Recherche Kunena

Mot-clé

Home Trainer

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #46415 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Home Trainer
rickyfirst écrit:

Ce type d\'ergotrainer

www.dumbbellbuddy.com/kettler/kettler_ergo_racer_gt.html

coûte un pont et est vraiment mauvais du point de vue ergonomique. Entre la selle molle pour fesses d\'éléphant, le Q factor pour pids palmés et surtout les jeux monstrueux au niveau des réglages de la selle. Bof bof.

Ma compagne s\'est bléssé sur ce type de merde, le kiné sportif lui a dit que ce type d\'appareil était une bénédiction pour saon porte feuille.


j\'avais aussi acheté un kettler(y a 3 ans)...rien a avoir avec la position du vélo (malgré la mise en place d\'une selle de course ) mais bon ...les goûts et les couleurs .
revendu après 6mois :pafmur: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #46435 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Home Trainer
j\'ai un Elite dont je suis très content que j\'utilise avec mon mulet et une cxp 21 utilisé que pour le HT

j\'ai qu\'en même peur de trop sollicité mon mulet et j\'envisage d\'acheter un vélo spécial HT(j\'ai vu un MBK à 150€)

dépense inutile ou pas? :wonder: j\'avoue que je n\'en sais rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #46441 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Home Trainer
kikinou16 écrit:

j\'ai un Elite dont je suis très content que j\'utilise avec mon mulet et une cxp 21 utilisé que pour le HT

j\'ai qu\'en même peur de trop sollicité mon mulet et j\'envisage d\'acheter un vélo spécial HT(j\'ai vu un MBK à 150€)

dépense inutile ou pas? :wonder: j\'avoue que je n\'en sais rien...


J\'ai sur mon HT un vélo antédiluvien qui ne sert qu\'à cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #46454 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:Home Trainer
Salut Sheppard59 !

J\'ai un Tacx avec frein magnétique, commande au guidon, que je n\'utilise plus depuis que j\'ai déménagé (manque de place)

Si tu es interessé, je te le vend pour 100.- Frs
Tu peux l\'essayer d\'abord et me l\'acheter que si tu es satisfait.

J\'oubliais, il manque l\'aimant qui sert pour compter la cadence. Peut-être que cela se trouve.


Voici l\'engin

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Guyrando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46492 par Sheppard59
Réponse de Sheppard59 sur le sujet Re:Home Trainer
Arf, s\'aurait été une idée, mais je viens d\'acheter un élite =) Met le sur anibis, il va surement partir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #46541 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Home Trainer
Sheppard59 écrit:

Arf, s\'aurait été une idée, mais je viens d\'acheter un élite =) Met le sur anibis, il va surement partir ;)


alors dis nous voir,
tu as pris un neuf un occas ??
quel modéle ??

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46584 par Sheppard59
Réponse de Sheppard59 sur le sujet Re:Home Trainer
Je l\'ai acheté neuf, y\'avait presque aucune ocase sur les site de petites annonces suisses ...

C\'est un Elite Power Mag, vraiment nikel c\'est ce que je voulais =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 mois #46625 par RITONROULEUR
Réponse de RITONROULEUR sur le sujet Re:Home Trainer
salut l\'herault
Moi aussi je prefere le velo d\'appart que le ht
de toute façon sur le velo d\'appart je fais que tourner les jambes devant la tele
ou sur le balcon. 3 fois semaine 45 mn max.

A bientôt sur les routes de notre région (départ tringue fougasse zoo tous les samedis matin 9h fleche du midi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46629 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Home Trainer
+1 pour le vélo d\'appart!
J\'ai eu 2 home-trainer dont je me suis séparé à chaque fois car je ne trouvais pas ça idéal me concernant.
Et puis il y a quelques années, mes beaux-parents m\'ont proposés leur vieux vélo d\'appartement BH à courroie à prise directe qu\'il n\'utilisait plus depuis très longtemps. Je l\'ai pris sans grande illusion, celui-ci avait environ 80kms, et au fil du temps, il s\'est avéré un fidèle compagnon d\'entraînement. Il a aujourd\'hui un peu plus de 7800 bornes..., c\'est devenu un fidèle compagnon que j\'utilise pour les débuts et fins de séances de muscu ou gainage mais aussi pour la force/vélocité voire parfois la pma...
Il paraît que ce n\'est pas l\'idéal... Bien sûr, je n\'ai pas la position ni les repères que j\'ai sur mon vélo de route mais en tout cas, idéal ou pas, je sens bien l\'apport apporté par ce vélo durant la saison et c\'est bien l\'essentiel... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46630 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Home Trainer
Pour ma part, je trouve que le top c\'est le vélo d\'intérieur type spinning comme celui d\'Yvan.
Seul problème...le prix

Pour le reste, c\'est l\'idéal pour se faire de vrais entrainements en intérieur et sans maltraiter son vélo mais en ayant une position et des possibilités d\'exercices proches de ce que nous vivons en extérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46648 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Home Trainer
Oui Fred, il fait rêver ce HT !!!

Quelle engin de fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #46658 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Home Trainer
A la salle de spinning, il y a des miroirs partout, cela fait peur. Lorsque je suis sur le vélo de spinning complètement gainé, la selle oscille avec une amplitude très désagréable. Idemn pour le cintre. Ce sont des outils pour roulotter.

Bien évidement, c\'est mieux que rien et en faire permet d\'améliorer sa condition mais ce ne sont des outils largement moins performants qu\'un cadre sur un HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46686 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Home Trainer
Les vélo de spinning sur lesquels j\'ai roulé étaient bien plus solides qu\'un cadre sur un HT :icon_ohwell

Par ex, aucun problème pour se mettre en dansceuse :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #46689 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Home Trainer
aaaaaaahhhhhhhhhhh ça y est j\'ai compris pourquoi il y a plein de miroirs dans les salles de spining, c\'est parce qu\'ils s\'attendent à voir des gens en danseuse sur des vélos (ils ont du comprendre en tutu :lol: )


rrrrrrhhhhhhhhhhoooooooo ils sont ballots hein :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46691 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Home Trainer
Le matériel utilisé en salle doit pas mal souffrir, c\'est peut être pour ça que ricky a rencontré ce genre de problêmes. Je pense également qu\'un bon vélo de spinning est l\'idéal et doit s\'avèrer très stable, même en danseuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #46694 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Home Trainer
Je ne parle pas de la stabilité du vélo de spining (cela pèse le poids d\'un âne mort, c\'est normal qu\'en danseuse cela ne bouge pas du sol). Je parle des jeux aux niveaux des réglages de selle et cintre. Ce sont de simple carrés maintenant l\'un contre l\'autre par une vis passant dans un trou. Cela bouge dans tous les sens et ne permet pas d\'obtenir une position précise.

Je connais un médecin sportif qui conseille plus que vivement de ne pas utiliser ce type de matériel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46698 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Home Trainer
Oui c\'est comme le matériel de musculation, ce type de réglage est parfait pour l\'emploi par de multi-utilisateurs car rapide à effectuer mais laisse à désirer lorsqu\'on pousse un peu l\'engin...
Sur mon vélo d\'apart. j\'avais ce type de réglage mais j\'ai résolu ce problème en montant vis et boulons à la place des molettes de réglage mais je suis seul utilisateur et il m\'appartient On ne peut bien sûr pas faire ça sur un matériel communautaire de salle de sport...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #46722 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Home Trainer
chrismoi écrit:

Sur mon vélo d\'apart. j\'avais ce type de réglage mais j\'ai résolu ce problème en montant vis et boulons à la place des molettes de réglage mais je suis seul utilisateur et il m\'appartient On ne peut bien sûr pas faire ça sur un matériel communautaire de salle de sport...


C\'est effectivement une excellente initiative. A la maison, nous sommes 2 à rouler avec des réglages très différents (miss fait 1m64 :whistle: ), c\'est pour cette raison que j\'ai abandonné l\'idée du vélo de spining at home.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58630 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer
Profitant de l'été pour chercher ce genre de produit, je viens de remplacer mon vieux BH Vibrow Cycle sorti du grenier il y a quelques années par un KETTLER Ergorace New d'occase avec le logiciel KETTLER Tour Concept...
Bon je sais... mais il y a rien à faire, je suis vraiment fâché avec le home-trainer... :wonder:

Vivement l'hiver! :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par chrismoi747.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #58743 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: Home Trainer
Ce qui me gave sur le home trainer c'est démonte les roues .. remonte les roues ... etc

J'hésite à revendre mon HT et m'inscrire à une salle ou en plus je peux rouler avec ma femme, ce qui est plus sympa !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena