Recherche Kunena

Mot-clé

JPP neuf de coeur

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 9 mois #141084 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet JPP neuf de coeur
Il n'est pas nécessaire de prendre de dossard prioritaire.

Ne grille pas de cartouches avant le col du feu.

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrossClimber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 6 ans 9 mois #141095 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur

ça fait short en effet :/

perso j'aime bien avoir une épreuve entre J-5 et J-7 pour me rentrer dedans, ça me réussit plutôt bien.
ça fera office de dernière prépa avant l'EDT...

tiens pour ceux ayant déjà fait cette cyclo, ça mérite de demander un dossard prio ou bien pas nécessaire car pas gd monde?
je vois que le parcours débute par une côte de 4km + départ groupé unique pour tous les parcours donc ça risque pas de se regarder dans le blanc des yeux :whistle:


Je sais que vous avez raison, mais vraiment ça ne peut pas jouer. Tant pis pour moi ... Je tâcherai de m'imposer une sortie lundi ou mardi en allure course, puis recup et déblocage samedi tranquillement avant l'EdT.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150341 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur
Participation hier à la JPP "9 de coeur" sur le 85km, à une semaine de l'EDT et après une session au col du Petit Saint-Bernard et Cormet de Roselend vendredi.

Mon objectif était de donner ce que je pouvais en intensité à une semaine de l'Etape sur un parcours court, car je ne voulais pas trop me griller sur du long vu ma séance de vendredi. Je pense que ça aurait été dommageable pour avoir une bonne récup' d'ici dimanche.
Avec le Prez du club, nous nous sommes dits, départ à fond et on tient le plus longtemps possible.
Chose dite, chose faite : le départ "neutralisé" entre Cluses et Marignier (début du déclenchement chrono) est avalé à très vive allure malgré les nombreux aménagements urbains que je connais très bien habitant pas loin. Le long du Giffre, les fauves sont lâchés et je reste placé dans les 60 premiers avant d'aborder la montée sur Mégevette, le Prez bien calé dans ma roue. Le premier raidard dans Saint-Jeoire, très court, fait exploser la tête qui se détache avec une groupe de 30-40 coureurs. Je me retrouve dans le deuxième groupe, au fond, environ à la 50ème place. Je me relance progressivement et remonte en tête. Le gars de tête dit, si vous voulez y aller, faut passer, moi je ne bosse pas. Sentant que les sensations sont bonnes et sur un profil qui me va bien, je fais parler un peu ma puissance et je passe en tête avec 3-4 gars qui suivent. Petit à petit, on reprend quelques lâchés du gros groupe de tête. Entre Onnion et Mégevette, je poursuis et personne ne prend de relais, mais ça ne me pose pas de problème. Un gars avec moi depuis le début me dit de temporiser un peu avant la traversée jusqu'à Messy/Mieussy, lieu de bifurcation vers les grands et moyens parcours, car ça a fait un peu trop de mal sur le faux-plat. Je m'exécute, pensant que c'est utile de garder un groupe pour longer le Giffre entre Mieussy et Verchaix avant le petit morceau de grimpe du jour à Morillon. Malgré tout, ça ne tient pas et dans la descente vers Mieussy je prends le large et reviens sur 2 concurrents, suivi par 2 autres coureurs. Je vois un gars 100m devant et le rejoins, imité par mes comparses. Il tire un bon bout droit pendant 3 km jusqu'à 1 km de Taninges et je reste au chaud derrière lui, jusqu'à ce qu'il s'écarte. Je finis le travail jusqu'à Taninges, puis suis secondé par 2 coureurs en brefs relais direction Verchaix. Relais un tantinet timides, donc je repasse devant et le gars qui avait fait le début entre Mieussy et Taninges revient me prêter main forte. On arrive donc au pied de la montée des Esserts Morillon 1100 en 1h30, et plus de 33km/h de moyenne. D'emblée, je sais que je ne suis pas le meilleur grimpeur et je laisse partir les 3 gars du groupe. Je me cale à mon rythme et je monte, ne tardant pas à revenir sur 2 partis trop forts, puis sur quelques autres du premier groupe parti plus tôt dans la matinée. Deux gars reviennent de nulle part à l'arrière comme des fusées, et je ne peux pas accrocher. Je bascule néanmoins avec le premier de mon groupe de départ, non sans avoir repris 5-6 coureurs. J'estime donc me situer autour de la 40° place. Bonne descente rapide sur Morillon où je pose mon collègue, et on embraye en faux plat direction Chatillon, je n'ai quasi plus d'eau et j'économise ma maigre réserve. On roule à deux car je suis revenu sur un coureur. On monte Chatillon puis direction Saint-Sigismond et Arâches avant la montée finale de 2km vers Les Carroz. Nous reprenons deux gars et derrière d'autres ne sont pas loin. Je roule encore bien mais la soif me prend vraiment. Un petit ravito eau par l'organisation est à la Frasse. Il ne reste que 6 kms, mais je suis vraiment sec donc je m'arrête pour boire deux verres d'eau. Je repars, après avoir été dépassé par 6 concurrents. Tant pis, je repars taquet, ça m'a fait du bien. J'en reprends 1 puis 2 juste avant Arâches, et encore 2 autres dans la montée aux Carroz, et recolle à trois gars. Revenu trop fort, je n'ai plus le "jump" pour essayer de les dépasser et je plafonne pour terminer derrière les 3.

