• Banniere_1.jpg

voilà les premières infos concernant une nouvelle gébnération de capteur de puissance, qui, dans l'optique ou les travaux débouchent sur une fiabilisation suivi d'une commercialisation, amèneront des solutions de passage d'un vélo a l'autre, et une utilisation sur home trainer.

 

l'idée de capter la puissance directement au niveau me semble très bonne, le développement parait avancé.

 

il ne reste plus qu'a attendre et voir.

plus d'infos sur le site 

 

http://www.brimbrothers.com/fr/faq-4/

 

 

 

http://www.dcrainmaker.com/2011/09/hands-on-with-brim-brothers-zone-cleat.html

 

un hommage tout d'abord

En 1990 associé à Luarent Biondi, le régional Champion du Monde de la course aux points de la même année, Laurent Fignon remp

...

Sondage "Coupure annuelle ?"

Sur un échantillon de 97 votants 50% font une coupure active. Comme bibi Wink
Plus

...
  • Streching

Certains détracteurs ont remis en cause l'utilité du stretching. A 47 ans (toute une vie de sportif ), je suis convaincu que le stretching passif a

...

je viens de finir la lecture de ce livre, (Que j'avais déjà lu quelques temps en arrière)

c'est poignant, ça prends au coeur et ça fait

...