• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

je viens de finir la lecture de ce livre, (Que j'avais déjà lu quelques temps en arrière)

c'est poignant, ça prends au coeur et ça fait

...
Lorsque l'on pédale on fournit un effort. Selon les intensités des ces efforts alors l'énergie nécessaire à contracter les muscles, ne provient pas des même sourc...

L'album « Cyclisme Amateur 2010 » est enfin disponible ce jeudi, sorti de l'imprimeur avec des parfums chauds de pain qui quitte son fournil. Reste à

...