Au classement final, 42ème sur 430, 12ème de ma caté, en 2h44 pour boucler les 82 kms et 1630m de dénivelé.
C'est la première fois que je rentre dans le top 50 d'une course en 3 ans de vélo. Donc suis plutôt content de ça, mais moins d'avoir du m'arrêter pour ravitailler et perdre ainsi la minute qui me sépare d'une place dans les 40.
Malgré tout, je finis à 14' de mon pote cyclo qui m'a accompagné à mes débuts, et rien que pour ça, c'est une belle satisfaction. Il était d'ailleurs bien surpris de me voir déjà à l'arrivée.
Mon Prez termine en moins de 3h, ce qui était son objectif, donc bien content de lui aussi.
Une belle matinée à la JPP !

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par IceMole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 9 mois #150378 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet JPP neuf de coeur
Vraiment sympa et surtout super bien organisée cette JPP.

C’était une première pour moi. Premier dossard aussi depuis la MB Race de l’année passée. Après mon dos en vrac qui m’a empêché de prendre le départ de la Time, voilà que ce sont mes genoux qui se révèlent encore une fois bien fragiles avec double chondropathie rotulienne qui me pourrissent bien la vie, alors que je ne cours pas à pied depuis 20 ans. Ca commence à faire beaucoup … :pafmur: :pafmur: :yaisse:
Je me suis fait faire une viscosuplémentation à droite la semaine dernière.

On y est allé avec ma femme Valérie sur le 110.
Assez surpris de voir aussi peu d’inscrit sur ce parcours (250) qui était une pure merveille avec La Ramaz, Encrenaz, Joux Plane et Les Carroz. Je ne comprends pas trop l’engouement pour le 85 qui a regroupé près du double de partants. Etrange car le parcours du 110 était vraiment magique. :cheer:
Je ne savais pas si j’allais vraiment forcer ou accompagner ma femme pour l’aider à passer pour la première fois de sa vie plus de 4h30 sur un vélo mais finalement j’ai choisi l’option de tenter le mode « course » tout en partant tranquille, mes genoux étant indolores le matin.
J’avais proposé à un jeune Cadet que j’entraîne de m’accompagner pour lui faire faire sa première vraie grande sortie en montagne, entre St Jeoire et Col de Chatillon soit 80-90 km ce qui fut chose faite.
Super moment passé avec ce gamin qui est une pépite (dans une carrière d’entraîneur tu en as qu’un seul comme ça …..) :yaisse:
Les sensations sont bonnes même si ça fait un mois que je n’ai pas fait de vraie séance à cause des genoux douloureux. On a attaqué le début du col de la Ramaz, tranquille, à une cinquantaine de gaziers avant que 12 mecs ne mettent une mine.
Je peux y aller mais j’ai peur de ne pas tenir le choc alors je préfère rester tranquille autour de 280 W, 155 puls et monter sans taper dedans, discutant avec mon jeune Thomas qui se balade (et oui il est cadet et il va beaucoup plus vite qui moi ….pfouuuuuu).
Je bascule en haut 13 ème à 3’ de la tête. :lazy:
Avant le sommet de l’Encrenaz, on rattrape 2 autres gars.
Je me remets de la crème solaire à cause de mes kératoses actiniques. C’est Obligatoire …. :yaisse:

