Recherche Kunena

Mot-clé

Tenues 2017

×

Sondage : Tenue 2017 (Maillot + cuissard) (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Si une tenue 2017 est réalisée, je suis intéréssé(e).
26 89.7%
Je ne suis pas intéressé(e) par une tenue.
3 10.3%
Nombre de votants : 29 ( colljacq001, jean gab, Stef Toupenet, fcmax, servodep ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 7 ans 2 mois #137547 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017
Merci jfd_, comme ces valeurs différaient de celles de 2014, c'est sympa à toi et à Guy d'avoir vérifié :good:

Je vais pouvoir commander bientôt :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 7 ans 2 mois #137736 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017
Excusez-moi de vous embêter encore... :blush:

En effet alors que je prends enfin le temps de ma commande VO2, toujours un peu interrogé par la taille du "haut"
j'ai ressorti mon maillot M de 2014, retrouve vers 46...
me dit que dans le tableau c'est du L que vous avez bien mesuré et vérifié...
regarde ma "garde-robe" maillot et ne voit que du S avec qqes pièces en M dans des coupes / marques fit (comme Mavic)...
alors je suis dubitatif et pense à jeter un oeil sur le guide des tailles du site Craft !....
...
...
Quelle mauvaise idée... En gros, les mesures à la poitrine sont décalées de 2 tailles par rapport à ici. A peu de choses près : XS = M ; S = L etc... Pour l petite histoire, la mesure du S à 40 correspond en gros à du 12 ans sur le site (10-12 ans = 76cm ; 12-14 ans = 82)...

C'est ultra fit ? Pour le S, cela nous met 11 cm de moins que le S du guide des tailles Assos, idem pour Rapha. Deux marques qui ne sont pas réputées pour "flotter"

J'ai un vieux maillot de la Time-Mégève sans marque (S mesuré à 44) que je trouve trop juste... je suis perdu...

Comme je souhaite donc prendre cuissard et deux maillots, puis-je vous demander un conseil ?
Merci

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 2 mois #137739 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Tenues 2017
Ce qui est certain c'est qu'il ne faut surtout pas se fier au tableau des tailles que tu as pu trouver sur le site de Craft, car il ne correspond pas aux produits qui font l'objet de la commande Vo2.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 7 ans 2 mois #137741 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tenues 2017

Ce qui est certain c'est qu'il ne faut surtout pas se fier au tableau des tailles que tu as pu trouver sur le site de Craft, car il ne correspond pas aux produits qui font l'objet de la commande Vo2.


Merci Gawain, ok pour ça. Dans le "doute", tu crois que devrais faire un copier / coller des tailles de ma commande 2014 ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137744 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Ah là là là là.... Tu vas devoir faire deux avés et trois paters comme pénitence :petard: :petard: Bon, comment puis-je répondre :icon_ohwell :icon_ohwell . J'avoue ne plus trop savoir :wonder: :wonder:

Allez, je prends le parti de commencer par remettre deux de mes interventions que j'ai déjà mis dans ce sujet aux diverses questions posées et qui sont j'espère les plus représentatives :

Je parle en gamme. En terme de taille, on a pris la précaution auprès de Craft de faire envoyer des modèles à Guyrando pour qu'il puisse réaliser les mesures que j'ai mis ci-dessus. En effet, à taille commerciale égale, il y avait quelques petites variations sur les tableaux Craft par rapport à l'édition 2014 => mesures sur pièces pour que chacun puisse s'y retrouver au plus juste.

Le tableau des tailles est réalisé sur des mesures faites sur des exemplaires de démo que Guy a demandé auprès de Craft. Ce n'est pas un tableau des tailles commerciales. En effet, Craft a sa propre échelle qui diffère pas mal tant des autres marques que de ses propres produits vendus en boutique (!!!!). Donc, réaliser des mesures s'imposait pour éviter les erreurs de tailles.

C'était déjà le cas en 2014. Par exemple, j'avais du prendre du L en cuissard alors qu'habituellement je suis entre S & M.

Donc, surtout, référez vous au tableau des mesures!



Après, je ne sais plus quoi dire, je n'ai pas les articles déjà fabriqués en stock... :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder: :wonder:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 1 mois #137769 par hello
Réponse de hello sur le sujet Tenues 2017
Voila la commande est passé merci encore pour le boulot réalisé.
On va être tout beau cet été :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137789 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tenues 2017

Excusez-moi de vous embêter encore... :blush:

En effet alors que je prends enfin le temps de ma commande VO2, toujours un peu interrogé par la taille du "haut"
j'ai ressorti mon maillot M de 2014, retrouve vers 46...
me dit que dans le tableau c'est du L que vous avez bien mesuré et vérifié...
regarde ma "garde-robe" maillot et ne voit que du S avec qqes pièces en M dans des coupes / marques fit (comme Mavic)...
alors je suis dubitatif et pense à jeter un oeil sur le guide des tailles du site Craft !....
...
...
Quelle mauvaise idée... En gros, les mesures à la poitrine sont décalées de 2 tailles par rapport à ici. A peu de choses près : XS = M ; S = L etc... Pour l petite histoire, la mesure du S à 40 correspond en gros à du 12 ans sur le site (10-12 ans = 76cm ; 12-14 ans = 82)...

C'est ultra fit ? Pour le S, cela nous met 11 cm de moins que le S du guide des tailles Assos, idem pour Rapha. Deux marques qui ne sont pas réputées pour "flotter"

J'ai un vieux maillot de la Time-Mégève sans marque (S mesuré à 44) que je trouve trop juste... je suis perdu...

Comme je souhaite donc prendre cuissard et deux maillots, puis-je vous demander un conseil ?
Merci


Une taille d'écart avec les tenues des années précédentes également
auparavant cuissard et maillot taille L
cuvée 2017 : taille XL pour le cuissard et le maillot et encore le maillot je trouve 52 en mesurant les anciens :lol:
Bon je vais m'attaquer à la commande et vous remercie encore pour ces belles tenues.

jfd_ : quid des frais d'envoi : à ajouter et combien? intégrés ?
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #137800 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Pour les FdP, je n'ai rien changé à ce qu'Ivan avait mis en place comme habitude : ils sont intégrés ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pym34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137818 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tenues 2017

Pour les FdP, je n'ai rien changé à ce qu'Ivan avait mis en place comme habitude : ils sont intégrés ;-)


Bon impossible payer par Paypal que ce soit hier ou aujourd'hui...
Une solution?

Edit : je reçois à l'instant 3 mails consécutifs avec 3 numéros de commande différents.... Quid des paiements?? :evil: :evil: :evil:

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par pym34. Raison: complément d'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137820 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Je viens de voir que tu as créé trois commandes ce jour à 16:58, 17:01 et à 17:05. Il est donc normal que tu reçoives trois mails de la part de la boutique.

Coté Paypal, je ne ne comprends pas ton souci car j'ai reçu des commandes par ce bais sans problème.

Par contre de ton coté, je n'ai aucun paiement (ce qui est logique vu l'écran que tu mets).

Donc, peux-tu me dire par MP la commande que je dois conserver (donne moi la référence, c'est le plus simple)? Ensuite pour le paiement, je vais t'envoyer l'adresse mail du compte Paypal de l'association ;-)

Voilou

Edit : je n'ai aucune trace d'une commande datant d'hier ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pym34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 7 ans 1 mois #137823 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tenues 2017
Bon c'est fait et OK j'espère.
Merci à vous. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #137825 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
C'est tout bon :yaisse:

Tu as du recevoir un autre message ;-)

Et merci pour le supplément :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #137874 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Tenues 2017
Commande passée de on côté ;-)

Cool de rouler avec une nouvelle tenue en 2017 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #137903 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Bonsoir à tout le monde,

Comme le serveur a eu quelques soucis de piratage ces temps derniers (thanks pour ton aide Fred :yaisse: ) et qu'en conséquence, tout le monde ne recevra pas forcément la petite NewsLetter que j'ai envoyé ce soir, je remets ici le cœur de son contenu.

Il s'agit donc juste d'un petit rappel pour vous indiquer que la boutique ouverte pour les tenues 2017 fermera exactement dans une semaine le 12 Mars au soir ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois #138033 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Bonsoir à tout le monde,

On prolonge de 72h pour les retardataires :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138108 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenues 2017
Bonsoir à tous le monde,

Bon mauvaises nouvelles : le total des commandes ne permet pas de passer à l'étape de fabrication des tenues. Et d'assez loin pour les maillots éléments.

Seul le cuissard aurait peut-être été réalisable mais :
* d'une part il manquait pour cette pièce encore 3 unités pour atteindre le minima de commandes demandé par Craft (du domaine du négociable cela normalement)
* d'autre part, à ce minima de commande, la tarif de 85,50€ n'aurait pu être tenu : il eut fallu rajouter 9,5€/cuissard et que personne ne se décommande (soit en raison de l'augmentation, soit parce que la tenue n'est plus complète).

En conséquence, après avoir fait le bilan avec Guyrando, Gawain, Skippy, et après avoir fait une prolongation, nous avons fait le choix d'annuler l'opération pour cette fois-ci.

Voilou :( Une prochaine fois peut-être.

Edit : annulation des commandes et remboursements suivent bien évidemment ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138109 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenues 2017
Dommage... c'est souvent le problème lors des commandes groupées : les quantités (à Fontaine c'était le même casse-tête chaque année).
Merci pour le boulot en tout cas, même s'il n'aboutit pas cette saison.
Remboursement déjà reçu, réactivité au top comme d'habitude :yaisse:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 1 mois #138110 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Tenues 2017
Dommage, car ils sont vraiment confortables les cuissards :wonder:

J'espère que çà pourra aboutir l'an prochain

Et comme Rodolphe, merci pour vous en être occupé :cheer:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 7 ans 1 mois #138113 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tenues 2017
Dommage effectivement.

Et tout cas un grand merci à ceux qui se sont occupé de tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois #138114 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Tenues 2017
Bonjour
C est dommage....car la tenue en plus d être jolie est confortable.
Merci pour tout en tout cas.
A bientôt sur le forum ou peut être sur la route
Jean gab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena