• Banniere_1.jpg

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je souhaite vraiment que cette épreuve devienne pourquoi pas une classique dans les années à venir !!! En mode rando pour cette première, il se murmure qu'en 2011 l'épreuve serait chronomètrée.

3 Parcours au choix en fonction de vos capacités.

  • Vert 15km 300m dénivelée +
  • Bleu 30km 550m dénivelée +
  • Rouge 60km 1600m dénivelée +

Télécharger le bulletin d'inscription LIEN

Ivan

Le Code la route change.

il va légaliser ce que certains faisaient depuis longtemps, mais en ce qui concerne les piètons, je vois deux façons d'

...

La 23ème édition de cette belle épreuve, permettant aux amateurs élites de se mesurer aux professionnels.

 

Cette année, 4 étapes attendent les cousiers, du 9 au 12 mai pro

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...

La "Cyclotour du Léman" aura lieu le 29 Mai 2011, elle est l'héritière de la course cycliste créé en 1879 qui portait le nom de "Tou

...

J'ai mis en ligne cette rubrique pour transmettre ce que j'ai appris. L'entraînement n'étant pas une science exacte c'est à chacun de se découvrir et de ...

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la

...