Recherche Kunena

Mot-clé

Home Trainer

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58746 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Home Trainer

Ce qui me gave sur le home trainer c'est démonte les roues .. remonte les roues ... etc

J'hésite à revendre mon HT et m'inscrire à une salle ou en plus je peux rouler avec ma femme, ce qui est plus sympa !! :woohoo:


moi je pense que tu devrais le revendre (à moi en plus) et t'inscrire dans une sale et/ou aller rouler avec ta dame.;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58753 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Home Trainer

Ce qui me gave sur le home trainer c'est démonte les roues .. remonte les roues ... etc

J'hésite à revendre mon HT et m'inscrire à une salle ou en plus je peux rouler avec ma femme, ce qui est plus sympa !! :woohoo:


combien de temp tu va perdre dans les trajets salle de muscu > maison
et surtout le nombre de fois ou tu resteras dans le fauteuil pour éviter de faire le trajet a la place d'être sur le ht en 10 minute...
par contre discuter pendant une séance de ht :icon_ohwell , bon si plutôt tu disais vraiment pourquoi tu veux aller a la salle ...ou c'est pour cela :pinch: ,ou pour faire plein de :kiss: ....:lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #58772 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer

Ce qui me gave sur le home trainer c'est démonte les roues .. remonte les roues ... etc

J'hésite à revendre mon HT et m'inscrire à une salle ou en plus je peux rouler avec ma femme, ce qui est plus sympa !! :woohoo:


Pour rejoindre un peu lulu sur ces propos si en plus tu rajoutes le prix de l'inscription à une salle, je suis sûr que tu peux au moins te payer d'occase le même genre de produit que le mien...
Après chacun son point de vue mais franchement pour moi avoir tout à la maison et n'avoir plus qu'à monter sur un appareil silencieux à n'importe quel moment du jour ou de la nuit sans en plus rien préparer c'est le top... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58775 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Home Trainer
Non Non Non vous vous trompez, il faut qu'il vende son HT, (je le veux)

bon sang mais aidez moi n'allez pas en sens contraire :lol: :lol: :lol:

OUi Oui Oui la salle c'est achement bien y a plein de créatures de rêve en plus de ta femme, c'est le bonheur total.;-) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #58810 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: Home Trainer

Ce qui me gave sur le home trainer c'est démonte les roues .. remonte les roues ... etc

J'hésite à revendre mon HT et m'inscrire à une salle ou en plus je peux rouler avec ma femme, ce qui est plus sympa !! :woohoo:


Pour rejoindre un peu lulu sur ces propos si en plus tu rajoutes le prix de l'inscription à une salle, je suis sûr que tu peux au moins te payer d'occase le même genre de produit que le mien...
Après chacun son point de vue mais franchement pour moi avoir tout à la maison et n'avoir plus qu'à monter sur un appareil silencieux à n'importe quel moment du jour ou de la nuit sans en plus rien préparer c'est le top... :good:


C'est vrai que j'y ai pensé au prix de la salle , c'est ce qui me fait hésité !!!

Ou alors il me faut un 2ème vélo que je laisse sur le HT car je veux pas trop mettre le mien surtout que je vais changé le cadre.

C'est vrai que ton HT Chris c'est le top :woohoo:

Après il y aussi à la salle tous les exercices que l'on fait pas la maison par manque de motivation et important comme le gagnage, renforcement musculaire ... alors que prix dans le mouvement !!! en plus la salle est à 10 min de chez moi.

A bien méditer :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #58884 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer
Après le coup du 2ème vélo est une excellente idée... c'est d'ailleurs ce que j'aurais adopté si j'avais opté pour le home-trainer...
A budget équivalent de mon achat, j'avais trouvé d'occase un Tacx Bushido avec un Cervélo alu.
Ce que je regrette surtout c'est le Cervélo alu qui m'aurait changé de mon mulet hivernal en Columbus Aelle... mais bon comme dirait l'autre au moins l'hiver ça fait mal à la tronche...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #58898 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Home Trainer

Après le coup du 2ème vélo est une excellente idée... c'est d'ailleurs ce que j'aurais adopté si j'avais opté pour le home-trainer...
A budget équivalent de mon achat, j'avais trouvé d'occase un Tacx Bushido avec un Cervélo alu.
Ce que je regrette surtout c'est le Cervélo alu qui m'aurait changé de mon mulet hivernal en Columbus Aelle... mais bon comme dirait l'autre au moins l'hiver ça fait mal à la tronche...!


