Recherche Kunena

Mot-clé

capteur de puissance Power2Max

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 1 semaine #93375 par albator83
De mémoire Charly a du Sram S900 sur son vélo de route ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 1 semaine #93376 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

De mémoire Charly a du Sram S900 sur son vélo de route ;)

yes mon pédalier est S900

je connais rotor quand VTT

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 1 semaine #93378 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Moi j'ai un Rotor qui a roulé 1000-1500 km. No problemo jusque là.
Pour le boitier, je suis encore en Shim car y en a pas de livré avec les manivelles (du moins celles qui viennent de chez power2max) ! Ca marche bien, rien à redire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 1 semaine #93388 par rickyfirst
Suis en rotor 3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 1 semaine #93391 par Rocky Rider
Pedalier rotor 3D avec boîtier et plateaux shimano....
Je n'ai fait que 2 sorties avec alors mon avis ne compte pas mais comme il n'y a que les manivelles qui sont "rotor" je ne vois pas en quoi cela peut manquer de fiabilité....


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 jours #93630 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Noël après l'heure ou cadeau pour les 40 ans avant...bref je me suis fait plaisir ! :blush: Je vais bientôt faire partie de cette grande secte des utilisateurs de power2max. Pour l'instant que du bon du côté du service commercial : des réponses très précises à toutes mes questions , en français et hyper rapides. C'est même effrayant presque : je postais le soir, le dimanche et un certain Nicolas me répondait quasi dans la foulée quelle que soit l'heure ! :woohoo:
Bientôt le montage et les 1ers tests sur le terrain... :yaisse: J'ai hâte de voir le rapport : sensations/watts/puls... Après pour la maîtrise d'un entrainement à peu près cohérent et plus "scientifique" avec logiciel et tout et tout je me donne du temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 11 mois #93864 par Tonio74200

Noël après l'heure ou cadeau pour les 40 ans avant...bref je me suis fait plaisir ! :blush: Je vais bientôt faire partie de cette grande secte des utilisateurs de power2max. Pour l'instant que du bon du côté du service commercial : des réponses très précises à toutes mes questions , en français et hyper rapides. C'est même effrayant presque : je postais le soir, le dimanche et un certain Nicolas me répondait quasi dans la foulée quelle que soit l'heure ! :woohoo:
Bientôt le montage et les 1ers tests sur le terrain... :yaisse: J'ai hâte de voir le rapport : sensations/watts/puls... Après pour la maîtrise d'un entrainement à peu près cohérent et plus "scientifique" avec logiciel et tout et tout je me donne du temps !


J-1 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #93932 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
:yaisse: ça y est je suis comme un enfant avec son nouveau jouet !
Bon comme on a passé plus de 3 heures à galérer pour le montage du pédalier rotor3D avec mon vélociste :pafmur: , je suis sorti un peu tard mais j'ai pas pu m'empêcher d'aller tester mon nouveau jouet (bin oui j'suis un vrai gamin ... :blush: ds la précipitation on a oublié de régler le dérailleur avant et je pouvais pas passer sur la plaque, trop impatient pour attendre j'ai bidouillé les visses sans rien y connaître et j'ai miraculeusement réussi à faire que ça passe, bon après j'espère que je vais pas dérailler n'importe quand maintenant !

Je roule maintenant sur un vélo que je n'aurai jamais même rêvé utiliser il y a encore 2 ans en arrière :good: maintenant j'ai un peu la pression va falloir que je m’entraîne bien et que je sache exploiter toutes ces données :S heureusement vo2 est là :icon_tongue

En tous cas merci à ceux qui m'auront conseillé et qui m'auront permis d'oser faire le pas :good: entre Tonio et ses conseils pour mon vélo ("Prends le , n’hésite pas, tu verras quand t'auras goûté au cadre haut de gamme, surtout italien (bon, il est un peu chauvin ;-) ), tu pourras plus t'en passer !") et ceux qui m'ont expliqué les bienfaits à attendre d'un entrainement par la puissance (Skippy et Mig notamment), j'ai vaincu mes sempiternelles hésitations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93934 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Une photo peut-être Richard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #93936 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Voili les photos de mon fidèle destrier, ah la belle bête !!!





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 11 mois #93938 par Tonio74200

Voili les photos de mon fidèle destrier, ah la belle bête !!!


Superbe !

Il ne lui manque plus qu'une chose maintenant à ce vélo pour être parfait ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93940 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Voili les photos de mon fidèle destrier, ah la belle bête !!!


Superbe !

Il ne lui manque plus qu'une chose maintenant à ce vélo pour être parfait ! ;-)


Ca va envoyer avec un telle machine ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 10 ans 11 mois #93941 par Rocky Rider
Très beau vélo.
Par contre je ne comprends pas comment tu as pu mettre 3h à monter ton pedalier....surtout avec un velociste.
Même moi qui n'y connaît rien, mais strictement rien en mécanique; il ne m'a fallu que 30' en prenant mon temps.....


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #93951 par jean-marc
Salut sauf erreur je pense qu'il devait pas avoir le bon boitier de pédalier,rotor 3d= BB386 standard shimano axe de 24, a confirmer par l'intéressé jmcalienno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #93959 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Honnêtement je ne me souviens plus des cotes des différents éléments. :blush: Mon absence de maîtrise technique, c'est d'ailleurs une des clés du pb...Mais bon hier c'est pas moi qui devait le monter hein ! Le problème était de trouver les bons roulements, les bons espaceurs, car quant ils resserraient le pédalier ça tournait mal, avec des à-coups ou ça frottait...C'était leur premier montage de capteur et ils ne font pas la marque de mon vélo.
Les cuvettes, roulements fournis par rotor en tous cas ne rentraient pas sur mon cadre. Il a fallu sortir des roulements d'un autre boîtier sur un étau, taper dessus, recommencer n fois !
En tous cas ça m'a convaincu que les pédaliers, les roulements, les boîtiers, les joints, les entretoises, etc...c'est un vrai m.....r !J'aurai jamais réussi , je pense, à le faire seul ! :(
Toujours est-il que ça fonctionne au poil :good: mais si je veux le passer sur un autre vélo :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #93964 par jean-marc
Je m'en doutais un peu ta pas du choisir le bon modele chez pw2max par rapport au boitier de pedalier que tu avait sur ton vélo jmcalienno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 10 ans 11 mois #94003 par Rocky Rider
Forcément, quand on n'a pas le bon boitier c'est un peu plus compliqué....sinon c'est un jeu d'enfant à monter ;-)


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #103315 par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je tombe sur un sujet intéressant (un peu en sommeil peut-être) qui tourne autour du P2M.
Je souhaite m'équiper de ce dispositif, j'ai effectué ma commande hier sur le site de Power2max. On me renvoit par mail un document avec les coordonnées bancaires de la société, afin que je puisse leur faire un virement. Sur l'interface de ma banque je crée un bénéficiaire avec l'IBAN donné par power2max. Et là c'est l'étonnement puisque le nom de la banque ainsi que le BIC de power2max renvoyé par l'application de ma banque ne correspondent pas du tout aux coordonnées bancaires envoyées par Power2max (nom de la banque et BIC différents !).
Ainsi, avant j'imagine, de connaître des problèmes de nature mécanique lors du montage, je suis déjà confronté à des problèmes, bancaires pour commencer.

Quelqu'un parmi vous aurait vécu la même expérience ?
J'hésite à verser 1360 E sur un compte suspect ! :icon_ohwell

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #103316 par jean-marc
Salut moi j'en ai commandé 1 au moi de Mai 2013 j'ai eu aucun souci bancaire mis a part des delais de livraison de 4 semaines ,et il faut pas se tromper dans le choix du pedalier (conseil velociste) a+ en pj leur iban si ça peut t'aider et si il a pas changé
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #103319 par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Merci pour l'IBAN, çà m'aide beaucoup puisque j'ai reçu les mêmes coordonnées bancaires, donc je suis rassuré.

Si j'effectue le virement dans les 7 jours, le matériel est livré dans la semaine du 2 décembre (dixit power2max).

Pour ce qui concerne le type de pédalier, pas de problème je suis sur de mon coup, le site de p2m est très bien fait à ce sujet et mon choix technique a été validé par le support (très réactif) de power2max.
Ce sera ROTOR 3D F + boitier BB30 céramique pour mes 2 vélos (route cannondale supersix et triathlon cannondale slice)

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena