Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 2 mois #106882 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je suis la tendance du moment avec de la PMA, 3 * [5*1'(I5)-1'(I2)].
Première fois que je fais cet exos, je trouve que ça passe mieux que le 30*30 finalement car il n'y a pas toutes ces phases d'accélérations.
Par contre, il faut serrer les dents à la fin de la minute.
app.strava.com/athletes/1840385

Tout à fait d'accord !


Pour revenir au sujet, aujourd'hui : du jus !! Demain, première course VTT !
(enfin, plein de tâches ménagères et les barres énergétique pour la saison qui sont maintenant enfournées).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106883 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je suis la tendance du moment avec de la PMA, 3 * [5*1'(I5)-1'(I2)].
Première fois que je fais cet exos, je trouve que ça passe mieux que le 30*30 finalement car il n'y a pas toutes ces phases d'accélérations.
Par contre, il faut serrer les dents à la fin de la minute.
app.strava.com/athletes/1840385


oui et souvent, on le fait à I5, et non pas I6 comme un 30/30..

pour moi , belle sortie de 3h en VTT , à I2+ pendant 2h20 puis finis cool à I1, MAIS sans trop me prendre la tête (c'est bon aussi!)
De bonnes sensations malgré la charge des 3 jours précédents. par contre quel vent froid... glagla.
www.strava.com/activities/116918804

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 10 ans 2 mois #106887 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4h de bricolage pour monter le P2M :angry: et 1h de vélo pour le tester :cheer: :
www.strava.com/activities/116973359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106888 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

4h de bricolage pour monter le P2M :angry: et 1h de vélo pour le tester :cheer: :
www.strava.com/activities/116973359

de Zeus.... un pb avec le P2M?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 10 ans 2 mois #106889 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu galère oui : www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/70252-qui-a...-et-lequel?start=300
Je sais pas si c'est lié à mon cadre, au pédalier ou aux plateaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106890 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Journée marathon aujourd'hui,
Ce matin course avec Madame pour les connaisseurs la RN6 à St priest pour finir à 12h30 à Ikea...
Bref retour chez nous 13H30... J'ai une course à 15h....
Ce n'est pas grave plat de pâte rapido pour être dans ma voiture à 14H...
14H40 sur la course, dossards, habillage et 15h sur la ligne de départ...

Pas d'echauffement :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Comme d'habitude la course part sur les chapeaux de roue...
Mal de canne :pafmur:
Je met bien un tour à me retrouver dans les avants postes et là j'en met une
On part à 3 puis 7 on met bien 2 tours pour récupérer les 6 de devants.

Un mal de canne depuis le départ je fait toute la course à l'énergie au dernier tour je vomi!!!! :pafmur: :pafmur: `
Impossible d'accélérer dans la bosse finale, les crampes sont là.
Après 11ème week dernier, je termine tout de même 8 ème aujourd'hui :good:
Bref une journée Marathon mais comme ça fait du bien de retrouver les courses!!!
grand prix de rancé en ufolep 1 ouvert au pass et fsgt 1-2.
www.strava.com/activities/116979751

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 2 mois #106892 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Journée marathon aujourd'hui,
Ce matin course avec Madame pour les connaisseurs la RN6 à St priest pour finir à 12h30 à Ikea...

Ce n'est pas grave plat de pâte rapido pour être dans ma voiture à 14H...
14H40 sur la course, dossards, habillage et 15h sur la ligne de départ...

Je met bien un tour à me retrouver dans les avants postes et là j'en met une
On part à 3 puis 7 on met bien 2 tours pour récupérer les 6 de devants.

Bref une journée Marathon mais comme ça fait du bien de retrouver les courses!!!
grand prix de rancé en ufolep 1 ouvert au pass et fsgt 1-2.
www.strava.com/activities/116979751


Ah la zone commerciale Auchaun-StPriest :pafmur:
Un lien entre le plat de pates et le vomi peu de temps après d'après toi ?? :P
Les premières places approchent :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106893 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106906 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course en pass'open, une première pour moi, qui n'est fait uniquement que des cyclo-sportives depuis que j'ai commencé le vélo.
Gros mistral, une petite bosse assez roulante en milieu de circuit, le reste est plat et complètement dégagé...