pour moi...rien a faire il a pas 2 solution pour s’entraîner en milieu fermé...
un HT ( même le moins cher )
un vieux vélo ( même usé ) faut juste que les vitesses passe .
rien a faire les ketler et compagnie ...au niveau position et risque de blessure( tendinite - genou ) c'est la catastrophe.
bon celui la chez toi...tu peu encore mettre une position approximative par rapport a tes mesures .
ceux en salle que tu règle avec goupille ....no comment.
moi j'ai un vieux vélo sur ht avec un pneu tacx , réglé au mm ..que du bonheur ( mai il faut la place pour le stocké).
un copain viens d’acheté un ht d'occasion a 75 euro et un vélo au même prix sur troc ,l'important pour lui était de retrouver une bonne position ( il est super sensible au changement de position).
moi c'est pas le cas ...mais je prend quand même pas le risque ,je connais un gars qui après 3 semaines de force a la salle a presque été obligé d'arrêté le vélo 3 mois :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 9 mois #58903 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Home Trainer
+1 : en plus le vieux vélo peut également servir de mulet quand les routes sont pas top l'hiver (le mien est parfait pour ça)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #63389 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer
Bon... j'ai fait ma petite expérience et je revends le Kettler Ergorace New quitte à passer au home-trainer... :pafmur:
Certainement un superbe outil pour la pratique exclusive de celui-ci mais comme je passe principalement pas mal de temps sur un vélo de route, j'avoue que je commencais à avoir des petis soucis physiques avec les changements de réglages lors des séances sur l'Ergorace, j'arrête donc l'expérience ici avant d'aller trop loin...
rickyfirst et lulu je ne peux que m'incliner et vous rejoindre dans votre analyse... :blush:

Sinon, pour ceux que ça intéresse éventuellement, c'est ici !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #63397 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Home Trainer

Bon... j'ai fait ma petite expérience et je revends le Kettler Ergorace New quitte à passer au home-trainer... :pafmur:
Certainement un superbe outil pour la pratique exclusive de celui-ci mais comme je passe principalement pas mal de temps sur un vélo de route, j'avoue que je commencais à avoir des petis soucis physiques avec les changements de réglages lors des séances sur l'Ergorace, j'arrête donc l'expérience ici avant d'aller trop loin...
rickyfirst et lulu je ne peux que m'incliner et vous rejoindre dans votre analyse... :blush:

Sinon, pour ceux que ça intéresse éventuellement, c'est ici !


tu as raison d'arrêter avant d'avoir de gros problèmes style tendinite ou autre .
ce système passe bien pour certain...mai rien de tel qu'un mulet régler tip top ou comme moi de mon bon vélo carbone que j'utilise depuis 3 ans dessus et qui ne bouge pas .
de toute façon les cadres sont souvent garanti plusieurs années, si pas a vie comme trek et la casse cadre si cela devais arriver ne pourras en aucuns cas être contestée par le fabricant
.donc ne te pose plus de question mets juste un pneu tacx ou une roue d'entrainement sur ta fidèle monture et te pose pas de question . 80% des bagnoles partent a la casse avec des tapis de sol intact ...pas la mienne ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #63404 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer

Bon... j'ai fait ma petite expérience et je revends le Kettler Ergorace New quitte à passer au home-trainer... :pafmur:
Certainement un superbe outil pour la pratique exclusive de celui-ci mais comme je passe principalement pas mal de temps sur un vélo de route, j'avoue que je commencais à avoir des petis soucis physiques avec les changements de réglages lors des séances sur l'Ergorace, j'arrête donc l'expérience ici avant d'aller trop loin...
rickyfirst et lulu je ne peux que m'incliner et vous rejoindre dans votre analyse... :blush:

Sinon, pour ceux que ça intéresse éventuellement, c'est ici !


tu as raison d'arrêter avant d'avoir de gros problèmes style tendinite ou autre .
ce système passe bien pour certain...mai rien de tel qu'un mulet régler tip top ou comme moi de mon bon vélo carbone que j'utilise depuis 3 ans dessus et qui ne bouge pas .
de toute façon les cadres sont souvent garanti plusieurs années, si pas a vie comme trek et la casse cadre si cela devais arriver ne pourras en aucuns cas être contestée par le fabricant
.donc ne te pose plus de question mets juste un pneu tacx ou une roue d'entrainement sur ta fidèle monture et te pose pas de question . 80% des bagnoles partent a la casse avec des tapis de sol intact ...pas la mienne ;-)


Tu as bien raison dans tes propos lulu.. J'ai tendance à ne pas trop profiter de ce que j'ai sur le moment étant pas mal précieux avec ce que j'ai et tout le temps à me prendre un peu la tête... Même si je sais hélas qu'on a qu'une vie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 6 mois #63896 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer
Bon... Normalement le Kettler est vendu, il devrait partir samedi. Acheté par un gars qui compte passer l'hiver au chaud, je lui souhaite d'avoir plus de réussite que moi...
Je commence à me tourner du côté des home-trainers et j'aimerais savoir si quelques uns ont une expérience ou un avis sur le Lemond Revolution . J'aime assez le concept et il est dorénavant dispo avec un boitier Power Pilot assez complet niveau données...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #63897 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Home Trainer

Bon... Normalement le Kettler est vendu, il devrait partir samedi. Acheté par un gars qui compte passer l'hiver au chaud, je lui souhaite d'avoir plus de réussite que moi...
Je commence à me tourner du côté des home-trainers et j'aimerais savoir si quelques uns ont une expérience ou un avis sur le Lemond Revolution . J'aime assez le concept et il est dorénavant dispo avec un boitier Power Pilot assez complet niveau données...


magnifique ht :woohoo: ...mai a 1000$ tu es plus loin d'un système capteur de puissance que tu pourrais utiliser aussi bien sur le ht que sur route ou vtt ( je parle du système pédales ).
autrement le tacx t1680 est déjà très bien point de vue qualité - prix et possède assez de fonction pour les fractionnés .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #63898 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Home Trainer

Bon... Normalement le Kettler est vendu, il devrait partir samedi. Acheté par un gars qui compte passer l'hiver au chaud, je lui souhaite d'avoir plus de réussite que moi...
Je commence à me tourner du côté des home-trainers et j'aimerais savoir si quelques uns ont une expérience ou un avis sur le Lemond Revolution . J'aime assez le concept et il est dorénavant dispo avec un boitier Power Pilot assez complet niveau données...


magnifique ht :woohoo: ...mai a 1000$ tu es plus loin d'un système capteur de puissance que tu pourrais utiliser aussi bien sur le ht que sur route ou vtt ( je parle du système pédales ).
autrement le tacx t1680 est déjà très bien point de vue qualité - prix et possède assez de fonction pour les fractionnés .


C'est marrant je pensais à al même chose. Prends un HT d'occas. ou à très bas prix puis cherche un PT ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 6 mois #63902 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Home Trainer

Bon... Normalement le Kettler est vendu, il devrait partir samedi. Acheté par un gars qui compte passer l'hiver au chaud, je lui souhaite d'avoir plus de réussite que moi...
Je commence à me tourner du côté des home-trainers et j'aimerais savoir si quelques uns ont une expérience ou un avis sur le Lemond Revolution . J'aime assez le concept et il est dorénavant dispo avec un boitier Power Pilot assez complet niveau données...


le bruit est comparable à celui d'un 747 au décollage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #63903 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Home Trainer
Maintenant que j'ai un Power Tap je regrette presque d'avoir vendu le mien :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 6 mois #63981 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Home Trainer
Merci de vos avis éclairés...
Il est vrai qu'à budget plus ou moins égal, je penchais également vers la soluce HT ordinaire + capteur puissance PT ou système pédales, il est clair que c'est un bon choix qui permet en plus de cumuler sorties et ht...
Je vais me pencher sur les posts récents concernant la puissance et le matériel employé afin d'éclairer un peu plus mon choix... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #80920 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Home Trainer
par chance ...suite a une hausse de tension dans ma rue , beaucoup d'appareil on brûlé..dont mon ht flow t1680 .
l'assurance ne connaissant pas les prix de lulu , m'offre la possibilitè de me racheter un beau jouet .
quelqu'un utilise t'il un ht de tacx qui te permette une connections sur l'ordi pour simuler des cols ? merci
par contre c'est peut être aussi le moment de prendre un plus basique et les kéo power d’occasion que phil a montrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #80927 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Home Trainer
Moi j'ai le HT flow avec le kit de connexion au PC pour passer des vidéos et caler la difficultés sur le % du col.

Mais très honnètement, je trouve pas ça top.. déjà parce que ça demande un bon PC ( il faut bien y penser avant ) et que mon ordinateur portable n'est pas surpuissant, il en résulte un lag qui fait que parfois la difficulté monte au max puis redescend et que c'est franchement ni réaliste, ni agréable..

Et puis ça fait du barda a préparer.. déjà le HT, faut que je change de roue, que j'installe de vélo dessus, la musique, la serviette etc. là faut rajouter le PC, une chaise devant, une rallonge electrique, le truc le machin.. quand t'as fini l'installation, t'as déjà l'impression d'avoir fait ta séance :lol:

À ta place, et si les tarifs sont comparables je pencherais plus pour un capteur de puissance et un HT "simple" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois #80942 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Home Trainer
Même avis... avec un peu de musique et des exercices ciblés et variés une bonne heure de HT ne passe pas si mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena