Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 11 mois #155349 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Avec un nom pareil, il était prédestiné au dopage :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 4 ans 11 mois #155351 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Chez nous en Ufolep, un vainqueur au régional qui était pisté a été chopé. Plusieurs clubs ont officiellement demandé d'avoir un ecrit sur la sanction, l'ufolep a refusé de donner suite.


Je pensais que l'ufolep était une fédération "sport-loisir", quel intérêt à risquer sa santé pour une médaille en chocolat ? La nature humaine me surprendra toujours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155353 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
FFC, UFOLEP, FSGT... dès que certains accrochent un dossard ils sont prêts à vendre père et mère (ou te balancer dans le fossé) pour gagner une place.
Même pour un saucisson, c'est ainsi :(

Rodolphe, tu as eu mon mp sur un certain vainqueur de l'Ariegeoise qui a été attrapé ??

Chez nous en Ufolep, un vainqueur au régional qui était pisté a été chopé. Plusieurs clubs ont officiellement demandé d'avoir un ecrit sur la sanction, l'ufolep a refusé de donner suite.


Je viens d'y répondre ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155356 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Circus a écrit

Chez nous en Ufolep, un vainqueur au régional qui était pisté a été chopé. Plusieurs clubs ont officiellement demandé d'avoir un ecrit sur la sanction, l'ufolep


Je me demande comment les clubs ont appris le résultat du contrôle, puisque la fédération n'a donné aucun communiqué.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155357 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Chez nous en Ufolep, un vainqueur au régional qui était pisté a été chopé. Plusieurs clubs ont officiellement demandé d'avoir un ecrit sur la sanction, l'ufolep a refusé de donner suite.





[]Je pensais que l'ufolep était une fédération "sport-loisir", quel intérêt à risquer sa santé pour une médaille en chocolat ? La nature humaine me surprendra toujours...

[/]



il suffirait de publié sur le site une nouvelle recette miracle ou un nom de produit accessible sur le net pour un bon prix pour que la recherche internet s'emballe... cela avait été le cas quand on as parlé il as quelque année de l'aicar .
sport.francetvinfo.fr/l-aicar-la-nouvelle-potion-magique-164145
faut pas croire que tout le monde passe sur le site pour l'entrainement qui repousse les limites :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155358 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
et au même titre que l'eau et le sucre qui sont du dopant naturel ... voila encore une recette naturel :pinch:
www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_effets-des-cet...PUkah_Az6w53b8elAzC4
livrée en quelques jour via le net pour pas cher :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 11 mois #155360 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Je parcourais les dernières décisions disciplinaires de l'AFLD et là je crois qu'ils ont choppé un champion du monde au niveau de la diversité des produits retrouvés : www.afld.fr/wp-content/uploads/2019/05/R%C3%A9su...9cision-M.-LONGO.pdf !


C'est du haut niveau...surtout qu'avec tout ça, il fait une quatrième place dans la catégorie qui s'appelle "débutants" (je ne sais pas ce que ça veut dire dans ce "sport" mais j'en déduis que ce n'est pas l'élite).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 4 ans 11 mois #155362 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Circus a écrit

Chez nous en Ufolep, un vainqueur au régional qui était pisté a été chopé. Plusieurs clubs ont officiellement demandé d'avoir un ecrit sur la sanction, l'ufolep


Je me demande comment les clubs ont appris le résultat du contrôle, puisque la fédération n'a donné aucun communiqué.


Parce que le comité régional a donné l'info qu'il y avait eu deux contrôles positifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155367 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

il suffirait de publié sur le site une nouvelle recette miracle ou un nom de produit accessible sur le net pour un bon prix pour que la recherche internet s'emballe... cela avait été le cas quand on as parlé il as quelque année de l'aicar .
sport.francetvinfo.fr/l-aicar-la-nouvelle-potion-magique-164145
faut pas croire que tout le monde passe sur le site pour l'entrainement qui repousse les limites :whistle:

La vidéo à laquelle on peut accéder par le lien en bas de cet article (c'est l'extrait de Stade2 sur l'Aicar et le GW1516) a été, lors de la diffusion initiale à l'antenne un dimanche soir la seule fois où le serveur VO2 a chancelé fortement. Il serait même tombé (en réalité, inaccessible) si d'aventure Fred présent à ce moment là sur le site (ce n'étais pas mon cas) n'avait pas pris les mesures conservatoires ad-hoc pour éviter un déni de service machine.

La raison? Oh, simple : à cette époque, nous avions le sujet qui traitait de ces deux produits (contre of course hein) ouvert quelques mois auparavant qui était très bien indexé dans Google. Durant la diffusion, une avalanche de demandes de renseignements était arrivée sur VO2 à cause de cette bonne indexation. Quand je dis une avalanche, de mémoire, c'était plusieurs dizaines de milliers de requêtes en une trentaine de minutes que le serveur avait du étaler avant de Fred ne siffle la fin de la partie :whistle: :whistle: Quand même... Bon, beaucoup ont du être un peu déçus de voir que l'on ne vendait pas vraiment ce typ de produits... (si nous l'avions fait,comme on le mettait alors, plus de souci de finances :petard: )

Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois #155368 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

...
Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Tiens, j'avais aucun souvenir de ça ! :( :angry: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 4 ans 11 mois #155371 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Je prends de la spiruline depuis 2 semaines, cela apporte vitalité et améliore entre autres la tolérance aux lactates. Vu mes sensations ce matin à SST, je me mettrais presque à y croire :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155372 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Je prends de la spiruline depuis 2 semaines, cela apporte vitalité et améliore entre autres la tolérance aux lactates. Vu mes sensations ce matin à SST, je me mettrais presque à y croire :woohoo:


Moi, je crois en toi, mais je ne crois pas en la spiruline :lol:

Edit : en fait, j'en ai pris pendant longtemps parce que j'y croyais.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #155373 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Je suppose qu'il s'agit de moi, vu que je correspond au profil (disparu depuis plusieurs moi -> Oui, 3eme cat -> Oui) Et en plus j'ai effectivement fait cette recherche et à peu prêt sur d'être arrivé dans la boutique VO2.
A vrai dire même si il ne s'agit pas de moi (ce dont je me tape royalement...) c'est plus le but d'exposer sur un forum ce genre propos de la part d'un admin. Ayant été moi même admin/co-admin de forums, ex admin systèmes-réseaux je ne me serais jamais permis de formuler de tel propos qui permettrais d'identifier quelqu'un (vu le peu de membres actif sur le forum, l'identification peut être relativement facile...).
De plus si j'étais parano, je dirais qu'un admin qui se permet ce genre "divulgations" est à deux doigts d'être tenté de lire les MP des membres...

Bref, il aurait été plus éthique de dire "Effectivement, il y a eu des recherches sur ce produit dopant sur notre forum", que des membres ou non le font n'apporte rien à part foutre la merde entre membres.

De plus en ce qui me concerne, lorsque j'ai effectué cette recherche c'était (il me semble) en partant de ce même sujet sur VO2...
Comme je suis très curieux je me pose les questions suivantes :
- A quoi ça sert,
- Est-ce dangereux pour la santé
- Est-il facile de s'en procurer pour M. tout le monde.
Et cela non pas pour en acheter mais pour comprendre et se faire une opinion en croisant les sources, VO2 n'est pas paroles d'évangile il me semble.

Pour info, j'ai aussi fait des recherche sur comment fonctionne une bombe atomique, ça ne fait pas de moi un terroriste j'espère.

Qu'elle aurait été ta réaction si un membre très actif du forum avait fait la même recherche et atterri sur la boutique VO2 ?

De plus atterrir sur la boutique VO2 depuis une recherche sur un produit dopant c'est quand même drôle, et croire qu'un membre soit assez con pour "supputer" qu'il soit prêt à sortir la CB pour en acheter sur VO2 c'est être encore plus con.

Pour lever toute ambiguïté me concernant, je n'en ai nulle besoin, je fais 1,91m pour 69kg au dernières nouvelles, 68kg il y a 6-7 ans de ça avant de me mettre au vélo. Et je fais raclette/tartiflette comme repas de pré-compèt... Et je n'en achèterais pas pour quelqu'un d'autre car je ne fréquente plus de cyclo et je ne fais plus de compèt et j'ai arrêté le sport en club et fédé !

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155374 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

...
Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Tiens, j'avais aucun souvenir de ça ! :( :angry: :pafmur:


attention les gars que cela ne veut pas dire pas toujours dire qu'il cherche a acheté réellement , moi des fois je fais ce genre de recherche juste pour savoir le prix que les gars paie ou la provenance , même si ma conclusion est toujours la même ....il n'ont aucune idée de la merde qu'il mange ou s'injecte ,faut quand même osé :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155375 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Je prends de la spiruline depuis 2 semaines, cela apporte vitalité et améliore entre autres la tolérance aux lactates. Vu mes sensations ce matin à SST, je me mettrais presque à y croire :woohoo:

un ami a attrapé des pierres au reins par deux fois et cela coïncidais a chaque fois a une prise de x mois en spiruline , on lui as dis a l’hôpital que c'était courant quand on abusais de cela , mai le souci c'est qu'abusé pour un ne l'est pas pour l'autre et que la dose minimal peut déjà être limite pour certain. :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois #155380 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

...
Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Tiens, j'avais aucun souvenir de ça ! :( :angry: :pafmur:


attention les gars que cela ne veut pas dire pas toujours dire qu'il cherche a acheté réellement , moi des fois je fais ce genre de recherche juste pour savoir le prix que les gars paie ou la provenance , même si ma conclusion est toujours la même ....il n'ont aucune idée de la merde qu'il mange ou s'injecte ,faut quand même osé :pafmur:

Pardon, mon écriture, suivie de smiley, a dépassé ma pensée. Je ne parlais que du fait cité dont je n'ai pas souvenir.
Ensuite, les smileys parlaient du fond du problème de dopage amateur, mais indépendamment du message cité. Maladresse d'écriture de ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155387 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Je suppose qu'il s'agit de moi, vu que je correspond au profil (disparu depuis plusieurs moi -> Oui, 3eme cat -> Oui) Et en plus j'ai effectivement fait cette recherche et à peu prêt sur d'être arrivé dans la boutique VO2.
A vrai dire même si il ne s'agit pas de moi (ce dont je me tape royalement...) c'est plus le but d'exposer sur un forum ce genre propos de la part d'un admin. Ayant été moi même admin/co-admin de forums, ex admin systèmes-réseaux je ne me serais jamais permis de formuler de tel propos qui permettrais d'identifier quelqu'un (vu le peu de membres actif sur le forum, l'identification peut être relativement facile...).
De plus si j'étais parano, je dirais qu'un admin qui se permet ce genre "divulgations" est à deux doigts d'être tenté de lire les MP des membres...

Bref, il aurait été plus éthique de dire "Effectivement, il y a eu des recherches sur ce produit dopant sur notre forum", que des membres ou non le font n'apporte rien à part foutre la merde entre membres.

De plus en ce qui me concerne, lorsque j'ai effectué cette recherche c'était (il me semble) en partant de ce même sujet sur VO2...
Comme je suis très curieux je me pose les questions suivantes :
- A quoi ça sert,
- Est-ce dangereux pour la santé
- Est-il facile de s'en procurer pour M. tout le monde.
Et cela non pas pour en acheter mais pour comprendre et se faire une opinion en croisant les sources, VO2 n'est pas paroles d'évangile il me semble.

Pour info, j'ai aussi fait des recherche sur comment fonctionne une bombe atomique, ça ne fait pas de moi un terroriste j'espère.

Qu'elle aurait été ta réaction si un membre très actif du forum avait fait la même recherche et atterri sur la boutique VO2 ?

De plus atterrir sur la boutique VO2 depuis une recherche sur un produit dopant c'est quand même drôle, et croire qu'un membre soit assez con pour "supputer" qu'il soit prêt à sortir la CB pour en acheter sur VO2 c'est être encore plus con.

Pour lever toute ambiguïté me concernant, je n'en ai nulle besoin, je fais 1,91m pour 69kg au dernières nouvelles, 68kg il y a 6-7 ans de ça avant de me mettre au vélo. Et je fais raclette/tartiflette comme repas de pré-compèt... Et je n'en achèterais pas pour quelqu'un d'autre car je ne fréquente plus de cyclo et je ne fais plus de compèt et j'ai arrêté le sport en club et fédé !

@+

:icon_ohwell :icon_ohwell
En toute franchise, ne serait-tu pas en train de claquer un sacré délire de persécution sans fondement???.. Peut-être que tu te vois correspondre dans mon propos, c'est à toi seul d’apprécier la chose. Mais avoue franchement qu'il y a plein de personnes qui peuvent entrer dans la "définition" de la personne que j'ai mentionné puisque de définition, à part être en 2013 en 3ième cat (info communiquée par l'admin principal du site à l'époque), il n'y a rien. Je ne vois pas vraiment ce qui permet d'identifier la personne contrairement à ce que la tournure de ton propos laisse à croire. Du reste même si tu indiques te foutre royalement de savoir si c'est toi ou un autre, pourquoi continues-tu donc dans la même ligne, sans savoir de quoi il retourne précisément?

Quand à faire un autre délire, celui d'émettre l’hypothèse que que l'admin irait lire sur les MPs ainsi que plus globalement ta 'leçon' en matière d'administration (que j'apprécie à un point que tu ne peux imaginer tellement elle est riche :whistle: ), euh, STOP!!! Tu ferais mieux de fumer un bon pétard pour te relaxer les neurones mon pôvre :petard: . Il n'y a qu'une raison pour laquelle coté admin, nous irions aller extraire les MPs : c'est sur requête judiciaire.

Donc :
1. please, on n'est pas ici sur un forum où a cours régulièrement l'esprit de polémique stérile que l'on instille dans les interventions..
2. réponse à question sur un éventuel membre VO2 régulier qui arriverait sur requête de ce type dans la boutique : ben, tout d'abord, il faudrait que je/nous surveille/surveillions ces requêtes comme le faisait l'admin principal du site en 2013 et ensuite, à partir du moment où les choses se dérouleraient comme elle se sont déroulées début 2013, je pense que j'agirais de la même manière que lui à l'époque : compte VO2 supprimé. Et là, avec cette information, ton délire du jour s’effondre car elle te manquait : ce compte a été effacé il y a plus de 6 ans. [Humour] Bon, cela a permis de voir ta prose d'un autre coté ;-) [/humour]
3. la positon de VO² sur le dopage et toute autre pratique que l'on peut qualifier de déviante reste 100% collée à la charte que tu peux (re-) lire si le cœur t'en dit.
4. désolé de ma réponse directe et en ligne mais j'ai assez mal pris ton intervention qui est juste totalement déplacée et sans aucun fondement :tss:

Pour toute continuation éventuelle de l'échange, =>MP STP
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #155388 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

:icon_ohwell :icon_ohwell
En toute franchise, ne serait-tu pas en train de claquer un sacré délire de persécution sans fondement???..


Bonjour,

Le bout de texte que j'ai cité (tel qu'il est écrit) ne fait nullement référence à la personne évoqué dans le lien qui figure dans le paragraphe précédent de ton message. De même que la temporalité que tu as employé fait référence à un temps relativement récent du forum et en lien au sujet de ce fil et pas d'il y a 6 ans. Même si 6 ans ça fait 72 mois, tel quel on comprend moins d'un an pour la borne haute et 3 à 6 mois pour la borne basse. Donc désolé mais du coup je me sens plus que visé et comme indiqué j'ai effectué cette recherche et comme je n'ai absolument rien à cacher, je le dis (et passablement énervé... :angry: ).
Si j'étais parano ou souffrant d'un délire de persécution je te répondrais du tac ou tac que tu essaie de te rattraper aux branches... Comme ce n'est pas le cas je veux bien admettre une maladresse rédactionnelle (ce qui peut arriver à tout le monde, même aux admins).

Concernant le deuxième point, quand on est admin et membre actif à la fois il faut choisir. Soit on participe aux sujets en tant que membre aux discussions (en mettant de coté les infos croustillantes) soit on se met en retrait comme admin et on gère l'arrière boutique et les brebis galeuses. Mais le mélange des deux est rarement bon car tôt ou tard on peut être tenté de divulguer des informations qui peuvent alimenter une polémique.
D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir tiquer sur ce point.

Concernant mes propos, je les assumes tous et si tu estime que j'ai dépassé les limites fixées par la charte de VO2 tu peux me bannir voir carrément supprimer mon compte !

En ce qui me concerne, l'incident est clos.

Cordialement,

Edo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 11 mois #155390 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Bonjour,

Ce n'est absolument pas par plaisir que je fais cette intervention, mais étant administrateur et n'étant aucune des deux parties impliquées, je pense avoir la bonne position pour le faire.

La phrase qui semble te poser problème, edo, est :

Le plus 'farce' est que l'on avait vu dans les statistiques un membre VO2 disparu de l'horizon VO2 depuis plusieurs mois, 3ième catégorie, arriver dans la boutique sur la requête Google "Acheter a***r" ... :pafmur:


Ayant un regard extérieur :
- je n'y vois aucune indication susceptible de désigner précisément une personne, les informations divulguées étant particulièrement vagues ;
- JFD n'a - sauf erreur - jamais fait de procès d'intention et affirmé que cette personne souhaitait acheter de l'AICAR mais soulignait juste le côté ironique de la situation.

Alors je te demanderai gentiment de ranger ta batte car elle n'a pas sa place ici.

Quant à tes remarques sur les administrateurs du site (qui me concernent pour le coup), je n'ai qu'une chose à y répondre : si le fonctionnement de ce site que nous mettons beaucoup d'énergie à animer bénévolement ne te convient pas, il en existe beaucoup d'autres.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 11 mois #155446 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.739 secondes
Propulsé par Kunena