Premier tour au chaud, mais j'ai du mal à bien m'abriter... je fais le tempo dans la bosse, les jambes sont ok, mais pas extra.
Dans la deuxième bosse, rebelote, cette fois on fait le forcing à 5, derrière le trou est fait, maintenant on fonce (5 devants @2mn).
Tout le monde passe ses relais, mais à bloc j'ai l'impression de ralentir tout le monde. :blush:

Dernier tour, encore une fois, je suis bien dans la bosse, mais ensuite dans le dur...où à 3/4 bornes de l'arrivée en apercevant, un groupe de 3, tout le monde fait le forcing et je saute bien comme il faut sous le mistral 55km/h annoncé ce matin. :(

Je finis 10 ou 11ème à ~15s du groupe, le peloton arrivera 2mn30 derrière.
Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?

Bon sinon, NP@260W sur 1h30 pour 54kg...je suis bien content de n'être qu'en Pass :lol:

P.S : Désolé pour ce post un peu long, mais bon j'allais pas faire un CR pour ça :blush:
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106908 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?


Oh que oui ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106916 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie 1h20 RA avec Pierrick !

app.strava.com/activities/117220676

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106917 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?


Oh que oui ;-)


cela a du arriver, mais tres rare, je suis pas du style à gérer... enfin, sur un course 3/4 tours alors le premier et dernier c'est a bloc.
entre un peu de gestion ;-)
en tous les cas , bravo :good:

Pour moi , prévu 2h, je sors le route (pas envie de boue!!) je pars pour de la PMA, et hop: 2*5*1'/1'@I5 avec 5' rec entre... pff dur, tres dur après une bonne semaine bien intense... j'ai tenté une troisième série, mais les jambes et la tête ont dis non. Du coup, raccourci à 1h40 :blush:
www.strava.com/activities/117152400

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106919 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci à vous deux ;-)
Ben c'est pas vraiment que j'ai eu la sensation de gérer, juste que j'arrive pas à savoir si je lâche dans la tête ou dans les jambes en premier. :(
C'est pour ça qu'assez souvent, une fois la course finit, j'ai le sentiment que j'aurais pu mieux faire...alors qu'au moment où je lâche, je me pose pas la question...

Bref, on verra bien pour les prochaines ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 10 ans 2 mois #106920 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'étais pas là mais à la façon dont tu en parles on a l'impression que t'étais en complexe d'infériorité pendant la course à cause du vent et de ton gabarit. Du coup tu t'es peut être pas assez révolté quand tu as sauté...

Ça me rappelle une anecdote quand je pratiquais le roller de descente.
Une fois sur une course où il n'y avait pas beaucoup de monde on se retrouve avec un pote à être les deux meilleurs sur le papier. Lui étant meilleur que moi (je l'avais jamais battu) je m'attendais donc à faire 2.
A la fin de la première manche je suis effectivement 2 mais j'ai un petit jeune de 17 ans qui me talonne de très prêt.
Ça me fout une pression monstre : hors de question que je me fasse battre par ce gamin!! :angry:
Au final sur la deuxième manche je donne tout et je finis... premier! ( ce qui a bien énervé mon pote! :lol: )
Dans ce cas je suis sur que si y'avait pas eu le gamin je serai resté tranquillement sur mes acquis mais sa présence a complètement changé mon état d'esprit ce qui a finalement pesé sur le résultat.

Sinon aujourd'hui j'étais parti pour me tester sur un CP20 mais vu le mal aux jambes que j'avais en partant j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai tenté de faire le truc de lulu à savoir simuler une fin de cyclo où les jambes piquent mais où on doit pas lâcher:
www.strava.com/activities/117246720

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 2 mois #106921 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Mt ventoux : bravo, c'est déjà pas mal d'avoir joué devant ! Après, oui, en route, ça arrive d'avoir cette sensation. On ne gère pas toujours tout ce qu'on voudrait sur ces courses.
C'était Charols ?


Sinon, pour moi aussi, première plaque de cadre de l'année. Une petite course "classique de tout début de saison" près de Grenoble. Un peu gras, très ludique, plein de relances et raidars.

Départ, je me fais accrocher. Déjà que je pars comme une clé à molette, ça arrange pas ! Je remonte pas trop mal durant la start loop mais du coup dans le premier secteur technique, alors qu'il me restait un mec à passer.... il m'a bouchonné, j'ai perdu au moins 30" direct ! Dommage pour le bon wagon que je vois partir.
La suite, dur dur pour la première de l'année mais je tiens plutôt bien. On est 2 à jouer au chat et à la souris et donc on roule plutôt pas mal. Fin de second tour, je suis pointé 7e et passe un copain plein de crampes.

Dernier tour donc, je largue mon camarade du jour et suis à moins de 20" du 5e, un autre concurrent master (Seb B., Charly connait). Je donne tout et reviens dans les roues à 5' de l'arrivée. Sur un raidar, il tente de m'assomer... et réussit ! Je ne reprendrai jamais les 10 mètres et finirai donc à 4-5 secondes.

6e scratch, 3e master :-)

Première course sympa avec le plaisir de retrouver pas mal de monde, et content car j'ai finalement tenu jusqu'au bout. Dommage pour le départ.
Un bon dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106922 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?


Oh que oui ;-)


+1 je ne compte plus le nombre de fois où cela met arrivé... :good:
Mais généralement quand tu lâche c'est que cela fait un moment que tu es à la limite de la rupture ;-)
Belle course en tout cas et félicitation :good:

Pour moi aujourd'hui sortie foncière avec vidage de mes réserves pour amorcer tranquillement une semaine de surcompensation avant la dernière ligne droite :good:
6 semaines avant mon 1er objectifs "La granfondo St tropez" :good:
www.strava.com/activities/117154146

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106923 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui c'est bien ça Pierre ;-)

Bravo à toi aussi.

C'est possible Zeo, et ton anecdote est sympa :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 2 mois #106925 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Mt ventoux : bravo, c'est déjà pas mal d'avoir joué devant ! Après, oui, en route, ça arrive d'avoir cette sensation. On ne gère pas toujours tout ce qu'on voudrait sur ces courses.
C'était Charols ?


Sinon, pour moi aussi, première plaque de cadre de l'année. Une petite course "classique de tout début de saison" près de Grenoble. Un peu gras, très ludique, plein de relances et raidars.

Départ, je me fais accrocher. Déjà que je pars comme une clé à molette, ça arrange pas ! Je remonte pas trop mal durant la start loop mais du coup dans le premier secteur technique, alors qu'il me restait un mec à passer.... il m'a bouchonné, j'ai perdu au moins 30" direct ! Dommage pour le bon wagon que je vois partir.
La suite, dur dur pour la première de l'année mais je tiens plutôt bien. On est 2 à jouer au chat et à la souris et donc on roule plutôt pas mal. Fin de second tour, je suis pointé 7e et passe un copain plein de crampes.

Dernier tour donc, je largue mon camarade du jour et suis à moins de 20" du 5e, un autre concurrent master (Seb B., Charly connait). Je donne tout et reviens dans les roues à 5' de l'arrivée. Sur un raidar, il tente de m'assomer... et réussit ! Je ne reprendrai jamais les 10 mètres et finirai donc à 4-5 secondes.

6e scratch, 3e master :-)

Première course sympa avec le plaisir de retrouver pas mal de monde, et content car j'ai finalement tenu jusqu'au bout. Dommage pour le départ.
Un bon dimanche !


c'est bon çà!!! bravo mon ami :good:
il est fort ce seb B. quand il veux.... c'est qui le premier master?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 2 mois #106929 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Weekend sans pluie... Dingue!!!!! Du coup, samedi 02h20 avec un effort de 50' à i3. Et ce matin, dimanche, 02h45 avec environ 3 x 11' à i4. Les watts semblent être de retour.... Les dégâts du virus ont été rattrapés (bon ça me met un mois dans la vue...). On va forcer en intensité d'un coté et tenter de rallonger un peu de l'autre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 2 mois #106933 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Au moment ou j'écris ce message , je me dis que j'aurais du me faire plus mal à la "gueule"... :whistle: Vous aussi, vous avez ce raisonnement après en avoir finit ?


Oh que oui ;-)

sans faire le malin ..oh que non , mai bon c'est a cause de gars comme vous :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.733 secondes
Propulsé par Kunena