Recherche Kunena

Mot-clé

Tenues 2017

×

Sondage : Tenue 2017 (Maillot + cuissard) (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Si une tenue 2017 est réalisée, je suis intéréssé(e).
26 89.7%
Je ne suis pas intéressé(e) par une tenue.
3 10.3%
Nombre de votants : 29 ( colljacq001, jean gab, Stef Toupenet, fcmax, servodep ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 7 ans 5 mois #135216 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Tenues 2017
Pour ma femme un cuissard et un maillot manche courte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 5 mois #135225 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Attention Eric, on n'est pas en capacité de proposer une version féminine du cuissard car là, aucune chance que le produit atteigne le minima des quantités de commande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 7 ans 5 mois #135226 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Tenues 2017

Attention Eric, on n'est pas en capacité de proposer une version féminine du cuissard car là, aucune chance que le produit atteigne le minima des quantités de commande.

Merci JF.
Je sais. Elle a déjà pris du S par le passé chez craft VO2 . Elle en a 2 déjà mais qui commence à être abîmé.
Maillot XS par contre.
Vous restez sur Craft ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 5 mois #135228 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
A priori, oui. Mais cela va aussi dépendre de ce que Craft sera en mesure de proposer en terme de tarifs à Guy qui est le point de contact. Il ne faut pas oublier la libéralisation de la parité CHF/€ et que la majorité des ventes se fait en France. Bon, pour toi cela revêt un peu moins d'importance mais mécaniquement, il y a eu 25% de variation. Sachant que de l'autre coté, il n'existe pas l’équivalent en France de Craft-Suisse.

C'est aussi pour prendre en compte tous ce genre de points que j'ai lancé le sujet assez vite pour être sur de pouvoir recevoir les (bons) produits au meilleur tarif possible comme par le passé jusqu'à la dernière opération en 2014.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 5 mois #135230 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Tenues 2017

je plussoie à l'inversion de couleur du maillot pour éviter un doublon, mais je privilégie le dernier cuissard : très sobre et qui se marie bien avec d'autres maillots.

edit : je crois me souvenir que le blanc posait problème aux VTTistes (trop salissant) :icon_ohwell


+1 le blanc c'est pas la peine

un cuissard pour moi (le dernier était tip top)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 5 mois #135232 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017
Même sur route (sous la flotte) le blanc craint pour le cuissard... beaucoup plus passe-partout tout en noir en plus ;-)
D'ailleurs que ce soit le modèle court ou long, ils sont vraiment top et bien taillés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 5 mois #135234 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
En clair, suite à la discussion, je pensais repartir sur un cuissard strictement identique à celui de 2014 et demander l'inversion couleur N/B de juste le maillot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 5 mois #135241 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Tenues 2017
C'est bien ce à quoi je pensais en proposant l'inversion. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 7 ans 5 mois #135294 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Tenues 2017
Pour ma part, je ne prendrai pas de nouvelle tenue, tu n'en seras pas surpris, JFD ;-)

Cependant et si je peux me permettre, le peu de blanc présent sur les hauts ancienne version (manches) peut déjà poser problème. Malgré mes efforts, ils ont tous fini par avoir des taches de boue incrustées. Si vous mettez le buste en blanc, je crains le pire. Même sur route, cela pourrait ne pas être génial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 5 mois #135299 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Tenues 2017

Pour ma part, je ne prendrai pas de nouvelle tenue, tu n'en seras pas surpris, JFD ;-)

Cependant et si je peux me permettre, le peu de blanc présent sur les hauts ancienne version (manches) peut déjà poser problème. Malgré mes efforts, ils ont tous fini par avoir des taches de boue incrustées. Si vous mettez le buste en blanc, je crains le pire. Même sur route, cela pourrait ne pas être génial.


Toujours savonner les taches de boue à la main jusqu'à disparition avant de mettre à la machine...sinon, en effet, après, c'est foutu.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 5 mois #135301 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tenues 2017
Un petit coup de savon vert d'une marque allemande et tout part ! Ce savon marche même sur les chiffons ou microfibres que j'utilise pour nettoyer le vélo.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 7 ans 5 mois #135302 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Tenues 2017
Certes mais quand bien même, il y a un moment où cela reste. On sauve le plus gros mais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 7 ans 5 mois #135481 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Tenues 2017
2017 il va me falloir un cuissard long et un maillot manche longue.
Je ne roule toute l'année que le matin de 7h à 9h, donc toujours au froid.

Stef ;)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 3 mois #136217 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017
Je me permets ce petit up simplement de façon à savoir si le projet est toujours sur les rails,
En effet, la période des soldes arrive et j'ai qqes besoins vestimentaires. Si la tenue VO2 doit se faire, je laisse courir les soldes me réservant pour les tenues VO2.

Remerciant d'avance ceux qui s'occupent bénévolement du projet (et c'est pour cela que je ne souhaite mettre de pression à personne par ma question). D'avance merci :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #136218 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Les échanges avec Craft sont en cours (c'est Guyrando qui s'occupe des relations avec Laurent Dufaux qui est le commercial). Donc, la tenue se fera sur 3 pièces au vu des réponses déjà eues ici bas sur le forum compte tenu des minima de réalisation :

* Maillot été manches courtes à l'identique de la commande 2014
* Cuissard été à l'identique de celui 2014 (un point de détail reste à vérifier ainsi que le tableau des tailles)
* Maillot manches longues (nouveau produit)

Voilou :side:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 3 mois #136219 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017

Les échanges avec Craft sont en cours (c'est Guyrando qui s'occupe des relations avec Laurent Dufaux qui est le commercial). Donc, la tenue se fera sur 3 pièces au vu des réponses déjà eues ici bas sur le forum compte tenu des minima de réalisation :

* Maillot été manches courtes à l'identique de la commande 2014
* Cuissard été à l'identique de celui 2014 (un point de détail reste à vérifier ainsi que le tableau des tailles)
* Maillot manches longues (nouveau produit)

Voilou :side:


Super et Merci jfd_ :good:
Je vais donc juste regarder pour un cuissard long durant les soldes et je me réjouis de pouvoir rouler encore aux couleurs VO2 pour le reste :pinch:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 3 mois #136479 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Tenues 2017
salut
et bonne année 2017
moi je serai interressé par un cuissard et un maillot manche longue
j'ai fumé ma veste et mon fute v0² dans un crash collectif au vélodrome de bordeaux lac. :velochute:
a bientot
jean gab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 3 mois #136491 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Comme pour les autres éditions, lorsque nous aurons convergé avec Craft (devis final, tableau des tailles), nous ouvrirons la boutique du site. Chacun sera alors libre de commander (ou pas :side: ) les pièces qu'il souhaite et dans la quantité qu'il souhaite.

Le sondage en P1 du sujet n'était là que pour jauger si l'on atteignait les minimas de commande ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 2 mois #137163 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Un point d'avancement (bah oui, faut faire du teasing :petard: ).

On a reçu des échantillons que Guy a mesuré. On a bien fait car les mesures, à taille commerciale identique, entre maintenant et il y a 3 ans ne sont pas les mêmes :woohoo: Plus que quelques petits ajustements à faire et ce sera OK dans pas trop longtemps j'espère ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137170 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017

On a bien fait car les mesures, à taille commerciale identique, entre maintenant et il y a 3 ans ne sont pas les mêmes :woohoo:


ça tombe bien, je suis hyper plus "affûté"...... :petard:

Encore merci à vous pour le boulot

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena