• Banniere_1.jpg

Les premières pédales dites "automatiques présentés ci dessus sont des CINELLI nommées M71, elles sont en alu sur la première génératonet datent de 1970, la seconde génération (1972) était équipée de cales en "plastique".

il existe un site trés intéressant parlant de l'histoire de ces pédales automatique, ou l'on découvre de nombreux modéles avant celles de LOOK en 1984.

Je vous donne le lien où vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet. http://www.speedplay.com/index.cfm?fuseaction=pedalmuseum.clipless

COOL 1/3 des votants ont déjà gagné une course. Il y a des champions sur VO2CYCLING Wink

Près de 25% on bon espoir !!!

Si

...
« La crise, et...

Infos issus du site powertap.fr

PowerTap, expert en matière de puissance depuis plus de 15 ans et DT Swiss, réputé pour ses produits qualitatifs et performants on

...

Voilà maintenant quelques semaines que je voulais écrire ce petit mot. J'en profite aujourd'hui, le temps est bien maussade

L’activité sportive ouvre bien

...

Le nouveau plateau cautionné par B Hinault en personne (testé par le blaireau sur des cyclospsortives), ce nouveau principe va t'il supplanter tout ce qui a

...

Les zones d'entrainement d'un coureur (Merci à Véronique Billat pour cette contribution) !!!

Le test physiologique doit impérativement être effectué sur le vélo du coureur. Penda

...