C’est une belle journée de vélo, les paysages sont grandioses, il ne fait pas trop chaud finalement. Je bois ( 4 bidons de 800 ml), je mange ( 8 barres en tout) , je profite je ne tape pas dedans.
C’est beau, c’est bon et je pense à mon put …. de corps qui fonctionne bien et à cette carrosserie qui commence à me lâcher à bientôt 50 ans…(genoux, dos, capitale solaire épuisé :wonder: ….) . Je dois en profiter, car je ne sais pas de quoi l’avenir serait fait.
On attaque Joux Plane tranquille, toujours en discutant avec mon poulain et un autre gars du Grand BO.
A 3 km du somment il y a 3 mecs devant qui montent moins vite. Je les rattrape et fais la descente avec eux, à 5, sans prendre aucun risque. Mon jeune cadet fait la descente à son rythme et nous met 45’’ …. Putain le môme comme il descend en plus de comme il monte et roule B)
En haut on croise Ivan ….coucou Ivan. :good:

Je m’arrête au ravito de Verchaix et mes 4 compères se font la malle. Je vais mettre 4 bornes pour rentrer sur eux.
Début de crampes alors que je suis hyper facile, pas du tout entamé …merde.
J’ai l’habitude, je gère et ça passe. On monte Chatillon tranquille pour moi et je vois les 4 autres tirer la langue. Thomas mon cadet me laisse et rentre chez lui. Quel plaisir d’avoir fait ce chemin avec lui.
Si les crampes passent, je sais que ça va être bon le reste de la montée des Carroz. :icon_tongue
Sortie de Chatillon, je monte à 300 W et les lâche facile. Ils sont cramés et partis trop vite
Je continue et double double les concurrents du 85 km. C’est sympa.
4 km avant l’arrivée je rattrape 2 autres mecs du 110. Je remets une petite mine (pas autant que je peux car les crampes sont pas loin) et les lâche.
Tiens, je dois être pas trop mal au scratch finalement. On verra à l’arrivée.
A l’arrivée le speaker me dit que je fais 3 scratch derrière Fiard qui gagne, mais je suis à 7’ quand même sur 4 h de course.
Très content, surtout que je n’ai vraiment pas tapé dedans, privilégiant le plaisir de pédaler à l’effort pour finir déchiré. :pinch: :pinch:

Je retourne vite à Cluses pour chercher la voiture et essayer de voir ma femme dans la dernière montée.
Je pense à elle car elle a vraiment du mérite avec ses 2500 bornes dont 700 de vélotaf sur cours trajets.
Je la retrouve à 3 km de l’arrivée et elle est avec une autre nana, une petite jeune. :evil:
Elle a bien géré son truc, s’arrêtant à tous les ravitos, s’arrêtant même dans les bois pour pisser …. :good:
La petite jeune va lui poser un sac à 1 km de la ligne et Val va la contrer et gagner chez les femmes avec 5’’ ….bien jouer Chérie. Elle termine 69 ème scratch en 4h59 .
Fier de toi ma Val !! :cheer: :cheer:

Voilà, une bien belle journée vélo à revivre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeo, Cricridamour, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 9 mois #150392 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur
Je pense que l'engouement pour le 85 km est dû à la forte participation des mêmes concurrents pour l'EDT la semaine prochaine et qui ne voulaient par conséquent pas s'engager sur plus long et surtout 1200 m de dénivelé en plus.
C'est mon cas, et je connais de nombreux autres cyclos pour qui ça a été le cas.
Je te rejoins en revanche, le parcours était encore mieux que les éditions précédentes.

Bravo pour vos résultats à tous les deux en tout cas !

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 5 ans 9 mois #150395 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet JPP neuf de coeur
J'avoue que je ne comprend pas cet argument.
En une semaine t'as largement le temps de récupérer et au contraire ça permet une surcompensation et aussi de se rassurer mentalement.

J'aurai bien fait le grand parcours cette année qui avait l'air de toute beauté mais j'étais pris par ailleurs.

Bravo à vous en tout cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 9 mois #150396 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur
Mentalement, ce n'est pas trop le problème de mon côté de tenir sur le long.
D'autant que je connais bien les enchaînements, habitant la vallée de l'Arve.
J'ai axé cette semaine (de ce dimanche à dimanche prochain) différemment en diminuant le volume mais en gardant l'intensité.
Cela sera peut être une erreur mais j'ai pris ce parti là.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 9 mois #150397 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet JPP neuf de coeur
Tout est question de feeling personnel et de capacité/volume... quand j'enchaînais les grands parcours du Grand Trophée (Ventoux, 3B, Morzine, Vaujany, Marmotte) jusqu'à la Marmotte ça se passait bien, sauf la première année (2010) où j'ai serré le moteur dans l'Alpe d'Huez (bon je boucle quand même l'affaire en 7h temps total ^^).
Mais je comprends aussi qu'en faisant moins de volume on puisse lever le pied à J-7 de l'objectif, chacun son approche :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150414 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet JPP neuf de coeur
Effectivement je peux comprendre l'argument Etape du Tour.
La question peut s'avérer complexe.

Mais je suis d''accord avec Manu Zeo
Mais perso ce n'est pas ce que j'aurais fait, une course de 2h30 à J-7 sauf si je jouais la gagne ou une grosse place et que j'avais déjà un bon volume de course en 2018 et que j'avais besoin de rythme.
Le 110 était parfait, 4 h de course, que tu peux faire sans te mettre minable en faisant 2 montées sur 4 à SST tirant vers FTP au lieu d'essayer de faire les 4 à FTP.
Perso, je vois qu'aujourd'hui, 2 jours après j'ai quasi totalement récupéré . 120 bornes de vélotaf nickel. :good:
Quand tu es prêt pour partir pour 6 h de vélo (EDT) à J-7 , 4 h passent comme une lettre à la poste.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la personne n'est pas prête et va "en chier menu" ;-) sur l'EDT ou alors elle est cramée et là c'est trop tard :yaisse: :velochute:
Et en plus quand les condtions météos sont tops comme c'était le cas dimanche, y'a pas photo. Sous la flotte ça aurait été une autre histoire.
Je discutais de ça justement dimanche avec JF Pessey.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Eric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 9 mois #150415 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet JPP neuf de coeur
C'est aussi mon avis... mais bon JF Pessey n'a pas exactement les mêmes capacités de récupération ni le même foncier que les autres.
Toi non plus d'ailleurs, avec le volume de vélotaf que tu manges chaque année ;-) idem pour ma pomme, dans un autre registre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 9 mois #150417 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet JPP neuf de coeur

J'avoue que je ne comprend pas cet argument.
En une semaine t'as largement le temps de récupérer et au contraire ça permet une surcompensation et aussi de se rassurer mentalement.

J'aurai bien fait le grand parcours cette année qui avait l'air de toute beauté mais j'étais pris par ailleurs.

Bravo à vous en tout cas.

Le grand parcours qui rajoutait Joux Verte est vraiment extraordinaire avec ce temps.
Apparement l'orga disait qu'il allait garder les parcours pendant 3 ans.
Et quelle belle organisation cette cyclo.
Elle a tout pour plaire :pinch: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 9 mois #150423 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur

Effectivement je peux comprendre l'argument Etape du Tour.
La question peut s'avérer complexe.

Mais je suis d''accord avec Manu Zeo
Mais perso ce n'est pas ce que j'aurais fait, une course de 2h30 à J-7 sauf si je jouais la gagne ou une grosse place et que j'avais déjà un bon volume de course en 2018 et que j'avais besoin de rythme.
Le 110 était parfait, 4 h de course, que tu peux faire sans te mettre minable en faisant 2 montées sur 4 à SST tirant vers FTP au lieu d'essayer de faire les 4 à FTP.
Perso, je vois qu'aujourd'hui, 2 jours après j'ai quasi totalement récupéré . 120 bornes de vélotaf nickel. :good:
Quand tu es prêt pour partir pour 6 h de vélo (EDT) à J-7 , 4 h passent comme une lettre à la poste.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la personne n'est pas prête et va "en chier menu" ;-) sur l'EDT ou alors elle est cramée et là c'est trop tard :yaisse: :velochute:
Et en plus quand les condtions météos sont tops comme c'était le cas dimanche, y'a pas photo. Sous la flotte ça aurait été une autre histoire.
Je discutais de ça justement dimanche avec JF Pessey.


Un de mes amis a fait ça, en effet, le 110 ... En un peu plus de 5H20 car nous n'avons pas votre niveau. J'ai pris l'option différente. J'ai peut être fait une erreur dans ma gestion de préparation. Je le verrai dimanche en début d'après-midi.
Ce qui est certain est que je ne suis pas cramé, car j'ai bien récupéré de vendredi à dimanche, et que dimanche j'ai pu envoyer ce que je voulais (à mon niveau, c'est relatif bien entendu). Alors que je pense que je n'aurais pas pu le faire si j'étais déjà cuit.
Je le saurai pour les prochaines fois quelque soit l'objectif de ma saison, et j'aurai sans doute plus confiance aussi sur ma capacité à enchaîner, et récupérer.
Merci à tous pour vos conseils en tout cas. En trois ans de pratique, ça aide pour faire de bons progrès.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 9 mois #150438 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet JPP neuf de coeur
Merci Icemol pour ta réponse.
J’avais peur dans mon message de passer pour un donneur de leçon ou trop “critiquant “ . Tu l’as bien pris :cheer: cool car c’etait un partage un conseil. Merci
De toute manière une chose est sûr c’rst qu’il vaut mieux arriver frais qu’entamé :yaisse: .
Alors bonne EDT.
Il va faire beau en plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 9 mois #150439 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet JPP neuf de coeur
Bravo Eric pour ce podium "sans vouloir aller le chercher" :good:
Et bravo aussi à Madame, ça devait être un joli finish avec un bon coup d'adrénaline!
Je vois que Jeff en a encore claqué une. Grosse saison de sa part. Il va être chaud bouillant dimanche pour l'EDT avec en plus la pancarte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 9 mois #150440 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet JPP neuf de coeur
Oui ce sera un gros gros match entre Jeff, Nico Roux, Cédric Dubois, Tao Quemere (s'il est là)... et tous les étrangers qu'on ne connait pas forcément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 9 mois #150444 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet JPP neuf de coeur

Merci Icemol pour ta réponse.
J’avais peur dans mon message de passer pour un donneur de leçon ou trop “critiquant “ . Tu l’as bien pris :cheer: cool car c’etait un partage un conseil. Merci
De toute manière une chose est sûr c’rst qu’il vaut mieux arriver frais qu’entamé :yaisse: .
Alors bonne EDT.
Il va faire beau en plus


Pas de soucis en effet. Il s'agit de ma 3° saison, alors j'ai tout à apprendre. Donc je prends volontiers les conseils, car en les écoutant on progresse davantage. Je vois bien cette année en étant plus suivi et bénéficiant d'avis structurant mon entrainement. Les progrès sont radicaux.
Encore merci à toi et aux autres pour le partage de conseils, et pour l'EDT.
Objectif dans les 4000. Ce qui serait 3000 places de mieux que l'an passé sur une étape plus difficile.

Quant à la gagne, en effet, le combat va être acharné ... Et ça va faire des étincelles.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 9 mois #150446 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet JPP neuf de coeur

Oui ce sera un gros gros match entre Jeff, Nico Roux, Cédric Dubois, Tao Quemere (s'il est là)... et tous les étrangers qu'on ne connait pas forcément.


Oui Rodolphe,
JF disait aussi qu'il y aurait Victor Laffay (cofidis au 1 er aout).
Je vais mettre aussi T. Terretaz en plus.
D'autre part, un autre élément jouant en faveur ou non pour JF, c'est chaleur ou pas.
C'est qu'il disait. Si ça caille au départ comme à la GD BO il sera probablement pas trop bien ...normal tellement il est sec :yaisse:
Si grosse chaleur ( ce que je doute avec un départ à 6h30) il sera pour la gagne, si frais ....c'est une autre histoire.
Mais il ne veut pas se prendre le chou avec cette Etape. Si ça marche tant mieux si ça marche pas c'est le vélo comme il dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 9 mois #150447 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet JPP neuf de coeur
Oui c'est clair... pas le genre du garçon de se prendre la tête :yaisse:
Avec Lafay ou Terretaz dans le jeu ça fait encore de grosses machines, mais bon j'ai vu son niveau à Solaison et Morzine... ça monte quand même très très vite.
Pas de canicule annoncée pour samedi, mais à partir de 9-10h il devrait faire chaud dans les cols quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 9 mois #150450 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet JPP neuf de coeur
Bon, mon avis est sans importance, mais à J-7 de l'EDT, j'aurais fait le 110 à fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156532 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet JPP neuf de coeur
10ème édition, la première pour moi (et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, malgré une légère fatigue) :cheer: :
www.rodolphe-passions.fr/wordpress/2019/07/jpp-neuf-de-coeur/

Une fois n'est pas coutume la partie de manivelles n'a pas duré bien longtemps avec les tous meilleurs, mais j'ai beaucoup apprécié le parcours et bien fini ce chantier donc satisfait :yaisse:
(ça ne peut pas être le feu d'artifice tous les week-ends non plus ^^)
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena