Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 2 mois #106935 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance endurance I2 ce matin avec quelques sprints P.Max en haut des bosses; çà caillait ce matin on se réchauffe comme on peut :icon_tongue
www.strava.com/activities/117182006

Après le repas un soleil éclatant et ce vent froid de nord s'est arrêté, petite randonnée pédestre à la demande de madame :lunettes:
www.strava.com/activities/117255748

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106936 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
[quote="lebad"


@ lebad :

La Furette isn't ?

Trop tôt dans la saison pour moi et un peu loin pour faire 2 tours

Je l'ai faite il y a quelques années, et j'avais bien aimé le parcours mais je m'étais "gelé"
Un jeune cadet était tombé dans la rivière juste devant moi (il pensait pouvoir passer à gué mais avait complétement disparu sous l'eau) je m'étais arrêté pour lui sortir le vélo de l'eau et il était reparti trempé comme en 14, alors que moi j'avais bâché au premier tour frigorifié

Mais je la referai volontiers un jour

En tous cas, bravo Pierre, tu démarres bien la saison :good:

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par servodep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 2 mois #106938 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle sortie printanière sous le Soleil de Toulouse.

Merci Jean-françois :good:

www.strava.com/activities/117303028

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois #106940 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club, des revenants débarquent et ça part dans tous les sens, deux parcours se proposent : continuer à faire les fous fous avec certains...J’hésite puis finalement j'opte pour la séance "scientifique" de mon pote, j'en suis pas au même stade d'entrainement mais c'est pas grave...
Donc c'est de nouveau un enchaînement de trois cols à suivre mon pote qui s'inflige de belles tortures, pas forcément très funs mais très efficaces je pense.
Au retour on est bien cuits mais contents de l'avoir fait ! Et puis après j'ai bien mérité un gros repas familial : raclette et Co ! Suivie d'une longue ballade.

app.strava.com/activities/117305406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 10 ans 2 mois #106941 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Belle sortie printanière sous le Soleil de Toulouse.

Merci Jean-françois :good:

www.strava.com/activities/117303028

Et le JF qui joue le boulet du jour :wonder: . 3km et pschittt : crevaison sur un petit bout de verre (faut dire avec le recul que j'ai eu une drôle d'idée de passer dans le campus juste après des débuts de vacances, je le savais pourtant que la mode est à la casse des bouteilles de binouze sur le goudron... :blush: ). Et 2h après, je pince!!! (j'avais regonflé moins que d'habitude lors de la première...) Bon j'avais deux chambres de rechange :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 mois #106942 par Alexbandit89
Course en Pass D1/D2 aujourd'hui, 8 membres du club au départ. Mon rôle prévu aujourd'hui au chaud dans le peloton, ben loupé dans le 1er tour je sort en facteur afin de reprendre un petit groupe qui part, ce sera la bonne 70 kms d'échappée, on est 8 : 3 gars d'un club aubois, 2 de mon club. A 15 kms du but, un aubois part seul, on le garde en point de mire mais moi la forme est moyenne et les autres encore plus je crois, du coup il ira gagner et on fini a 3 rescapés que je règle aux sprint pour une 2ème place ;-)

app.strava.com/activities/117312967

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois #106944 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo aux premiers coursiers de l'année, et bravo Pierre pour le 1° podium de la saison !
Moi pas près de rouler en compète, j'ai plus le temps de faire long en vélo :wonder: , alors je nage et cours :cheer:
Ce matin, la fameuse 2' puis 10x30"/30" deux fois, dans la piscine, elle ramone….demain et mercredi testing du tendon j'espère que c'est rentré dans l'ordre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 mois #106945 par Alexbandit89

Je finis 10 ou 11ème à ~15s du groupe, le peloton arrivera 2mn30 derrière.
Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?


Oui tout le temps, encore aujourd'hui pendant la course je me disait ça va pas le faire pour la gagne, je bossai donc pour mon coéquipier , puis quand je vois que je fini pas trop mal et que mon collègue est loin, je me dit que j'aurai mieux fait d'en mettre une et tenter ma chance :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 2 mois #106946 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un bon dimanche !


c'est bon çà!!! bravo mon ami :good:
il est fort ce seb B. quand il veux.... c'est qui le premier master?

Je sais pas, un gars du club de Rives. Il m'a semblé jeune, peut-être un nouveau dans la caté.

Sinon, merci à tous pour vos messages :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 10 ans 2 mois #106955 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Mt ventoux : bravo, c'est déjà pas mal d'avoir joué devant ! Après, oui, en route, ça arrive d'avoir cette sensation. On ne gère pas toujours tout ce qu'on voudrait sur ces courses.
C'était Charols ?


Sinon, pour moi aussi, première plaque de cadre de l'année. Une petite course "classique de tout début de saison" près de Grenoble. Un peu gras, très ludique, plein de relances et raidars.

Départ, je me fais accrocher. Déjà que je pars comme une clé à molette, ça arrange pas ! Je remonte pas trop mal durant la start loop mais du coup dans le premier secteur technique, alors qu'il me restait un mec à passer.... il m'a bouchonné, j'ai perdu au moins 30" direct ! Dommage pour le bon wagon que je vois partir.
La suite, dur dur pour la première de l'année mais je tiens plutôt bien. On est 2 à jouer au chat et à la souris et donc on roule plutôt pas mal. Fin de second tour, je suis pointé 7e et passe un copain plein de crampes.

Dernier tour donc, je largue mon camarade du jour et suis à moins de 20" du 5e, un autre concurrent master (Seb B., Charly connait). Je donne tout et reviens dans les roues à 5' de l'arrivée. Sur un raidar, il tente de m'assomer... et réussit ! Je ne reprendrai jamais les 10 mètres et finirai donc à 4-5 secondes.

6e scratch, 3e master :-)

Première course sympa avec le plaisir de retrouver pas mal de monde, et content car j'ai finalement tenu jusqu'au bout. Dommage pour le départ.
Un bon dimanche !


c'est bon çà!!! bravo mon ami :good:
il est fort ce seb B. quand il veux.... c'est qui le premier master?


Seb Bonnet j'imagine... même quand il veut pas trop il fait mal à la g* :whistle:
Grosse machine, pas loin du niveau de David sur une Marmotte (c'est son meilleur partenaire pour les longs chantiers en Chartreuse/Belledonne, j'ai essayé une fois de les accompagner :pafmur: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106960 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Seb Bonnet j'imagine... même quand il veut pas trop il fait mal à la g* :whistle:


non, seb blondel, un local de chez nous, et pur vététiste ;-) ont est souvent tous les 3 dans les courses VTT a ce tirer la bourre et a tourner sur le podium :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 2 mois #106986 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h15, de récup active au beau milieu des vignes sur les routes de Gironde.

Avec une première tentative de sortie vélo route ( un bon vieux Mbk acier rouillé un peut partout ).
N'ayant jamais fait de route avec un vrai vélo de route, je suis bluffé par la différence de rendement entre vtt et route.
Malgré ce bon vieux clou de plus de 20 ans.

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106988 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
FCmax bon bitume à toi :-)

Pour moi aujourd'hui nickel, le tendon va mieux (enfin), à jour au boulot (enfin), les gosses chez les grand-parents (enf…non quand même :blush: ), et l'examen cardio de ce jour dit RAS :cheer:
Tout ça ça se fête sur la selle, en plus, fenêtre météo, yallah !!
app.strava.com/activities/117498622

La bad news, ce sont les panneaux du Paris-Nice, jeudi prochain de petits KOM gagnés à la sueur de leur front par des artisans du vélo vont exploser sous les coups de pédale du grand capital ASO-WOrld Tour :P ...En fait je sous bien content que la boucle finale de l'étape de jeudi passe et repasse à 2 pas de la maison !
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par jbmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106992 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La bad news, ce sont les panneaux du Paris-Nice, jeudi prochain de petits KOM gagnés à la sueur de leur front par des artisans du vélo vont exploser sous les coups de pédale du grand capital ASO-WOrld Tour :P ...En fait je sous bien content que la boucle finale de l'étape de jeudi passe et repasse à 2 pas de la maison !


:pafmur: ... :evil: ... bon dommage!

pour moi, 1h10 mode RA

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106993 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT 9 x ( 1'x1') + gainage/piscine/sauna !

app.strava.com/activities/117533213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 2 mois #106994 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

FCmax bon bitume à toi :-)

Pour moi aujourd'hui nickel, le tendon va mieux (enfin), à jour au boulot (enfin), les gosses chez les grand-parents (enf…non quand même :blush: ), et l'examen cardio de ce jour dit RAS :cheer:
Tout ça ça se fête sur la selle, en plus, fenêtre météo, yallah !!
app.strava.com/activities/117498622

La bad news, ce sont les panneaux du Paris-Nice, jeudi prochain de petits KOM gagnés à la sueur de leur front par des artisans du vélo vont exploser sous les coups de pédale du grand capital ASO-WOrld Tour :P ...En fait je sous bien content que la boucle finale de l'étape de jeudi passe et repasse à 2 pas de la maison !



:good: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 2 mois #106996 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT : séance prévue : 17 x (2' 85% PMA + 30" récup), séance réalisée à partir de la 10° répétition (1'40" 85% PMA + 50" récup). J'ai préféré rallonger la récup pour pouvoir finir l'exercice...

Et bravo aux VO² qui ont couru ce w-e ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #107012 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonne petite sortie avec un énorme Mistral.
2x30'(i3/i4) et un cp5 pour bien se finir et savoir combien de Watts je dois tenir quand je ferai mon vrai cp5 ^^
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par r3m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 2 mois #107013 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi et samedi : repos. Dimanche j'avais prévu un test en càp, la neige sur les volcans l'a réduit à 15' à SV2 sur une sortie mi-càp mi-skating de 55'... Fin du cycle "réalisation", fin du bloc de mésocycles n°1 ! :yaisse: *
Je repars sur un bloc de travail de la puissance anaérobie : bloc court, vu que ce n'est pas le fonds de commerce dont j'aurai besoin en priorité... mais indispensable pour performer ! 7 semaines au programme : 3 semaines accumulation, 2 de transfert et 2 de réalisation.
Hier repos, ce matin 45' de footing tranquille, ce soir il y aura du Gibala en rentrant du taf, puisque le coucher de soleil et la météo sont enfin (presque) printaniers B) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #107015 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une grosse sortie dimanche, j'airais dû être en récup mais aujourd'hui entre copies et chantier dans la baraque j'ai une possibilité et le ciel me laisse une fenêtre sans pluie même si c'était tout le temps limite... Donc feu ! Non pas le col ...
Pas de plan préétabli, je roule nez au vent sans trop taper dedans mais sans rien faire non plus, bref du i2 voire un peu plus parfois.

app.strava.com/activities/117689907
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.117 secondes
Propulsé par Kunena