Chouette épreuve!
Magnifique Joux Verte et Ramaz par ce côté aussi
comme prévu hyper difficile malgré une gestion sans s'affoler, sur la fin ça a finit par coincer 2e moitié du Corbier en mode 3 - 3.2 W/kg (ça faisait un moment que je n'osais plus regarder le compteur à vrai dire

)
me semblait bien avoir reconnu Skippy en bas du Gd Taillet.
pour moi nettement plus costaud que Vaujany, Marmotte etc...la seule partie facile...on a eu vent de face et en bonus j'avais eu le malheur de m'arrêter pour satisfaire un besoin naturel interminable...une bonne chasse de 7mn pour reprendre le groupe (qui temporisait sans quoi je me payais une longue partie solo).
bonne partie de manivelle avec Zéo, on a fait une grande partie du parcours ensemble (en fait on était déjà ensemble au sommet de Joux Verte, c'était moi le gars dans ta roue qd on est descendu à 3 pour rejoindre d'autres gars sur Morzine).
faudra définitivement que je trouve une alternative à la Gabba, nickel pour affronter les belles pluies du début de parcours mais vite trop chaud en 2e moitié d'épreuve (limite infernal à la fin)...enfin c'était "moins pire" qu'aux Marcaires ou je l'avais bien regretté mais là bas il n'avait finalement pas plu et les températures étaient bien plus chaudes que prévues...surement pour ça que la Perfetto a été crée.
23e au final et moins loin qu'habituellement sur pareille longueur/difficulté.
suite à la Vaujany demain!