Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 11 mois #73438 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Toléré et même organisé... jusqu'à ce que l'un de leur coureurs se fasse chopper pendant le Tour avec le maillot de jaune sur les épaules.
Une belle bande d'hypocrites :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #73441 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Quand on voit que l'UCI n'a pas rétrogradé l'équipe à Contador malgré la perte de ses points, je me dis que tout n'est pas fait pour que cela cesse. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #73443 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand on voit que l'UCI n'a pas rétrogradé l'équipe à Contador malgré la perte de ses points, je me dis que tout n'est pas fait pour que cela cesse. :angry:


C'est effectivement une incohérence de l'UCI. Difficile d'être crédible avec ce type de décision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #73444 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Nous voilà rassuré, c'est fini maintenant :lol:

Rabobank : Dopage « toléré » jusqu'en 2007 ? www.sport365.fr/autres-sports/cyclisme/rabobank-...en-2007-844939.shtml


A montrer dans les écoles de journalisme :(

Une enquête de fond avec une réflexion, des arguments étayés etc............

Bref une news de merde qui va dans le sens du plus petit dénominateur commun. Après cela on s'étonne de l'ignorance et du manque de disernement des 'gens'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73445 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
C'est juste l'air du temps, mon cher. Et il ne me semble pas que tu doives attendre un enquête de fond dès lors que l'on aborde ce sujet. Quand sur le net à notre époque, tu essaies de faire de l’étayé, de l'approuvé, tu te fais vite vilipender. Ce n'est donc pas la peine de creuser car de toute manière, quelle que soit la manière de s'exprimer, tu trouveras toujours des mécontents. Sans compter sur les caciques du sujet sur lequel tu écris qui se drapent immédiatement dans leur très grand savoir du sujet pour justifier que l'on devrait pas en parler.

De là à qualifier de "news de merde", ne trouves-tu pas que ce soit l'exemple type qui fait qu'en refusant de dénoncer certaines attitudes et certains actes, tu concours à prolonger ces actes? Réfléchis un peu... Mais sans doute, n'étant pas coureur, je n'en sais pas assez.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jfd_. Raison: totographe :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73448 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand on voit que l'UCI n'a pas rétrogradé l'équipe à Contador malgré la perte de ses points, je me dis que tout n'est pas fait pour que cela cesse. :angry:


C'est effectivement une incohérence de l'UCI. Difficile d'être crédible avec ce type de décision.


Incohérence tu rigoles non ? C'est magouille & Co ;-) ET Business surtout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #73492 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!


De là à qualifier de "news de merde", ne trouves-tu pas que ce soit l'exemple type qui fait qu'en refusant de dénoncer certaines attitudes et certains actes, tu concours à prolonger ces actes? Réfléchis un peu... Mais sans doute, n'étant pas coureur, je n'en sais pas assez.


je n'ai pas dit que c'était une news de merde, j'ai dit que rédiger un article comme cela est un travail de merde. Il n'y a aucun effort, aucune enquète juste un papier raccoleur dans l'air du temps. Bref du vide pour alimenter les idées pré concues.

Quant à ta dernière phrase, je te laisse méditer sur les sous entendus et la position que tu prends par rapport à moi. J'espère que tu n'es pas fier de ce propos inutilement polémique et généralisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #73493 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand on voit que l'UCI n'a pas rétrogradé l'équipe à Contador malgré la perte de ses points, je me dis que tout n'est pas fait pour que cela cesse. :angry:


C'est effectivement une incohérence de l'UCI. Difficile d'être crédible avec ce type de décision.


Incohérence tu rigoles non ? C'est magouille & Co ;-) ET Business surtout !


Merci d'éviter le tous pourri. Il y a eu des décisions UCI cohérentes et courageuses (suspendre le bouffeur de viande Espagnol est plus 'chiant' pour l'UCI que de laisser pisser)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73494 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand on voit que l'UCI n'a pas rétrogradé l'équipe à Contador malgré la perte de ses points, je me dis que tout n'est pas fait pour que cela cesse. :angry:


C'est effectivement une incohérence de l'UCI. Difficile d'être crédible avec ce type de décision.


Incohérence tu rigoles non ? C'est magouille & Co ;-) ET Business surtout !


Merci d'éviter le tous pourri. Il y a eu des décisions UCI cohérentes et courageuses (suspendre le bouffeur de viande Espagnol est plus 'chiant' pour l'UCI que de laisser pisser)


Ne vous en faites pas. Il semble qu’une ou 2 molécules merveilleuses vont faire merveilles au prochain TDF. Ça devrait rouler fort.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #73506 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
La moyenne du Tour de France ne fait que baisser. Je ne vois pas de signes plus encourageants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73748 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Et ça : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Que...te-pour-longo/282808 , vous ne trouvez pas ça fabuleux ?
Une pré-sélectionnée olympique qui négocie avec la FFC de n'être astreinte à la localisation qu'à partir de fin juin !!
Elle a déjà joué là-dessus pour être mise hors de cause lors de la procédure pour défaut de localisation, maintenant la Fédé accepte de ne la considérer comme sportive de haut niveau que quand elle le décide... Avant la FFC oubliait de tenir ses listes à jour, maintenant elle demande aux athlètes de le faire à sa place...
A cette allure-là, on va bientôt revenir aux années Indurain où on sortira les pur-sangs 1 mois sur 12, pour le TdF, comme ça ils auront 11 mois pour se "préparer" peinards.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 11 ans 11 mois #73755 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Et ça : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Que...te-pour-longo/282808 , vous ne trouvez pas ça fabuleux ?
Une pré-sélectionnée olympique qui négocie avec la FFC de n'être astreinte à la localisation qu'à partir de fin juin !!
Elle a déjà joué là-dessus pour être mise hors de cause lors de la procédure pour défaut de localisation, maintenant la Fédé accepte de ne la considérer comme sportive de haut niveau que quand elle le décide... Avant la FFC oubliait de tenir ses listes à jour, maintenant elle demande aux athlètes de le faire à sa place...
A cette allure-là, on va bientôt revenir aux années Indurain où on sortira les pur-sangs 1 mois sur 12, pour le TdF, comme ça ils auront 11 mois pour se "préparer" peinards.


C'est clair que c'est plus que troublant. Quelqu'un qui aurait quelque chose à cacher n'agirait pas autrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 11 mois #73756 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Comme si elle donnait un bâton pour se faire frapper

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73781 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Arrêté avant la 4e étape des Quatre Jours de Dunkerque à cause d'un contrôle sanguin alarmant, Anthony Charteau rappelle dans L'Equipe qu'il ne s'agit pas d'un contrôle positif. «Je suis dans un état de fatigue générale. Mes analyses de sang ont révélé des faiblesses physiologiques. Je devais m'arrêter, explique le meilleur grimpeur du Tour 2010. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'il va falloir me justifier d'un délit que je n'ai pas commis.» Vainqueur de la Tropicale Amissa Bongo le mois dernier, le coureur d'Europcar ne comprend pas l'effrondrement de son taux de cortisolémie, qui atteste d'une prise de corticoïdes : «Je ne peux l'expliquer. Il faut le demander aux médecins.»
A lire dans L'Equipe ce jeudi. «Je n'ai rien à me reprocher»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73782 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Longo sans son mari à Londres, C'est con avec les charges qu'il prenait il aurait pu ne claquer une au JO :lol:

Si je croise une nouvelle fois la Longo, je pense que je ne pourrai pas retenir ma langue !!!

www.sport365.fr/autres-sports/cyclisme/cyclisme-...londres-846969.shtml

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73787 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ne vous en faites pas. Il semble qu’une ou 2 molécules merveilleuses vont faire merveilles au prochain TDF. Ça devrait rouler fort.



Ivan

Tu fais allusion à un certain post de vélo XXX qui parle d'un produit miracle du coté de l'ex russie !!!!;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 11 mois #73795 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Russie ou Kazackstan ?

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73817 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ce jour en live sur le Giro , le 66 de l'équipe Euskaltel Euskadi y prend son Ventolin en direct live !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #73818 par kokorini
Réponse de kokorini sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Exact, sur le coup, je me suis dit ... qu'il avait l' air pratique ce nouveau gel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73823 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Peu importe... il a sûrement une AUT :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.695 secondes
Propulsé par Kunena