• Banniere_1.jpg

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la performance.

Les 2 tiers sont ont une approche scientifique et réfléchi de l'entraînement. Bravo mais la notion de plaisir doit aussi avoir sa place donc de temps en temps on sort du plan et on s'éclate Cool

1 tiers mise sur une approche empirique.Souvent ceux qui ont de l'expérience pensent avoir une approche au feeling mais en fait ils reproduisent inconsciemment un plan qui est le fruit de nombreuses années d'apprentissage.

Nous vivons les huit jours les plus importants des classiques Flamandes. Bien qu’elle ait commencé début mars, la saison des flahutes atteint son apo...

Actuellement, sur Paris Nice des équipes testent la possibilité de transmettre des informations entre directeurs sportifs et coureurs par SMS. Une manière d'essayer de contourner le

...

le samedi 25 Juin à partir de 7h30 aura lieu la 10ème montée chronométrée du Mont du Chat.

c'est une épreuve particulièrement difficile, du fait du for

...

un petit clin d'oeil Complice

...plus que 12 pour faire mieux qu'en 2010.

A noter que François qui a une position MECACOTE depuis février 2010 ,

...
UN CONSTAT

Un sportif est souvent les yeux rivés sur son compteur ou son logiciel pour s'assurer que sa courbe de kilomètres parcourus est b
...

Le sommeil – considérations générales :

Le sommeil occupe près d’un tiers de notre vie et un sportif a besoin d’un temps de sommeil supérieur à la moyenne.

...