- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Dopage ça va mieux !!!
Recherche Kunena
Dopage ça va mieux !!!
- Zeo
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 412
il y a 11 heures 54 minutes #195846
par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Pas toujours, sur l'étape du Lioran les unoX se plaignent d'avoir des araignées dans leur chambre. 😀
Pour moi même s'il y avait 100km entre les 2 hôtels, j'imagine que l'UCI a plus qu'une équipe de contrôleurs. Ils auraient du faire le contrôle à la même heure pour les deux.
Si les résultats sont positifs je changerai certainement d'avis mais franchement en arriver à faire des contrôles à ces heures, aussi bien pour l'équité que pour le respect des personnes je trouve ça plus que limite...
Pour moi même s'il y avait 100km entre les 2 hôtels, j'imagine que l'UCI a plus qu'une équipe de contrôleurs. Ils auraient du faire le contrôle à la même heure pour les deux.
Si les résultats sont positifs je changerai certainement d'avis mais franchement en arriver à faire des contrôles à ces heures, aussi bien pour l'équité que pour le respect des personnes je trouve ça plus que limite...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1448
il y a 11 heures 41 minutes #195847
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Mais qu'ils sont cons!!! Des araignées dans le logement, c'est très bon. C'est le signe fort que le logement est sain, pas pollué par des COV (par exemple).
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 831
il y a 11 heures 27 minutes #195848
par pasqup01
A la "campagne" nous en avons régulièrement et ma fille hurle à chaque fois qu'elle en voit une dans sa chambre !
Je saurais désormais quoi lui dire : merci Jean-François !
Sinon ils en parlent un peu là : www.franceinfo.fr/tour-de-france/on-vous-resume-...ce-2026_8115230.html
Un juge des libertés et de la détention a autorisé les contrôles nocturnes
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Mais qu'ils sont cons!!! Des araignées dans le logement, c'est très bon. C'est le signe fort que le logement est sain, pas pollué par des COV (par exemple).
A la "campagne" nous en avons régulièrement et ma fille hurle à chaque fois qu'elle en voit une dans sa chambre !
Je saurais désormais quoi lui dire : merci Jean-François !
Sinon ils en parlent un peu là : www.franceinfo.fr/tour-de-france/on-vous-resume-...ce-2026_8115230.html
Un juge des libertés et de la détention a autorisé les contrôles nocturnes
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1448
il y a 11 heures 13 minutes #195849
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Non, mais je suis sérieux sur ce point là pour les araignées et l'état de pollution d'un logement, vraiment
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 831
il y a 11 heures 1 minute #195850
par pasqup01
Je l'avais pas pris autrement. J'ai la chance d'être entouré de pas mal de nature, ça amène sa petite faune dont une partie moins glamour (ver de terre, crapaud, etc.) voire moins encore (couleuvre...). Mais j'ai conscience que c'est une chance et témoigne d'un environnement "pas trop mauvais"
Pour l'anecdote, et j'arrête ensuite le hors-sujet, j'ai encore récupéré deux chouettes la semaine dernière dans l'âtre de la cheminée ; ça arrive presque chaque année... faudra vraiment que je grillage la sortie...
Réponse de pasqup01 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Non, mais je suis sérieux sur ce point là pour les araignées et l'état de pollution d'un logement, vraiment
Je l'avais pas pris autrement. J'ai la chance d'être entouré de pas mal de nature, ça amène sa petite faune dont une partie moins glamour (ver de terre, crapaud, etc.) voire moins encore (couleuvre...). Mais j'ai conscience que c'est une chance et témoigne d'un environnement "pas trop mauvais"
Pour l'anecdote, et j'arrête ensuite le hors-sujet, j'ai encore récupéré deux chouettes la semaine dernière dans l'âtre de la cheminée ; ça arrive presque chaque année... faudra vraiment que je grillage la sortie...
Temps de génération de la page : 0.231 secondes