Recherche Kunena

Mot-clé

Tenues 2017

×

Sondage : Tenue 2017 (Maillot + cuissard) (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Si une tenue 2017 est réalisée, je suis intéréssé(e).
26 89.7%
Je ne suis pas intéressé(e) par une tenue.
3 10.3%
Nombre de votants : 29 ( colljacq001, jean gab, Stef Toupenet, fcmax, servodep ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 2 mois #137172 par hello
Réponse de hello sur le sujet Tenues 2017

On a bien fait car les mesures, à taille commerciale identique, entre maintenant et il y a 3 ans ne sont pas les mêmes :woohoo:


ça tombe bien, je suis hyper plus "affûté"...... :petard:

Encore merci à vous pour le boulot


+1 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137350 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Bonsoir à tous le monde

Et voilà, la boutique est désormais ouverte jusqu'au 12 Mars minuit.

Cette fois-ci encore, VO2cycling a fait appel à Craft compte tenu de la qualité des produits.

Faisant suite au sondage, la gamme 2017 comporte les 3 articles ayant reçu le plus de demandes. Il s'agit donc de :

1. Cuissard court en tous points identique au modèle 2014 qui a donné entière satisfaction à tous.
2. Maillot manches courtes identique en coupe au modèle 2014 mais avec le visuel noir/blanc inversé comme souhaité sur le sujet.
3. Maillot manches longues. Il s'agit d'un nouvel article qui a fait l'objet de demandes. La coupe est sur la base du maillot manches courtes avec visuel inversé également.

GuyRando a demandé à Craft de fournir quelques exemplaires prototypes afin de réaliser des mesures réelles afin d'éviter autant que faire se peut des aléas de taille.




Bons achats :yaisse:


Edit : pour les maillots, les visuels de la boutique n'ont pas été changés par rapport à 2014 simplement parce que nous n'avons pas d'articles déjà réalisés de la sorte ;-)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42, lebad, albator83, pasqup01, Zeo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11083
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 2 mois #137374 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017
Salut Jeff, merci pour toutes ces infos.
Juste une interrogation pour ma part : la photo du maillot manches indique une grosse étiquette "Windtex", ce qui ferait penser à une veste thermique... me confirmes-tu (ou Guyrando) qu'il s'agit bien d'un maillot ML classique ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137375 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Oui, maillot classique :yaisse: Les photos ne sont pas représentatives : Guy n'a pas eu d'exemplaire du maillot ML=>j'ai laissé la photo de la veste hiver de la tentative 2014 pour une tenue hiver comme visuel sinon, je n'avais rien à mettre :blush:

Edit : Maillot ML en graphisme inversé comme pour le maillot MC.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11083
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 2 mois #137376 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017
C'est bien ce que je pensais, merci :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois #137379 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017

Edit : Maillot ML en graphisme inversé comme pour le maillot MC.


Graphisme inversé = tout ce qui était noir devient blanc, tout ce qui était blanc devient noir. C'est ça ?

N.B. question de curiosité, je vais commander quoi qu'il en soit ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois #137385 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Oui, c'est ça :yaisse: Cela avait été souhaité dans les échanges dans les pages qui précèdent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois #137387 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017
Parfait, ça permet de retrouver la même qualité sans avoir l'impression d'un doublon :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11083
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 2 mois #137396 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017
Maillot ML taille S commandé :yaisse:
Par contre est-ce que d'autres ont eu des soucis avec le paiement Paypal ?
Chez moi ça a planté, et je ne retrouve pas l'endroit pour relancer un paiement... (au pire je passerai par un don VO2 ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois #137400 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
C'est à quel moment que cela a planté? Au moment de la redirection vers Paypal? Je viens de faire le parcours jusqu'au bout et tout marche (j'ai eu peur...). Tu as fait depuis un tél portable?

La boutique ne permet effectivement pas de relancer la paiement sur une commande créée (boutique HikaShop en mode gratuit = en mode basique :blush: ).

Je t'envoie par MP le mail du compte Paypal VO2 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 2 mois #137403 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tenues 2017
Du coup, j'ai fait le testeur. Et voilà ma commande passée sans soucis jusqu'au paiement Paypal.

Un maillot été taille S.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 7 ans 2 mois #137406 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tenues 2017
Hello jfd_ : quand tu dis "identique" tu parles de la gamme ou des tailles?
Si les tailles sont similaires depuis les 2 ou 3 dernières tenues, aucun souci pour balancer la commande les yeux fermés ;-)
Thank you Jeff!! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137408 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Je parle en gamme. En terme de taille, on a pris la précaution auprès de Craft de faire envoyer des modèles à Guyrando pour qu'il puisse réaliser les mesures que j'ai mis ci-dessus. En effet, à taille commerciale égale, il y avait quelques petites variations sur les tableaux Craft par rapport à l'édition 2014 => mesures sur pièces pour que chacun puisse s'y retrouver au plus juste.

Toutefois, Craft n'a pas envoyé de maillots ML :angry: Du coup, pour la longueur des manches :wonder:


Je ne suis pas tout seul ;-)

Edit : Tu me rassures Pierre :side:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pym34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 2 mois #137411 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tenues 2017
JF, le tableau de taille est bien juste ?
Ayant un doute, j'ai ressorti un maillot parmi les plus récents que j'ai (2014 ?) et il se trouve que c'est un XS. La mesure sous les aisselles est à environ 43cm... soit quasiment un M dans le tableau ci-dessus... bizarre, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois #137413 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Le tableau des tailles est réalisé sur des mesures faites sur des exemplaires de démo que Guy a demandé auprès de Craft. Ce n'est pas un tableau des tailles commerciales. En effet, Craft a sa propre échelle qui diffère pas mal tant des autres marques que de ses propres produits vendus en boutique (!!!!). Donc, réaliser des mesures s'imposait pour éviter les erreurs de tailles.

C'était déjà le cas en 2014. Par exemple, j'avais du prendre du L en cuissard alors qu'habituellement je suis entre S & M.

Donc, surtout, référez vous au tableau des mesures!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11083
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 2 mois #137414 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017

C'est à quel moment que cela a planté? Au moment de la redirection vers Paypal? Je viens de faire le parcours jusqu'au bout et tout marche (j'ai eu peur...). Tu as fait depuis un tél portable?

La boutique ne permet effectivement pas de relancer la paiement sur une commande créée (boutique HikaShop en mode gratuit = en mode basique :blush: ).

Je t'envoie par MP le mail du compte Paypal VO2 ;-)


Merci, je m'en occupe demain.
Effectivement ça a planté au moment de la redirection Paypal, je ne saurais dire si c'est de mon côté ou pas (depuis le PC du bureau, Firefox, pas d'exotisme).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 2 mois #137415 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tenues 2017
OK, je ferai d'autres mesures sur mes maillots (là je vais pas aller réveiller les gosses !).
Mais je pense rester sur le S qui sera un peu plus fit, parfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois #137466 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Au cas où, pour ceux qui ont déjà passé commande, si jamais vous souhaitez changer de taille, envoyez-moi un MP ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois #137521 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017
A la lecture de qqes commentaires, j'ai ressorti mon cuissard et maillot 2014 et j'ai mesuré. Je trouve des écarts avec cette nouvelle mouture :

Maillot taille M version 2014 = 46 cm ; correspondrait à un L en 2017 ? (ce sera le premier haut L de mon armoire, ça me paraît très "fit")

Cuissard taille L version 2014 : L1=18 ; L2=19 ; L3=36 ; correspondrait (plus ou moins, M aux jambes et L au ventre) à un L en 2017 ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137542 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
J'ai pris le temps de voir avec Guy s'il n'y avait pas eu une source de confusion au niveau de l’identification des tailles des échantillons (genre par exemple étiquettes partiellement effacées, ou autre).

Heureusement, il n'en est rien et donc, je reconfirme que les valeurs du tableau sont OK ;-)

Voilou.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena