Recherche Kunena

Mot-clé

Et tu fais quoi demain....?

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 11 mois #171242 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Stam, c'est freestyle tout le week-end jusqur lundi 19h. Les hébergements touristiques sont remplis pour les 3j.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 2 ans 11 mois #171248 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

bonjour
demain sortie club de prévu tour du Lubéron 130 KM pour 1600 dn+
la première et la dernière sortie club du mois
bon je me plains pas je pourrais rouler dans les Alpilles par la suite
ya plus malheureux que moi :good:

Un truc que j'aimerais bien faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 2 ans 11 mois #171255 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

bonjour
demain sortie club de prévu tour du Lubéron 130 KM pour 1600 dn+
la première et la dernière sortie club du mois
bon je me plains pas je pourrais rouler dans les Alpilles par la suite
ya plus malheureux que moi :good:

Un truc que j'aimerais bien faire.


départ demain 12H30 devant la gare sinon quand on seras libre ça peut s'organiser :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 2 ans 11 mois #171788 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
'lut,

J'pense partir à 7h30 pour faire un 90km...En espérant faire plus, on verra bien.




Wait and see... :velochute:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 10 mois #172346 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Si tout va bien, je prévois, jeudi ou vendredi, de me faire un premier "Badel", et oui, on peut encore être vierge à mon âge :petard:
Ce sera sur HT avec l'ERG (et ouais, la pluie est prévue B) ), donc facile à calibrer

Bon, plus sérieusement, pour une première, je prévois a priori une PMA de -10w par rapport à mon dernier Gimenez (histoire d'assurer un peu le coup :whistle: ) qui à augmenter au fil de la série
Par contre, et le contre-exo ?
les archives indiquent "souple" : www.vo2cycling.fr/seances-specifiques?start=11
J'imagine avec une belle cadence pour relâcher la pression mais : 50, 60, 70% PMA ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 2 ans 10 mois #172348 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

J'imagine avec une belle cadence pour relâcher la pression mais : 50, 60, 70% PMA ?


Tiens 50% en récup jusqu'à la fin, ce sera déjà un monde pour un premier ! Par contre si tu te sens bien, 105% de PMA sur le 40"/20", 100% sur le 1'/1' et 110% sur le 30"/30" :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 2 ans 10 mois #172490 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Demain je me fais vacciner ! J'ai harcelé régulièrement Doctolib depuis hier soir, j'ai vu quelques RV me passer sous le nez, sans bien comprendre comment j'aurais pu aller plus vite à les valider, mais ça y est, j'ai chopé un de ces fameux créneaux ouverts à tous, sans critère d'éligibilité, du jour au lendemain.
Si vous voulez tenter votre chance à la loterie, préférez Doctolib au site "Vite ma dose", car si ce dernier présente l'avantage de regrouper toute l'offre, il a l'inconvénient rédhibitoire d'avoir un délai de mise à jour (jusqu'à 30 minutes pour Doctolib) qui rend caduque l'information qu'il affiche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 10 mois #172491 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Demain je me fais vacciner ! J'ai harcelé régulièrement Doctolib depuis hier soir, j'ai vu quelques RV me passer sous le nez, sans bien comprendre comment j'aurais pu aller plus vite à les valider, mais ça y est, j'ai chopé un de ces fameux créneaux ouverts à tous, sans critère d'éligibilité, du jour au lendemain.
Si vous voulez tenter votre chance à la loterie, préférez Doctolib au site "Vite ma dose", car si ce dernier présente l'avantage de regrouper toute l'offre, il a l'inconvénient rédhibitoire d'avoir un délai de mise à jour (jusqu'à 30 minutes pour Doctolib) qui rend caduque l'information qu'il affiche.


Si tu n'as pas été exposé au virus, RAS à la première dose Pfizer à part le bras lourd, plus compliqué à la 2e
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 2 ans 10 mois #172492 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Donc si vendredi je suis HS, ça signifierait que j'ai déjà rencontré la bébête sans le savoir ? :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 10 mois #172494 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Demain je me fais vacciner ! J'ai harcelé régulièrement Doctolib depuis hier soir, j'ai vu quelques RV me passer sous le nez, sans bien comprendre comment j'aurais pu aller plus vite à les valider, mais ça y est, j'ai chopé un de ces fameux créneaux ouverts à tous, sans critère d'éligibilité, du jour au lendemain.
Si vous voulez tenter votre chance à la loterie, préférez Doctolib au site "Vite ma dose", car si ce dernier présente l'avantage de regrouper toute l'offre, il a l'inconvénient rédhibitoire d'avoir un délai de mise à jour (jusqu'à 30 minutes pour Doctolib) qui rend caduque l'information qu'il affiche.


Merci pour le tuyau, faut que je me réveille sur cette question. Miss Pasqup01 c'est vendredi, je vais voir comment elle survie, puis toi et alors je verrais :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 10 mois #172495 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?


Si tu n'as pas été exposé au virus, RAS à la première dose Pfizer à part le bras lourd, plus compliqué à la 2e


la 2eme : des reactions ????

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #172502 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Pour moi, la première injection s'est manifestée par une vive douleur au bras, à l’endroit de l'injection pendant 48 heures.... et une grosse patate samedi en courant.... c'est peut être pas le vaccin ceci dit.... :petard: et c'est tout. Par contre, on m'a prévenu qu'avec le Moderna, les effets secondaires sont plus pénibles avec la 2ème dose..... :blink:
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par papipop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 2 ans 10 mois #172503 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Et tu fais quoi demain....?


