Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #154982 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Athletisme-...mence-calvin/1008544

la mascarade juridico-mediatique continue ... On se moquait des autres fédérations incapables de faire le ménage, et ben voila qu'on se tire une balle dans le pied ! Quel bel exemple pour nos jeunes, à ce rythme Longo va pouvoir courir à Paris 2024 !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 2 semaines #154983 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Bon, il manque juste un élément de décor à la comédie : le fait qu'elle refuse de se faire contrôler après le marathon :petard: :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 1 semaine #154985 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Ben moi, je n'aimerais pas courir à sa place pendant plus de 2h dans les rues de Paris ce dimanche... Les pavés volent facilement ces derniers temps dans ce coin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 5 ans 1 semaine #154991 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Déjà au moins 165 salariés qui doivent serrer les fesses vu que leur patron est suffisamment mégalo pour avoir utilisé son nom comme marque commerciale. Pas sûr qu'un tour derrière les barreaux soit la meilleure opération marketing qui soit.

Un peu HS mais j'ai eu acheté à deux reprises de leurs boisson longue durée parce que je n'avais réussi à trouver de l'Hydra Endurance à DKT et franchement, c'était vraiment pas mal du tout. Il y a 4-5 ans.

Après pour le reste, ça risque malheureusement de faire des pots cassés collatéraux... :wonder:


Je le savais, j'avais bien vu que tu étais beaucoup plus balèze physiquement Jeff
Des cuisses comme des essieux de camion

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #154993 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Surtout que l'on ne s'est pas vus depuis 2010 à Lyon :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #154994 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Ben moi, je n'aimerais pas courir à sa place pendant plus de 2h dans les rues de Paris ce dimanche... Les pavés volent facilement ces derniers temps dans ce coin...


Si j'étais elle, je resterais chez moi. Si elle fait une place, personne ne donnera le moindre crédit à sa performance. Et si elle n'en fait fait pas, voir abandonne (ce qui n'aurait rien de surprenant étant donné l'état psychologique dans lequel elle doit être) on dira qu'elle est finie.

Ou alors elle est peut-être parfaitement consciente de la situation et dans ce cas elle ne vient que pour encaisser l'ultime chèque de sa carrière de sportive.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 1 semaine #154996 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Bon, il manque juste un élément de décor à la comédie : le fait qu'elle refuse de se faire contrôler après le marathon :petard: :petard:


Ou un contrôle positif à cause d'une erreur de dosage ou de calcul des délais d'élimination. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 1 semaine #154999 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Ben moi, je n'aimerais pas courir à sa place pendant plus de 2h dans les rues de Paris ce dimanche... Les pavés volent facilement ces derniers temps dans ce coin...


Si j'étais elle, je resterais chez moi. Si elle fait une place, personne ne donnera le moindre crédit à sa performance. Et si elle n'en fait fait pas, voir abandonne (ce qui n'aurait rien de surprenant étant donné l'état psychologique dans lequel elle doit être) on dira qu'elle est finie.

Ou alors elle est peut-être parfaitement consciente de la situation et dans ce cas elle ne vient que pour encaisser l'ultime chèque de sa carrière de sportive.


Je pense qu'à ce niveau-là elle est tellement perchée, dans son objectif marathon de Paris... qu'elle ne s'en rend même plus compte :-(
Le pire c'est qu'on lève sa suspension même pas sur un vice de forme quelconque (pour le moment), mais juste pour qu'elle puisse préparer sa défense... pour n'importe quel athlète sans avocat ce serait 4 ans direct, triste justice sportive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 5 ans 1 semaine #155001 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Ben moi, je n'aimerais pas courir à sa place pendant plus de 2h dans les rues de Paris ce dimanche... Les pavés volent facilement ces derniers temps dans ce coin...


Si j'étais elle, je resterais chez moi. Si elle fait une place, personne ne donnera le moindre crédit à sa performance. Et si elle n'en fait fait pas, voir abandonne (ce qui n'aurait rien de surprenant étant donné l'état psychologique dans lequel elle doit être) on dira qu'elle est finie.

Ou alors elle est peut-être parfaitement consciente de la situation et dans ce cas elle ne vient que pour encaisser l'ultime chèque de sa carrière de sportive.


Je pense qu'à ce niveau-là elle est tellement perchée, dans son objectif marathon de Paris... qu'elle ne s'en rend même plus compte :-(


+1000 Rodolphe !!

Et complètement d'accord avec Gawain également, il ne faut pas oublier qu'elle vient toucher son cachet de départ au marathon en tant que tête d'affiche, ce qui explique qu'elle fasse des pieds (surtout) et des mains pour participer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 5 ans 1 semaine #155003 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Suspension levée car la notification ne lui laissait pas le temps de faire part de ses objections avant le marathon ... Ça signifie que l'expression d'une parole insensée est prioritaire sur l'équité de la compétition ? Et que la parole d'un agent assermenté n'a pas plus de valeur que celle du contrôlé ?
Si un jour je fais l'objet d'un retrait immédiat de permis de conduire, j'essaierai de demander la levée du retrait sous prétexte que je n'ai pas eu le temps d'expliquer que le gendarme a été malpoli et s'est présenté comme un agent de la DGSE. On verra si le Conseil d'État m'écoute aussi attentivement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 1 semaine #155004 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
On marche sur la tête : nos instances sportives ne valent pas mieux que les autres face aux têtes d'affiche.
Pour ton histoire hypothétique de permis ça peut fonctionner... avec un bon avocat, du temps et (forcément) de l'argent tu peux démonter n'importe quel PV ; même quand tu sais pertinemment que tu es en tort y'a souvent une faille sur la forme. J'exagère à peine, vu que j'ai déjà vu le cas plusieurs fois dans mon entourage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #155012 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Clémence Calvin vient de passer devant chez moi en queue du groupe de tête féminin. Elle ne donnait pas franchement une impression de facilité.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 5 ans 1 semaine #155013 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
@ Stam : j'aurais pas réussi à le dire aussi pertinemment!!

@ Gawain: c'est la preuve qu'elle est pas dopée, va t'elle nous dire apres la course...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 1 semaine #155014 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Record de France du marathon battu :pafmur:
Ce sera certainement annulé d'ici peu de temps, mais en attendant, quelle farce !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #155015 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Record de France du marathon battu :pafmur:
Ce sera certainement annulé d'ici peu de temps, mais en attendant, quelle farce !


Quelle plaisanterie !
Mais saluons la performance. Clémence Calvin, c'est un tout premier marathon aux championnats d'Europe et une médaille d'argent il y a moins d'un an, et également au cours des douze derniers mois les records de France du 10km et du 5km (certes non homologué). Tout ça après quasiment deux années blanches sans compétition significative. Alors, bravo l'athlète !

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #155016 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
J'ai un peu de mal à dire Bravo pour ma part. Certes, son opiniâtreté, ses résultats sont à noter mais après, son attitude (ainsi que celle de son compagnon) pour moi détruit tout.

Et +1 également pour moi au niveau de l'intervention de stam :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 1 semaine #155018 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Je pense qu'il y a beaucoup de second degré dans le "bravo" de Gawain. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #155019 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Fatigué moi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 5 ans 1 semaine #155020 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
On va donc avoir un superbe duo Benoît Z / Clémence C en haut des tablettes du marathon français. Ca peut valoir à la FFA un joli contrat de partenariat avec Novartis ou Merck ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #155022 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Je pense qu'il y a beaucoup de second degré dans le "bravo" de Gawain. ;-)


A ce stade et pour lever tout doute sur les intentions derrière mon message, cette citation d'un grand champion texan me semble tout à fait appropriée pour l'entrée fulgurante de Clémence Calvin dans le monde du marathon : "To the cynics and sceptics, I say I am sorry that they can't live a dream, or believe in miracles, as there are no secrets to my success."

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Gawain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.731 secondes
Propulsé par Kunena