Recherche Kunena

Mot-clé

Et tu fais quoi demain....?

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #165745 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Tu as tort, avec la crève que tu choperais, tu serais suspect covid et ce serait 2 semaines de console.


Pétard ! T'es pas loin d'avoir raison...

www.ameli.fr/isere/assure/covid-19/situations-re...dun-arret-de-travail

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #165747 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Et voilà :


J'ai un rhume depuis hier. Bébé a du nous refiler ça, il est enrhumé depuis mercredi...

Je verrai si je suis motivé pour me lever à 4:30 demain matin, après plusieurs nuits de sommeil perturbé.

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 3 ans 6 mois #165748 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Houla ! Un rhume ! C'est un coronavirus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #165749 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Houla ! Un rhume ! C'est un coronavirus.


Je suis enrhumé très souvent.
Tu m'as déjà vu sans un mouchoir dans la poche ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 3 ans 6 mois #165750 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Aller/retour dans la Croix de Fer.
Il y a combien de participants ? Ça ne risque pas de bouchonner un chouilla voir d'être dangereux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #165751 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
De mémoire, les routes sont larges. Il n'y aura pas grand monde, et ce sera très étiré.

On verra, parce que là, je ne suis plus très motivé. Fait ch**** : malade, mal dormi, temps de merde, parcours de merde, aucun paysage, pas d'ambiance, pas de remise de récompense...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7172
  • Remerciements reçus 1075
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #165752 par stam
Réponse de stam sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

J'ai un rhume depuis hier. Bébé a du nous refiler ça, il est enrhumé depuis mercredi...

Je verrai si je suis motivé pour me lever à 4:30 demain matin, après plusieurs nuits de sommeil perturbé.

Je le savais : pour confondre le maillot Total et celui de la FDJ*, faut avoir les yeux et le cerveau embrumés.

N'y va pas : franchement, vendre un grand parcours de 60km avec simplement une ascension de col et retour, c'est à la limite de l'escroquerie, faut vraiment avoir une trésorerie à soigner pour considérer qu'on a fait le taf et respecté le client. Je comprends, covid, météo, toussa, mais bon...

*Je précise que je n'ai pas du tout fait cette confusion dimanche dernier en regardant le final du CdF... :petard:
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 3 ans 6 mois #165755 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

Aller/retour dans la Croix de Fer.
Il y a combien de participants ? Ça ne risque pas de bouchonner un chouilla voir d'être dangereux ?


Pas sûr qu'il y ait grand monde au départ vu la météo :whistle:
OK ça fait un A/R à 2000m au lieu de deux passages sur le long, mais bon...

En tout cas j'ai survécu en Maurienne ce matin : c'était presque marrant de monter au seuil imper fermé, sans transpirer :lol:
Podium scratch, on n'était plus que deux en tête à mi-course (l'avantage des conditions salaces) mais descentes étroites et piégeuses dans le brouillard (+ quelques pierres "descendues" à l'aube ^^), déluge constant pendant 4h... heureusement qu'il faisait 15°C en vallée :P
Par contre j'en reviens toujours pas du Hollandais qui m'a passé pour la 2ème place en maillot été Castelli (celui qui laisse passer le soleil dans le dos), tranquilou par 8-10°C sous Valmeinier... gabarit et affûtage grimpeur comme moi, décidément on est pas tous armés pareil face au froid :icon_ohwell

50 engagés, 30 partants, 20 finishers... je suis bien triste pour l'organisation (c'était à peine mieux sur le petit parcours, bref une journée à 100 kikis :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #165757 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Bravo Rodolphe !

De mon côté, j'ai fait une sortie qui aurait pu être un déblocage pour demain. J'étais tellement collé et fatigué que ça m'a décidé à abandonner la gfny vaujany demain. :(
J'avais programmé un pic de forme, et j'ai un pic de méforme avec un rhume...

J'ai pu tester ma nouvelle veste imperméable triban RC 500 : étanche après 30 minutes de pluie plus ou moins forte.
L'inconvénient, c'est qu'elle n'est pas assez compacte pour rentrer dans une poche de maillot. Je l'ai pliée sous le maillot pour la mettre seulement dans la descente du col de châtain, et quand il a commencé à pleuvoir au retour.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #165758 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Sage décision, quand le corps envoie des signaux vaut mieux rester tranquille... surtout vu le chantier annoncé.
En général trouver une veste imperméable efficace à bon prix n'est pas très compliqué : c'est sur l'ajustement (effet "parachute" ou non), la compacité (pour la rentrer dans la poche) et la respirabilité que le niveau de gamme s'envole (et le budget avec).

