Recherche Kunena

Mot-clé

Tour de France 2014

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112217 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Tour de France 2014
Hé voilà encore un TDF autours de 41.3 km/h de moyenne ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #112227 par phil
Réponse de phil sur le sujet Tour de France 2014
Tony Martin qui gagne l'étape du jour en ayant emmené un 58 dents :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112230 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tour de France 2014
58 dents pour garder la chaîne en milieu de cassette, donc bien alignée... il ne tire pas le 58*11 tout le temps (heureusement).
Pinot est parti avec un 56 je crois.

Sinon le modèle de Vayer est valable... mais en affirmant une performance "suspecte" à 410 watts, qui devient "inhumaine" à 420 watts on ne peut pas se permettre 5 % d'erreur (l'écart entre 400 et 420 W).
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112233 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Tour de France 2014

58 dents pour garder la chaîne en milieu de cassette, donc bien alignée... il ne tire pas le 58*11 tout le temps (heureusement).
Pinot est parti avec un 56 je crois.

Sinon le modèle de Vayer est valable... mais en affirmant une performance "suspecte" à 410 watts, qui devient "inhumaine" à 420 watts on ne peut pas se permettre 5 % d'erreur (l'écart entre 400 et 420 W).


Moi au delà des chiffres c'est le peu de fatigue et cette récup. inhumaine qui m'interpelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112235 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Tour de France 2014

58 dents pour garder la chaîne en milieu de cassette, donc bien alignée... il ne tire pas le 58*11 tout le temps (heureusement).
Pinot est parti avec un 56 je crois.

Sinon le modèle de Vayer est valable... mais en affirmant une performance "suspecte" à 410 watts, qui devient "inhumaine" à 420 watts on ne peut pas se permettre 5 % d'erreur (l'écart entre 400 et 420 W).


Moi au delà des chiffres c'est le peu de fatigue et cette récup. inhumaine qui m'interpelle !


je trouve aussi yvan..non seulement il sont capable de monter aussi vite le 5em cols que le 1 er et en plus il reproduise cela quotidiennement , je pense même qu'il n'en font pas trop de temps a autre pour sortir de la lumière des projecteurs .
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 9 ans 8 mois #112236 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tour de France 2014
La phrase du jour, sortie de la bouche de Gérard Holtz :

"Le dernier français sur un podium du tour de france était Richard Virenque derrière le tricheur Ullrich."

Maintenant c'est sur, notre gégé national est un véritable génie de la connerie :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 8 mois #112237 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tour de France 2014

58 dents pour garder la chaîne en milieu de cassette, donc bien alignée... il ne tire pas le 58*11 tout le temps (heureusement).
Pinot est parti avec un 56 je crois.

Sinon le modèle de Vayer est valable... mais en affirmant une performance "suspecte" à 410 watts, qui devient "inhumaine" à 420 watts on ne peut pas se permettre 5 % d'erreur (l'écart entre 400 et 420 W).


Moi au delà des chiffres c'est le peu de fatigue et cette récup. inhumaine qui m'interpelle !


+1 avec Yvan.
Etrange cette constance jour après jour même pour des pros aguerris. Cela défie un peu la physiologie humaine non ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 9 ans 8 mois #112239 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Tour de France 2014
Quand tu vois que certains "fous" enchaînent les iron man pendant 33 jours consécutifs je dirai que faire 21 jours de vélo avec 2 journées de repos c'est pour les petits joueurs! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #112242 par phil
Réponse de phil sur le sujet Tour de France 2014

La phrase du jour, sortie de la bouche de Gérard Holtz :

"Le dernier français sur un podium du tour de france était Richard Virenque derrière le tricheur Ullrich."

Maintenant c'est sur, notre gégé national est un véritable génie de la connerie :woohoo:


Tu avais des doutes jusque la, cependant je préfère Holtz a T Adam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois #112249 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tour de France 2014
Entre la peste et le choléra... la manière dont Holtz fait sa diva avec les coureurs (blagues douteuses, à chaque fois il met les pieds dans le plat avec Péraud, Sagan, Gallopin ; interviewer le mec qui vient de se mettre minable à en vomir). Perso c'est l'inverse, mais bon comme on n'a pas le choix...

