• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

Après une année d'utilisation intensive de mon cardio fréquencemètre Suunto T6 et de multiples demandes , voici une rubrique consacrée au T6. L'idée est de vous

...

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", f

...

Infos issus du site powertap.fr

PowerTap, expert en matière de puissance depuis plus de 15 ans et DT Swiss, réputé pour ses produits qualitatifs et performants on

...

 

Cette rubrique fournit des critères quantifiables de la performance. A l'aide de ces critères le cycliste peut avoir une mesure objective de sa performance, de so

...

Début de saison difficile pour Christophe Le Mevel, Victime d'une chute, le Français a du abandonner une épreuve sur laquelle il comptait briller.

Malgré quelques blessures à l

...
Bonjour à tous,
Voici le résultat intermédiaire des quiz. Les classements finaux seront effectués lo
...