Ce matin je ne me suis pas trop gourré sur l'équipement :
- casquette sous le casque (surtout pour les projections d'eau sur mes lunettes correctrices, dont je peux difficilement me passer)
- gants néoprène 2mm (j'ai des plus épais, mais à 3mm c'est moins aisé de se ravitailler)
- couvre-orteils néoprène (vu que je n'ai froid que là quand ça flotte, et n'aime pas avoir la cheville entravée par des surchaussures)
- veste Castelli Pro Light Rain avec des poches (comme ça j'y mets le ravito et elle reste fermée)
- genouillères NoRain (j'ai hésité avec juste de l'huile camphrée)
- manchettes, maillot, sous-maillot, cuissard été

Dans l'ensemble ça allait à rythme course, à part les manches de la veste (très ajustées en stretch, mais moins déperlantes) qui ont pris la flotte assez rapidement donc un peu limite au niveau des bras/
Pour être proche de la perfection ce serait une casquette imperméable ShakeDry Gore + une veste Casteill Idro 2 :good: (mais faut mettre quelques billets :whistle: )
Les genouillères m'ont très légèrement irrité derrière les genoux (un peu normal après 4h humides), mais là à part trouver un truc sans couture ben...
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 6 mois #165875 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
1er course de l'année, post operation... B) .
Un petit 24h vtt en équipe , avec des potes du taf pas loin de la maison. depart demain 14h .

Un peu... anxieux.... je sais que mes sacro iliaques vont me titiller... le reste on va voir....

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 3 ans 6 mois #165891 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
demain
départ pour Nice ,l’Étape du tour est annule mais j'ai garde la réservation de l’hôtel
j'irais reconnaitre les col prévus pour l’étape et ça fera un petit weekend en amoureux :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 3 ans 6 mois #165899 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
En amoureux avec ton velo tu veux dire?

Première rando de l année demain pour moi. Plusieurs circuits donc au final un bon 100 km de VTT en prévision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois #166131 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
'jour ami(e)s cyclistes,

Une 1ére pour moi!
Je me suis prévu demain matin,une sortie à 80km avec un D+ prévu à 800 et dans cette préparation, j'aimerais vos avis pour le coté nutrition.

Je me suis prévu 5 pommepotes et 5barres(13gr de glucides dont 5gr de sucres, 0.13sel et 1gr de protéines) , et 1.5l d'eau dont 750 avec un antioxydant.

Est ce bon ou dois je prévoir autre chose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois #166132 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Certes tu es « nouveau » cycliste mais là tout de même ça me semble beaucoup trop.
Perso ça passe sans rien à l’entraînement, mais une barre par heure ça devrait t’aller.
Surtout il te faut des minéraux dans l’eau (1/2 càc de bicarbonate pour 1L d’eau et qqs grains de sel). Éventuellement 2-3 càc de sucre complet et tu as l’assurance no fringale !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois #166133 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

'jour ami(e)s cyclistes,

Une 1ére pour moi!
Je me suis prévu demain matin,une sortie à 80km avec un D+ prévu à 800 et dans cette préparation, j'aimerais vos avis pour le coté nutrition.

Je me suis prévu 5 pommepotes et 5barres(13gr de glucides dont 5gr de sucres, 0.13sel et 1gr de protéines) , et 1.5l d'eau dont 750 avec un antioxydant.

Est ce bon ou dois je prévoir autre chose?


Tes barres sont super light (peu énergétiques).
1.5 L d'eau est un peu juste.
Donc je te conseille :
- bois de l'eau cet après-midi, et pas d'alcool ce soir, et bois bien au petit déjeuner demain (pour que tu commence ta sortie sans pb d'hydratation),
- prends 1 pompot et 1 barre toutes les 40 minutes,
- bois dès le premier quart d'heure, et au moins une gorgée toute les 10 minutes.

Au retour de ta sortie, ne bois pas d'alcool, mais de la St Yorre. Et mange à ta faim, mais sans te gaver...

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 6 mois #166135 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
C'est pas demain mais à 18h:
urban VTT dans ma ville... dèja fait plusieurs fois... on va rigoler.. ou pas :lol:
2h en équipe

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 6 mois #166418 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
Demain, c'est VTT avec mes 5 amis. Ca fait deux mois que nous n 'avons pas roulé ensemble....vacances, tout ça machin bidule...quoi !

Du coup, j 'ai une petite d’appréhension....J’espère n'être pas trop loin d'eux dans les montées! J'aimerai bien, leur mettre quelques mètres dans la vue et les chambrer après :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 3 ans 6 mois #166490 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Et tu fais quoi demain....?
J'ai décidé de faire la Castraise dans 3 semaines. Le moyen parcours, 86 bornes et 1300m de D+.
Je vais aller faire une ou deux sorties en moyenne montagne pour le volume, la distance et le dénivelé, mais vous me conseillez quoi comme exos bi-hebdomadaires en plus de la course du we pour améliorer un tout petit peu mes capacités à I3+ d'ici-là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6460
  • Remerciements reçus 1435
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166491 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Et tu fais quoi demain....?

J'ai décidé de faire la Castraise dans 3 semaines. Le moyen parcours, 86 bornes et 1300m de D+.
Je vais aller faire une ou deux sorties en moyenne montagne pour le volume, la distance et le dénivelé, mais vous me conseillez quoi comme exos bi-hebdomadaires en plus de la course du we pour améliorer un tout petit peu mes capacités à I3+ d'ici-là ?


Le pyramidal SV2 www.vo2cycling.fr/seances-specifiques?start=8
Le Gimenez court 7 * (1' @I5 + 3' @I3)
Le Badel www.vo2cycling.fr/seances-specifiques?start=11

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.295 secondes
Propulsé par Kunena