• Banniere_1.jpg

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je souhaite vraiment que cette épreuve devienne pourquoi pas une classique dans les années à venir !!! En mode rando pour cette première, il se murmure qu'en 2011 l'épreuve serait chronomètrée.

3 Parcours au choix en fonction de vos capacités.

  • Vert 15km 300m dénivelée +
  • Bleu 30km 550m dénivelée +
  • Rouge 60km 1600m dénivelée +

Télécharger le bulletin d'inscription LIEN

Ivan

Quid du groupe SRAM XX ????

La nouveauté de cette année pour nous les populaires. Les pros roulent depuis belle lurette sur des doubles p

...

...

Avec l’aide et les conseils de fcmax, je viens de me « former » à l’étude de la variabilité de la FC (VFC en français, ou HRV en

...
  • Musculation

Voici les exercices que je pratique 2 fois par semaine lors de la PPG. Je ne travaille pas le haut spécifiquement car il est

...
  • Streching

Certains détracteurs ont remis en cause l'utilité du stretching. A 47 ans (toute une vie de sportif ), je suis convaincu que le stretching passif a

...

 

Il y a beaucoup de manières de déterminer l'intensité d'un exercice :

Méthode Intensité P
...