Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #154895 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Tiens, on l'avait loupé celle-là : abonnes.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites...itif-a-l-epo/1006219

Comme quoi, les contrôles hors compétitions, ça a du bon...


et juste avant : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-...anabolisants/1006079 ...


Stéroïdes anabolisants, c'est des méthodes de l'Allemagne de l'Est ça.
Il y a des nouvelles méthodes pour prendre ça de façon inaperçue (microdose, etc.) ou elle espérait vraiment pouvoir passer au travers des mailles du filet ?


Au vu de ses résultats (cf www.siteducyclisme.net/coureurfiche.php?coureurid=95581), je suppose qu'elle a (aurait?) dû être contrôlée plusieurs fois avant le 27 janvier. Si c'est le cas et qu'elle est passée à travers les mailles du filet, on peut supposer qu'elle utilise probablement déjà un protocole à base de microdoses si elle se dope (et qu'elle s'est "vautré" autour du 27 janvier). Ou alors les méthodes d'analyse se sont améliorées et les seuils de détection sont plus bas :petard: (si c'est le cas, elle ne ne sera pas la seule à se faire attrapée...) ?

Une autre hypothèse, dans le cas où elle se serait dopée, ce serait le recours à des "vieux" médocs car ils ne sont plus aussi systématiquement recherchés. J'avais lu un article là-dessus dans un numéro relativement récent de Sport&Vie.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 1 semaine #154905 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
J'espère, Gilles, qu'Arnaud va te tomber dessus pour délit de petit cul, pardon pour délit de sous-entendu
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 1 semaine #154907 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Ce qui me fait mourir de rire, c'est qu'elle n'avait jamais rien gagné et qu'elle en gagne 15 dans l'hiver.
Elle pensait vraiment que ça allait passer inaperçu ??? :icon_ohwell :whistle: :lol:
Après, "si ça passe, c'est beau !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #154912 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

J'espère, Gilles, qu'Arnaud va te tomber dessus pour délit de petit cul, pardon pour délit de sous-entendu
;-)


A l'école on nous a appris que chez la femme (en général) la masse graisseuse partait préférentiellement dans les hanches et les seins... rien d'étonnant que des sportives de haut niveau en endurance les aient "réduits", du coup. Sans même prendre de stéroïdes.
C'est le contraire qui serait étonnant :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154914 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

J'espère, Gilles, qu'Arnaud va te tomber dessus pour délit de petit cul, pardon pour délit de sous-entendu
;-)


A l'école on nous a appris que chez la femme (en général) la masse graisseuse partait préférentiellement dans les hanches et les seins... rien d'étonnant que des sportives de haut niveau en endurance les aient "réduits", du coup. Sans même prendre de stéroïdes.
C'est le contraire qui serait étonnant :icon_ohwell


Oui, PFP est une sportive de haut niveau, et sa masse grasse va là où il faut. Elle a une très belle silhouette, je trouve.

Par contre, quand il n'y a plus assez de graisse pour aller là ça va bien sur les hanches et la poitrine de Denise... Ca me plait moins... Et cette anomalie est peut être causée par les anabolisants.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154915 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

J'espère, Gilles, qu'Arnaud va te tomber dessus pour délit de petit cul, pardon pour délit de sous-entendu
;-)


A l'école on nous a appris que chez la femme (en général) la masse graisseuse partait préférentiellement dans les hanches et les seins... rien d'étonnant que des sportives de haut niveau en endurance les aient "réduits", du coup. Sans même prendre de stéroïdes.
C'est le contraire qui serait étonnant :icon_ohwell


Oui, PFP est une sportive de haut niveau, et sa masse grasse va là où il faut. Elle a une très belle silhouette, je trouve.

Par contre, quand il n'y a plus assez de graisse pour aller là ça va bien sur les hanches et la poitrine de Denise... Ca me plait moins... Et cette anomalie est peut être causée par les anabolisants.


