Recherche Kunena

Mot-clé

Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

×

Sondage : Achat tenue VO² Cycling 2013 ? (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Oui plusieurs articles
14 27.5%
Oui 2 articles
17 33.3%
Oui seulement cuissard
4 7.8%
Non
16 31.4%
Nombre de votants : 51 ( icare, pasqup01, nino, niw, Swed ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 2 mois #89208 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Ca doit être Bergamo ou Ekoi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89209 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Les tenues Craft, surtout celles de l'année dernière sont de qualité extra supérieure : mais alors rien à voir avec Ekoi par exemple (j'ai les 2)

En même temps rien ne sert de s'inquiéter, il est peut-être possible d'avoir des cuissards craft un peu plus courts pour contenter tout le monde ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 2 mois #89226 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Halte là les gars où je vais me sentir obligé de dire tout ce que je pense d'Ekoi et ça ne va pas être beau.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89232 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
aussi intéressé par un cuissards un peu plus court
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par vaco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 2 mois #89241 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Moi qui ai faillit acheter des vêtements ekoi, vous me refroidissez sur vos posts, mais c'est bien d'avoir des avis autres que ceux de leur site, qui ne sont que des louanges.

Je pense que je vais attendre une commande VO2 pour renflouer ma garde robe cycliste.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 2 mois #89248 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
J'ai une tenue ekoi en court j'en suis content je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité prix. Ensuite ca dépends de la gamme que tu prends. Après chacun son opinion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 2 mois #89249 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Je précise que j'ai également la craft de l'année passée et qu'elle est parfaite. Maintenant nettement supérieur on va laisser faire le temps pour le dire. Pour moment les deux me convienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 2 mois #89251 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

Halte là les gars où je vais me sentir obligé de dire tout ce que je pense d'Ekoi et ça ne va pas être beau.

Les tenues de mon club sont siglées New Fashion Sport, mon préz' est convaincu que c'est la même came qu'Ekoï. Sur la base de cette hypothèse, j'ai toujours évité jusqu'ici d'enfiler un cuissard Ekoï ; supporter ceux du club pour mes séances les plus courtes me suffit laaaaargement. Les Craft Elite sont tip top, du niveau du seul cuissard Assos que j'ai. Et mieux coupé pour moi, je préfère le cuissard un peu long à celui qui remonte. Les Craft 2011 étaient très très bien aussi, sans doute plus solides et d'un rapport qualité/prix incomparable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 2 mois #89252 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Mes griefs concernant Ekoi dépassent largement la qualité de leurs produits (dont je n'ai jamais possédé un seul échantillon)...mais entre les couleurs à gerber, les discours marketing affligeants, leur team "douteux" et les produits chinois stickés (lunettes notamment)...je suis consterné par cette marque!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89255 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Moi ce qui me botterait bien serait un coupe vent et je sais pas si ça se fait mais une veste de pluie serait assez sympathoche

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 2 mois #89256 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

Mes griefs concernant Ekoi dépassent largement la qualité de leurs produits (dont je n'ai jamais possédé un seul échantillon)...mais entre les couleurs à gerber, les discours marketing affligeants, leur team "douteux" et les produits chinois stickés (lunettes notamment)...je suis consterné par cette marque!


Oups j'ai justement fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une veste thermo :blink: j'étais pas au fait de tout ce que tu cites aïe :pafmur:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 2 mois #89257 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Je tâche de vous faire un point d'ici demain soir sur les divers éléments soulevés ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 2 mois #89260 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

Je tâche de vous faire un point d'ici demain soir sur les divers éléments soulevés ;-)


Un point sur Ekouï?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 2 mois #89262 par chrisapapeur

Mes griefs concernant Ekoi dépassent largement la qualité de leurs produits (dont je n'ai jamais possédé un seul échantillon)...mais entre les couleurs à gerber, les discours marketing affligeants, leur team "douteux" et les produits chinois stickés (lunettes notamment)...je suis consterné par cette marque!



Tu as raté la promo du kit hiver jaune fluo. C'eut été du meilleur goût à Vincennes !

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 2 mois #89331 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

Je tâche de vous faire un point d'ici demain soir sur les divers éléments soulevés ;-)


Un point sur Ekouï?

Roohhh... :lol:


Bon plus sérieusement, le point promis même si c'est avec un poil de retard :blush:

1. Changement de crèmerie : La position actuelle est plutôt de rester chez Craft. Plusieurs raisons à cela :
- la qualité des produits est vraiment très bonne (je crois que l'on est tous d'accord là dessus) et on ne veut pas ré-éditer "Texner".
- le tarif prix coûtant en rapport avec la qualité est vraiment très compétitif.
- il y a maintenant l’expérience au niveau des tailles qui permet de ne pas avoir trop de retours au niveau des erreurs de taille (il ne faut pas oublier que quand les tenues sont passées en commande, on ne fait pas une commande de volume genre DKT. Ivan prend l'initiative de constituer sur les deniers personnels un petit stock pour d'éventuels échanges mais c'est tout).
- pas de maquette à refaire avec un nouveau fabricant.


2. Minimas de commande : Il est vrai que ces minimas de commande sont parfois une source de déception. C'est un fait réel (et j'en ai été moi-même "victime" à deux reprises). Il faut juste en avoir conscience : la réalisation des tenues n'est malheureusement la même chose qu'un achat en magasin : Il y a ce petit coté risque de voir telle ou telle pièce non réalisée.

3. Longueur du cuissard Elite : Après discussion avec Ivan, il verra avec Craft la possibilité de réaliser des cuissards Elite en longueur de jambe normale compte tenu à la fois du petit souci posé par cette longueur un peu hors normes et compte tenu de la qualité dudit cuissard.

Réalisation 2013 :Après avoir échangé avec Ivan, au vu du sondage qui reste quelque peu mitigé en terme de retour par rapport aux années antérieures et compte tenu de la possibilité offerte par DPLManager de faire réaliser des supports genre Tee-shirt ou autre VO2Cyling (voir sujet Goodies), on a décidé de sursoir à l'ouverture immédiate des commandes. Ce que l'on prévoit est de lancer les choses en fin d'année 2013 (disons vers Novembre) de manière à pouvoir réceptionner les tenues en 2014 bien plus tôt que cette année.

Voilou
J.François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 2 mois #89332 par albator83
Merci _jfd, je me tiendrai "aware" pour le point n°3 (car pour ce que j'en ai vu au Ventoux, les cuissards ont vraiment l'air top).

Pour le reste oui, au club nous avons l'habitude de commander début décembre chez la Mode du Sport (Thévenet), pour avoir les tenues début février.
Ils ont d'ailleurs les mêmes contraintes en nombre de pièces minimum (10 par référence).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 2 mois #89336 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Si la longueur du cuissard est revue en plus court. Certainement 1 tenue (cuissard + maillot) pour moi et aussi au moins 1 pour un copain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 2 mois #89352 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Puisqu'Ivan a prévu un petit stock supplémentaire en rab' pour palier les erreurs de taille, peut-être a-t-il encore quelques pièces en stock ?

Si c'est le cas, Ivan, tu devrais nous indiquer ce que tu as.
S'il te reste un cuissard Elite XL de 2012, je prends !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 2 mois #89354 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?

Puisqu'Ivan a prévu un petit stock supplémentaire en rab' pour palier les erreurs de taille, peut-être a-t-il encore quelques pièces en stock ?

Si c'est le cas, Ivan, tu devrais nous indiquer ce que tu as.
S'il te reste un cuissard Elite XL de 2012, je prends !


Et 1 M ? ? ?

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 2 mois #89358 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Achat tenue VO² Cycling 2013 ?
Elite M pour toi Caroux? Euh... J'ai un Elite L moi. Or, tu es plus grand...


Pour le stock, il me semble qu'il y a eu un échange au niveau maillot cette année (fermeture éclair en cause) mais après, je ne sais s'il y en a eu d'autres. Au départ, il y avait bien un cuissard XL et un M (s'il te faut bien un M Caroux). Mais là, il faudra attendre qu'Ivan passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena