Recherche Kunena

Mot-clé

Dernières semaines avant le GR, votre programmatio

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #60786 par Seb-@.
Tel que tu es parti, dans ce cas dors, repose-toi et passe chez l'osthéo. Ne fais pas de sport ni rien qui puisse ralentir ton rétablissement. Si tu veux en faire des caisses, là c'est clair : fichu pour le GR. Mais en restant cool et avec un peu de bol, tu seras peut-être en mesure de, quand même, faire le GR. :S Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60788 par Eric

Tel que tu es parti, dans ce cas dors, repose-toi et passe chez l'osthéo. Ne fais pas de sport ni rien qui puisse ralentir ton rétablissement. Si tu veux en faire des caisses, là c'est clair : fichu pour le GR. Mais en restant cool et avec un peu de bol, tu seras peut-être en mesure de, quand même, faire le GR. :S Bon courage !


Merci les gars,
200 % ok avec toi Seb !!!;-)
T'as tout juste
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60789 par phil
la santé passe avant tout, un GR il y en aura un en 2012 et d'autres après je pense (mais je peux me tromper) ;-)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par phil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60794 par Eric
Bon, si ça se trouve vue comme c'est parti au niveau météo, le temps sera peut être pas top.
Et même en forme, si il pleut, je ne prends pas le départ.
Par contre, pas sur qu'il y aura un GR en 2012 et après vu le nombre d'inscrits cette année encore:wonder: :huh:
Il vont au casse pipe les organisateurs, malheureusement pour eux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60795 par skippy

Bon, si ça se trouve vue comme c'est parti au niveau météo, le temps sera peut être pas top.
Et même en forme, si il pleut, je ne prends pas le départ.
Par contre, pas sur qu'il y aura un GR en 2012 et après vu le nombre d'inscrits cette année encore:wonder: :huh:
Il vont au casse pipe les organisateurs, malheureusement pour eux !!


Je me demande si le trail n'est pas une des raisons :wonder:

Je connais beaucoup d'anciens vététistes qui ne font plus que du trail !

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60799 par jfd_
De toute manière, l'époque où au GRC, il y avait des listes d'attente (parce que l'organisation limitait à 4000 partants) dès la mi-juin est bien révolue. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde 15j avant la course (2107 ce soir)...

Edit : Les dossards ont été attribués. Comme d'hab, je pars avec 15 minutes dans la vue :P :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 8 mois #60806 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 8 mois #60807 par Gawain
Ben dis donc, ils sont fait ça tôt cette année.
J'imagine que c'est trop tard pour demander à ce que les malheureux Vo2 qui partent derrière soient remontés dans le premier paquet.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60810 par skippy

quel dossard pour Ivan !


Je te jure je n'ai pas payé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60811 par Eric

quel dossard pour Ivan !


Je te jure je n'ai pas payé :lol:


Alors ce dossard il va falloir le garder !!
Mais c'est simple pour avoir un bon dossard.
Il suffit d'être licencié pour d'une part partir devant et avoir les premiers dossards, et d'autre part être dans les premiers par ordre alphabétique .....
Ou alors d'avoir fait un podium l'année d'avant dans sa catégorie d'âge.

Brocard est licencié et le premier par oirdre alphabétique de la liste des licenciés du départ d'hérmence.

Pour le départ de Verbier, c'est les têtes d'affiche et autres pas trop mal classés de l'année d'avant qui ont les tous premiers dossards, ensuite ce sont les licenciés par ordre alphabétique.
Idem pour nendaz.

En ce qui me concerne, je n'ai pas mis mon N° de licence, mais comme j'ai fait un podium dans ma catégorie d'âge j'ai un "bon" dossard soit le 2021.
Pas plus compliqué que ça !!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60814 par wwwfabien

Je fais du gainage un peu tous les matins, et séance plus longue les jours de repos sans vélo comme aujourd'hui.

Hier travail aux seuils, 20' autour de SV1, 20' autour de SV2, puis 3x8' un peu au dessus de SV2 avec sprint les 30 dernières secondes, puis 20' autour de SV2 et 20' autour de SV1, plus échauffement et réucp bien sûr.
Les sensations sont bonnes et les puls réagissent bien. Ca fait une sortie VTT plutôt roulante de 55 km.


Jeudi même séance pour vérifier un peu la fraîcheur physique.
Les puls montent un peu moins lors des sprints (190 au lieu de 193 mardi), mais les dernières nuits furent un peu courtes.

Hier sortie SG d'1h30, avec une belle averse orageuse qui a transformée les chemins et singles en ruisseaux.
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par wwwfabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #60815 par wwwfabien

Je fais du gainage un peu tous les matins, et séance plus longue les jours de repos sans vélo comme aujourd'hui.