Sinon Péraud et Pinot sur le podium du Tour, ça s'est fait... je n'osais croire à une défaillance de Valverde sur le chrono d'hier, finalement si ^^ (Pinot a fait un "truc" aussi).
Juste dommage pour Bardet, sans info sur les écarts et qui sort du top 5 pour 2" après une crevaison... rageant mais ça n'efface pas son superbe Tour :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 9 ans 8 mois #112258 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tour de France 2014

Entre la peste et le choléra... la manière dont Holtz fait sa diva avec les coureurs (blagues douteuses, à chaque fois il met les pieds dans le plat avec Péraud, Sagan, Gallopin ; interviewer le mec qui vient de se mettre minable à en vomir). Perso c'est l'inverse, mais bon comme on n'a pas le choix...


Même avis : si Adam et Godart se contentent de raconter des âneries, Holtz est tout simplement irrespectueux. Perso, j'attends d'un journaliste sportif qu'il rapporte des faits, pas qu'il mette e scène ses apparitions à la télévision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 9 ans 8 mois #112261 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tour de France 2014
Bah, je viens de regarder : il a 67 piges le gégé. Il ne va pas durer éternellement :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #112262 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Tour de France 2014

Bah, je viens de regarder : il a 67 piges le gégé. Il ne va pas durer éternellement :whistle:


Vous êtes très dur avec ce brave Monsieur...sa perruque est impeccable, ce qui est déjà une grande qualité!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #112263 par phil
Réponse de phil sur le sujet Tour de France 2014

Bah, je viens de regarder : il a 67 piges le gégé. Il ne va pas durer éternellement :whistle:


Vous êtes très dur avec ce brave Monsieur...sa perruque est impeccable, ce qui est déjà une grande qualité!




:woohoo: il est perruqué ?? :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 9 ans 8 mois #112273 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tour de France 2014
Il y en a qui ont des idées : Y Clic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois #112275 par foudevelo
Réponse de foudevelo sur le sujet Tour de France 2014
Après analyse de ce tour de France, faut quand même dire que ce Nibali (je le connais peu) a fait quelque chose! Je me souvient de tout ces tours de France où la première semaine était ennuyeuse... il ne se passait rien. Les prétendants à la victoire finale attendaient toujours la montagne pour se montrer!
Nibali, non, lui attaque dès la deuxième étape. Il remet ça sur les pavés et le voila avant la montagne avec 2 minutes sur ces principaux concurrents! Bravo! ;-)

Découvres de belles balades en Belgique, ou comment entretenir ton vélo sur: www.foudevelo.net
Passionné de cyclisme, je publie des photos, des parcours, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #112278 par phil
Réponse de phil sur le sujet Tour de France 2014
je pense comme toi, je trouve que ce TdF a été vraiment intéressant, après Nibali et compagnie propre ou pas je ne préfère pas en parler, j'ai juste vu des garçons qui se sont battus pour tous les classements, sur toutes les étapes il y a eu de la bagarre, et une autre chose agréable, c'est l'engouement des spectateurs sur le bord des routes, pluie ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112280 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tour de France 2014
Oui ça fait du bien de voir des mecs qui en ch*, des équipiers qui passent par la fenêtre avant l'ascension finale... histoire de laisser les leaders se mettre sur la courge.

Bah, je viens de regarder : il a 67 piges le gégé. Il ne va pas durer éternellement :whistle:


Je pense que Godart, Monfort sont +/- dans le même cas... tant que "don" Bilalian sera au sommet de la pyramide ça ne bougera pas.
D'un autre côté rien n'empêche de zapper après l'arrivée, et puis restent les images... toujours sublimes :yaisse:
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112299 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Tour de France 2014
Plus le Tour est dur, plus la course va vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #112309 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena