• Banniere_1.jpg

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je souhaite vraiment que cette épreuve devienne pourquoi pas une classique dans les années à venir !!! En mode rando pour cette première, il se murmure qu'en 2011 l'épreuve serait chronomètrée.

3 Parcours au choix en fonction de vos capacités.

  • Vert 15km 300m dénivelée +
  • Bleu 30km 550m dénivelée +
  • Rouge 60km 1600m dénivelée +

Télécharger le bulletin d'inscription LIEN

Ivan

je suis tombé sur une photo que le site http://multichoses.over-blog.com/ un blog qui regorge d'informations et d'anecdotes inétressantes

 

 Hormis le fait que ce soit B Thevenet sur la photo, et qu'

...

Ce plan est relativement contraignant et plus difficile à mettre en oeuvre que les programmes basics.

Préparations athlète confirmé (pour modifications: version Excel)( Pour un ath

...