Recherche Kunena

Mot-clé

Etat des lieux capteurs de puissance

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #154082 par laurent.a
La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 mois #154083 par lulu

La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?


le bon point c'est quel sont toujours sous garantie :whistle:
elle vont partir faire une visite en Angleterre au SAV europe ....on verra la suite , mai j'était conscient que c'était du jetable au même titre qu'une jante usée ce jouet ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 5 ans 2 mois #154086 par cycloflamand
A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 mois #154087 par lulu

A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).


c'est mon prochain achat les assioma si je reste au watts ...
maintenant me faire remboursé :lunettes: il as beaucoup de blabla sur internet ..méfiance .
si tout ce qui tombe en panne ( gsm >electro > voiture ect ect) dans le temps de la garantie était remboursé ce serais bien , mai c'est au bon vouloir de la boite en question et la stratégie d'un mois n'est pas celle de l'autre .... du coup tu te retrouve avec des échanges de mails qui dure des mois . a chaque prise en charge de la garantie cela repart pour 1 an apparemment . si elle tienne encore une saison elle sont amortie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155109 par lulu

La recherche Google avec les mots clés "powertap p1s red green light" est édifiante... Certains en sont à leur 6e paire !

Bon courage, certains semblent avoir obtenu un remboursement, peut être une solution ?


le bon point c'est quel sont toujours sous garantie :whistle:
elle vont partir faire une visite en Angleterre au SAV europe ....on verra la suite , mai j'était conscient que c'était du jetable au même titre qu'une jante usée ce jouet ..


les voilas de retour .. on est a plus de 2 mois de l'envoi :woohoo:
achetée en France > SAV en Angleterre et pièces en attende des états unis :lunettes:
les valeurs on l'air bonne lors de la calibration ( 12) , mai il me marque erreur de calibration et a l'essai les valeurs de watts on l'air bonne aussi :icon_ohwell je vais posé la question au SAV :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 344
il y a 4 ans 11 mois #155110 par Christoph3
Ta garantie a été rallongée de 2 mois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 4 ans 11 mois #155111 par ArnaudF.
En parlant de Powertap, ils ont été racheté par SRAM récemment : www.dcrainmaker.com/2019/04/sram-acquires-powert...s-and-consumers.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 11 mois #155112 par lulu

Ta garantie a été rallongée de 2 mois ?


normalement a chaque intervention cela repart pour 1 an , donc avec du bol c'est parti pour longtemps si cela tombe en panne chaque année :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 158
il y a 4 ans 11 mois #155204 par sandatos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 11 mois #155205 par albator83
Bien sûr que non... ou dans des conditions "parfaites", genre billard sans vent.
Ça m'a bien fait marrer en lisant l'annonce ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 10 mois #155985 par lulu

A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).


toujours content des Assioma ?
une adresse de préférence pour les achetés ou c'est du pareil au même ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 344
il y a 4 ans 10 mois #156014 par Christoph3
Toujours aucun souci pour moi.
Powermeter24.de, en guettant les promos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 10 mois #156022 par wilierforza
Moi j'ai encore mieux et en France! Il faut passer par les 3sports et chopper le codepromo 15 pour cent...
Autant vous dire que ca fait une sacré belle promo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #156032 par lulu

Moi j'ai encore mieux et en France! Il faut passer par les 3sports et chopper le codepromo 15 pour cent...
Autant vous dire que ca fait une sacré belle promo!


tu as le code car aucun trouvé sur le net n'est valide . ( 690 sans réduction sur le site )
j'ai trouvé cela en dessous en petit .. Les codes promos ne fonctionnent pas sur les capteurs de puissance
chez power 24 elle sont a 620 via une réduction mai 20 a 60 jours de délai et 75 euro de plus pour livraison de moins de 10 jours :pafmur:
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 10 mois #156037 par wilierforza
J'avais vu un code sur ma boîte mail mais je ne le retrouve pas ! :pafmur: Concernant le ou les codes il a fonctionné sur l'achat des pédales assioma ! Ça m'avait fait une paire d assioma avec une belle Reduc! Je les avais achetées en mars 2019 de mémoire ! Livraison rapide et site sérieux ! Il faut juste mettre la main sur un code...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 10 mois #156040 par cycloflamand

A ta place, je demanderais à me faire rembourser et partirais sur du Favero (Assioma uno).


toujours content des Assioma ?
une adresse de préférence pour les achetés ou c'est du pareil au même ?


J'ai les BePro, la génération antérieure (qu'on ne peut plus acheter, mais pour lesquelles toutes les pièces détachées sont dispos). Je les utilise quasi tous les jours depuis mars 2017. 3-4 chutes avec et pas grand chose à signaler (hormis la perte de la plaquette métallique d'appui côté chute, mais ne modifie en rien mon pédalage). Les roulements de pédales sont peut être bien entamés, mériteraient un entretien.
Comme Christophe3, je les avais achetées sur powermeter24.de

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 10 mois #156044 par Circus

Je les avais achetées en mars 2019 de mémoire.


T'as pensé à consulter ? Ça fait jeune pour un Alzheimer...
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 10 mois #156052 par wilierforza
Ahahah! C'est surtout que je n'ai pas accroché à la plateforme LOOK... Quand on a gouté à SHIMANO, c'est fade! Par contre, niveau fiabilité de l'éléctronique je m'étais bien renseigné avant et c'est du tout bon! Pour le SAV, il est aussi top!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 10 mois #156053 par Fredhamster
@wilierforza tu ne les as plus les assomia c'est ça ? T'es revenu sur les shim ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 10 mois #156056 par wilierforza
Oui, je les ai vendues sur troc en état neuf! J'avais suivi vos conseils et ceux sur veloptimal! Franchement niveau electronique c'était le top! Plein d'infos fiables et très sympathiques (efficence pédalage etc), de plus elles étaient top pour jongler avec mes vélos!
Ce que je n'ai pas aimé: les sensations de pédalage, j' étais revenu sur une interface look que je n'appréciais plus... Jeu en hauteur à la tirée de l'ischio et jeu latéral qui manque de naturel pour moi! J'ai eu un gros coup de coeur pour les pédales shimano dura ace! Je n'ai pas testé les ultegra...
Du coup, je suis passé sur power2max ng eco!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes
Propulsé par Kunena