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capteur de puissance Power2Max

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il y a 11 ans 1 mois #91975 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Merci Phil ;-)

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il y a 11 ans 1 mois #91977 par albator83
On te repérera facilement à la Corima ;)

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il y a 11 ans 1 mois #91984 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Ce vélo je l'ai déjà vu quelque part !! ;-)

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il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #91987 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

On te repérera facilement à la Corima ;)


En tant que lanterne rouge officiel de la Corima :P

Ce vélo je l'ai déjà vu quelque part !! ;-)


:cheer: Tellement sympa ce week !
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Mont Ventoux.

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il y a 11 ans 1 mois #92044 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
tout arrive je l'ai reçu hier monté hier soir et tester sur Home trainer tack Bushido je suis assez impressionné par la précision du Bushido à 200W ~6-7 w d'ecart.

Bazil

Fichier attaché :

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il y a 11 ans 1 mois #92093 par Rocky Rider
J'ai fais mon virement bancaire vendredi dernier. Depuis je n'ai pas reçu de mail de confirmation de P2M, est-ce normal ?
Vont-ils me donner une date de livraison ou dois-je me contenter de la date sur le bon de commande ?


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

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il y a 11 ans 1 mois #92105 par albator83
De mémoire il n'y a pas de confirmation... mais rien ne t'empêche de leur demander s'il ont bien eu le virement (ce que j'avais fait).

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il y a 11 ans 2 semaines #93122 par Rocky Rider

Sa y est j'ai des problèmes avec mon power2max ! Sa fait trois fois que je change la pile en 1 mois !

En gros elle tient une trentaine d'heure de bike à chaque fois ! C'est excessivement énervant !

Quelqu'un a une idée ? Ou une expérience similaire ?

Je mets bien sur une renata à chaque fois !

Merci !

Tu as bien contrôlé l'étanchéité du logement de la pile? Le joint est bien en place et/ou ne présente pas de trace(s) d'écrasement excessif localisé? Pas de trace d'humidité dans le logement? Le capot n'est pas fissuré à un endroit ou à un autre?

Si tout est bien en ordre, je pense que la meilleure des solutions est de remonter le problème au fabricant car cela fait en gros 10% de tenue dans le temps par rapport à ce qui est normalement attendu. Je comprends ton agacement :yaisse:

Tu as bien laissé l'anneau autocollant blanc sur la face intérieure ?
:P en fait j'en sais rien pour cet autocollant. C'est juste pour t'embêter car si je me souviens bien, tu l'as enlevé....





Remarque, si ça pouvait n'être que ça ton problème, ce serait moindre mal.



J'ai enlevé le scotch blanc mais j'ai du noir à la place :yaisse: En faites je crois que j'ai trouvé mon problème ! Les voyages ! J'ai envoyé un mail à power2max qui m'a répondu que c'est souvent du aux longs voyages. Quand j'ai résumé j'ai compris les problèmes en effet ! Changement de pile : voyage à grenade en espagne, j'arrive la bas, pile morte.

Changement de pile : voyage retour : pile morte en rentrant.

Changement de pile : France d'Est en ouest puis d'ouest en Est trois jours plus tard : Pile morte.

La j'ai rechangé la pile, elle a tenu les 5h d'aujourd'hui croisons les doigts pour qu'elle tienne jusqu'à la coupe de france de dimanche.


Je viens de recevoir mon P2M...
Même question que Vinssout, il faut laisser le sctoch blanc ?


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

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il y a 11 ans 2 semaines #93132 par albator83
Oui !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rocky Rider

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il y a 11 ans 2 semaines #93185 par Rocky Rider
Question à ceux qui ont le rotor :

Du côté gauche je n'ai que la manivelle et un joint. Pourtant dans la notice rotor il parle d'une entretoise.
C'est normal que je n'ai pas cette entretoise ou c'est la meme pour vous ?


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il y a 11 ans 2 semaines #93187 par wilierforza
tu peux poster une photo du derrière du capteur monté sur ta manivelle rotor stp?

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il y a 11 ans 2 semaines #93189 par Rocky Rider
Oui mais pas avant demain !


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il y a 11 ans 2 semaines #93195 par rickyfirst
pour ma part j'ai la manivelle et c'est tout.

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il y a 11 ans 2 semaines #93196 par wilierforza
En faite c'est pour voir la forme du capteur de derriere avec un rotor! car mon s900 ne passe plus sur mon cadre... je dois donc le vendre! Si ca me reprend p e que je me prendrais un rotor ...

merci :)

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il y a 11 ans 2 semaines #93212 par Rocky Rider
Du coup je ne sais pas si ma photo va t'aider ...





Je me pose ces questions sur l'entretoise car quand j'ai monté mon rotor (à la place d'un shimano ultégra) j'ai du complétement retendre le cable du dérailleur avant pour que je puisse passer le grand plateau.
Je m'étonne qu'il y est cette différence de centrage entre ces deux pédaliers...

Il y a aussi le couple de serrage de la grosse visse qui maintien la manivelle gauche. Je ne connais pas rotor, j'ai peur de ne pas assez la serez et la perdre un jour....d'un autre coté si je sers trop il y a comme une résistance dans la rotation des manivelles...

Autre question : vous enlevez la pile du capteur quand vous manipulez votre pédalier (quand vous le démontez ou changez les plateaux) ?


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Pièces jointes :

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il y a 11 ans 2 semaines #93215 par wilierforza
ca m aide à moitié, l'epaulement du "donuts" à l'air moins important... j'essayerais d'en trouver un on verra bien!

je te remercie!

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il y a 11 ans 1 semaine #93233 par rickyfirst
Le couple de serrage de la grosse vis coté manivelle est de 2 nm soit quasi rien. Cette vis sert à précontraindre le roulement. C'est la petite vis sur la manivelle qui sert à maintenir la manivelle. C'est clairement expliqué dans le manuel Rotor.

Je n'enlève pas la pile pour manipuler le capteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rocky Rider

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il y a 11 ans 1 semaine #93345 par Jean Christophe
Salut à tous,

j'envisage de passer au P2M pour remplacer mon POWERTAP, et je pensais au pédalier "BOR".

P2M_BOR


Quelqu'un connait et/ou utilise? Ca me semble plus massif que du ROTOR mais vue la fiabilité de certains articles estampillés ROTOR, je préfèrerais éviter.

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il y a 11 ans 1 semaine #93353 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Salut à tous,

j'envisage de passer au P2M pour remplacer mon POWERTAP, et je pensais au pédalier "BOR".

P2M_BOR


Quelqu'un connait et/ou utilise? Ca me semble plus massif que du ROTOR mais vue la fiabilité de certains articles estampillés ROTOR, je préfèrerais éviter.


sur le bleu, certain ont des BOR en VTT, pas l'air d'avoir de pb dessus, en route :wonder: .
pour le ROTOR, je connais pas de pb sur ceux ceux si, a part le suckchain en VTT mais avec les plateaux Qring!

à bloc!!!

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il y a 11 ans 1 semaine #93372 par Jean Christophe
Merci Charly,

Pour faire le point, vous utilisez quoi comme P2M?

Charly, c'est du ROTOR donc.

Si je doit changer, je pense prendre un BOR pour monter sur mon TIME VXRS, car j'ai une boite de pédalier type BSA (ancien standard maintenant); Visuellement, le BOR inspire la rigidité avec ces manivelles larges. Le boitier de pédalier BOR semble "plus fiable" que ROTOR (j'ai déjà eu du ROTOR SAAB, ruiné en 6 mois malgré entretien!)

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