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voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au guidon de ses montures à deux roues non motorisés bien entendu, et ce quelque soit les conditions météo et la période de l'année.

Il nous fait partager les reportages de ses sorties au travers de son blog, en les accompagnant de photos des paysages qu'il emprunte.

le 29 novembre dernier le voyait effectuer sa 314 éme sortie de l'année soit seulement 19 jours de l'année sans avoir pris le "guidon", avec une moyenne d'environ 130 km par sortie dont, si je ne m'abuse le Paris Brest Paris en mons de 51h00 et lesbrevets préparateurs à cette épreuve.

Il partage également avec plaisir des sorties avec nombres d'amis cyclistes régionaux qu'ils soient compétiteurs ou randonneurs.

A 16 ans il effectuait son premier 400 km dans la journée en effectuant un aller retour vers le grau du roi ....

quel défi va t'l pouvoir relever pour l'année à venir ???

 

Chapeau bas encore une fois....

 

 

  

 

Voici les 7 paramètres capitaux: Le VO2MAX, PMA, SV2, SV1, SG, Qr, dette d'oxygène !!!


1. VO2MAX

  • C'est la consommation maximale d’oxygène, volume maximal d’oxygène que l’o
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Ce fichier Excel sur l'entraînement est un outil très complet pour vous mener vers la performance. 

Ce genre d'outil vous permettra de conserver toutes les données que

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Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

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Le sommeil – considérations générales :

Le sommeil occupe près d’un tiers de notre vie et un sportif a besoin d’un temps de sommeil supérieur à la moyenne.

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Le froid est de plus en plus piquant chaque matin. Le temps de protéger les extrêmités de votre corps est largement arrivé.

Les parties les plus sus

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Bio-énergie Valeurs
3 mai
Valeurs
21 juin
unité Commentaires
PMA (W) 360 385 Watt Amélioration avec entraînement spécifique PMA. 25 Watts
VO2max 73 68 ml/min/kg En baisse mais pas inquiétant
PMA W/kg 5,53 6,11 Watt/kg
FC Repos 42-45 42-45 bat/min 42 au pic de forme.
FC 250 W 160 160 bat/min
FC 280 W 16
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