• Banniere_1.jpg

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je souhaite vraiment que cette épreuve devienne pourquoi pas une classique dans les années à venir !!! En mode rando pour cette première, il se murmure qu'en 2011 l'épreuve serait chronomètrée.

3 Parcours au choix en fonction de vos capacités.

  • Vert 15km 300m dénivelée +
  • Bleu 30km 550m dénivelée +
  • Rouge 60km 1600m dénivelée +

Télécharger le bulletin d'inscription LIEN

Ivan

je viens de finir la lecture de ce livre, (Que j'avais déjà lu quelques temps en arrière)

c'est poignant, ça prends au coeur et ça fait

...

Coups de pédales est la revue bimestrielle des archivistes et des spécialistes de l'histoire du cyclisme.

Elle est vendue uniquement sur abonnement, et surtout elle e

...

Le nouveau plateau cautionné par B Hinault en personne (testé par le blaireau sur des cyclospsortives), ce nouveau principe va t'il supplanter tout ce qui a

...

La cohabitation auto-vélo est de plus en plus difficile. Le

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...
  • Streching

Certains détracteurs ont remis en cause l'utilité du stretching. A 47 ans (toute une vie de sportif ), je suis convaincu que le stretching passif a

...