Conclusion: pour populariser le sport féminin, il faut bannir les corps aux proportions moins sexy :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 5 ans 1 semaine #154918 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

J'espère, Gilles, qu'Arnaud va te tomber dessus pour délit de petit cul, pardon pour délit de sous-entendu
;-)


A l'école on nous a appris que chez la femme (en général) la masse graisseuse partait préférentiellement dans les hanches et les seins... rien d'étonnant que des sportives de haut niveau en endurance les aient "réduits", du coup. Sans même prendre de stéroïdes.
C'est le contraire qui serait étonnant :icon_ohwell


généralement, les sportives qui pratiquent intensément avant et pendant la puberté ont un développement des seins très limité.
Typiquement, les gymnastes.
J'imagine que la pratique intensive du sport doit avoir un impact sur la production hormonale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 1 semaine #154919 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
pour avoir travaillé avec des gymnastes et danseuses de bon niveau, c est plutôt l inverse si tu prends de la poitrine et des formes (même si tu es excellente) et bien tu n est plus a cours terme dans la filière haut niveau.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 1 semaine #154931 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Ils sont à la bourre dans le MMA, ils se font chopper pour de l'EPO ! lasueur.com/tj-dillashaw-9-4-2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #154937 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Pathétique !

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #154938 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Et la suite du feuilleton :

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 1 semaine #154939 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
La version de Clémence Calvin est quand même vachement plus crédible : sachant que les contrôleurs n'attendent qu'un simple refus d'obtempérer de sa part, il semble réaliste qu'ils se comportent comme des tocards prêts à tout pour lui faire peur. Et à sa place, face à une telle suspicion après cette agression, j'aurais fait pareil : plutôt que de rentrer rapidement en demandant à me faire contrôler, je serais resté 2 semaines de plus, #oklm pour faire le point (quitte à être suspecté de laisser le temps d'éliminer les traces de ce que je n'ai pas pris).
Tout ça me paraît d'une grande logique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 1 semaine #154940 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
J'aime ton bon usage de l'ironie.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #154941 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Mort de rire... le pire c'est que ça risque de passe crème avec un bon avocat devant un tribunal :pafmur:
Tellement logique de se barrer en courant quand on se fait contrôler... on croirait entendre la défense de jeunes délinquants de banlieue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 5 ans 1 semaine #154943 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
"J'ai confondu les contrôleurs antidopage avec des kidnappeurs d'enfant", c'est quand même le top niveau de l'excuse de dopage.
Je comprends qu'il faille 15 jours pour mettre ça au point et s'en auto-persuader au point de pouvoir le dire sans sourciller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 1 semaine #154944 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Dans cette affaire, au détour d'une bonne résolution de la FFA (créer une liste noire de lieux de stages), on apprend quand même que cela amène la DTN à annuler un stage collectif... à Ifrane !
Ces gens-là, confiez-leur la prévention de la toxicomanie, et ils vous organisent un voyage en Jamaïque pour des lycéens de ZEP !
Ca renseignera peut-être les adeptes du "tous dopés ! sauf les Français..." ; à défaut de complicité, il y a au moins de la complaisance. Ca donne envie de leur filer 20M€ pour la préparation olympique 2024...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 5 ans 1 semaine #154945 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Surtout qu'en guise de stage à Ifrane, c'est à Marrakech que les contrôleurs de l'AFLD ont mis la main sur Clémence Calvin. Il y a quand même plus de 400 bornes entre les deux villes.
Je veux bien qu'on applique le précepte du "live high, train low', mais là en terme de logistique, c'est quand même plutôt tordu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 1 semaine #154947 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Bonne tranche de rire cette vidéo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 5 ans 1 semaine #154948 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Mouais, on a reconnu le mec toujours déguisé en femme du palmashow, c'est un teaser pour leur prochain film ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154952 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Je me le garde au chaud pour les jours ou j'ai un coup de blues ou de moins bien :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.634 secondes
Propulsé par Kunena