Hier travail aux seuils, 20' autour de SV1, 20' autour de SV2, puis 3x8' un peu au dessus de SV2 avec sprint les 30 dernières secondes, puis 20' autour de SV2 et 20' autour de SV1, plus échauffement et réucp bien sûr.
Les sensations sont bonnes et les puls réagissent bien. Ca fait une sortie VTT plutôt roulante de 55 km.


si je te suis bien ça fait environ 1h a sv2 ton seuil est pas sous estimé?

J'ai une FCMax à 200-201 et mon SV2 est à vers 184 puls. Sur un XC de 2h je suis dans les 180 de moyenne.
J'ai un petit moteur mais il peut tourner assez vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #60816 par wwwfabien

Bon alors j'ai fait les radios et rien de vraiment anormal.
Petit pincement discal au niveau de L5 mais d'après le radiologue c'est assez courant, bascule du bassin mais normal car j'ai une jambe plus longue que l'autre mais là aussi normal chez bcp de gens.
Bref pas grand chose mais j'ai mal !!!:wonder:
On m'a dit que le vélo était bon ( en tout cas pas mauvais) et que je devais écouter la douleur.
Donc j'ai fait 1h30 de VTT mais sur route et j'avais pas mal à 120 puls et moins mais dès que je force un peu ...ouille :(

Et lorsque j'arrête je sens que le dos est tout tendu et qu'il m'est difficile de me remettre en position verticale, tout comme après être resté assis pour manger, être allé aux toilettes ....
Je dois me mettre sur le ventre allongé pour détendre le dos et après je peux me remettre debout sans trop de pb.

Lundi, je revois l'ostéo.

En attendant, je continue les 8 jours d'anti-inflammatoires et le myo relaxant.
Mais je me sens complètement à plat, tjs envie de dormir.

Amicalement Eric


Ca semble plus musculaire qu'autre chose, étonnant les anti inflammatoires non ?
Un peu de repos et des massages ne pourraient-ils pas aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #60817 par wwwfabien

De toute manière, l'époque où au GRC, il y avait des listes d'attente (parce que l'organisation limitait à 4000 partants) dès la mi-juin est bien révolue. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde 15j avant la course (2107 ce soir)...

Edit : Les dossards ont été attribués. Comme d'hab, je pars avec 15 minutes dans la vue :P :lol:


L'augmentation du nombre des courses longues en est peut être la cause ?
La mode de l'enduro ou du sans chrono aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #60818 par wwwfabien

quel dossard pour Ivan !


Je te jure je n'ai pas payé :lol:


Alors ce dossard il va falloir le garder !!
Mais c'est simple pour avoir un bon dossard.
Il suffit d'être licencié pour d'une part partir devant et avoir les premiers dossards, et d'autre part être dans les premiers par ordre alphabétique .....
Ou alors d'avoir fait un podium l'année d'avant dans sa catégorie d'âge.

Brocard est licencié et le premier par oirdre alphabétique de la liste des licenciés du départ d'hérmence.

Pour le départ de Verbier, c'est les têtes d'affiche et autres pas trop mal classés de l'année d'avant qui ont les tous premiers dossards, ensuite ce sont les licenciés par ordre alphabétique.
Idem pour nendaz.

En ce qui me concerne, je n'ai pas mis mon N° de licence, mais comme j'ai fait un podium dans ma catégorie d'âge j'ai un "bon" dossard soit le 2021.
Pas plus compliqué que ça !!

Amicalement Eric


Dans ce cas je ne comprend pas pour Alban Lakata a un meilleur dossard que moi ! Je suis devant lui dans l'ordre alphabétique :P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 8 mois #60826 par jfd_

De toute manière, l'époque où au GRC, il y avait des listes d'attente (parce que l'organisation limitait à 4000 partants) dès la mi-juin est bien révolue. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde 15j avant la course (2107 ce soir)...

Edit : Les dossards ont été attribués. Comme d'hab, je pars avec 15 minutes dans la vue :P :lol:


L'augmentation du nombre des courses longues en est peut être la cause ?
La mode de l'enduro ou du sans chrono aussi.

Oui, les deux, c'est sur. Mais pas seulement. Quand tu vois qu'il y avait une parité entre les monnaies de 1€=1,54CHF en 2003 et que maintenant, on en est à 1€=1,10CHF, cet aspect là joue aussi largement je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60828 par Eric
Et Albert ne fait pas le Gr cette année, étrange ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #60846 par Guyrando
Aujourd'hui dernière longue sortie !

Evolène - Grimentz et retour à Conthey. En tout environ 80 Km

Maintenant repos, samedi prochain la finale du Papival après encore repos et goooooooooooooo !!!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60935 par skippy
A 2 semaines du GR, gros week-end. Course VTT hier 1h30 et sortie de 2h30 route (avec le vent dans la gueule) avec 2 cols à SV1++ car j'étais un peu scotché mais les jambes n'ont jamais coincés ou tétanisés.

2h30 70 km 1300 m d+ FCmoy 137

A suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60952 par skippy
Par transparence voici mes 3 dernières semaines 2008 qui ne m'avaient pas trop mal réussi ;-)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena