43' càp, ce midi j'irai lutter contre le vent sur le vélo, rappel de force max au programme.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois #106595 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
31,5km/500m+ ce midi, la Fmax répond bien à la phase de réalisation : 132Nm, et la Pmax idem : 1043W, PR battu ! B)
Après 2 semaines de transfert sans travail de force, je n'ai donc rien perdu. Ca, ça me plaît !!

+ 2km à pied en fin de séance, boyau explosé :whistle: ... Je crois bien que je l'ai emmené trop loin : 5300km pour un boyau arrière, ça fait beaucoup, non :blush: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 10 ans 2 mois #106596 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stage DSO, jour 1 : du soleil (mais pas si chaud que ça), du vent, quelques gouttes en cours de route... et deux accompagnateurs chaud-patate dans les taquets/aux pancartes (surtout Lilian Jégou ;-) )
app.strava.com/activities/115759858

Une sortie bien rythmée, très peu de voitures, un groupe bien homogène (des rouleurs, grimpeurs, sprinteurs) et un retour bord de mer à tomber par terre... ça commence rudement bien :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois #106598 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
wow amuse-toi bien rodolphe B)

ce midi j'ai fait la séance proposée par Lebad (2'PMA puis 10x30/30 puis….) eh beh elle pique !!!!
app.strava.com/activities/115766956
sauf qu'après sur le plateau gros vent de face, et donc retour maison cool de chez cool, j'ai monté le Col de la Gachet (mon cou/feu à moi Richard ;-) avec des anciens d'un club du coin, parfait :lazy:
Moins marrant, je coupe course et vélo 10j car l'insertion de mon tendon calcanéen est toujours douloureuse, trail le 9 mars, faut assurer, on va préparer ça en nageant (pour le :cheer: ) et avec de l'électrostim quadris (pour le :angry: ), on verra bien :blink: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois #106599 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

ce midi j'ai fait la séance proposée par Lebad (2'PMA puis 10x30/30 puis….) eh beh elle pique !!!!

Séance également préconisée par Alban après sa lecture du livre de V. Billat.
Enfin presque... 2' à PMA pour atteindre VO2max puis 6' de 30/30 avec contre-exo à i2, le tout répété 2x, 3x...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 2 mois #106600 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ma séance du jour est beaucoup moins glamour (fitness dans la garage) que pour Rodolphe : 5*(5' @I3 + 5' @I2)
J'ai essayé de garder une puissance et une cadence de pédalage constantes du coup la dérive cardiaque s'est installée petit à petit
www.strava.com/activities/115726856

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 2 mois #106607 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jeudi soir, 1h10 de rouleaux dans le garage avec travail autour de i3/i4... Les sensations étaient pas terribles du tout. Des watts en moins et des puls en plus, rien de bon.... :pafmur:
Samedi, encore un emploi du temps bouché qui me permets juste 1h10 sur rouleaux avec du travail à i4 qui passe un tout petit mieux que 48 heures avant....
Dimanche, malgré le frais du petit matin, le soleil brille et même si le vent est sensible, les conditions sont en enfin tiptop pour une belle sortie de presque 4 heures consacrées à i3.... C'est pas encore ça mais sur le travail à i3, je sens que ça repart dans la bonne direction. Autrement, je suis sec au bout de 2h30 et le reste de la sortie se fait à l'arrache complet..... Inutile de décrire l'après midi canapé devant G. Holtz à Sochi.... :lazy:
Ce matin, j'ai les jambes carbos pour faire mon test à l'effort chez mon cardios.... Heureusement qu'il m’arrête assez vite (270 w à 160 puls en fait) pour me dire que la pompe est nickel. Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106608 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie RA trankwill !!! B)

app.strava.com/activities/115782969

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois #106609 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois... B)

Pour moi c'est vaccination tous les ans. Je l'ai faite 2x dans ma vie, ça me suffit. Et il suffit d'une ordonnance de ventoline ou de corticoïdes pour que la Sécu t'identifie comme asthmatique-personne sensible et t'envoie un coupon de remboursement B) : cool, non ? D'une pierre 2 coups :lol: !!
Pour l'anecdote, après ma dernière grippe et les grosses crises d'asthme qui ont suivi vers 2004-2005, j'ai reçu mon premier coupon. 2ème année, je n'ai rien vu venir au courrier, alors j'ai appelé ma caisse de sécu. Réponse : "ah bah non, vous n'y avez plus droit car vous n'avez pas consommé de médicaments cette année". :evil:
Ni une ni deux, courrier de râlerie en règle et depuis, ça va nickel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106616 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie RA trankwill !!! B)

app.strava.com/activities/115782969


comme le gourou ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 2 mois #106636 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moins marrant, je coupe course et vélo 10j car l'insertion de mon tendon calcanéen est toujours douloureuse, trail le 9 mars, faut assurer, on va préparer ça en nageant (pour le :cheer: ) et avec de l'électrostim quadris (pour le :angry: ), on verra bien :blink: :wonder:

Soigne toi bien, ce serait con d'arriver au printemps avec cette mer** qui traine. Courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois #106640 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
merci pierre, oui et puis couper course et vélo me pose pas trop de pbms dans la tete, il reste la natation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois #106644 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite heure de càp, 20' i2 puis 15' de PPS et du Gibala x4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 2 mois #106654 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois... B)

Pour moi c'est vaccination tous les ans. Je l'ai faite 2x dans ma vie, ça me suffit. Et il suffit d'une ordonnance de ventoline ou de corticoïdes pour que la Sécu t'identifie comme asthmatique-personne sensible et t'envoie un coupon de remboursement B) : cool, non ? D'une pierre 2 coups :lol: !!
Pour l'anecdote, après ma dernière grippe et les grosses crises d'asthme qui ont suivi vers 2004-2005, j'ai reçu mon premier coupon. 2ème année, je n'ai rien vu venir au courrier, alors j'ai appelé ma caisse de sécu. Réponse : "ah bah non, vous n'y avez plus droit car vous n'avez pas consommé de médicaments cette année". :evil:
Ni une ni deux, courrier de râlerie en règle et depuis, ça va nickel !


C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 10 ans 2 mois #106655 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....

C'est sûr, ce n'est pas du 100%. La protection augmente normalement avec la régularité, même si l'exemple de ton beau-père illustre le contraire... N'empêche, rien que pour l'effet placebo, je le ferais : la grippe compliquée par l'asthme c'est un pur calvaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 2 mois #106657 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....

C'est sûr, ce n'est pas du 100%. La protection augmente normalement avec la régularité, même si l'exemple de ton beau-père illustre le contraire... N'empêche, rien que pour l'effet placebo, je le ferais : la grippe compliquée par l'asthme c'est un pur calvaire.

+1

Il y a 10 jours, j'ai eu une merde de 3-4 jours, j'en avais parlé ici, puis plus rien du tout, impeccable. Je suis quasi sûr (et mon médecin aussi) que c'était une grippe atténuée. Quand je vois des connaissances qui ont eu la vraie version, je me félicite doublement de m'être encore vacciné !!!
(ça fait 10 jours chez eux aussi mais ils sont encore complètement à plat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106659 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Exact Pierre : même si tu peux la chopper, les effets sont atténués (bien que je ne me fasse jamais vacciner moi non plus :whistle: ).
Sinon pour revenir à quelque chose de plus sympa... Deuxième jour DSO en Espagne :
app.strava.com/activities/116015422

Un peu plus de vent, mais plus chaud et ensoleillé qu'hier, des paysages toujours aussi sublimes... Bonne récup, les jambes tournent bien avec une belle bataille sur les trois/quatre difficultés du jour avec Brice et Lilian (Jégou), même si ce dernier n'a pas tout donné à mon avis :-)
De bons passages à i4 voire i5, la forme revient bien...

PS : par contre pour les KOM tu pleures... vu que beaucoup de pros/élites vont en stage là-bas l'hiver ^^
Sortir 310 W sur 15' et se retrouver à 2/3 minutes du KOM, ça fait mal :P
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 2 mois #106662 par flogrimpeur
Réponse de flogrimpeur sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu restes 1 semaine en stage Rodolphe ?

Reprise des courses le week-end dernier en Ardèche, sur une toutes catés. Bonnes sensations. Plutôt content, je m'attendais à plus souffrir.

D'après le capteur, j'ai développé 12% de puissance en plus sur 5' entre ma course de reprise 2013 vs celle de cette saison. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.641 secondes
Propulsé par Kunena