Si tu n'as pas été exposé au virus, RAS à la première dose Pfizer à part le bras lourd, plus compliqué à la 2e


la 2eme : des reactions ????


Prévois rien d'intense dans les 2j qui suivent :Grosses courbatures, sensation chaud froid (sans fievre pour moi)... ca dépend des personnes ! Mais j'ai forcé, et je me suis fais une grosse contracture (Dos/epaule) coté injection le lendemain, j'en souffre encore un peu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 2 ans 10 mois #172525 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Demain je me fais vacciner ! J'ai harcelé régulièrement Doctolib depuis hier soir, j'ai vu quelques RV me passer sous le nez, sans bien comprendre comment j'aurais pu aller plus vite à les valider, mais ça y est, j'ai chopé un de ces fameux créneaux ouverts à tous, sans critère d'éligibilité, du jour au lendemain.
Si vous voulez tenter votre chance à la loterie, préférez Doctolib au site "Vite ma dose", car si ce dernier présente l'avantage de regrouper toute l'offre, il a l'inconvénient rédhibitoire d'avoir un délai de mise à jour (jusqu'à 30 minutes pour Doctolib) qui rend caduque l'information qu'il affiche.


Merci pour le tuyau, faut que je me réveille sur cette question. Miss Pasqup01 c'est vendredi, je vais voir comment elle survie, puis toi et alors je verrais :petard:

N'y va pas tout de suite, car vu le volume de mon bras aujourd'hui, si ça te fait le même tu pourrais déplorer un kilo supplémentaire sur la balance. Je pense que tu n'es pas prêt moralement :petard: ...
Et un truc bizarre, donc je ne sais pas s'il est lié : je suis allé courir hier soir (la vaccination ayant eu lieu hier matin), des jambes de feu pendant 10 minutes, puis retour au banal, et surtout ça m'a fait percevoir, avec les frottements du t-shirt, que j'avais les mamelons eux aussi en feu. Mais c'est beaucoup moins excitant sportivement que les jambes. Si ça disparaît dans 2 jours j'en conclurai que c'est le vaccin ; si ça dure plus longtemps faudra que je vérifie que la machine à laver rince bien le linge. Ca m'étonnerait que ça soit ça, pas d'odeur excessive de détergent venant du t-shirt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 2 ans 10 mois #172526 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

et surtout ça m'a fait percevoir, avec les frottements du t-shirt, que j'avais les mamelons eux aussi en feu. Mais c'est beaucoup moins excitant sportivement que les jambes. Si ça disparaît dans 2 jours j'en conclurai que c'est le vaccin ; si ça dure plus longtemps faudra que je vérifie que la machine à laver rince bien le linge. Ca m'étonnerait que ça soit ça, pas d'odeur excessive de détergent venant du t-shirt.


Si dans les prochains jours tu en viens à avoir des montées de lait, c'est que tu auras bel et bien été génétiquement modifié(e) :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 2 ans 10 mois #172528 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Et pour la 5G, c'est au top ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 2 ans 10 mois #172529 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Pas essayé de modifier la consigne de chauffage à distance, mais j'ai réussi à déclencher l'ouverture de la chattière sélective :woohoo: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 10 mois #172530 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

N'y va pas tout de suite, car vu le volume de mon bras aujourd'hui, si ça te fait le même tu pourrais déplorer un kilo supplémentaire sur la balance. Je pense que tu n'es pas prêt moralement :petard: ...


Sont méchant de chez méchant sur ce fofo.... :angry: :angry: :angry:


Sinon, Miss, qui est tout sauf chochotte (ben ouais c'est moi la chochotte :P ) se plaint du bras ce soir (vaccinée ce midi)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 2 ans 10 mois #172531 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

N'y va pas tout de suite, car vu le volume de mon bras aujourd'hui, si ça te fait le même tu pourrais déplorer un kilo supplémentaire sur la balance. Je pense que tu n'es pas prêt moralement :petard: ...


Sont méchant de chez méchant sur ce fofo.... :angry: :angry: :angry:


Sinon, Miss, qui est tout sauf chochotte (ben ouais c'est moi la chochotte :P ) se plaint du bras ce soir (vaccinée ce midi)


J'ai été vacciné au moderna mercredi : douleur au bras (type courbature quand on bouge ou bleu quand on touche) qui commence à passer, pas de tétons en feu lors de mon footing d'hier (mais jambes pas terribles... mais c'est normal vu le peu de footing que j'ai fait depuis janvier), un peu nauséeux hier soir, du fractionné sur HT ce soir, ni pire ni mieux qu'avant la vaccination. Pas de chatière ou de commande chauffage high tech.
Madame a été vaccinée aussi au moderna mercredi: pas de douleurs au bras mais nauséuse pendant deux jours, mal au crâ ne le premier soir et une bonne fatigue.
Chez nous, c'est aussi moi la chochotte qui a peur des aiguilles... L'injection s'est passée sans soucis : une toute petite sensation de piqure au début et c'est tout.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 2 ans 10 mois #172532 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Pareil pour le bras, espèce de grosse courbature sur le muscle de l'injection, et rougeur sur 4-5 cm de diamètre autour du point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena