Recherche Kunena

Mot-clé

Finances VO² ?

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 5 mois #102403 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Finances VO² ?

Nous n'étions pas tous présents en un même lieu lors de la naissance...


Et lors de la conception ?
C'est là qu'il y a un scoop potentiel :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 5 mois #102492 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Finances VO² ?
Ah, c’est du propre ça!!! :angry: :angry:


:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 3 mois #117603 par phil
Réponse de phil sur le sujet Finances VO² ?
Bonsoir à tous,
ça fait un moment que le sujet n'a pas été abordé, les fêtes arrivant il est peut être temps de refaire un point.

sinon j'ai révé ou j'ai vu troc vélo en partenaire ??

messieurs de l'administration dites nous tout.

Phil. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117604 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Finances VO² ?
Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine ;-) Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.

Cela permet de donner un peu d'air aux finances nécessaires pour la location du serveur, la réservation du nom de domaine et l'achat d'un module Joomla payant (tout n'est pas 100% gratuit sous Joomla).

Voilou.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 3 mois #117609 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet Finances VO² ?

Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine ;-) Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.

Cela permet de donner un peu d'air aux finances nécessaires pour la location du serveur, la réservation du nom de domaine et l'achat d'un module Joomla payant (tout n'est pas 100% gratuit sous Joomla).

Voilou.

Bonne nouvelle!!!!
Je passerai par là dorénavant pour aller sur Troc vélo ;)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 3 mois #117612 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Finances VO² ?

Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine ;-) Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.

Cela permet de donner un peu d'air aux finances nécessaires pour la location du serveur, la réservation du nom de domaine et l'achat d'un module Joomla payant (tout n'est pas 100% gratuit sous Joomla).

Voilou.

Bonne nouvelle!!!!
Je passerai par là dorénavant pour aller sur Troc vélo ;)


question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 3 mois #117615 par phil
Réponse de phil sur le sujet Finances VO² ?

Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine ;-)
Voilou.


C'est la vision de troc entre autre qui m'a fait remonter le sujet mais surtout quelques jours de congé qui me permettent de me poser et d'ère venir sur des sujets qui me tiennent a cœur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 3 mois #117618 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Finances VO² ?

question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...

Ben, pour le moment, il n'y a pas la fonction d'aller voir tous les partenaires d'un seul coup d’œil d'implémentée sur le site :blush: Et effectivement, c'est un tirage aléatoire pour l'affichage de la bannière. Pour le moment, fais <F5> ou <CTRL> <F5> quelques coups, cela devrait sortir sans trop de difficultés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 3 mois #117621 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Finances VO² ?

question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...

Ben, pour le moment, il n'y a pas la fonction d'aller voir tous les partenaires d'un seul coup d’œil d'implémentée sur le site :blush: Et effectivement, c'est un tirage aléatoire pour l'affichage de la bannière. Pour le moment, fais <F5> ou <CTRL> <F5> quelques coups, cela devrait sortir sans trop de difficultés.


j'ai abandonné au 9em coup de f5 , certain vienne plusieurs fois ..mai pas troc :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 3 mois #117634 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Finances VO² ?

question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...

Ben, pour le moment, il n'y a pas la fonction d'aller voir tous les partenaires d'un seul coup d’œil d'implémentée sur le site :blush: Et effectivement, c'est un tirage aléatoire pour l'affichage de la bannière. Pour le moment, fais <F5> ou <CTRL> <F5> quelques coups, cela devrait sortir sans trop de difficultés.


j'ai abandonné au 9em coup de f5 , certain vienne plusieurs fois ..mai pas troc :wonder:


idem pour moi. certains sortent 6x sur 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 3 mois #117635 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Finances VO² ?
Bon, je me dois de préciser un truc : il n'y a pas de rétribution au clic ni au nombre d'affichages. C'est un forfait annuel qui a été mis en place ;-) Bien sur, si vous pouvez passer par la bannière quand elle s'affiche, ce n'est que mieux :yaisse:


Pour l'affichage par tirage au sort, je ne connais pas l’algorithme précis qui tourne pour faire ce tirage mais depuis en gros 24h, il y a déjà à cette minute 1442 affichages et 45 clics. Il semble que le-dit algorithme tienne compte du nombre d'affichage réalisés pour afficher la nouvelle . Donc, forcément au démarrage, c'est moins fréquent mais cela va monter rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena