vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html





Du Vendredi 1er Juillet au Dimanche 10 Juillet
1ère étape: Vendredi 1er Juillet
...
La "Cyclotour du Léman" aura lieu le 29 Mai 2011, elle est l'héritière de la course cycliste créé en 1879 qui portait le nom de "Tou
...
Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la
...
Le premier home trainer à fonction berceuse ! et oui il permets de "rouler en danseuse"

Cette fonction permet la simulation de la course réelle s
...
La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de pl
...
2014
Fil d'actualité introuvable