Recherche Kunena

Mot-clé

Etat des lieux capteurs de puissance

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 8 mois #156996 par lulu

Code promo les 3 sports! 100e! Les pédales passent donc à 590e!


par contre faut être patient il sont en rupture de stocks presque partout ( au 1er contact il dise en stocks :whistle: )
je viens justement de réclamé que j'ai payé le prix fort ( 690 euro ) avec livraison entre 2-10 jours , j'ai demandé ce qu'il comptais faire comme geste et du coup il me retourne 70 euro et me tiendrons au courant de la disponibilité ( début juillet) :pafmur: et elle viendrons directement d’Italie ( il économise un frais d'envoi et de la main d'oeuvre chez eus) .


bon ben apparemment c'est un site a problème sur lesquels j'ai commandé mes assioma , grosse erreur de ma part de ne pas être passez sur les avis ( j'ai vu 4.1 sur 5 et un bon prix et j'ai foncé ) quand tu passe sur leur page FB et les avis négatifs :woohoo: , apparement elle arriverons jamais et le site favero ne travaille plus avec eus vous avez une idée de comment me faire remboursé après que j'aie payé de mon compte courant ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 8 mois #156998 par Fredhamster
Tu as payé avec quel mode de paiement ? CB, virement, paypal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 8 mois #157000 par lulu

Tu as payé avec quel mode de paiement ? CB, virement, paypal ?


carte bancaire ( 2em grosse flingue de ma part ..j'aurais du utilisé mon paypal )
quand je lis cela je suis mal barre
fr.trustpilot.com/review/www.powermeter24.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 8 mois #157001 par Fredhamster
Ils ne proposent pas paypal de toute façon.
J'ai l'impression que c'est surtout avec les favero qu'ils ont des soucis, ils doivent certainement servir d'intermédiaire pour ce produit et ça peut rallonger les délais. Déjà annoncer 20 à 60 jours (comprendre 60 jours) sur la page de commande ça annonce la couleur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 8 mois #157002 par lulu

Ils ne proposent pas paypal de toute façon.
J'ai l'impression que c'est surtout avec les favero qu'ils ont des soucis, ils doivent certainement servir d'intermédiaire pour ce produit et ça peut rallonger les délais. Déjà annoncer 20 à 60 jours (comprendre 60 jours) sur la page de commande ça annonce la couleur...


un gars a contacté favero et il ont rèpondu qu'il ne travaille plus avec eus .
a lire les commentaires du lien cela a l'air plus grave que le probleme du délais .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 8 mois #157067 par lulu

Ils ne proposent pas paypal de toute façon.
J'ai l'impression que c'est surtout avec les favero qu'ils ont des soucis, ils doivent certainement servir d'intermédiaire pour ce produit et ça peut rallonger les délais. Déjà annoncer 20 à 60 jours (comprendre 60 jours) sur la page de commande ça annonce la couleur...


un gars a contacté favero et il ont rèpondu qu'il ne travaille plus avec eus .
a lire les commentaires du lien cela a l'air plus grave que le probleme du délais .


bon en attendant de résoudre le souci de la 1er commande :pafmur: j'ai commandé une paire d'assioma ou j'aurais du comme la plupart de mon matos les commander la 1er fois :blush: ( bike components en allemagne)
livraison en 3 jours et installations super simple , je vais pouvoir renvoyé mes p1s pour les soucis de calibrage :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 7 mois #157251 par lulu
un copain qui a l'assioma sur une pédales a eu un souci hier ..
pas de données watts comme si elle était éteinte et puis a mis parcours voila quel enregistre ..
une idée ? merci

www.strava.com/activities/2667213483/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 4 ans 7 mois #157260 par Christoph3
A voir si ça se reproduit, mais si c'est le cas, connecter les pédales à l'appli sur smartphone, le smartphone ayant accès au net puis prendre contact avec Favero via le site en expliquant le problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 5 mois #158076 par cycloflamand
Un nouveau fabricant de capteurs de puissance : www.iqsquare.com

Ils produisent des pédales à capteur de puissance étonnement peu chères, pour route et vtt/cyclocross.

A surveiller quand les premiers retours d'expérience auront eu lieu, car à ce tarif là, plus personne n'achètera de Garmin Vector ni de pédales powertap (et peut être même d'Assioma)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158077 par Christoph3
Pas trouvé, mais ça fonctionne avec des pipiles ?

Edit : trouvé.
The CR2032 Lithium coin cell has a battery life of 140 hours.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 5 mois #158081 par Fredhamster
Faudra voir le prix final et la qualité du produit aussi.
J'aimerais bien les capteurs assioma dans des pédales shimano moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 5 mois #158082 par cycloflamand

Pas trouvé, mais ça fonctionne avec des pipiles ?

Edit : trouvé.
The CR2032 Lithium coin cell has a battery life of 140 hours.


Le point faible de ce produit… Quand je vois comment je galère avec la pile de ma ceinture cardio.
Bon après, 140h çà représente près de 3 mois d'activité dans mon cas. En tous cas pour du cyclo-cross, çà le fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 4 ans 5 mois #158084 par Christoph3
Oui, le fait que les Assioma soient rechargeables, sans aucun risque de prendre la flotte, c'est un gros plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 5 mois #158085 par albator83
Euh IQ2 c'est +/- une arnaque au financement participatif... avant d'avoir les premiers retours, faudrait avoir les premiers produits finis tout court :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 5 mois #158098 par CrossClimber
clairement c'est le dernier truc que je ferais de mettre des sous sur une préco d'un nouveau capteur de puissance d'une random marque

un nouveau capteur pas cher mais pas encore finalisé : y'a 0 raisons de tenter le coup.
le "pire" cas pour celui qui se tâte et n'achète pas est hautement improbable : que finalement ça sorte très très vite, et en plus que ce soit un must qui soit directement en rupture de stock et que la marque réajuste le prix (à la hausse) en conséquence...autant aller flamber les sous sur un jeu de hasard!
le "pire" cas pour cette même personne qui se tâte et achète est...qu'il attendra 1 an pour recevoir des pédales aussi utiles qu'une paire look premier prix type keo classic :lol:

qd on regarde le succès Assioma, la réussite n'a pas fait monter le tarif, au contraire...c'est vraiment l'achat type dans le vélo à faire en attendant un maximum de feedbacks & tests croisés (DCrain, Alban...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 5 mois #158129 par Lafoy
J ai contacté iq2 pour avoir des infos date de sortie , puisqu annoncée pour novembre ( j ai déjà acheté des truc bien plus stupide qu un capteur à 220€ pour le vélo) le but était d avoir une paire de pedale vtt pour décortiquer un peu la différence entre une sortie route et vtt.

Bref réponse très rapide d iq2 ( mail envoyé le soir et réponse le lendemain à 10 h!!!
Les différents éléments de production sont arrivées ils sont en phase d assemblage et de test pour les pédales routes, pas encore de date précise de livraison , pour les pedale vtt il faut attendre 2 mois de plus ...

Franchement l esprit de cette entreprise me plait , quand je vois le tarif de ma manivelle stage / manivelle standard tout ça pour une jauge de contrainte+une unité de transmission Bluetooth et l écriture d un logiciel d analyse ......je leur souhaite bonne chance pour casser les codes établis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158130 par laurent.a
un petit plaisir sur le VTT:



seulement +24g, on reste sous les 10kg pour le montage :good:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 5 mois #158134 par cycloflamand

J ai contacté iq2 pour avoir des infos date de sortie , puisqu annoncée pour novembre ( j ai déjà acheté des truc bien plus stupide qu un capteur à 220€ pour le vélo) le but était d avoir une paire de pedale vtt pour décortiquer un peu la différence entre une sortie route et vtt.

Bref réponse très rapide d iq2 ( mail envoyé le soir et réponse le lendemain à 10 h!!!
Les différents éléments de production sont arrivées ils sont en phase d assemblage et de test pour les pédales routes, pas encore de date précise de livraison , pour les pedale vtt il faut attendre 2 mois de plus ...

Franchement l esprit de cette entreprise me plait , quand je vois le tarif de ma manivelle stage / manivelle standard tout ça pour une jauge de contrainte+une unité de transmission Bluetooth et l écriture d un logiciel d analyse ......je leur souhaite bonne chance pour casser les codes établis


Cela donne un peu plus de crédit à cette entreprise. J'avais choppé le lien du site sur une page de réseau social causant de matériel générique (je n'exclus pas de remplacer mon cadre Aeroad fissuré par un générique "réputé").
Les pédales VTT à jauges de contrainte, ils seraient les premiers à proposer cela sur le marché... çà vaut le coup de les suivre à l'avenir, et d'attendre quelques tests utilisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 5 mois #158175 par lulu
petit coup de pub pour le SAV powertap :pafmur:
mes p1s vienne de revenir pour la deuxième fois d’Angleterre avec échec calibrage au 1er essai , heureusement j'ai mes assioma depuis quelques temps qui tienne la route , après avoir été emmerdé avec leur moyeu qui prenne du jeux après 3000 klm j'en suis a mon 4em retour sur trois ans avec les pédales dont deux retour sans les avoirs utilisés :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 4 ans 5 mois #158182 par PEB
Question naïve: tu as vérifié le niveau de charge des piles? Sur mes P1, lorsque les piles faiblissent, j'ai d'abord un message m'indiquant que la pédale droite est manquante puis un échec d'étalonnage. Ceci étant, le logiciel semble automatiquement basculer sur le mode "1 pédale" car lors de ma dernière sortie, j'avais une puissance "normale", mais prise sur une seule jambe (l'autre pédale étant à 0), alors que sur mes Garmin vector, je me retrouve à 50% de puissance si l'une des pédales est manquante.
A l'inverse, peut-être que ton logiciel cherche une 2nde pédale (que tu n'as pas si tu es en P1S) et, ne la trouvant pas, te mets en échec d'étalonnage ?

Ceci étant, je ne sais pas quelle est l'utilité réelle de l'étalonnage, ni s'il est nécessaire de le faire à chaque sortie??? Est-ce juste une question de variation de température et de son impact sur les jauges de contraintes :icon_ohwell Si quelqu'un si connaît...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Propulsé par Kunena